/>

Zemmour dénonce la république bananière de Hollande (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 28 février 2013.

hollande_royal_love
Photo : Parti socialiste
hollande_royal_love

Photo : Parti socialiste

Dans sa chronique sur RTL, Éric Zemmour a dénoncé les méthodes africaines d’un François Hollande qui n’a de cesse de distribuer des cadeaux et de servir ses copains et ses électeurs.

Dans un premier temps, le polémiste énumère les nombreux cadeaux effectués par le gouvernement au peuple de gôche, entre la nomination de l’ex du président, Ségolène Royal, à la vice présidence de la BPI, le jour de carence scandaleusement rendu aux fonctionnaires (en quel honneur ?), le don d’un tribunal à la petite ville de Tulle, où Hollande était maire (et qu’il a scrupuleusement ruinée et vidée de toute industrie et de sa population), les jours de vacances supplémentaires, les embauches massives et les primes accordés à l’Éducation Nationale (qui représente déjà 80% du budget de la France, même si “ils se plaignent quand même, les ingrats“) et aux subventions gargantuesques distribuées aux associations des banlieues.

D’ailleurs, Zemmour s’attarde sur les millions d’euros versés “à ces 15000 associations jamais contrôlées” de banlieues, où les gens ont massivement voté pour lui, via un énième “plan banlieue“.

Hollande paye en cash et en symbolique“, ajoute le polémiste qui décrit une gouvernance où “pas une clientèle qui ne soit remerciée, pas un lobby qui ne soit récompensé, pas un proche qui ne soit aidé […] Les copains d’abord.

Et de revenir sur le projet de Christiane Taubira d’être encore plus laxiste avec les pauvres délinquants des quartiers qui ne violent pas les filles dans les caves par méchanceté mais parce que les mauvais Français n’ont pas su les intégrer… “Après le mariage pour tous l’impunité pour tous” !

Pour conclure, Zemmour annonce un retour de bâton à un pouvoir socialiste qui finira, à force de ne s’intéresser qu’à ses électeurs, par énerver une majorité silencieuse sensible à l’explosion du chômage, à la désindustrialisation accélérée et à la hausse de la délinquance :

Le président n’ignore pas que la majorité silencieuse est loin des lobbies qu’il bichonne ou des clientèles qu’il arrose. Il sait que 80% des Français les plus pauvres n’habitent pas dans les banlieues, mais loin des grandes villes et tout prêt des usines qui ferment.

 

 

 

 

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. muzikant dit :

    … l’idée que ce type minable avec sa bande de collabos ait pu arriver à la présidence de la république me effraie …

  2. Urbon dit :

    La première ex du président et non pas l’ex du président… Un peu de respect !

    🙂

  3. katlen dit :

    Une Copine parmis les copines….Le mariage pour tous commence par soi-meme..Le premier ventre a Bebe pour Lui….La delinquance c est maintenant….

  4. amazonia dit :

    LE POUVOIR ? = c’est prévoir ! visite en RUSSIE pour MADAME tweetweiler ! visite du musée POUCHKINE voir et admiré des tableaux ? tweetweiller ! interpelle le traducteur qui explique AU PRESIDENT HOLLANDE ? ( parler plus fort ++je n’entend RIEN ? Pour voir et admiré des tableaux ? DAME TWEETVEILER ? ( NE PAS ENTENDRE ET NE PAS VOIR ) URGENT d’offrir a MADAME = un sonotone ou appareillage auditif amplificateur de SON ! si cette dame a les esgourdes ensablées comme disent certains de ses amis ! pour ne plus être ridicule en société ? Prévoir de bonne lunette de vue pour voir les TABLEAUX ? demander a madame PULVAR ? dans les lunettes = elle doit avoir de bon prix pour les amis du “”PS”” ET SONOTONE en cas de sortie ou concert de musique ? ou un traducteur personnel ! A L’ELYSEE ? DES RESTRICTIONS DE PERSONNELS ? OU PAS ? combien de collaborateurs pour Tweetveiler ? ET PAS UN ? POUR LUI DONNER un dépliant du musée Pouchkine avec traduction française ?? MAIS POUR REGARDER DES TABLEAUX ? LES YEUX
    SONT FAIT POUR ? si cette petite dame TRIERWEILER ? interpelle /apostrophe LE TRADUCTEUR DE HOLLANDE ? ce n’est pas pour VOIR ? mais pour dire help ! je ! moi je ! moi MADAME DE TWEETVEILER JE SUIS LA / MOI JE / MOI JE ….
    Pas un voyage sans ! couac ! couac! couac . une journaliste qui ne peut VOIR ET ENTENDRE ?? Même avec des fringues de DIOR ET BRUCHING = on a l’age des ses YEUX ET OREILLES …
    FORT DE CAFE de rendre la France ridicule !

  5. Libertad dit :

    Le Flan, qui n’a jamais travaillé de sa vie…. Son témoignage cynique quand il se vantait d’être payé à ne rien faire:

    http://www.dailymotion.com/video/xoueym_le-temps-ou-francois-hollande-se-vantait-d-etre-paye-a-rien-faire-1989_news

    A voir pour le croire !

    • Urbon dit :

      Heureusement que les députés de gauche, à peine au pouvoir, votaient une loi pour mieux se reconvertir en avocats d’affaire !

      Mouarf.

  6. Paul Emiste dit :

    Il paraîtrait qu´en Hollande la température très clémente favoriserait les plantations les plus exotiques…bananes, cannabis, pavot…

Laisser un commentaire