/>

Mariage pour tous : “dérapage” homophobe de Sarkozy

Rédigé par lesoufflet le 12 mars 2013.

nicolas_sarkozy
Photo : Downing Street
nicolas_sarkozy

Photo : Downing Street

A l’occasion d’un entretien avec Valeurs Actuelles, l’ancien président, Nicolas Sarkozy, a fait part de son désaccord avec les projets du mariage pour tous, de la PMA et de la GPA (mères porteuses). L’occasion pour tous les journalistes parisiens de se remémorer la haine militante qu’ils éprouvent à son égard…

Si l’ancien président de la république aurait pu trouver des mots plus fins pour traduire sa pensée, il n’empêche que les réactions à cet interview de Sarkozy sont doublement symptomatiques : elles confirment les méthodes de la gôche au pouvoir pour imposer son idéologie et elle mettent en valeur le vide de la politique du gouvernement.

“Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est-ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité.'”

En s’indignant une énième fois (peut-être pour honorer une dernière fois la mémoire du charlatan qu’ils ont tant idolâtré), des propos tenus par un opposant, les socialistes et autres progressistes ne font qu’appliquer leur traditionnelle méthode de terrorisme intellectuel : “on peut discuter, ne pas être d’accord, mais certaines positions, les dérapages, ne peuvent pas être discutés, ils sont intolérables”. Où comment la gauche choisit les thèmes, les positions et les arguments qui sont acceptables. Plus facile pour remporter une bataille idéologique. Il était donc logique qu’ils appliquent leur traditionnelle stratégie de censure contre celui qui est présenté comme leur opposant numéro 1.

Car après tout, comment tous ces bienpensants peuvent-ils défendre le Mariage pour tous, la PMA et la GPA, qui ne consistent ni plus ni moins qu’à créer des bébés dans des laboratoires, et s’indigner (encore…) contre les OGM, le nucléaire, le clonage ou le minerai de viande ?

Le deuxième enseignement de cette nouvelle ruée contre le Sarko est le manque de charisme, d’intérêt, d’action, d’un président mou, qui fait penser à une vache regardant passer les trains. Un an après la présidentielle, une interview de Sarkozy est encore 1000 fois plus commentée qu’une sortie de Hollande, pourtant notre président (SIC). Qu’il s’agisse de la haine militante ou de la fascination inconsciente, les journalistes français et dans une moindre mesure, le PS, sont dépendants d’un Sarkozy qui intéresse toujours 100 fois plus qu’un mollande. D’ailleurs, si les socialistes continuent à attaquer autant l’homme et son bilan, c’est que depuis qu’ils sont au pouvoir, un an déjà, ils ont fait si peu qu’ils n’ont pas d’autre choix que de continuer à s’appuyer sur la stratégie qui leur a permis de remporter les élections : critiquer Sarkozy.

Mais les gars, vous disposez de l’absolue majorité des pouvoirs depuis un an, il serait temps de nous parler de votre bilan, de vos mesures et d’arrêter de verser votre bile sur un Sarkozy désormais loin des affaires. L’antisarkozysme peut faire gagner une élection (avec beaucoup beaucoup de chance, des journalistes sans étique, une accusation de viol, un Bayrou trop lâche et une Marine qui n’a pas su prendre ses responsabilités), mais il ne pourra faire réélire un président. Najat et Flamby vont ils faire toute la campagne de 2017 sur le Fouquet’s et le président bling-bling ? Le pire c’est que c’est bien possible tant le vide des idées de ce parti et de son représentant numéro 1 est abyssale…

 

Déjà 57 remarques sur cet article

  1. ZOLA dit :

    Il n’y a pas de dérapage homophobe dans ses propos

  2. Urbon dit :

    Non, en effet, aucune homophobie.

    Deux papas, deux mamans, ça sera le tarif pour beaucoup d’enfants. C’est une réalité à laquelle il convient de réfléchir, Sarko a raison !

    C’est peut être pas assez policé comme langage pour certains anormaux-sexuels ultra-susceptibles. Faut rien laisser passer, pour bien changer les mentalités en profondeur pour faire gober un mensonge pareil : Être pédé est normal, c’est le fruit du hasard !

