Une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 11 mars 2013.

najat_belkacem
Photo : lynnefeatherstone
najat_belkacem

Photo : lynnefeatherstone

Dans leur course absurde pour l’égalité des genres (les idéologues peuvent écrire ce qu’ils veulent, un homme et une femme seront toujours différents, et c’est tant mieux !), les progressistes suédois prévoient de mettre en place une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout. L’état qui se mêle de la vie privée des gens, ça vous rappelle quelque chose ? La confusion mortifère entre égalité et indifférenciation, ça vous rappelle quelque chose ?


Ce n’est malheureusement pas une blague : dans la lignée du féminisme, de la théorie du genre et de l’idéologie d’indifférenciation du mariage pour tous, les progressistes suédois ont rédigé une loi visant à interdire aux enfants mâles d’uriner debout. Une vidéo raconte cette folie douce, qui s’empare peu à peu (depuis un certains 6 mai) de notre pays.

Si l’on part du principe qu’il faut absolument gommer toutes les différences entre les hommes et les femmes, au nom de l’égalité, il semble logique de punir les garçons qui oseraient pisser debout. Quel déni d’égalité et quel manque de respect envers les femmes qui doivent se contenter d’uriner assises (à l’exception de certaines très agiles) ! Pourquoi les hommes pourraient-ils uriner debout et pas les femmes ? Quiconque répond que c’est parce que les hommes sont équipés d’un pénis qui leur permet ce tour de force, est au mieux un sale misogyne, au pire un nazi.

De la même manière, Najat Belkacem et Christiane Taubira envisagent-elles sans doute d’interdire aux maçons de porter des sacs de ciment trop lourds, sous prétexte que les femmes ne pourraient pas lever de tels poids. Mieux, au nom du principe d’égalité et de tolérance, les Français devront (sous peine d’être envoyés dans des camps de la mort de la tolérance) tous se déplacer avec des chaises roulantes et il leur sera interdit de marcher, afin d’éviter qu’un employeur ne privilégie un valide sur un handicapé, ou qu’un enfant se moque de la différence de son camarade à l’école… Le meilleur des mondes, c’est maintenant !

Comme Simone Veil avec l’IVG, le reportage présente une ancienne féministe des années 70 qui est atterrée par l’évolution des choses et qui comprend que son combat n’aura pas réellement mené au progrès, mais plutôt à une forme d’idéologie totalitaire de l’indifférenciation, où un pouvoir politique impose aux êtres humains d’être semblables en tous points.

Le féminisme dénaturé, le mariage pour tous et le pipi assis, c’est maintenant !

 

Déjà 124 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Ca c’est un scandale xénophobe : sur la photo du haut, le drapeau marocain est caché !
    Parce que au Maroc ça va leur plaire cette avancée du genre.

    • Urbon dit :

      Mais puisqu’on te dit qu’un homme et une femme c’est pareil ! Même en Tunisie. T’as tes règles ou quoi, mon poto ?

      😉

    • La Gardére dit :

      Ar
      rétez les nouveaux moyens de diviser les gens !

    • hta dit :

      Et respirer on a encore le droit

    • Carbone14 dit :

      STOP!! JE VOUS DEMANDES DE VOUS ARRÊTER!!

      2 minutes pliz .. avec de la cire d’abeilles. bzzz.z.

      Tout ceci est une Khabale ou cabale. Le but de cette info concernant l’urine des Suédois n’est autre qu’un test pour nous permettre de voir si NOUS $OMME$ toujours aveugle comme tout semble nous le faire croire l’histoire de l’humanité depuis 5000 ou 3000 ans. Pourquoi cet article inutile et insignifiant mais faisant le buzz mes amies et amis?? Faites un effort. Qui parmis vous est un Urophile “Nordick” ?

      Suédois en vérité cache l’acronyme de “suer doit” Suer étant l’acte de transpirer des travailleurs pauvres et doit du résultat de nos fins de mois as être sans rien, à découvert et en redevant du pognon à ces saloperies de BanquYéti!! Mias en ce moment, l’émetteur de cette info ( le gouvernement?) lance ce message ci : “SUEZ DOIT”. Vous savez qui est le groupe Suez? Le groupe Veolia ? Allez y petit microbes terrestre.. Continuez vos conneries.. Le temps prend son temps et les virus la nature les éradiques par logique évolutives. 🙂 Sur ce je vous embrasse et relisez ce texte 100 fois pour bien con …… prendre son sens ” discordant” .. je sais, j’ai eu mal au ciboulot 400 ans durant alors! (humour capilotracté)

    • Riton lajoie dit :

      HAHAHA les Valeureux journalistes dans leur remarque sur les sacs de ciment ne sont même pas au courrant que depuis 2002 les cimentiers ont passé les sache de 50 Kg à 35 Kg puis en 2009 Vicat à commencé a commercialiser des sacs de 25 Kg dans le but de préserver la santé des travailleurs du batiment ..

      Journalistes qui n’en sont surement pas vu le serieux de cet article bourré d’erreurs grotesques HAHAHA

      En 2002, toute une profession avait décidé d’améliorer les conditions de travail sur les chantiers en adoptant un nouveau conditionnement des sacs de ciment : le 35 kg, en remplacement des traditionnels 50 kg. Cette initiative, prise par les organismes représentatifs de l’ensemble des professionnels de la maçonnerie, du négoce des matériaux de construction et du ciment, s’inscrivait dans une réflexion globale et une volonté commune de contribuer à une amélioration significative des conditions de travail.
      Aujourd’hui, un producteur décide d’aller plus loin. Le groupe Vicat, spécialisé dans le Ciment, le Béton Prêt à l’Emploi (BPE) et les Granulats, lance sur le marché un sac de ciment de 25 kg avec poignée et ouverture facile. Il veut ainsi apporter sa contribution aux efforts réalisés dans l’amélioration du confort d’utilisation de ses clients.

      • Claude M. dit :

        je confirme les propos de Riton la joie à propos du poids des sacs de ciment actuels ,25kg,en effet.
        Les soi-disant journalistes doivent retourner à l’école,fissa ,trop nuls!

  2. Eddy K dit :

    A quand une loi pour obliger les filles à uriner debout ?

    • Plont dit :

      J’ai eu la même pensée que vous. Il y a bien des crétins sur cette terre

    • Iléus Synopsis dit :

      Ha non quelle horreur, j’vous laisse pisser debout et vous me laissez le contact avec la lunette, s’il vous plait !

