Un fils de lesbienne contredit Najat Belkacem (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 19 février 2013.

gay_pride
Photo : Rog01

Photo : Rog01

Un Américain ayant été élevé par un couple de lesbiennes a publié une vidéo sur internet, où il s’en prend directement à Najat Vallaud-Belkacem et à ses préjugés aussi débiles que bienpensants sur l’homoparentalité. Ce témoin, dont personne ne parle en France, voudrait rencontrer la ministre porte-parole, afin de lui prouver en quoi elle se trompe. Shocking !

« Je suis ici pour vous dire que vous avez tort. Vous avez dit qu’il y avait 1 000 études de savants prouvant qu’il n’y avait pas de problème pour les fils de couples de même sexe. Je suis ici pour vous témoigner que c’est une espèce de stupidité que vous avez dit, c’est un mensonge ».

Voilà comment ce papa américain interpelle Najat Belkacem, dans une vidéo qui a fait le buzz aux États-Unis mais dont, oh surprise, aucun journaliste français n’a jamais parlée. Les socialistes nous jurent pourtant que leur loi est basée sur la certitude que les couples homosexuels (ne doit-on pas dire alors paires ?) peuvent apporter la même chose (altérité ?) à une enfant que des couples hétérosexuels.

Ce témoin très intéressant explique ainsi comment il a été perturbé par sa situation bizarre, élevé par une pair de lesbiennes. Il explique également avoir lu « très soigneusement » les 59 études idéologisées au sujet de l’homoparentalité, sur lesquelles les socialistes s’appuient pour nous imposer leur Meilleur des Mondes. Il considère qu’aucune de ces études n’a été faite dans les règles.

Il donne enfin rendez-vous à Najat en mars, afin de le rencontrer, pour qu’il lui fasse part de sa situation. Quand on connait l’endoctrinement idéologique proche de celui des sectes dans lequel vivent les socialistes, on se doute que le pauvre homme ne parviendra pas à convaincre la potiche sexy et communautariste du gouvernement.

Qu’on lui laisse au moins une chance d’essayer !

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. ContreVérité dit :

    Ouahhhh… une video vue 40,000 fois sur youtube, ça c’est un gros buzz.

    Psy n’a qu’a bien se tenir !

    • honoré dit :

      42 000.

      Pour une vidéo longue et chiante sur un sujet chiant (mais sérieux), je trouve que c’est bien.

      • ContreVérité dit :

        Je vous l’accorde. Aussi ennuyeux qu’une intervention de Didier Roustan.

        De là à en faire “une vidéo qui a fait le buzz aux États-Unis mais dont, oh surprise, aucun journaliste français n’a jamais parlée”, il n’y a qu’un pas.

  2. Paul Emiste dit :

    N´insultez pas les sectes en les comparant aux socialistes français.

  3. Libertad dit :

    Oui bien sûr…mais 1 enfant de Lez comparé aux 40 000, heu pardon, 200 000 maintenant selon LGBT, enfants d’homos, sans doute en vérité 2 millions,… n’est-ce pas insuffisant ??

    Attention, hein, parce qu’en plus des études, les homos ont des chiffres certifiés !

    • Urbon dit :

      Les statistiques discriminatoires étant interdites, on ne saura jamais. C’est comme les chiffres officiels des manifestations… Il y a la minorité, visible, et les chiffres avancés par les LGBT. On essaye de nous faire croire que les privilèges d’une minorité d’homosexuels autoproclamés concerne en fait la majorité des gens honnêtement hétérosexuels.

  4. Urbon dit :

    Ha oui, j’avais déjà mis cette vidéo en commentaire il me semble, dans une discussion sur l’étude statistique américaine qui fait tant hurler les homosexuels !

    Ce sont les homosexuels qui nous sortent un témoignage par ci, un par là, mais jamais qui va dans le sens contraire. En voilà un.