    Hasard mon cul ! Et la norme, c’est un phénomène statistique et scientifique, absolument pas législatif et politique !

    • Pierre dit :

      Très cher @Urbon,
      À la lecture de votre commentaire, et à ma très grande joie, je constate qu’il est, sur ce site, possible d’insulter impunément.
      Pour vous, monsieur, (monsieur car moi-même un homme, amoureux des femmes, je ne saurais imaginer un instant que vous puissiez en être une) je n’aurai donc qu’un mot: Connard.

    • nadot dit :

      le mariage pour tous est une union laique dqns une enceinte laique.
      les religions n’ont pas leur mot a dire.
      et madame boutin devrait cesser de se faire feconder par son cousin avant toute morale aux gens……

  3. Libertad dit :

    100% d’accord avec le fond de l’article sauf un point, toujours le même:

    Cette façon des guignols de l’UMP (y a un autre mot pour désigner Copé-Fillon ?) d’impliquer MLP dans l’échec de Sarko (sans même évoquer une longue tradition de perte d’élections sous son règne…).

    Je pense même que MLP a été très cool, après s’être fait cracher à la figure par l’UMP pendant toute la campagne, de ne donner aucune consigne de vote contre et de se contenter de préciser son abstention personnelle, tout en laissant son lieutenant appeler à voter Sarko.

    Imaginez une seconde l’inverse !!

    Alors oui , journaleux à gauche à 90%, promesses électorales démagogiques mensongères (à un point rarement atteint !) du Flan..et surtout vote musulman (à 93% pour celui-ci, soit plus que le différentiel de voix Hollande-Sarko) expliquent cet échec.

    Au lieu de retomber dans le vieux piège de Mitterrand (qui fonctionne toujours, la preuve !) en resservant ce poncif éculé, il vaudrait mieux plaider pour l’alliance locale UMP-FN pour les prochaines élections comme le souhaitent majoritairement les électeurs de ces 2 formations tout aussi républicaines l’une que l’autre, afin que la droite réunie, majoritaire en France, mette enfin un terme aux errements socialos et les envoie dans les oubliettes de l’histoire.

  4. Gina dit :

    Homophobe un jour, homophobe toujours.
    Bien sûr qu’il l’est tout autant que Copé, filon et la majorité de politiques de droite. Il n’y a que les autres homophobes qui prétendent le contraire. mais personne n’est dupe.

  5. Gina dit :

    @Urbon
    T’en fais un beau d’anormal. Pathétique cassos homophobe de droite/extrême droite < même famille.

  6. Paul.Emiste dit :

    Gina ce n´est pas bien d´ être heterophobe famillophobe, enfantophobe droitophobe homophobophobe patheticophobe et pardessus tout Urbonophobe. Mais là je sens que tu deviens aussi paulemistophobe, me trompe-je (ophobe)?!

    • Omer Debordel dit :

      Et si je changeais d’identité ?

      Je vais tenter d’infiltrer les gauchistes pour mieux les démasquer. Si je pars en couille, venez me sortir de là !

      😉

      Urbon

  7. Libertad dit :

    Ohhhh… une survivaliste Femen ou LGBT qui tente une sortie dans la réacosphère.. et quelle sortie: “t’es contre le mariage gay (et ce qui va suivre) t’es homophobe”

    Attention, c’est jour de réouverture de la chasse aux phobes…

  8. Zadig dit :

    Pour info:

    “Le texte sur le “Mariage pour tous” sera examiné du 4 au 12 avril au Sénat.
    La majorité gouvernementale ne dispose que de 6 sénateurs de plus que l’opposition.
    Votre mobilisation sera donc peut-être décisive.

    Vos élus locaux, maires et adjoints prennent part à l’élection des sénateurs. Ils sont donc les mieux placés pour les interpeller. Nous vous proposons donc de concentrer votre mobilisation sur les élus locaux et de leur écrire dès maintenant pour leur demander d’interpeller leurs sénateurs.

    Vous êtes simple citoyen ?
    Ecrivez à votre maire
    (très rapide : modèle et email fourni) ”

    http://www.senateurpourtous.com/?utm_source=email-ouverture-spt&utm_medium=email&utm_campaign=email-ouverture-spt

    Et n’oubliez pas la manif du 24 mars contre le mariage gay !