      Le matin quand je dors à moitié, je me vois mal pisser debout !

      Iléus Synopsis, une femme assise sur ses principes.

    • Guillem dit :

      Personnellement j’ai été en avance sur cette loi. Il y a une vingtaine d’années, je possédais un magnifique berger allemand de très bonne lignée.
      Comme tous les chiens du monde et de Navarre lorsque Sigma (c’est son nom) voulait uriner et il urinait souvent (sûrement à cause de problèmes de prostate) c’était toujours sur les fleurs ou plantes que mon épouse chouchoutait.
      Aussi, plutôt que lui apprendre à aboyer, je l’ai formé pour qu’il fasse pipi comme une femelle; et j’y suis parvenu.
      Mais, mes amis, si vous aviez vu l’air abruti qu’il prenait pour faire pipi avec ses oreilles en arrière et un regard courroucé, franchement çà m’a fait de la peine de le forcer à aller contre nature.
      J’imagine la même posture que nous aurions.

    • Claude Mercutio dit :

      Farpaitement, Eddy ! Qu’elles urinent debout et nous assis : cela fait trop longtemps qu’elles subissent cet esclavage ! Mdr !

    • Leonard dit :

      Il existe depuis longtemps un instrument qui le leur permet; il est vendu au Vieux Campeur, pour celles qui font la randonnée.

  3. Libertad dit :

    La France sort de l’obscurantisme: enfin la 1ere crèche qui nie la différence entre fille et garçon, comme en Suède….

    Et c’est où ? Hein? Ben oui dans le département fétiche des socialos: le 9-3.

    http://www.genethique.org/?q=fr%2Fnode%2F14884

    Facile: tous sous la burqa !
    Encore mieux: plus de différence entre garçons, filles et…sacs poubelle.

    • fadi dit :

      et pourquoi toujours en venir a l’islam sur chaque problème qu’a la france vous etes obsède a ce point par notre religions!!!?
      le seul problème c’est que la france veut copier des pays au gouvernement intelligent sauf que le gouvernement français est bête et ceux depuis longtemps on ne peut faire de la france un cheval de course alors qu’elle est un âne!!

      • GUILLEM dit :

        à l’attention de FADI:
        Proverbe Kabyle :” Tu peux couper la queue d’un chacal, çà restera un chacal”.
        Tu as beau rôle de citer un cheval et un âne car dans le cas présent tes inepties valent un braiement.
        Pourquoi toujours évoquer l’Islam? Ya Rouïa parce que c’est l’Islam et JUSTE l’Islam qui sème la pagaille, pas seulement en France, mais partout dans le monde.
        Aves l’Islam nous avons l’intolérance, la sâleté, l’incivilité, les agressions, bref tout ce que l’on trouve dans le bas d’un caniveau. En plus ils sont accueillis soignés GRATUITEMENT et ils se permettent de cracher sur la France comme TOI tu le fais; alors si toi tu n’es pas content du pays qui te donner à manger, et bien va rejoindre tes ancêtres tu mangeras sans doute mieux des dattes, des figues, du Kessera.
        L’Islam effectivement nous zob cède à tel point que vous avez réussi à rendre les gens pacifiques racistes et, tôt ou tard, vous en paierez le prix. Voila j’arrête là parce que je vais dire des mauvaises choses. Salam et Allah prochaine

        • Ano dit :

          “GUILLEM”, citoyen français, majeur & vacciné, viens de montrer au yeux de tous qu’il n’est en réalité, qu’un misérable chien du gouvernement, un mouton écervelé, ou alors un pantin aussi manipulable qu’un poupon.

          Un conseil “ya rouïa”, jette ta télé, arrête de te sevré au JT de TF1 bordel, soit au moins (un peu) intelligent ! Stp, si tu le fais pas pour toi, fait le pour l’humanité.

          Le cas inverse, frappe toi la tête contre un mur, ou jette toi à la mer un soir d’hiver, ça te remettra peux être les idées en place.

      • lol dit :

        “intelligent” ??? HAHA

      • Roman dit :

        La France vous l’aimez ou vous la quittez ! Et vite ! La bêtise comme vous dîtes vos amis musulmans en font preuve chaque jour dans le monde entier et cette bêtise elle TUE. Nous Français n’avons de leçons à recevoir de votre part car nous somme fiers de notre pays et de que nos ancêtres ont apporté au monde.
        En est-il de même de votre pays d’origine ? Que fait-il pour vous ?
        Je m’appelle Roman, je suis un Français de souche et fier de l’être et je vous EMMERDE !

        • Alex dit :

          Fier de ton pays et de tes ancêtres? C’est vrai qu’entre les collabos et la guerre d’Algérie il y a de quoi bomber le torse.
          Je suis consterné de lire autant de commentaires islamophobes. Vous pouvez y mettre la forme, intellectuelle ou révoltée, vous êtes des extrémistes ni plus ni moins. On vit une triste époque, vraiment…

          Je trouve cette loi pour interdire les hommes d’uriner debout ridicule, mais quel rapport avec le mariage pour tous?
          On ne peut voter contre des libertés des uns si elles elles ne sont pas nuisibles aux autres, c’est une question de bon sens et pas du progressisme.
          Il faut ouvrir les yeux sur le monde d’aujourd’hui.

          Je suis consterné de lire autant de commentaires islamophobes. On vit une triste époque, vraiment…

      • tremblay dit :

        Parce que ta doctrine politico-totalitaire de type sectaire, guerrière, esclavagiste, sexiste au plus haut point, faisant de la Suède la seconde capitale du viol de femmes après le Congo, et où l’homme violeur intercepté de dire::”Bah,, ca ne dérange pas de les violer, de toute façon elles ne sont plus vierges et en plus, comparativement à nos femmes, elles pourront se marier pareil.””. CE discours est fortement celui du musulman type en plus, constatant par moi-même selon l’étude du coran et des hadiths authentiques le caractère foncièrement mysogyne de ta secte (qui ordonne de tuer ses apostats, les gais, de tuer tout ”mécréant” refusant de se convertir, bref, ta doctrine est en train d’empoisonner l’Occident tout entier qui est d’une naiveté et d’une ignorance crasse, laissant croire aux gens que c’est une ”religion comme les autres”. Vendre des femmes Yédicis et chrétiennes par les hommes de l’état islamique est par exemple conforme aux enseignements islamiques des textes!! si la majorité ne le sait pas, moi je le sais et tout tes ”petits amis musulmans” ne cessent de me dire de me la fermer, me traitent de sale put de kafir ou koufar, bref, usent de violence ,absolument tous car c’est l’unique mode de gestion de conflits qu’ils connaissent!! IL faut retirer le nom de cette doctrine de ”religion”, la criminaliser et ensuite, tout déporter ses adeptes. Combattre l’islam est un devoir pour tout humaniste et personne qui aime son pays. Au même titre que nous avons combattu le nazisme, votre corrolaire , nous devons combattre cette doctrine criminogène et meurtrière! après 5 ans de recherches de tout acabit de ta doctrine infecte, je sais maintenant de quoi je parle!! Pisser debout ne tue pas, l’islam si!!