    Youpi 🙂

    Mais Libertad a raison, ça n’empêche pas des études rationnelles comme celle de Regnerus. Enfin bon, les deux se complètent très bien… Ça donne une idée de la variété et de la gravité des différents témoignages qu’on pourrait obtenir, si on les recensait tous.

  5. Zadig dit :

    De l’imbécilité de la théorie du genre:
    “Pop est un jeune enfant suédois de six ans au sexe indéterminé : ses parents le gardent secret afin que l’enfant « grandisse librement, et non dans le moule d’un genre spécifique »….
    http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/pour-sa-mere-pop-nest-ni-une-fille-ni-un-garcon,12215

  6. Urbon dit :

    Plus tard, ce jeune transsexuel suédois pourra toujours faire transformiste dans un bar de Pigalle ! Puis quand il comprendra qu’il n’est pas asexué mais qu’il a une bite, il ira se la faire couper. Pas pour être une femme, non, juste pour ne pas être un homme.

    C’est beurk, un homme, c’est autoritaire et ça ne laisse jamais le choix. Faut que ça change. Alors qu’une femme, c’est sûr, ça laisse le choix. Le choix d’être une femme, ou un eunuque. C’est pas la classe à Dallas, ça ?

    • Bertrand dit :

      Mon Cher Urbon,

      Vous confondez transexualisme et “hermaphrodisme vrai”. Cet enfant n’est pas transexuel mais de “sexe indéterminé” : cela veut dire qu’il a un sexe chromosomique mais que, physiologiquement il ne présente pas les caractères sexuels (principaux et secondaires) correspondant. Il n’est donc pas certain qu’il ait une bite (comme vous l’affirmez avec tant d’élégance…). C’est là une anomalie médicale très anciennement connue au point que même le droit cannon médiéval prévoyait ce cas… En pareille hypothèse il était d’usage de ne pas indiquer le sexe dans l’acte de naissance et d’attendre, pour le déterminer, que l’intéressé soi-même ait atteint l’âge de faire un choix c’est à dire, de s’assigner un genre à défaut d’un sexe !

  7. franck dit :

    J’adore “l’endoctrinement idéologique proche de celui des sectes dans lequel vivent les socialistes”, comme si tous les partis n’étaient pas tous pareils. On est TOUS identiques dans notre rejet des autres partis. Quand un article contient ce genre de phrase, c’est tellement orienté que ça fait arrêter de lire, c’est donc ce que j’ai fait hélas

  8. franck dit :

    Urbon : “On essaye de nous faire croire que les privilèges d’une minorité d’homosexuels autoproclamés concerne en fait la majorité des gens honnêtement hétérosexuels”. Ben non justement ça ne vous concerne pas, c’est donc surprenant que vous soyez contre…
    Pas compris le “autoproclamés”, vous voulez parler de gens qui ne cachent pas leur homosexualité, et donc qu’ils devraient se cacher, et le “honnêtement” veut dire que les homosexuels seraient malhonnêtes ? Vous avez du lire la Bible en diagonale…

  9. jack30 dit :

    Ce qui est lamentable dans toute cette affaire, c’est le fait que quatre couillons aux neurones quelques peu illuminés par la paranoïa et des lectures fumeuses, imposent leurs vues dénaturées et imbéciles, à 60 millions de Français qui n’en ont rien à foutre… La dicature de la pensée d’autrui, c’est maintenant !!!
    Il me semble que les Français ont voté socialiste en pensant qu’ils allaient s’occuper un peu du travail, de la réindustrialisation du pays, de l’agriculture et de l’économie en général… Ils étaient loin ces électeurs de penser qu’ils allaient être confrontés aux idées ubuesques, débiles d’un quarteron d’illuminés soutenu d’ailleurs par quelques idéologues socialistes tout aussi farfelus…
    Le changement c’est maintenant c’est de la poudre aux yeux. Des millions de gens qui, de bonne foi ont fait confiance aux socialistes, constatent maintenant leur erreur et il n’y a rien de pire qu’un déçu !!!

Laisser un commentaire