  9. JP dit :

    Ohhhh…! Une brochette de vieux réacs aigris! Des fanatiques de Civitas, du bloc WC identitaire et de tout ce merdier haineux de droite comme d’habitude.
    A part pleurnicher votre gourou déchu et faire vos fachos haineux dans la rue en étalant aux yeux de tous votre médiocrité , vous savez faire autre chose dans la vie les frustrés ? Travailler par exemple !
    Je suis père de famille catholique hétéro et pour le mariage homo. Et vous les réacs vous êtes la honte de la France. C’est grâce aux losers xenophobes et homophobes comme vous que les français sont mal vu de part le monde alors balayer devant votre porte sale les nazillons frustrés avant de vous croire respectable. Si pour vous les gays sont des sous citoyens alors vous les fachos vous êtes pour la France des sous m…!

    • Urbon dit :

      @ JPette, Ginaphobe et Isamerde

      Xénophobie et homophobie… Bah voyons.

      Vous essayez encore de nous faire croire que vous envoyez vos enfants dans des écoles d’immigrés en zone prioritaire ? Mais on très sait bien que vous restez entre bobos privilégiés.

      Vous essayez de nous faire croire que vous êtes pour la liberté sexuelle des enfants ? Mais on sait bien que vous préférez castrer vos propres marmots que de les voir devenir beaufs et hétéros.

      Ha qu’ils sont beau les socialos…

      A défendre la liberté de révolution en Tunisie puis à pleurer parce que la révolution est homophobe et xénophobe… C’est interdit par l’ONU, c’est pas dans l’esprit de la révolution, c’est pas moderne, bouhouhou ! Comment se fait-il que les tunisiens ne sont pas comme les autres français ?

      A vouloir imposer l’Europe contre vents et marées et à interdire au peuple le droit à la souveraineté. Ça veut un passeport international pour pouvoir se rendre n’importe où librement, mais surtout pas adopter d’autres coutumes quand ça voyage. Citoyen du monde politiquement correct ! Mais quelle est cette attitude protectionniste de méfiance vis à vis du peuple pacifique et mondialiste ?

      A chanter la liberté religieuse puis à déchanter quand la religion s’impose dans les meurs, parce qu’en fait d’être pour la liberté, l’homme libre serait forcément libéré de tout carcan moralisateur et idéologique. Il n’y a qu’un seule idéologie religieuses acceptable, c’est le socialisme, alors comment se fait-il que les gens résistent ?

      Parce que les gens sont tous des cons, homophobes et xénophobes, tout simplement ! C’est la faute aux réacs, sans les réacs la terre tournerait rond et les lits seraient faits au carré. Supprimons les homophobes et les xénophobes de droite. Quand il ne restera que des socialistes, on se sentira bien chez nous… Comme en URSS, en Corée ou à Cuba. Ça, ce sont des pays de gens intelligents… Où tout ceux qui ont la haine contre les anti-progressistes n’ont plus personne à haïr !

      Le progrès, c’est de faire des bébés éprouvettes de couleur arc en ciel qui n’appartiennent à personne, surtout qui sont libres d’être éduqués n’importe comment par des laveurs de cerveau diplômés d’état, plutôt que par leurs parents !

      Français, mais seulement si le Président est une femme ou une tapette et qu’il refuse toute compromission avec les fachos. Catho mais seulement si le Pape est noir et qu’il s’excuse au nom des blancs.

      Ha ça oui, ils peuvent parler de honte, ces quelques connards prétentieux. Honte d’être ce qu’ils sont… Et pourtant, ils ont beau voter à gauche, ça ne passe pas, la honte reste là !

      Allez, viendez cracher votre haine, vous qui êtes au dessus de tout soupçon, la haine est forcément dans le camp des haineux. Le camp de l’autre…

      Comment s’acheter une conscience en votant ? Voilà, c’est fait, on vote à gauche et on ne se soucie pas du reste !

      Et ça prétend être philosophe, par dessus le marché 😀

      • Bijour Missiour Lipen dit :

        URBONICH et les autres mouches à merdas sont jaloux du mariage gay parce que eux ne pourront jamais épouser leurs chèvres qu’ils font tourner de droite à l’extrême droite quand il n’ont pas leurs petites nièces ou leurs petits neveux sous la main. Leurs prêtres homophobes s’en occupant déjà.
        A chaque racaille son style de tournante!
        N’est ce pas les fachiass de St Q béni !!