        • Planck dit :

          Je rappel que il n’y a pas si longtemps, les cathos faisaient pareils ou presque, ils ont juste eu le bon sens de changer leurs business model et ont stopper de trucider les athées, paiens, homo, et tout ceux dont les pensées progressistes dérangeait le créationisme.

          Mais bon, il y aura toujours des gens qui contre toutes logiques défendront ces théories démolies et redémolies par la méthode scientifique. Et seront prêt à tuer pour défendre leur stupidité.

          Le problème des religions, ce n’est pas la religion elle même, mais à partir du moment ou elle est utilisé pour atteindre à la liberté de penser, de s’habiller, de chier, des autres, la il y a un cancer à éradiquer.

  4. denis dit :

    on se calme: c’est une proposition de loi et je ne vois pas comment on pourrait contraindre un individu de se soulager comme il l’entend dans ses propres WC. En tout cas, j’attends de pied ferme la stasie milicienne de notre pays qui me m’obligera à faire autrement qu’à mes habitudes chez moi.

    Et comme toutes les lois sont faites pour être transgressées…
    Encore beaucoup de bruit pour rien.

    • Urbon dit :

      Les socialos doivent bien avoir conscience qu’il ne suffit pas de supprimer les urinoirs dans les toilettes pour messieurs pour que ça marche. Pas si facile de s’en prendre aux adultes… En fait, ce sont les écoles qui sont visées. Et les enfants.

      Il est évident que si c’est pour faire pipi dans la nature, lors d’une sortie familiale en vélo, il ne sera pas question de demander à ses gosses de s’asseoir pour uriner… Non, pas possible. Il faut quelque chose pour s’asseoir.

      On leur fera faire pipi accroupi, aux petits garçons !

      Quoiqu’il en soit, projet de loi voté ou pas, si une chose est on ne peut plus claire, c’est qu’il n’y a pas de limite à la connerie, décidément.

      • denis dit :

        oui, enfin bon, notre gouvernement est quand même capable de pire que cela dans l’exploitation des limites de la connerie. Duflot vient bien d’inventer la taxation du diesel qui fait du bien à nos poumons.

    • Libertad dit :

      T’as raison Denis, avec les socialos c’est beaucoup de bruit (électoral) pour rien après….

    • chamoisdor dit :

      C’est le pied cette proposition d eloi !!! Car plus ils iront loin dans leurs tergiversations, plus le peuple finira par comprendre à qui ils ont à faire…. une secte d’égalitarisme !!!

    • dany dit :

      Le problème se trouve être le conditionnement, voir le “lavage de cerveau” de nos enfants à l’école. C’est là le vrai et grand problème.
      Ce qui est édité dans le manuels scolaires passe forcément à l’approbation de ces parasites.

    • bataille de Tourtour dit :

      Cameras partout: Big Brother’s watching you.Et des amendes pour les machos qui s’obstinent à pisser de façon pas politiquement correcte.

      • dan dit :

        Quels sont ces cons de gouvernants qui doivent nous dire comment il faut pisser !!!
        Bientôt ils nous diront comment ne pas chier, comment baiser, comme couper son steak.
        n’ont-ils que ça à foutre ?
        Je vais finir par renvoyer ma carte d’électeur.

  5. Paul.Emiste dit :

    Pffffff! Jusqu’ou mène la jalousie!!

  6. kergroix dit :

    Lisez Hérodote ! Et vous verrez que chez les anciens Egyptiens les femmes pissaient debout et les hommes accroupis !

    Quant à moi qui n’ai connu que les vieux Corréziens des années 50, je peux vous affirmer que certaines paysannes se soulageaient debout. Evidemment elles portaient des robes longues et pas de lingerie ! Evidemment, aussi, elles sentaient pas la rose.Mais quelles parties de rigolades pour les gosses “parisiens” !

    Y a rien de nouveau sous le soleil !

    • dan dit :

      Qu’a-t-on à foutre de savoir comment Hollande pisse ?
      Même s’il fait ds son froc je m’en fout !
      Pas étonnant qu’on soit 60 000 000 à être dans la merde s’il fait encore des lois pour pisser ! Chier ! etc ……

      • Julien dit :

        Quand on constate votre vocabulaire, ” froc “, ” ch….er”, “pis….er”, on se dit :” PAUVRE FRANCE !!!!! ” ELLE EST DESCENDUE BIEN BAS !!!!!!!!!

  7. Anne C dit :

    Ou comment raconter n’importe quoi dans l’air du temps pour servir sa petite propagande…

    C’est une proposition de loi qui date de juillet faite à un Conseil général en Suède et qui était motivée non pas pour une quelconque égalité des sexes mais en prévention du cancer de la prostate. http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Uriner-debout-ou-assis-La-loi-se-mele-au-debat-3427248

    Une telle loi n’est pas même à l’étude en France. Messieurs, vous pouvez continuer à dégueulasser le sol des WC tranquilles.

    • sam75 dit :

      La proposition de loi en Suede etait sois disant motivée pour des raisons de sante , mais c’était vraiment tire par les cheveux car la vérité était surement ailleurs. Rien ne prouve qu’uriner assis éloigne les risques de cancer de la prostate. Ou bien les elus Suedois ne sont pas mieux que les notres.
      Je vois mal d’ailleurs comment ils auraient pu faire respecter une telle loi, en mettant des cameras dans les WC? Peut etre avez vous une idée.

    • ghjuvan dit :

      excusez moi, mais travaillant depuis 20 ans dans la restauration, je peux vous affirmer a 100/100 que les toilettes les plus sales que vous trouverez a la fin d’une nuit de travail sont celle des Dames contrairement a ce que vous pensez, alors ne nous demandez pas de partagez votre porcherie car franchement les toilettes des dames c’est une honte

  8. Libertad dit :

    @ Anne:
    Forcément puisque les progressistes-essayistes comme toi veulent supprimer les wc hommes et les wc femmes…qui sont une insulte insupportable à la théorie du genre.

