/>

Ayem : une sextape et une photo lesbienne sur twitter ?

Rédigé par sachab (24actu) le 09 mars 2013.

La sulfureuse vedette de téléréalité, Ayem, est une nouvelle fois au cœur d'un buzz qui secoue le net et les réseaux sociaux. Un internaute dont le pseudo est #Dims92izi, a déclaré sur Twitter qu'il possédait une sextape de la jeune fille, en publiant une photo qu'il a présentée comme étant d'Ayem.

La sulfureuse vedette de téléréalité, Ayem, est une nouvelle fois au cœur d’un buzz qui secoue le net et les réseaux sociaux. Un internaute dont le pseudo est #Dims92izi, a déclaré sur Twitter qu’il possédait une sextape de la jeune fille, en publiant une photo qu’il a présentée comme étant d’Ayem. On y voit une jeune femme ressemblant effectivement à la bimbo, les seins nues, en train de lécher le mamelon d’une autre femme. Fake ou pas fake, le débat est lancé !

 Le débat est acharné sur Twitter, où les twittos se demandent si la photographie est vraiment un cliché de la candidate de Secret Story et de Hollywood Girls et , le cas échant, à quoi peut bien ressembler la sextape de la demoiselle, si sextape il y a.  Au su de la réputation de la jeune femme, qui avouait récemment avoir couché avec le petit ami de Rihanna, Chris Brown, cela ne serait pas surprenant.

Elle a pourtant fermement nié être la femme sur la photo. « Ce n’est pas moi ! Un sale type que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam a voulu avoir une journée de gloire et me faire une mauvaise blague ! Mais vu les conséquences que ça a eu, je peux vous dire que ce mec va se souvenir de moi ! », a-t-elle déclaré au magazine people, Public.

Ayem ou pas Ayem, on attend votre point de vue !

Voir la photo ici.

 

 

 

 

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Je n’ai aucune idée de qui on parle. C’est un nom, ça, Ayem ? Encore quelqu’un qui n’existe que pour faire du “buzz”, à la télé, sur Internet ? Une pauvre tâche quoi ?

Laisser un commentaire