        🙂

        • Urbon dit :

          Bijour Midame Tob-Ira

          Jusqu’à preuve du contraire les prêtres pédophiles sont HOMOSEXUELS et pédophiles ! Non pas homophobes et pédophile.

          Encore un qui a loupé une occasion de se taire.

          On trouve aussi plein de pédophile dans le corps enseignant, dans les rangs du PS, et chez les homosexuels. Les fameux grecs de l’ancien temps, aussi, épris de philosophie et de libertinage, étaient homosexuels et pédophiles. C’est loin d’être incompatible. D’ailleurs, je rappelle que selon une étude de Regnerus, 22% des enfants de couple lesbien sont victimes de violences sexuelles.

          C’est la gauche (une certaine gauche bobo libertaire) qui veut légaliser la pédophilie, pas l’Eglise. Bouffon !

          • Monsieur Hina dit :

            Urbon : « selon une étude de Regnerus, 22% […] ».

            À voir le nombre de fois où vous vous y référez, on se dit que c’est fou comme elle vous plaît, cette « étude » !

            Bien que :
            1) l’American Sociological Association (Regnerus est l’un de ses 14 000 membres) ait complètement démantelé ses conclusions (28/02/2013) ;
            2) l’American Psychological Association, l’American Academy Of Pediatrics, l’American Medical Association, l’American Psychiatric Association, l’American Psychoanalytic Association, la California Medical Association, la National Association of Social Workers & its New York City & State Chapters, ainsi que la New York State Psychological Association en aient fait de même dans un autre rapport (28/02/2013) un peu plus détaillé ;
            on se dit que les quelque centaines de milliers d’universitaires, chercheurs, médecins et praticiens divers que cela représente ne doivent être pour vous — j’imagine ! — que des *gauchistes* à la solde du lobby LGBT… ☺

            http://www.asanet.org/documents/ASA/pdfs/12-144_307_Amicus_%20%28C_%20Gottlieb%29_ASA_Same-Sex_Marriage.pdf

            http://www.apa.org/about/offices/ogc/amicus/windsor-us.pdf

            Quant à la « mise hors de cause » de Regnerus (suite une paresseuse enquête interne à l’Université du Texas qui est son employeur), voilà-t-il pas qu’elle apparaît comme une manipulation éhontée, au regard des documents que le journal “The American Independent” a rendu publics il y a deux semaines, grâce à une procédure judiciaire !

            http://americanindependent.com/218834/goal-of-ut-parenting-study-was-to-influence-scotus-decisions-on-gay-marriage-docs-show

            Mais je ne me fais aucune illusion vous concernant, cher Urbon : quand bien même le très catholique Regnerus — dans un improbable sursaut de franchise — déballerait tout, et reconnaîtrait publiquement que tout cela n’était qu’un montage de la droite religieuse destiné à influencer les décisions de la Cour Suprême, ce n’est pas ce qui vous empêcherait de continuer à propager — encore et toujours — les merveilleux résultats « démontrés » par Regnerus…

            Deux observations :
            1) l’étude de Regnerus a été louée et propagée sans interruption depuis juin 2012 presqu’exclusivement sur tout ce que le web compte de religieux ou homophobe ;
            2) depuis deux semaines, sur les mêmes sites, c’est… silence radio !

          • Urbon dit :

            @ Monsieur Hina

            Blablabla…

            Ce n’est pas parce que vous refusez catégoriquement toute statistique sur les homosexuels que ça fait de la réalité quelque chose qu’on ne peut pas étudier.

            Quand on en arrive à prétendre que si la violence entre homosexuels (les lesbiennes en première ligne) est deux fois supérieures à la violence entre hétéros, c’est à cause de l’homophobie, on est mal placé pour parler de propagande…

            Les faits sont là et on aura beau les cacher statistiquement, les discréditer n’importe comment, tout ça finira dans les salles d’attentes des urgences, devant les psys, devant les juges !