    Alors ma choute, n’oublie pas tes lingettes et ton chlorox quand t’iras dans les wc nouveau…genre !

    (Sur ta théorie du cancer de la prostate, regarde la vidéo au moins, t’as raté un métro…)

    • Anne C dit :

      @Libertad Mon commentaire ne visait pas à exprimer une approbation ou une désapprobation à ce projet, dont je me tape gravement, mais du lien qu’elle aurait avec une volonté d’égalité des genres et de sa curieuse réapparition dix mois après l’info.

      “[Quelque chose] genre” est le nouveau nom d’une sorte de muleta, si j’ai bien compris. Olé.

  9. Salade dit :

    Rapport entre une proposition de loi d’un compté en suede et Najat Belkacem/Christiane Taubira/”les socialos” ?

    Aucun.

    Merci pour la propagande, continuez de vous croire informé alors que vous êtes capable de tomber dans un piège aussi grossier.

    • sam75 dit :

      Arrêtes tes salades, ou ca va faire vinaigre .
      Le rapport avec Belkacem, Taubira et socialos c’est qu’ils sont encore pires que ces élus suedois

  10. Libertad dit :

    Ah bon, c’était en Suède ?! A ben dis donc tu nous en donnes un scoop !
    Sans en faire une salade cela relève de la théorie du genre …qui est débattu sur ce site depuis un moment et qui conduit notamment les socialos aux errements actuels de leur politique dite “progressiste”.
    De rien.

  11. Anon dit :

    Et puis quoi encore? d’abord elless nous empêchent de pisser debout, et puis ensuite elles vont nous empêcher d’êtres plus intelligents qu’elles??

  12. Leonis Arno dit :

    Euh ! ça va, ça me fait rire pour une fois ! :’D Allez sérieux ! Ahahha … Franchement, si on ne me coupe pas pénis par une loi antérieure, je pisse sur le prochain qui ose proposer cette loi dans mon pays !!!!

  13. daniel pilotte dit :

    Vraiment les idees des feministes socialistes sont ridicules .

  14. malerm dit :

    DANS UN PAYS NORMAL ? NACH KRANKENHAUS !!!

  15. Synhael dit :

    Les femmes peuvent uriner debout, il y a une technique, notamment utilisée par les femmes qui bossent dans les rizières, a priori pas simple mais rien d’impossible. Il existe aussi des ” pisse-debout ” ( en anglais, ” pissing-kit ” ) accessoire de camping généralement en plastique, qui permet aussi cela.

    Faut arrêter avec cette pseudo peur de la castration sociale, pisser debout n’est pas le grand privilège des hommes.

    j’en connais qui pissent assis, et ils vont très bien, je vous rassure : leur service trois pièces n’est pas miraculeusement tombé au fond du trou.

  16. Dav 33 dit :

    Vous aver que sa faire de faire des lois comme sa qui serve vraiment a rien pff mais ou va le monde a faire des lois comment il faut pisser occuper vous plus de tous les gens qui sont o chomage et qui cherche du taff o lieu de faire des truck inutile perso moi sa menpéchera pas de pisser debout votre lois pff mais si nes arriére grand parent entendrer il rigolerer o nez pff

  17. TrollRacoleur dit :

    allez vous faire foutre les journaliste avec vos chiffons racoleurs. Rien de serieux la dedans il n’y à même pas de nom. Vous croyez quoi serieux les gens ??????

  18. Philippe dit :

    Cher Najat Belkacem et Christiane Taubira,

    Une loi interdisant les hommes à uriner debout serait de contre nature. Pourquoi ne pas interdire les femmes de s’asseoir pour uriner et n’autorisant que les gens à s’asseoir sur les Water-Chairs donc les chaises d’eau des toilettes seulement pour déféquer. Et pourquoi pas inventer une loi pour uriner dans les toilettes publique à découvert. Mais comme la loi interdisant aux hommes d’uriner debout, il faudra mettre des WC dans les lieux publique, abondant de monde et toujours à découvert. Et puis tant qu’à faire pourquoi ne pas interdire les portes des toilettes. Cette idée de vouloir interdire des choses censées à la vie pour tout homme et femme sur cette planète. Une loi qui s’attaque à la vie privée des gens tant les citoyens de ce pays que les touristes qui viendront visiter ce merveilleux pays qu’est la France. Malqré la perte du plus du AA+ et bien que la France noté actuellement à AA d’après l’Agence de notation SnP, pourrait régresser de plus en plus.

  19. Martin dit :

    ben interdisez, mais moi je continuerai à le faire, et que ces dames viennent me la ranger et me forcer à le faire assis !!! Ils ont rien de plus important à pondre comme loi que ces torchons ??? Ce gouvernement fait HONTE à écouter, lire et surtout à notre pays, ou du moins de ce qu’il en reste

  20. Hors Tension (youtube) dit :

    Oaioai.. Je les ai vu venir les jalouses ! Juste parce qu’elles ont pas d’zizi quoi !

  21. Romain R dit :

    Judith Butler, la théorie du genre et la question palestinienne

    L’idéologie de Judith Butler, philosophe féministe et grande théoricienne de la question du genre, s’est implantée au sein de la société française malgré les résistances diverses. L’universitaire américaine se présente aussi, par ailleurs, comme une militante antisioniste. Un rappel de quelques faits marquants est nécessaire pour comprendre l’implantation de la théorie du genre en France et le rôle qu’y a joué la pensée de Judith Butler. Ses positions idéologiques imposent par ailleurs une analyse critique des ses engagements antisionistes, qui peut remettre en question ce qui pourrait apparaître au premier abord comme une absence sincère et positive de tribalisme communautaire.

    Lire la suite ici: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Judith-Butler-la-theorie-du-genre-et-la-question-palestinienne-20482.html

  22. NEBBIA dit :

    elles sont tombées sur la tête ou sur le c..,

  23. gerald dit :

    Encore des féministes a la con qui ne savent plus quoi inventer. Et pour les femmes qui se maquille au volant, là aussi on fait une loi??

    Pour les personnes âgées qui se néglige et que l’on retrouve devant nous avec cette odeur de pipi, là aussi on nous pond une loi!!!

    Ou bien encore ceux qui mettent leurs musique sur leurs smartphone et qui font écouter ça a tous ceux qui sont dans le même bus, là aussi une loi!!

