Efira enceinte, Peillon éduque les masses chez Ruquier

vincent_peillon
vincent_peillon
Photo : Parti socialiste

Ce soir, dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent Karl Zero, Michel Galabru, Virginie Efira, Pierre Niney, Vincent Peillon, ainsi que Fonky Flav et Nekfeu, du groupe 1995.

Karl Zero présentera son livre biographique, “Dans la peau de Luka Magnotta”.

Michel Galabru, parlera des pièces de théâtre où il tient l’affiche, “Le printemps des Marseillais” et “Jules et Marcel”, ainsi que de son livre, “Tout est comédie”.

Virginie Efira et Pierre Niney assureront la promotion du film “20 ans d’écart“, où ils jouent tous les deux. L’indiscrétion voyeuriste de Ruquier et sa passion pour les potins people devraient conduire l’animateur bas de gamme à interroger l’actrice sur sa grossesse, qu’elle a dévoilée cette semaine.

Les deux membres du groupe 1995, Fonky Flav et Nekfeu seront sur le plateau pour présenter leur nouvel album, Paris Sud Minute.

Vincent Peillon viendra effectuer son travail de propagande sur la chaîne du service public socialiste. La sédative Polony fera certainement semblant de s’opposer mollement au ministre sur son sujet de prédilection, l’éducation nationale, pendant que les autres lui serviront la soupe. Comme il est fatigant de voir tous ces ministres socialistes venir dans les médias du service public, outils de communication du PS depuis les années 80, pour nous déverser leur bourrage de crane de gôche bien-pensante !

Et vous, qu’avez vous pensé de l’émission ? Peillon était-il aussi bien reçu qu’à Solferino ? Nos impôts ont ils bien été utilisés dans ce talk-show ?

 

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “Efira enceinte, Peillon éduque les masses chez Ruquier”

  1. http://www.youtube.com/watch?v=3WNuugFF7Gg

    Dans une autre vidéo de la même série, il se revendique clairement du protestantisme et de la franc-maçonnerie, comme quoi la religion catholique n’est pas compatible avec la république. Je répète, la religion catholique n’est pas compatible avec la laïcité.

    La religion catholique a toujours été plus égalitaire que la religion protestante, il me semble. Monarchie parlementaire ou démocratie, la même chose ? Peillon n’a pas l’air de se rendre compte que les français sont majoritairement catho, de culture catho, et que leur idée de la démocratie n’est certainement pas celle que s’en font les petits bourgeois.

    Il parle aussi de kabbale, dans son délire franc-maçonnique soi disant une sorte de judaïsme sans peuple élu, ce qui est un non sens. De toute façon, il ne risque pas de comprendre le sens de l’expression “peuple élu”, vu que lui même n’a pas l’air de se rendre compte qu’il fait parti de la classe dirigeante élue par les peuples de France.

    La religion à la Peillon, elle existe. Mais elle n’a pas de clergé…

    Pas de clergé mon cul. Il est invité a par le grand mamamouchi du petit écran, j’ai nommé Ruquier, le temps de réciter la prière sacerdotale et de laisser la place. Pauvre type. Complètement paumé le Peillon.

    Sur son blog, on peut lire en première page, en haut et en caractère gras qu’il ne pense qu’à l’intérêt de l’enfant.

    Choisir sa religion = Franc-maçonnerie.
    Choisir son sexe = Opter pour le sexe neutre.
    Choisir sa filière d’apprentissage = Entrer à l’université.
    Intérêt de l’enfant = Devenir socialiste.

    Faut savoir décoder avec Peillon. Mais bon, là, c’est en clair dans la vidéo : Religion républicaine = Socialisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.