            Les homosexuels sont les premiers à revendiquer la liberté… Mais de quoi ? Mais de tout… D’avoir une vie sexuelle riche et sans tabou pour commencer. Et bien souvent, chez les homosexuels, encore plus que chez les hétérosexuels, la limite entre ce qui peut se faire ou non est assez floue. Vous n’y pouvez rien et faire en sorte que l’homosexualité ne soit plus un tabou n’y changera rien.

            L’homosexualité n’est pas la levée d’un tabou, mais la mise en place d’un autre tabou. C’est l’autre sexe qui devient intouchable. Et ce tabou est bien plus difficile à faire tomber. Il n’y a pas de sexualité sans tabou, sinon nous sommes des bêtes, des psychopathes.

            Être un petit garçon dans un couple de lesbienne, mais même une petite fille, ça ne doit pas être coton. Le bon sens devrait vous en avertir. Mais puisque vous refusez l’évidence, venez pas nous prendre pour des cons avec vos histoires de statistiques truquées. On n’a jamais été que vérifier ce qu’on savait déjà.

            La terre tourne rond, vous ne la ferrez pas tourner carré par idéologie.

      • Deckard dit :

        Bien envoyé !

    • Paul Emiste dit :

      Ce qui m´a toujours étonné c´est de voir des messages pleins d´ injures (à deux balles j´en conviens), pour dénoncer les discours de “haine” de ceux qui ne pensent pas comme eux…
      Donc : Messieurs, Mesdames (je n´y crois pas trop) JP, Gina, Isabelle, revoyez vos copies, la haine c´est dans vos insultes, pas dans le fait d´être contre le mariage/adoption homos et de vouloir protéger les enfants.
      24 Mars!!!

  10. Isabelle dit :

    bravo Gina; en plein dans le mille.
    ces mouches à merdas se sont de suite reconnus.

  11. Libertad dit :

    En parlant de “mouches à merdas” (façon très 16e de ne pas dire “merde””), oui t’as raison Isabelle, t’es déjà la 2e à venir s’engluer sur l’attrape mouches “Sarko”….

    Gageons qu’il y en aura d’autres !

    • Urbon dit :

      C’est surtout pour éviter la censure automatique, des fois qu’un certain vocabulaire ne serait pas admissible. Mais c’est seulement pour les fachos qu’il n’est pas admissible. Les gauchistes ont quand même le droit d’être merdophobe, faut pas pousser !

  12. Chris dit :

    Sarko ..Sarko..C’est pas ce petit arriviste prétentieux et incompétent aux affaires douteuses et ami des riches comme des dictateurs genre Kadhafi qui s’est pris un magistral pied au cul national pour le faire gicler de l’Élysée ?
    Question traçabilité Tom pouce peut parler avec toutes ces affaires de corruptions , son quinquennat merdique son parti divisé et ses gosses fait à 3 femmes différentes dont 1 est caillasseur de flic.
    Qu’il commence par s’éduquer lui même avec sa marmaille et respecter TOUT les français avant de vouloir leur donner des leçons. Surtout lui et ses disciples mal élevés tjrs endeuillés comme des idiots depuis son départ.

  13. St Mathieu dit :

    Il a vraiment une tête de pet. lol

    • Saint Lol dit :

      T’as perdu. On avait pourtant fixé les règles, le premier qui dit lol est une grosse merda !

      • Libertad dit :

        Mort de rire, je suis, si, si…mais reste pas trop en apnée chez les merdophiles, dès fois que cela soit contagieux !
        lol

  14. Libertad dit :

    Qu’est-ce qu’on avait dit: toutes les mouches à merde bobo-gauchos, les gogos frustrés des promesses démagos du Flan ou de” couille molle” comme l’appelait M. Aubry, et de ses sous-ministrions, vont venir gémir ici sous la photo de Sarko, dans un florilège de conneries…de leur niveau.

    Rien de nouveau à Gauche !

    Et surtout, les beaufs, pour le mariage gay, n’oubliez-pas votre slogan fétiche: “Hollande , si tu recules, on t’encule”

    Vous allez en avoir besoin le 24 mars !