    Non mais sérieux, perdre du temps pour voté une loi aussi conne faut vraiment avoir que sa a faire de ces journée, on a des gens qui crèvent dehors dans le froid, des enfants mal traités, des femmes et des hommes battus, des assassins qui ne cessent de tirer sur tout ce qui bouge, etc… mais non c’est beaucoup plus important de ce dire que des hommes pissent debout!!

    C’est jacob qui va être content de devoir remplacer tout les urinoirs de France juste pour faire plaisir a deux ou trois débiles!!!!!!

  24. John dit :

    Mais c’est à vocation misandre, tout de même, car on n’envisagerait aucunement d’apprendre aux filles à pisser debout. Cela me paraît drôlement à sens unique, ce sont toujours les garçons qu’on cherche à adapter et à vivre sur le modèle des filles.

  25. Chris Tomneer dit :

    A quand le Tampax obligatoire pour les hommes ???
    Reste à savoir où on va se le mettre…
    J’adore nos politiques et bientôt une belle révolution !

  26. Vitré dit :

    Je suis un homme , mais lorsque je vais dans les urinoirs publics, je m’interroge, non pas sur l’égalité des sexes, mais sur l’hygiène ‘ J’ai alors l’impression de me trouver sur une autre planète où le “sexe fort “aurait pour uriner un arrosoir.je pense peut-être à tort que l’être humain est crade.

  27. Sur cette lancée , je suggère qu’une loi impose aux garçons et aux hommes les menstrues , la grossesse et l’accouchement , l’allaitement , sans oublier les bouffées de chaleur et autres joyeusetés de la ménopause ! C’est ça qui serait révolutionnaire et innovant ! Et des seins , pour qu’ils soient obligés de porter aussi 1soutien – gorge . Ceci dit , je suis très heureuse dans mon corps de femme , et je ne vois pas qui , et comment , contrôlerait ce que faisons tous dans l’intimité , même notre Président , même la reine d’Angleterre , paraît – il . Plus fort que George Orwell , faut le faire !

    • Lucien dit :

      Prendre cette pseudo info pour un énième cheval de bataille contre les socialos fait de ceux qui s’excitent dans leurs commentaires débiles , de grands malades qu’il sera difficile de guérir. Tout est prétexte à afficher votre idéologie (et là on est très gentil en disant cela) réactionnaire, misogyne, et d’extrême droite. Rassurez vous Najat VB ne viendra pas vérifier dans les chiottes si vous pissez debout assis ou couché…même si certains auraient finalement bien voulu qu’elle vienne la leur tenir !
      Plus débiles que vous les fachos, tu meurs !
      Enfin dès qu’il s’agit de la quéquète, il y a beaucoup d’experts (es) sur le sujet !!

  28. Boulba dit :

    Tiens, coucou revoilou Lucien,le petit gôcho de service qui voit des fachos partout !
    C’est vrai qu’il doit se sentir de plus en plus isolé le lobotomisé ringard….avec tous ces socialos qui font tout pour se ridiculiser un peu plus chaque jour.

  29. ludo dit :

    Mais quelle bande de connes !???!

  30. Jonathan dit :

    Franchement etes vous folles

  31. Ben dit :

    Dites-moi que je rêve… Un article parle d’une proposition de loi en Suède, et on montre une ministre française ?
    Bravo les raccourcis, bravo la manipulation !!

    • fabzs2 dit :

      oups, et non…
      tu ne rêves pas et c’est bien triste…
      je passe ici par hasard, un lien sur mon Facebook et je suis atterré.
      tu vois la photo des ministre le titre, et quand tu lis la suite et que t’as 2 neurones de plus qu’un chien tu comprends, que c’est la propagande à 2 balles. Mais je vois un intérêt quand même!! on peu se rendre compte ici des limites du cerveau humain (pour certain), et que la technologie rends vraiment la connerie accessible à tous. Je vais te faire peur encore plus…. dis toi qu’ils ont le droit de vote… je milite depuis longtemps pour des test psychotechnique simple, du genre comprendre et faire le résume d”un texte (simple!), suite logiques ou test de 7 erreurs.. avant d’avoir sa carte d’électeurs. Pour finir merci de ton commentaire je me sens moins seul, j’en pleur…

  32. dany dit :

    Il n’est pas question d’une lutte de pouvoir, d’hygiène,
    Mais non,
    c’est une question d’IDEOLGIE , de la théorie du genre. qu’on veut faire passer sous couvert de mots cachés, de belles phrases.

  33. Tesla dit :

    Pourquoi l’acharnement de l’égalité entre les sexes visent essentiellement la modification du genre masculin. Pourquoi on ne demanderait pas au femme de ne plus se raser par exemple, afin d’être plus près de cette identité commune qu’est l’égalité.
    Comme ça on pourrait avoir des femmes avec des poiles de partout (super sexy 😛 ) et que ce soit les femmes qui pisse debout….

  34. redouane dit :

    débat stérile et si on débâté des vrais problèmes ? celui qui règle mes facture par exemple ou celui qui me soigne ou l’éducation en elle même ou le pouvoir d’achat
    tant que je serai en vie je pisserai debout sur l’état les média

    MEC IN PISSE

  35. beps dit :

    C’est marrant comment certaines veulent voir la théorie du genre partout… (obsedé par les homos ?!). Les 3/4 répondent comme si la loi avait déjà été promue, alors qu’elle n’est qu’à l’étude !!! En plus, on y voit une idée égalitaire voir la théorie du genre alors que le gars (un père de famille !) qui en a eu l’idée dit qu’il trouvait cela une bonne idée pour des question d’hygiène ! En bref, pour éviter que les gosses pissent sur la planche et à coté. Cela fait une énorme différence !

  36. Certains hommes le font déjà par mesure d’hygiène à la maison. Mais une loi? Pour les gens d’entretien ? Comment vont-ils contrôler ?

  37. def dit :

    Et bientôt la bellaud bel truc elle va donner des règles aux garçons??????
    non mais ils sont devenus fous, y a pas des choses plus importantes que ca!!!

  38. C.D. dit :

    Je suis un homme de 58 ans et d’ès l’âge de 18 ans j’ai appris à pisser assis pour la simple raison de ne pas éclabousser les toilettes et ses environs par respect pour mes enfants et ma femme. Je ne vois pas pourquoi les hommes ne comprennent pas cela. Je pense qu’une conscientisation serait nécessaire à la place d’une loi.

