Théorie du genre : le lobby homo impose des toilettes neutres

Rédigé par lesoufflet le 21 février 2013.

gay_pride
Image : Rog01
gay_pride

Image : Rog01

Dans la continuité de l’absurdité “progressiste” du mariage pour tous et de l’homoparentalité, le lobby homo de la ville anglaise de Brighton a fait voter à la municipalité la création de toilettes publiques neutres. On attend que cette idée soit adaptée aux vestiaires sportifs…

Le conseil municipal de Brighton a décidé de remplacer peu à peu les toilettes de la ville pour hommes et pour femmes par des WC de “genre neutre”. Face à cette folie furieuse qui nous rappelle étrangement les socialistes français, les opposants locaux n’en reviennent pas. Cités par The Telegraph, ils dénoncent une idée «politiquement correct devenu dingue», mise en place pour éviter de “s’aliéner la communauté transgenre”. Ça nous rappelle vaguement quelque chose…

Les quatre premières toilettes “neutres” ont commencé à être construites dès cette semaine, elles seront prévues indifféremment pour les hommes et pour les femmes. Comble de l’absurdité, les portes de ces WC seront illustrées par des pictogrammes montrant une femme, un homme et un enfant, comme pour faire comprendre qu’il s’agit de “toilettes pour tous”, sans distinction de sexe ou d’age (comme ce qu’ils veulent pour la sexualité ?). Pour les ploucs archaïques qui ne comprennent pas les pictogrammes et le concept formidable de “toilettes pour tous” (tient ça aussi ça nous rappelle quelque chose), un panneaux sera placé autour des toilettes pour préciser qu’ils s’agit d’un bâtiment «de genre neutre».

La ville de Brighton compte 40000 lesbiennes, gay, bi et transexuels (sur un population de 160000 habitants), qui font la loi et imposent leur vision stupide et leur théorie du genre. Du coup, la ville se veut particulièrement gayfriendly. L’année dernière, déjà, sous la pression du lobby homo, un groupe de travail du conseil municipal, dédié aux problèmes rencontrés par les transgenres (sic) avait proposé l’interdiction pure et dure des mots “monsieur” et “madame”. Ça aussi ça nous rappelle nos bons socialistes qui veulent régler les problèmes en interdisant l’emploi de mots.

«Les personnes transgenres ne sont pas nécessairement de genre masculin ou féminin, et parfois, elles ne veulent pas être définies par leur genre», explique Phelim MacCafferty, conseiller municipal écologiste, pour justifier ces propositions kafkaïennes.

De son coté, plus pragmatique, la conseillère municipale conservatrice, Lynda Hyde s’insurge. «Les gens, plus particulièrement les femmes avec enfants, se justifie-t-elle, préfèrent utiliser des toilettes séparées, parce que, en dehors de toute autre considération, c’est plus sûr!».

Il est grand temps que Christiane Taubira et Najat Belkacem rédigent une circulaire afin d’abolir le viol, car il se pourrait que la création de vestiaires neutres boostent les chiffres des agressions sexuelles…

Les toilettes pour tous, c’est maintenant ! La connerie globalisée aussi !

 

Déjà 23 remarques sur cet article

  1. Jack30 dit :

    UN retour des chiottes à la turc sont un bon moyen d’avoir des toilettes neutres… Une idée à soumettre, car en plus, c’est plus hygiénique…

    • Urbon dit :

      Tu fais pipi debout ou assis ?

      En levrette uniquement !

      • jack30 dit :

        On parle d’hygiène, pas du kamasutra…Petit lubrique, vicieux ! En manque peut-être !? La turbine à chocolat c’est pour chier un coup pas pour tirer un coup, quoique tous les goûts étant dans la nature, à chacun d’y trouver sa voie ! Il paraît que celles du seigneur sont impénétrables.

        • Urbon dit :

          Hygiénique ? Comme le papier ?

          Mouarf… Non, excuse, toi tu ne connais pas le papier.

          Je ne vais pas aux chiottes pour me laver, mais pour faire des graffitis lubriques sur les murs. Je me lave le cul dans mon bain. Chacun son truc.

          • marisk dit :

            se laver le cul dans son bain après avoir chié, c’est super dégueu, tu te mets de la merde partout et tu trouves ça propre ?! c’est ça ta vision de l’hygiène ? waou

    • Urbon dit :

      Et puis pour gagner de la place, tu installes la douche au dessus des chiottes turques…

      • Urbon dit :

        C’est encore plus hygiénique, avec la douche au dessus !

        Mouarf.

      • marisk dit :

        ce qui permet d’avoir des toilettes toujours propres, contrairement aux toilettes traditionnelles qui ne peuvent se targuer d’être nettoyées à chaque usage.
        je ne vois vraiment pas où est le problème.

