/>

BPI : Royal enfin remerciée pour 4 enfants faits au présiflan

Rédigé par lesoufflet le 21 février 2013.

segolene_royal
Photo : Parti socialiste
segolene_royal

Photo : Parti socialiste

Quatre grossesses + un tweet, ça laisse des traces !! Pour se faire pardonner des agressions de sa concubine et pour remercier Ségolène de lui avoir donné 4 enfants, François Hollande a donc fait en sorte que son ex, Ségolène Royal, soit nommée, comme une sorte de pension alimentaire symbolique, numéro 2 de la nouvelle Banque Publique d’Investissement (BPI).

Ségolène et Flamby ont tout prévu : il n’y aura pas de rémunération pour ce poste offert à la madone. Comme ça, on met directement un terme à toute forme d’interrogation sur les rapports entre Hollande et son ex, on élude le sujet des petits arrangements entre amis. Vous voyez bien qu’elle la mérite sa place puisqu’elle n’est même pas payée !

Et alors!!??? Ne peut on pas considérer quand même que le pouvoir et l’existence politico-médiatique constituent un sacré cadeau de la part du présiflan envers la mère de ses enfants ? Ne peut-on pas s’interroger, sous prétexte de la non rémunération de Ségolène, quant aux copinages et distributions de plaçous entre socialistes ?

Le président fait donner à Jean-Pierre Jouyet, un job à la mère de ses enfants, car il ne la nomme pas directement. Le  sous-entendu est encore limpide : “Hollande n’a rien à voir avec cette nomination, peut être n’était-il même pas au courant”. On nous prend vraiment pour des cons! D’ailleurs, le simple fait qu’ils prennent toutes ces précautions prouvent bien l’existence d’un malaise autour de cette situation inouïe digne de Dallas. C’est beau une république bananière !

Après Thomas Hollande, le dauphin responsable de la web campagne et portée aux nues malgré son inexpérience. Après sa sœur, Flora emmenée par sa propre mère à une parti fine organisée dans une boite érotique par Julien Dray en l’honneur de DSK,  après Valoche qui s’est imposée en Inde avec son manque d’élégance habituel, après un fils de sénatrice socialiste mis à la place convoitée par Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD (mais bien sur personne n’en a parlé cette fois-ci), après la nomination répugnante de Jack Lang à l’Institut du Monde arabe et après la nomination du copain socialiste, Olivier Schrameck, à la tête du CSA, les socialistes confirment leurs méthodes claniques légèrement mafieuses et leur main-mise sur la France.

Au delà des pratiques oligarchiques des socialos, qui étaient pourtant (comme d’hab) les premiers à dénoncer ce genre de méthodes chez leur prédécesseur, c’est surtout l’humiliation envers Ségolène que l’on retiendra, ainsi que l’acceptation résignée de celle ci. On dirait que Ségolène est tellement grillé qu’elle ne peut plus prétendre à rien de mieux qu’une pauvre seconde place au sein de la BPI…

C’est Valoche qui doit être ravie !!

 

 

Déjà 17 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    BPI Banque Populiste Irresponsable. Là elle est dans son élément, ou elle peut le mieux donner libre cours à son génie de la finance. Les camarades encartés vont pouvoir toucher gros sans risque aucun et son avenir est assuré, une close devant être qu´elle la ferme enfin.
    Préparons nous à de nouveaux impôts afin de boucher le trou.

  2. ContreVérité dit :

    Encore un sujet traité à la va-vite par 24heuresactu… on joue un peu sur la forme mais surtout on ne dit rien sur le fond.

    Pourtant, le sujet s’y prête : quelle est la légitimité de Ségolène pour prétendre à un tel poste ? quelle est son expérience dans le secteur bancaire ? comment concilier cette fonction avec son poste d’élue locale tout en évitant les conflits d’intérêts ?

    Mais, sans doute n’était-ce pas assez racoleur.

    • Urbon dit :

      Sans doute que c’était tellement évident que c’était sous entendu.

      Mais tu as raison, ça prête au débat et c’est tant mieux. On va pouvoir s’éclater, toi et moi !