  39. seb from holland dit :

    quel plaisir de lire tout les post un vrai bon moment a la frenchy … SVP relisons ensemble le titre du post une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout super titre car meme si j’en ai rien a foutre j’ai tout lue ainsi que les commentaires lol mais il s’agit de progressistes suédois qui ont rédigé une loi visant à interdire aux enfants mâles d’uriner debout.
    donc un projet de loie c’est a dire rien de fait par des progressistes qui n’ont aucun sieges et aucun pouvoir que personne ne connait mais le plus ridicule c’est que ce n’est meme pas en france … donc pourquoi tout ce foin???? bouger vous pour votre pays il y a plein de nobles cause chez vous alors sortez vous les doights du cul

  40. batman dit :

    C’est fou de constater à quel point un article bidonné déclenche un buzz pas possible !! En plus les posteurs agressifs font le jeu des socialos!!! Et l’autre gros taré de lucien qui veut bouffer du “facho” sous entendu toute personne qui n’est pas comme lui (socialo, aveugle, et finalement bourrin de première) ou bien ces dames qui profitent de la moindre occasion pour dénigrer tout ce qui se conjugue au masculin !

  41. hugo dit :

    C’est une honte le gouvernement vas trop loin faut arrêter la nature nous a fait différent homme et femme physiquement et c’est comme sa et pas ais in pourquoi pas obliger une opération de changement de sex tant qu’on y est , au feu le gouvernement , des lois pareil vont mener à une révolution et c’est tout ce que cela vas apporter à à la France continuez avec vos lois débiles et la France ne sera qu’un pays fantôme dans 10 ans ou tout simplement habiter par une bande de personne complètement fermée d’esprit et avec les même idées bizarres.

  42. dav dit :

    Monic Parent.alerte dit :
    Certains hommes le font déjà par mesure d’hygiène à la maison. Mais une loi? Pour les gens d’entretien ? Comment vont-ils contrôler ?
    Même à celui qui vise impec, il y a toujours des micro-projections. Donc, même si ces dernières sont pour insi dire invisibles, j’ai opté pour la position assise ds les toilettes… Pour mesure d’hygiène …
    Dans la nature c’est bien différent, je ne met pas de jupe, c’est pas mon genre.
    Ceci dit, dans tous les pays du monde on veutr faire des lois inutiles pour enfumer le peuple, pour détourner leur regards de l’essentiel, des maguouilles etc…
    Comme, ques-ce que Hollande et Cie ont fait des leur début de mandat ? focalisé la France entière sur le MPT (sauf pour eux) et laisser les affaires essentielles du pays pourrir.
    ça fait toujours + de 6 mois en moins sur un mandat (quand même plus que 10% du temps qui leur est imparti).
    Un excellent moyen pour dire qu’on a fait quelque chose …
    Et tout ça pour une histoire de pisser debout ou accroupi.

  43. A savoir : uriner debout favorise le cancer de la prostate. D’où cette idée de prôner le “pipi assis” rien à voir avec l’égalité homme/femme

  44. jenny dit :

    A quand la loi pour aller tous au toilette en meme temps
    Faut peut etre commencer a faire des prison pour les pervers avant d interdire un homme a pisser debout

  45. damien dit :

    et sinon personne ne réalise que ce genre d’ ”article” n”est qu’un ramassis de connerie. Je n’est pas lu tout les commentaires, trés vite choqué par tout ce vide ! mais je ne comprend pas, peu importe les croyances, les idéologies ,comment on peu croire ça ! réfléchissons 2 sec ( pas trop longtemps, pour certain ça a l’air compliqué) quel gouvernement officiel ou de l’ombre pourrai obliger un etre humain de pisser de tel ou tels maniere ? sérieusement ouvrer les yeux, et regardé ce qu’on vous montre, écouté ce qu’on vous dis autrement ! il ne faut pas tous prendre pour argent comptant et réfléchir par soit meme (bien que encore une fois malheureusement cela a l’air compliqué pour certain)

    • Moktar dit :

      Mon ami Damien,
      C’est très bien de t’exprimer car ainsi tout le monde saura ce que tu penses; et dans la vie il faut s’exprimer.
      Mais tout de même Damien, sachant que des millions de personnes vont lire ton commentaire, il serait opportun qu’avant tu copies sur word par exemple, que tu demandes la correction et qu’ensuite tu diffuses tes pensées.
      Car vois-tu je ne sais pas en quelle classe tu es, mais mon pauvre ami tu fais autant de fautes d’orthographe que mon petit-fils qui a 11 ans. C’est dommage car ce n’est plus crédible. Je te suggère donc de réapprendre les verbes être et avoir au présent; on verra plus tard pour le futur. Allez te fâche pas. Un papy fier de sa France, de sa langue, de ses valeurs.

      • fabzs2 dit :

        Papi Moktar,
        si je comprend bien toi si qui t’intéresses c’est pas l’analyse, mais la forme.
        Tu donne des leçons d’orthographe? tant mieux si tu peux te raccrocher à quelque chose…
        t’as pas l’air choquer pour le reste, donc tu adhère au propos de la majorité ici. Damien fait des fautes peut être mais au moins il un cerveau, il est capable comprendre que tout ça est bidon. et toi? au delà de la simple condescendance et du manque de respect pour autrui, que veux tu faire passer comme message? moi j’en ai un pour toi, ce n’est pas en devenant grabataire qu’on attire le respect!
        ps: Bravo Damien j’adhère

        • Moktar dit :

          Et bien fabzs2, j’en ai autant à ton service. Nous sommes en France et à priori on devrait savoir au moins les rudiments de la langue française. Toi comme ton pote, vous avez de la volonté, c’est bien; vous vous exprimez c’est aussi bien; vous donnez un point de vue: c’est super et en cela je vous félicite car au moins vous ne faites pas partie de la majorité des veaux.
          Mais je n’analyse pas comme tu le prétends l’orthographe, je dis que pour être crédible il vaut mieux savoir écrire et parler.
          Moi le papi vois-tu j’ai au moins cette connaissance, toi qui, si on appuie sur le nez il y coule du lait, tu devrais en prendre de la graine. Mais je ne t’en veux pas: c’est la fougue de la jeunesse qui sait tout, qui connait tout et qui veut donner des leçons; j’ai connu çà lorsque j’avais ton âge; aujourd’hui je me dis: qu’est-ce que l’on pouvait être cons. Et bien c’est cette question que tu devrais te poser.
          Allez je t’embrasse fiston. Sans rancune papi

          • fabzs2 dit :

            Tu pars tu postula que tu es plus vieux donc plus respectable,et plus intelligent
            “la valeur n’attend pas le nombre des années”
            le plus drôle c’est quand te lisant on devine facilement les problèmes pour te faire respecter dans la vraie vie comme beaucoup ici que tu dois avoir dans la vrai vie..
            en 2 post tu nous raconte ta vie, on s’en fou vieux grand père, jeune boutonneux, ect , parle du sujet. donne ton avis et joue pas celui qui sait tout.
            aller on ‘attends un remarque crédible sur ce sujet, ou j’en suis sur ton “amour” et ta “maîtrise” de la langue feront des merveille.
            Ps je ne vie plus en France depuis longtemps… trop de fasho et de pleureuse.

