/>

Pathétique : le racolage télévisuel d’Audrey Pulvar (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 20 février 2013.

pulvar_ridicule
Et on fait tourner les serviettes !
pulvar_ridicule

Et on fait tourner les serviettes !

Audrey Pulvar est pathétique jusqu’au bout : voyant que plus personne ne la prend au sérieux comme intello, depuis que son ministre improductif l’a jetée comme une vieille chaussette, elle se donne en spectacle dans des show télévisés de divertissement. On a ainsi pu voir l’intello en minijupe se trémousser de manière aguicheuse pour faire un peu d’audimat, lorsqu’elle a présenté occasionnellement l’émission de Cyril Hanouna, “Touche pas à mon poste”. Une vidéo affligeante.

Mais que s’est-il passé pour que l’intello donneuse de leçons, qui interviewait des artistes contemporains germanopratins sur France Inter, en soit réduite à secouer ses fesses en robe ultra moulante pour pouvoir continuer à exister médiatiquement ? Quand l’égocentrisme confine à la vulgarité…

Mardi 12 février, en raison du tournage de la Nouvelle Star, Cyril Hanouna confiait les rennes de son émission à un présentateur temporaire, comme il le fait tous les mardis soirs depuis le début de la Nouvelle Star. Ainsi, après Bruce Toussaint, Ariane Massenet, Laurence Ferrari et Maïtena Biraben, ce fût, la semaine dernière, Audrey Pulvar qui était chargée de cette mission délicate. Elle aurait vraiment dû s’abstenir…

Sur ces images, en plus d’être habillée comme une vulgaire cagole digne des pires émissions de téléréalité (style entre celui de Zahia et celui d’Ayem), elle fait du Patrick Sébastien, en dansant (mal) et en essayant d’animer un public affligé !! Même quand elle devra animer des mariages (bientôt ?) elle aura du mal ! On s’éloigne du mépris élitiste de la parisienne des beaux quartiers pour sombrer dans la vulgarité crasse de la société du spectacle !

Cette déchéance confirme la théorie selon laquelle, contrairement à ce qu’elle couinait partout, Audrey Pulvar a pu jouir d’une visibilité médiatique disproportionnée par rapport à son niveau, grâce à sa relation amoureuse avec Arnaud Montebourg, et non pas le contraire, comme elle est désormais la seul à le croire.

Maintenant qu’elle n’est plus maquée à un ministre, elle est enfin à sa place : celle d’une animatrice dépressive pour émissions de télé bas de gamme sur la TNT, où elle fait en sorte de montrer un maximum ses jambes et ses (belles) fesses aux téléspectateurs, faute de les séduire par son humour inexistant.

Voyez comme elle est grotesque, comme elle fait pitié. D’ailleurs, en voyant ces images, on a tellement de peine pour cette pauvre fille qui s’est vue plus grosse que le bœuf, qu’on se dit qu’il faut désormais arrêter de parler d’elle et la laisser sombrer dans l’anonymat qu’elle mérite. Promis, on ne vous embêtera plus avec cette énième potiche de la télé poubelle.

 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. Frank dit :

    vous etes un peu dure là… Je ne suis pas vraiment client d’Audrey, mais j’ai quand mme la sensation qu’elle bien en a eu pour son compte ces temps ci. OK, elle l’avait un peu chercher…
    Mais la; elle fait juste son job et elle aurait tord de cacher d’aussi jolie jambe

    • Urbon dit :

      Son job, c’est de rendre encore plus débiles qu’ils ne sont des gens comme toi… Vaudrait mieux pour elle qu’elle ne le prenne pas trop à coeur, son job ! Mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

  2. amazonia dit :

    pulvar = la décadence / abaissement/ déchéance /la chute !
    apres le grand huit ! faire de la pole dance !la barre entre les jambes +avec ses amis les joyeuses discussions sur des sex toys + la Roselyne sur ses haut talons qui dit =elle même ?
    SE REGARDE DANS LA GLACE ET DIT = je ressemble a une pute ! etc +++ télé !réalité ! vulgaire et stupide .LES 5 pintades de direct huit ? PAS TRES CLASS . Des soit disant journalistes ? ANCIENNE MINISTRE ? PAUVRE FRANCE .
    ELLE CONFONDENT CULTURE /INFOS ET CUL-TURE .