  15. katlen dit :

    Taubira a due ouvrir les portes des prisons, il y a vraiment une invasion de mouches a merde ici ou elle a due ouvrir les fenetres de l Elysee car ca degage pas mal aujourd hui…

  16. […] A l'occasion d'un entretien avec Valeurs Actuelles, l'ancien président, Nicolas Sarkozy, a fait part de son désaccord avec les projets du mariage pour tous, de la PMA et de la GPA (mères porteuses). L'occasion pour tous les …  […]

  17. Berger dit :

    Le parti socialiste, c’est l’hydre de Lerne. Les têtes pourries “mortelles” soufflent leur poison mortel (l’anti-France), sont coupées lors des élections, et se régénèrent en permanence (Lang, Fabius et consorts). Pendant ce temps là, la tête immortelle (le PS) poursuit son oeuvre de destruction de notre société française (mariage pour tous aujourd’hui, victimisation des voyous incarcérés et demain le vote des étrangers). Le monstre ravage le peuple, le bétail (les porcs disparaissent peu à peu) et saccage les récoltes en interdisant leur sauvegarde par des procédés appropriés (OGM).
    Qui sera le Lolaos de la France ?

  18. Jessica dit :

    Pauvres cas sociaux aigris de la droite haineuse. A défaut de de pouvoir taper sur les arabes que vous haïssez également et devant qui vous faites profil bas comme des lopettes que vous êtes vous reportez vos frustrations de petites bittes sur les homos comme sur les femmes avec qui vous vous prenez râteau sur râteau et que vous concluez par ( c’est une lesbienne ) alors que non , c’est bien vos tête de Filon et votre odeur fétide qui repousse même les chiens errants. Même les gays ne veulent pas de vous. Ils sont homosexuels pas scatophile et il suffit de voir vos faces de pet pour mesurer le niveau maximum de vos frustrations. Vous vous en prenez aux homos parce que c’est moins risqué pour les tapettes homophobes que vous êtes de vous défouler sur eux car vous ne pouvez pas le faire avec les musus devant qui vous rasez les murs et qui vous mettent branlée sur branlée sur votre propre sol. Bande de sans couilles. Prenez sous le bras vos mongoliennes homophobes mal bais.. comme frustrées de ne pouvoir se faire grimper par des gays et allez vous jeter dans une décharge. Non seulement les gays vous peace à la raie mais en plus cette loi qui va être prochainement validée vous la mettra bien profond et à sec comme vous aimez l’être par vos gourous nazillons de droite.
    Allez manifester le 24. Dépensez un max de tunes ….pour rien. Vous afficher et vous ridiculiser en vous enfonçant tjrs plus dans votre propre merde me fera le plus grand plaisir.
    Les arabes mêmes homophobes ne sont pas prêts de pactiser avec votre secte nazillonne et raciste en 2017. Avant d’y songer vous avez déjà perdu. Vous n’êtes qu’une minorité de gueux débiles à péter contre le vent et vous le resterez car les VRAIS français n’ont que faire de votre fanatisme religieux et de votre idéologie nazillonne. Charognards de la société ^^ Kiss

    • Urbon dit :

      Scatophilie verbale avérée chez Jessica…

      Mais ma petite chérie, des homosexuels au FN, il y en a plein !

      Et puis des petites socialistes à papa, les bien pensantes, j’en ai tringlé quelques unes dans ma jeunesse. Aujourd’hui, je vais pisser sur leur tombe !

      • Urbon dit :

        “L’histoire est entièrement vraie, puisque je l’ai imaginée d’un bout à l’autre.”

        Celui qui me trouve l’auteur de cette citation a droit un bon point. Indice : Non, ce n’est pas Hollande !

        • Libertad dit :

          Oui, mais s’agissant de Jessica , il s’agit plus de “l’écume de rage” …que “des jours”. Sacré Boris, va !
          Pense quand même à sortir de ton immersion…

    • Deckard dit :

      Syndrome de tourette ? il faut consulter ma chère Jessica.

  19. Libertad dit :

    @ Jessica
    Oh, joli cas de schizophrénie paranoïaque ….ou journée portes ouvertes sur la « religion d’Amour et de Paix » ?.

    Manquent juste quelques « Nique ta mère », « sous chiens »… et bien sûr le célèbre cri de ralliement « Hollande, si tu recules, on t’encule « …

    Un chef d’œuvre littéraire et humaniste à encadrer, à n’en pas douter.