          • fabzs2 dit :

            Hello Papi,
            tu m’amuse, toujours aussi condescendant.
            “la valeur n’attends pas le nombre des année”
            et
            “quand on est con on est con”
            je ne parle pas toi bien sur, tu respire l’intelligence.
            cependant juste quelques remarques à ton commentaire, comment fais tu pour estimer mon age? ça m’intrigue , alors que pour toi on sait tu raconte ta vie…
            Autre remarque tu n’es pas en France! tu es sur internet (minitel fini depuis quelque temps déjà). moi qui te parle je viens plus et ne vie plus en France depuis bien longtemps. mais tu ne sera rien de plus sur moi, si je suis grand père, religieuse ou autres. je n’ai pas besoin de prouver que j’existe en devenant revanchard derrière mon écran. Enfin je trouve amusant ton personnage. ils suffit de lire ce que tu écrit sur les autres, et on sait tout (psychologie de base). Pourrais tu mettre ton expérience millénaire au service du sujet, j’ai hâte de voir ta sagesse à l’oeuvre.
            merci..

      • fabzs2 dit :

        Tu pars tu postula que tu es plus vieux donc plus respectable,et plus intelligent
        “la valeur n’attend pas le nombre des années”
        le plus drôle c’est quand te lisant on devine facilement les problèmes pour te faire respecter dans la vraie vie comme beaucoup ici que tu dois avoir dans la vrai vie..
        en 2 post tu nous raconte ta vie, on s’en fou vieux grand père, jeune boutonneux, ect , parle du sujet. donne ton avis et joue pas celui qui sait tout.
        aller on ‘attends un remarque crédible sur ce sujet, ou j’en suis sur ton “amour” et ta “maîtrise” de la langue feront des merveille.
        Ps je ne vie plus en France depuis longtemps… trop de fasho et de pleureuse.

        • Moktar dit :

          Et bien mon jeune ami je constate que tu t’extériorises bien vite. Bravo, au moins j’aurais eu l’occasion d’en connaitre un peu plus.
          ” A la valeur n’attend point le nombre des années”: c’est la tirade exacte…mais de quel récit? le sais-tu?
          Le privilège de la jeunesse c’est d’imaginer. L’imagination est leur seule vraie qualité (enfin pour certains, notamment les complexés qui masquent leur défaillance par des insultes ou des niaiseries).
          Mon p’tit gars à travers ce que tu écris, au regard de tes expressions, je lis comme dans un livre ouvert et n’ai nul besoin que tu me racontes ta vie. Elle est étalée là et je pense que tu vas encore un peu plus l’étaler sans la réponse que tu vas me faire).
          Je vais t’apprendre une chose: l’insulte est l’apanage des lâches et des pleutres; l’insulte est formulée quand on est pas capable d’avoir des arguments décents.
          Si je me suis permis de te dire que l’orthographe est importante c’est pour te rendre service car un commentaire, une analyse aussi pointus soient-ils perdent de leur crédibilité.
          Voila mon p’tit gars; je te souhaite tout de même réussite.

  46. Jerome dit :

    Mdrrrr avec ces têtes de c… au grouvernement cela ne serait pas étonnant… Bande d’incapable juste capable de faire couler la France et nous prendre pour des moins que rien !!

  47. pm dit :

    Si on en est là par égalité on devrait interdire aux femmes d’accoucher puisqu’un homme ne peut pas le faire ou encore aux hommes d’avoir du poil au torse (ce serait une loi tout à fait indispensable XD) … c’est complètement absurde … L’égalité entre homme et femme c’est une bonne chose mais pas pour ce qui relève du domaine de la biologie parce que c’est infaisable bande de débiles …

  48. Ludwig dit :

    La droite du XIXe siècle n’en a pas fini d’inventer des trucs pour ridiculiser tout ce qui va dans le sens de l’égalité homme femme, et d’ailleurs de toutes les formes d’égalité. Elle ne comprend rien au terme même d’égalité comme le montre la plupart de ces commentaires. Mais elle est inéducable, et il n’y a guère de temps à perdre avec elle.

  49. Julien dit :

    Et bien, pisser sur leus voitures, je m’en donnerais à coeur joie, même assis !
    Pauvre pays, la mentalité générale est toute simplement malade.
    Le jour viendra où je rendrai ma nationalité de “bon français de souche”, je n’en veux plus.

  50. anticon dit :

    Vivement une loi qui interdise aux pseudo journalistes d’écrire des articles débiles, fondés sur rien qui font malheureusement peur à tous ces faibles d’esprits qui croient tout ce qu’ils lisent….

  51. homme debout dit :

    les femmes ou femen pourront crevé avant que je pisse assis…je suis un homme doté d’un pénis…qui pisse debout…ce point n’est pas…et ne sera jamais…négociable…

  52. mace dit :

    à vouloir faire du féminisme on le détruit
    cela ne sert pas la cause des femmes

  53. Francois dit :

    Interdiction aux femmes de porter un enfant dans son ventre… vu que les hommes ne peuvent pas… tous “in-vitro” je dit!

  54. Demoiselle dit :

    Hum … bande de connasse vous voulez pas essayer de faire quelque chose de vos vies au lieu de pédaler dans vos conneries.

    • MARTI dit :

      Mais on a la sensation très nette qu’on met de côtés la différence que la nature a créée entre les hommes et les femmes!! Il m’est arrivé de faire pipi assis et ce que j’ai constaté c’est que sur la fin de l’évacuation je me pisse sur les couilles, alors qu’en disent-elles les “décideuses”????
      Et puis après tout ça relève de la liberté d’expression chacun fait ce qu’il veut avec son corps et si une femme veut pisser debout c’est son droit le plus absolu et nul n’a le droit de dire quoi que ce soit!!

