La sulfureuse vedette de téléréalité, Ayem, est une nouvelle fois au cœur d’un buzz qui secoue le net et les réseaux sociaux. Un internaute dont le pseudo est #Dims92izi, a déclaré sur Twitter qu’il possédait une sextape de la jeune fille, en publiant une photo qu’il a présentée comme étant d’Ayem. On y voit une jeune femme ressemblant effectivement à la bimbo, les seins nues, en train de lécher le mamelon d’une autre femme. Fake ou pas fake, le débat est lancé !
Le débat est acharné sur Twitter, où les twittos se demandent si la photographie est vraiment un cliché de la candidate de Secret Story et de Hollywood Girls et , le cas échant, à quoi peut bien ressembler la sextape de la demoiselle, si sextape il y a. Au su de la réputation de la jeune femme, qui avouait récemment avoir couché avec le petit ami de Rihanna, Chris Brown, cela ne serait pas surprenant.
Elle a pourtant fermement nié être la femme sur la photo. « Ce n’est pas moi ! Un sale type que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam a voulu avoir une journée de gloire et me faire une mauvaise blague ! Mais vu les conséquences que ça a eu, je peux vous dire que ce mec va se souvenir de moi ! », a-t-elle déclaré au magazine people, Public.
Ayem ou pas Ayem, on attend votre point de vue !
Je n’ai aucune idée de qui on parle. C’est un nom, ça, Ayem ? Encore quelqu’un qui n’existe que pour faire du « buzz », à la télé, sur Internet ? Une pauvre tâche quoi ?
Stop rage