6 millions pour la com du gouvernement : jusqu’où ira-t-on ?

staline_ps_mariage_homo

staline_ps_mariage_homoCe matin avez-vous entendu à la radio que le gouvernement se lance dans une opération de propagande-communication pour expliquer ses mesures !

Parce que les français ne comprennent pas où va le gouvernement, ils entendront pendant 6 semaines une campagne de flash médiatiques pour être persuadés du bien fondé des mesures gouvernementales. Un expert expliquait même que, le gouvernement ayant des ‘’problèmes de communication’’, cela se justifiait. Pourtant ce gouvernement a déjà les médias à sa botte, cela ne suffit donc pas ???

Mais qui va payer le 6 millions d’euros que coûtera cette campagne de propagande ?? Ce sont les français avec leurs impôts ! Mais notre déficit n’est-il pas déjà abyssal ? Eh bien nous allons le creuser encore plus !!!

Un régime qui utilise la propagande pour convaincre, ne s’appelle-t-il pas un régime totalitaire????

On vous recommande

A propos de l'auteur abeille

3 réactions à “6 millions pour la com du gouvernement : jusqu’où ira-t-on ?”

  1. Malgré les médias aux ordres, les commissaires politiques et les petits juges rouges, ce régime n’arrête pas de chuter dans les sondages….
    Alors c’est vraiment 6 millions jetés à la poubelle du socialisme !

  2. Pourquoi ne pas payer la campagne présidentielle du PS avec les fonds publiques ? Après tout, le PS, c’est LE parti et non pas un parti… L’internationaaaleu sera le genre humain !

  3. Il faut bien ça pour éduquer politiquement le bas peuple. Nos élites de gôche, éduqués dans les grandes écoles, ont eux tout compris; ils n´aiment pas les riches mais sont tous millionnaires de la république, font élire un mec qu´ils nous ont présenté clairement comme un minable incapable, et tuent la démocratie au nom de la liberté: des génies je vous dis, des génies!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.