  3. Libertad dit :

    Bonnes questions de ContreVérité qui va sans nul doute y répondre par un article en cliquant sur “Participez”…

    bis repetita: Sur la République des copains-coquins socialos

    http://ripostelaique.com/demasquer-hollande-et-sa-clique-socialo-ecolo-de-copains-et-de-coquins-2e-partie.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

    • Urbon dit :

      J’espère que tu as pris un abonnement chez eux ?

      On ne change pas une recette qui marche… Toi et la ta laïcité !

      J’espère que tu te rends compte que c’est le principe de laïcité qui permet que soit possible ce genre de chose. Non pas que l’esprit de corps n’existe pas chez les cathos, mais qu’au moins eux en ont encore conscience et en font pénitence.

      La morale laïque, c’est ça : Un bon carnet d’adresse pour débuter dans la vie et savoir entretenir son réseau relationnel. Parce qu’il n’y a pas de réseau officiel… Où est ce qu’elle est inscrite, la morale laïque ? Dans les médias.

      Alors dis toi bien que si tu vois une petite vingtaine d’experts de l’opinion circuler d’une chaîne à l’autre, invités tantôt par Ardisson, tantôt par Ruquier, cela ne peut fonctionner autrement dans les sphères politiques et administratives.

      Voilà ton nouveau clergé, tu l’as choisis, tu as voté pour, apprends à faire avec !

      • Libertad dit :

        Tu prévois combien de pages ici sur ta théocratie ?!

        • Urbon dit :

          La théocratie ? Tu veux dire que Dieu dirige et que l’homme n’a plus rien à faire ? Miracle.

          Si tu veux que je te ponde quelques pages sur un sujet ou sur un autre, il faut au moins que tu me donnes une base de départ solide, pour l’inspiration…

          • Libertad dit :

            Plutôt que nous pondre tes oeuvres habituelles, un sujet de réflexion qui nous concerne tous:

            “Au Sénat, plusieurs parlementaires préparent la constitution d’un groupe de réflexion sur la liberté d’expression. Il s’agit d’imaginer plusieurs réformes pour encadrer plus fermement ce droit fondamental, en particulier sur Internet. La révision de la loi sur la liberté de la presse de 1881 est notamment envisagée. De son côté, le gouvernement soutient cette réflexion et compte y participer”

            Qui sont les plus virulents à ce sujet ?
            Esther Benbassa (sénatrice EELV ), Najat Vallaud-Belkacem, Christiane Taubira.
            Un pur hasard: la diversité… pour faire taire internet!

            http://www.numerama.com/magazine/25157-le-gouvernement-compte-revoir-le-cadre-de-la-liberte-d-expression.html

          • Urbon dit :

            Quoi Belkacem ?

            Raciste !

            Oups, j’déconne.

            Oui, j’ai vu ça dans le journal tantôt, faut vite trouver le moyen légal d’empêcher le FN de s’exprimer.

            Grande nouvelle en exclusivité non vérifiable : On va interdire l’emploi du mot “homosexuel” dans la constitution.

            😉

  4. Urbon dit :

    La bravitude, ça se récompense, non ?

  5. katlen dit :

    Royal se fiche des Francais…Non la France n est pas plus Forte et plus juste avec ces socialos Bobo…et surtout pas avec ces copinages de Bon a RIEN…

  6. amazonia dit :

    LES FRANCAIS N’ONT QUE FAIRE DE LA FAMILLE ROYAL / LES ENFANTS ! L’ex CONCUBIN ! sa nouvelle concubine et autres enfants du côté de la cuisse ( pas de jupiter ) STOP .
    que souhaitent les Français ! des infos sur les vrais problèmes des Français ! la compétition injuste avec les pays d’Asie et en UE pays de l’est ! les différences de salaires qui nous détruisent toujours un peu plus ++ les valeurs de notre civilisation qui recule chaque jour devant L’ISLAM . mais comme les Français sont plus respectueux que les électeurs de HOLLANDE ! car le pauvre HOLLANDE = si il recule ? Ses soit disant électeurs ils L’ENC …alors le président avec un tel modèle de respect ? aura bien du mal a se faire respecter sur l’international ! voir les articles de press étrangère .
    SEGO ex d’un GOGO ? RIGOLO ? grand circus ROYAL .

  7. daniel pilotte dit :

    Cela me choque segolene cumule les mandats et elle delegue …

Laisser un commentaire