    • Urbon dit :

      Jessica-caca !

      Elle se trimbale ça depuis la petite enfance. Ça a du la traumatiser à vie, une blague de fachos, forcément…

  20. LC dit :

    Incroyable ce commentaire de “jessica”
    Quand même hein, la haine grave !
    Moi je tape pas sur les arabe, je fais pas profil bas devant eux non plus, je prend pas de râteau avec les femmes et même les homos me drague …
    Je suis pas nazillon hein ni raciste ou homophobe mais ….. j’irais quand même à cette manifestation. Pourquoi ? Pas que je soit “contre à mort” envers cette loi hein, mais juste que (je suis désolé de le dire) le gouvernement aurai dû faire un référendum dans les règles comme le prévoyait la loi.
    Ne rien dire, se laisser faire est le début de la dictature de la pensé unique….
    Effectivement, quand toutes les conditions (aussi difficile à obtenir soit elle hein !) sont remplis pour que cela se fasse, le gouvernement actuel n’avait pas le droit de passer outre (de droite ou de gauche hein c’est pareil !)
    Le gouvernement n’est il pas censé œuvrer pour nous ? nous représenter ? justement dans le cas d’une loi contesté il est prévu (sous certaine conditions qui ont été rempli ndlr) de laisser le peuple s’exprimer !
    Cela n’a pas été fait ! Si maintenant vous me répondez que si, blabla,… et bien demain vous serez les responsables de cette dictature qui se met en place et cela sera trop tard…
    Je ne proclame pas l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1793 : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”
    Mais je vais quand même manifester le 24, quitte a perdre un max de thunes pour rien comme tu dis mais j’aurais essayé.. si c’est pour rien on verra alors concernant l’article 35 (en tant que VRAI français comme tu dis)^^

    à bon entendeur

    • moi dit :

      LC, comme vous. sur mon c…l en lisant ce com de jessica. quelle haine, quelle intolérance, quelle hargne. c’est incroyable

  21. Saint popol dit :

    Félicitation Jessica . Impact réussi.
    T’as mouché en beauté ces traces de pisse. Ces croix gammées ne savent plus quoi répondre. 😀

    @Urbomo refoulé ..alias… @Liberta2merd”.

    Prépare ton tube de vaseline spécial femme à barbe que tu vas voir au bois quand tu vas te faire dilater ton vieux cul de facho car avec cette loi tu ne vas pas pouvoir t’assoir pendant longtemps sur tes idoles religieuses de pédofiland, ni sur ton Fabrice Robeurk du bloc des dents d’Hitler, ton Alain Escuadaub de Civichiass et ton zombie Lapein de F’hainéasseLand. Ca ne sont pas les versets de ton livre de chevet ” Mein keimpf ” qui te soulageront la rondelle ni les chèvres que tu violes et que tu prends pour des femmes.

    Les enculés ne sont pas forcément ceux que l’on croit. Cette loi va le prouver car vous ne crierez plus ” Heil hitler” mais ” Aïe hitler “!

    Et une bonne grosse sodomie nationale pour Urbonsuceur un skinhead à la retraite de la droite haineuse! Toi et les clodos homophobes de ta secte cacatolic devriez vous faire payer quelques piécettes par la sécu pour service anal rendu à la France. Ca arrondirait votre rsa.
    🙂

    • Omer Debordel dit :

      Vous avez bien raison mon brave. Les tubes de barbe ne culottent pas assez la vaseline dilatée.

      Si je suis rapide et rusé
      Quand je fais mes Mao croisés
      Me disait un esquiMao
      C’est grâce à la pensée d’Mao
      S’il est vrai que plaisir d’amour
      Ne dure qu’un Maoment très court
      Moa je dis qu’un bon Maoment
      Vaut bien deux cornes d’éléphants

  22. Libertad dit :

    C’est la lutteeeuuuuu finanaleeeeuuuu …!!

    Marrant quand les p’tits profs intellos autoproclamés de Méluche se transforment en beaufs-bidochons…

    “transforment” ? A la réflexion….

    • Urbon dit :

      Méluche, c’est pas le mec soit disant communiste qui a appelé a voter Hollande ? C’est quand même bizarre un mec qui se présente et qui faut même pas voter pour lui… Si c’est pas pour mieux ramener les dissidences dans le camps des bien pensants socialistes alors c’est quoi ?