  55. tremblay dit :

    Avec vos femmes qui doivent se voiler pour limiter les probabilités de se faire violer, avec le nouveau statut de seconde capitale du viol après le Congo, je pense que le pays devrait s’attaquer au vrai problème: Pisser debout ne tue pas, une doctrine criminogène traitant les femmes comme des esclaves sexuelles, pires que des animaux, quiu ordonne le meurtre de ses apostats (Bukhari), des homosexuels (At-Tirmidhi), ordonnant la guerre du Djihad, comme la valorisation de la guerre dans cet hadith de Bukhari, livre 2, hadith no. 35 , vraiment, votre pays a d’autres choses à régler avec ugence! Si le monde avait lu le Mein Kampf, il ne serait pas arrivé ce qui est arrivé, là, si le monde refuse de lire versets et hadiths, et bien cette fois, c’est le monde Occidental qui y passera!! Réveillez-vous!!

  56. arrar dit :

    hors sujet mais c’est pour répondre à quelques idiots qui ont pas pu s’empêcher de mettre l’islam dans cette histoire qui à rien à voir !! vous êtes complètement obsédé ou hypnotisés par ça les médias ont bien fait leur boulot de propagande!!!
    ps: je suis française avec des origines Italienne et musulmane je vais ou si je suis pas contente avec ce qui se passe ?? faut y arrêter de penser que musulmans égale arabe!!!! ouvrez vos esprit soyez tolérant avec les gens différents de vous bon sang!!

    https://www.facebook.com/video.php?v=847954548604105

  57. Ollabelbleue dit :

    Là vous abusez, les gens… Sérieusement, vous y croyez vraiment? Y’en a vraiment parmi vous qui pensent que les instits vont surveiller que les petits garçons suédois s’assoient pour pisser??? C’est pas un fake, mais c’est juste l’initiative farfelue d’un hurluberlu, que personne n’a écouté. Et là? Tollé général! NVB va nous l’imposer en France! Nan, mais sérieux??? Quand on critique, on essaie d’avoir un minimum d’honnêteté intellectuelle, quoi! La question n’a même pas été évoquée dans le débat public en France, et là tout le monde est déjà en train de pousser des cris d’orfraie, en mode “on va essayer de transformer mon garçon en petite fille ou inversement”… C’est complètement disproportionné!

    Deux ans après la rédaction de cet article, la loi n’est pas passée, ni en Suède, ni en France, remarquez-le. Il n’en a jamais été question dans notre République. Il suffit que le sujet soit mis sur la table pour qu’on accuse la “méchante ministre” de vouloir faire pareil chez nous. Est-ce qu’on l’a entendu s’exprimer sur le sujet? Je ne crois pas. Je n’ai pas compulsé toutes ses déclarations depuis qu’elle a reçu sa lettre de mission, mais il ne me semble pas. Déjà, ce procès d’intention complètement injustifié me dérange… On a le droit de ne pas être d’accord avec la politique d’un gouvernement, mais on a pas le droit de “fantasmer” des réformes qui n’ont même jamais été évoquées chez nous! Zut alors! C’est de la mauvaise foi caractérisée, ça… D’ailleurs, je ne suis même pas certain que cette proposition de loi ait vraiment existé hors de cet interview qu’on voit dans la vidéo.

    Ce qui me dérange encore plus, c’est le salmigondis idéologique que cela provoque. Il suffit qu’un politicien un peu illuminé (hétéro, marié et père de famille, remarquez-le…) évoque cette idée et BING, les amalgames! On déverse un tombereau d’injures et de protestations contre le lobby gay qui fomente en secret le complot du “gèndeur”, contre les femmes qui ont l’outrecuidance de réclamer les mêmes droits que les hommes, etc. Et je passe sur des réflexions à propos de l’immigration et la religion que j’ai cru apercevoir qui n’ont absolument rien à voir avec le débat… (Bref! Ces commentaires-là, je les ai survolés. Je viens de manger et je n’ai pas envie de rendre mon déjeuner.) Ah, et y’a même des propos désobligeant sur les personne âgées, aussi…

    Arrêtez de vous saisir de la moindre petite info périmée et marginale pour pouvoir dénigrer les gens qui ne sont pas comme vous. Ça ne donne aucune légitimité à votre opinion, c’est tout le contraire. Et moi, ça me donne la nausée.

  58. Emilie dit :

    Merci aux quelques personnes qui ne se sont pas arrêtées au titre racoleur et à la photo et on pris la peine d’additionner 2 et 2 pour se rendre compte que cet article n’a aucun rapport avec la France et son gouvernement.
    Les autres, vous le faites tellement rire à vous enflammer pour rien, une photo de C. Taubira et ça vous la met debout “aaaah on va pouvoir se défouler sur ce gouvernement de socialos qui fait que des conneries, et au passage on va mettre ça sur le dos des homos et des musulmans”.
    Il est urgent d’aller lire de vrais médias d’informations messieurs dames, voilà ce qui arrive quand on s’informe sur facebook et que BFM et le JT de TF1 sont vos cautions intellectuelles.

  59. EdfNightmare dit :

    srx? ils ne veulent plus qu’on pisse debout? AUX CHIOTTES CETTE RÈGLE!

  60. La succube dit :

    Le Gorafi est plus drôle

  61. […] Le féminisme dénaturé, le mariage pour tous et le pipi assis, c’est maintenant !                                                                        source 24heuresactu […]

  62. castagnier dit :

    loi voter par des dégénérés , la terre tourne à l envers , les fous ne sont tous pas enfermé

  63. anis dit :

    Savez vous que dans la vrai pratique de la religion musulman , les hommes doivent pisser en situation assise

  64. Archibald dit :

    Et un article sur les vaches qui volent c’est pour quand ?

    Encore un hoax, les infos bidons ont de l’avenir avec les crédules, c’est pathétique.

    On devrait légiférer pour obliger les gens à réfléchir sans gober toutes les âneries du net.

  65. atchoum dit :

    Moi je fais caca debout depuis des années et jusqu’ici tout va bien 😉

  66. azur dit :

    Messieurs, préparez vous car dans le cadre de l’égalité des sexes, bientôt une loi va vous obligez à vous faire enc….. au moins une fois par mois.

  67. Wi dit :

    Je préconise qu’on coupe tout simplement la verge des enfants dès la naissance pour leur mettre un vagin. On fera des enfants éprouvette uniquement femelle et gay comme ça on est tranquille … A l’état de se débrouiller … 🙂

  68. […] Une loi pour interdire aux garçons suédois d’uriner debout […]

Laisser un commentaire