  2. Libertad dit :

    Et on peut en enfiler combien par WC ?
    Des wc pour chiottes ?
    Paradoxale cette revendication quand on constate que les homos se regroupent par genre dans leurs boites et back rooms…

    Encore sur la théorie du genre:
    les vikings ne sont plus ce qu’ils étaient
    Lhttp://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/02/17/10001-20130217ARTFIG00181-cette-creche-suedoise-o-filles-et-garcons-ont-disparu.phpGBT

  3. amazonia dit :

    POUR LE GOUVERNEMENT HOLLANDE ? Plus simple de parler de sujets (mariages pour tous / et autres sujets gout de WC . en boucle de la télé réalité sur la guerre au mali ! du matin au soir ? LA GUERRE ? n’a pas a être mise en scène comme des émissions de télé réalité ? CERTAINS ! annoncent des prises d’otages + la libération ?? QUE DES COUAC COUAC ++ALORS les MEDIAS ? Tous du copier coller les uns sur les autres . POUR TOUS ECRIRENT les mêmes infos pas toujours exactes ! Mais pour meubler le temps !car les vrais infos ! sont uniquement en libre service sur INTERNET seul vrais infos HOLLANDE QUI VA FAIRE LE VRP EN INDE ( EPR/ RAFALE etc )pourquoi HOLLANDE ne nous propose pas en retour des voitures TATA ? MINICAT ? les femmes qui en france ont des salaires toujours plus bas ! seraient heureuses de pouvoir acheter une voiture TATA ? a air comprimé ! fabriquation par un ingénieur FRANCAIS = voir internet GUY NEGRE . VOITURE ECOLO 100% ? ALORS DEUX POIDS /DEUX MESURES ?
    NOUS OBLIGER A PAYER ET AIDER DES RENAULT /PEUGEOT ? qui n’ont plus rien de FRANCAIS ? Ce sont des mondialistes qui donnent le travail aux esclaves qui travaillent le salaire le plus bas ! Mais la voiture TATA ? N’a pas d’avenir en UE ? car UE/USA ? ON DU PETROLE A VENDRE LE PLUS CHER POSSIBLE ?
    STOP LES MENSONGES SUR LE PETROLE ET ECOLOGIE .
    LE CLAN DES BANQUIERS / INDUSTRIE DU PETROLE/ PHARMA/TOUS DES VOLEURS ET MENTEURS = pour prendre toujours plus de fric aux populations . UNE HONTE .

  4. Paul Emiste dit :

    Toilettes neutres, toilettes neutres…???…enlevez moi d´un doute; il y a au moins un trou quand même?!!!

    • Urbon dit :

      Toilettes mixtes. Puisqu’on est tous pareil…

      La novlangue socialiste conduit a bien des paradoxes !

      De nos jours, les chiottes sont neutres et les gens sont mixtes.

  5. Libertad dit :

    Pendant qu’on est au niveau chiottes:

    Dsk, dépeint comme un être «mi-homme mi-cochon» par sa maitresse de 2012: ” Tu aurais transformé l’Élysée en grande boîte échangiste, tu te serais servi de tes larbins, de tes employés comme de rabatteurs, d’organisateurs de partouzes.»
    Anne Sinclair : « Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage ».
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/21/01016-20130221ARTFIG00407-dsk-depeint-comme-un-etre-mi-homme-mi-cochon.php

    Ouf, on a eu que le Flan polygame (mais anti mariage-sauf homo)…

    • Urbon dit :

      Tu parles, l’auteur, encore une nympho qui a vendu son cul pour faire un bouquin et parler d’elle.

      A force de voir Caroline Fourest à la télé, infiltrer les méchants réseaux fascistes et identitaires, elle s’est dit qu’elle pouvait s’infiltrer dans les hautes sphères en passant par le trou du cul de DSK.

      Bah… Le PS veut nous refaire le coup du Bernard Tapie à Marseille pour contrer le front national. Alors si dans 5 ans DSK revient, parce que Hollande s’est pris une grosse claque, il ne faudra pas s’étonner !

  6. Philippe dit :

    Quel obscurantisme! !! Quelle ignorance. Tout es dit quand on voit le choix malhonnête d’illustration de ce texte. Je vous plainds!!

  7. Ah si mon oncle en avait il ne serait plus ma tante !

    • Libertad dit :

      @ Philippe, docteur es chiottes sans doute, explicatif de l’illustration:
      Tu tournes ton écran d’1/4 vers la gôche (of course )…et tu comprendras que la position est idoine.
      Sans PQ, ni PS ni PC.

  8. Urbon dit :

    @ Tous ceux qui se plaignent de l’homophobie mais n’ont de cesse de la promouvoir :

    http://balkans.courriers.info/article21862.html

    Vous êtes malheureux ? Vous n’avez encore rien vu. Vous avez obtenu des droits qu’on ne voulait pas vous donner, à force de bourrage de crâne médiatique, riant au né des milliers de gens qui manifestaient leur mécontentement… Maintenant vous vous attaquez à l’identité sexuelle jusque dans les maternelles et les chiottes publiques. On ne pourra pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu. Tant pis pour vous.

    Le feu aux salles de ciné, aux écoles et aux pissotières, c’est maintenant !

  9. Alain Ternaute dit :

    C’est presque du niveau de la Suède, où ils ont étudiés une loi interdisant les hommes de faire pipi debout.
    http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00685-les-suedois-bientot-forces-d-uriner-assis.php

    Totalitarisme extrême sous couvert de “égalité”, “sécurité”, “santé”… Bienvenue dans les heures les plus sombres de notre histoire !

    • Jack30 dit :

      Les chiottes à la turc sont neutres, il suffit de se baisser et de viser le trou… Par contre pour les handicapés et personnes un peu âgées, il leur sera dificile de s’accroupir, donc, il faut deux barres latérales de maintien pendant et pour se relever après…
      “Chiez dur, chiez mou, mais chiez dans le trou” pourrait être la device à l’entrée des toilettes…
      Pas très éloquent tout ça, mais on a connu !!!

Laisser un commentaire