      Bien sûr que Hollande mène une politique libérale, à peine teintée de discours social, grâce à l’aide de tous les discriminés de la terre… Les immigrés travailleurs qui regrettent d’avoir quitté leur pays, les femmes carriéristes qui regrettent d’avoir quitté leur mari et même les homosexuels parce que l’Eglise ne veut pas les marier et qu’ils ne veulent pas faire une croix sur leur petite vie bourgeoise, en fin de compte.

      La gauche, c’est toujours le même discours de toute façon. Faut que le travailleur gagne plus mais qu’il économise moins… Faut qu’il consomme et non pas qu’il investisse… Bref, la négation des valeurs humaines, qui font que tout homme à sa chance, même si tout le monde ne naît pas sur un pieds d’égalité. Comme si il y avait du mérite à travailler plus pour gagner plus, mais que ce travail pourrait être plus ou moins manuel, plus ou moins intellectuel, sans faire de discrimination.

      Non, ce qui fait le mérite, c’est la façon dont on utilise sa paye !

      Mettre de côté pour les enfants ? Sacrilège, c’est un manque à gagner pour l’école publique. Mettre de côté pour ses vieux jours ? Encore une fois non, l’état prend tout en charge. Mettre de côté pour se mettre un jour à son compte ? C’est trahir la base ouvrière pour devenir patron. Etc.

      Faut que tous s’indignent du pouvoir de l’argent, pour mieux devenir des assistés du service public. Le pouvoir de l’état, c’est mieux, surtout quand l’état est fauché.

      Méluche, c’est le mec qui n’a aucune idée des vrais valeurs ouvrières et qui donne un crédit illimité en matière de connerie à Hollande ! Dans un monde de gauche, il n’y aurait plus que quelques grands patrons, des patrons extrêmement puissants faisant travailler des milliers de salariés, pour que les syndicats puissent faire mumuse avec sur le dos du contribuable !

      C’est toujours les multinationales qui sont dans le giron du gauchiste, mais c’est pour mieux passer sous silence la vraie nature du problème, museler le véritable ennemi. L’ennemi de la gauche, c’est le petit patron qui travaille côte à côte avec ses ouvriers et qui échappe au syndicalisme, le mélange des genres, le vrai…

      Être un grand patron parce qu’on a fait l’ENA et qu’un groupe d’investisseur cherche un profil d’administrateur plus politique que professionnel, à la limite, ça, Méluche il comprend. C’est le fameux mérite. Mais être un petit patron parce qu’on a commencé à travailler à 15 ans et qu’on a mis de côté chaque centimes gagnés, ça c’est la lie de l’humanité ! Le monde à l’envers quoi…

      Après quoi, effectivement, Méluche, il se demande encore pourquoi les ouvriers votent plutôt Front National !

    • Urbon dit :

      @ Libertad

      Après tout ce qu’on s’est pris la gueule tous les deux, c’est bien qu’on nous considère toujours dans le même camps, non ? A vouloir même faire de nous deux la même personne, ça c’est moins bien…

      Toi le raciste et moi le sexiste, on est inséparable ! C’est plus fort que nous… Mouarf.

      😀

  23. LAMAND dit :

    Si l’ancien président aurait pu …..NON NON ET NON
    Si l’ancien président avait pu .Commencez par écrire un français correct .Personnellement j’ai du mal à lire la suite

  24. katlen dit :

    HO LALA, mais je n avais pas lu la suite, je ne sais pas si c est mon President NS car nous sommes nombreuse et nombreux a n avoir que NSarkozy..qui fait l effet de la Folie de ce blog mais cela est tres drole vive la liberte d expression et aussi des moments de rire..l..

    • Urbon dit :

      Franchement, on est quelques uns à se demander ce que tu lui trouves, au nabot ?

      Il n’avait pas que des mauvais côté, d’accord, mais ce n’est pas de lui que la France a besoin.

  25. daniel pilotte dit :

    Il me semble que les gays sont heterophobes lorsqu ils manifestent ils sont odieux avec la religion catholique .

  26. LNO dit :

    Pas étonnant venant de la part de Pôv’Con

Laisser un commentaire