  3. katlen dit :

    Il manquerais Bachelot. Sans doute elle se cherche un nouveau ministre ou un President pour satisfaire sa publicite…Povre Fille Le manque d intelligence de ces Nanas de Gauche bobo

  4. Libertad dit :

    Lamentable…du même niveau que ses ex inrocks et sa rubrique fétiche sur les orgies sableuses au cap d’agde: quand on remplace la tête par le cul…
    Elle est parfaite dans la vulgarité crasse avec sa copine, la vendeuse UMP de vaccins… à talons aiguilles !

  5. Karamba! dit :

    Je ne tirerai pas sur une ambulance. C’est vrai que niveau crédibilité, elle est dorénavant carbonisée, mais quand elle passe à On refait le monde sur RTL elle demeure imperturbablement la moins pertinente mais toujours la plus sentencieuse. La marque des grands (idiots)

  6. l.M. dit :

    racisme virtuose pour l’article et les commentaires

    • Paul Emiste dit :

      Vous avez oublié “bla bla bla…nauséabonds qui nous rappel une époque sombre de notre histoire bla bla bla…” Vous devriez réviser vos classiques socialos, avec seulement “racisme” vous n´ êtes pas assez crédible. Allons! encore un effort! peut mieux faire.

    • Urbon dit :

      Racisme ???

      Pulvar, elle est plus blanche que blanche… La gentille colombe au pays des bisounours !

      Qu’est ce qu’il vient nous la ramener avec sa science de l’exclusion, celui là ?

      On n’aime pas sa copine, sa copine est vaguement colorée, donc on est raciste ! La même qu’avec Taubira !

      Quand on n’a besoin d’une incompétente, on va la chercher dans les Antilles… C’est plié.

      Mais vivement qu’ils nous réinventent le goulag, les socialistes, qu’on puisse les y enfermer une bonne fois pour toute quand on reprendra le pouvoir.

  7. Paul Emiste dit :

    A ce niveau ce ne sont plus les poubelles de l´Histoire mais les toilettes (restons polis) de l´Histoire qu´il faut ouvrir.

  8. Libertad dit :

    Faut excusez I.M., il a encore un écran en noir et blanc….

  9. Carmen dit :

    La pauvre, obligée de s’habiller en morue pour gagner sa vie.
    Honte aux producteurs et à la chaine c’est de la traite humaine.
    Bon, si Audrey est vraiment dans la dèche je veux bien l’embaucher : je cherche une danseuse pole dance.

  10. A l’enragé (oui, je me doute bien qu’il s’agit d’un seul et même individu sous ces multiples pseudos commentaires) qui déverse autant sa haine sur Mme Pulvar, je voudrais juste signaler qu’elle n’a pas attendu Montebourg pour “exister”, autant professionnellement que personnellement.

    Vos accusations sont déplacées et participent, non seulement d’une désinformation outrancière, mais surtout d’une mauvaise foi qu’il faudra simplement mettre sur le compte de votre cécité intellectuelle.

    Si vous aviez les qualités et atouts nécessaires pour être un homme, un vrai, vous ne vous contenteriez pas d’un vulgaire interface virtuel pour vous en prendre à Mme Pulvar.
    Pour la peine, comprenez, enfin, cher “castrat” que la bave fétide du crapaud gluant et crasseux (vous) n’atteindra jamais la blanche colombe.
    Et vos basses attaques, de même que vos injures(gratuites) n’avilissent que vous-même.

    En somme, vous transpirez la lâcheté, l’aigreur et la jalousie. Pas étonnant, vu les idées nauséabondes que défend votre site… Vous avez besoin de coupable à vos “actes manqués”? Eh ben, continuez donc de croupir dans votre litière malodorante, si ça vous gratte. Mais Mme Pulvar n’est ni coupable ni responsable de la vermine qui vous sert d’existence.

    Si la voir vous est (devenu) si insupportable, pourquoi continuez-vous à suivre son actualité, dites? Masochiste?
    Vous savez quoi? TOUCHEZ A VOTRE POSTE. Fermez votre boîte à Camembert, mâchez un chewing-gum et pendez-vous avec. Ca fera une ordure de moins sur la planète !

    • Libertad dit :

      Et c’est toi qui parle de haine ???!! Pauvre lobotomisé bobo-gôcho ,niveau Inrocks ou Pif Gadget ! Heureusement une espèce en voie de disparition…

Laisser un commentaire