/>

Démocratie : le FN “un parti de porcs” pour la gôche plurielle

Rédigé par lesoufflet le 13 mars 2013.

duflot_aubry_communautarisme
Photo : Parti socialiste
duflot_aubry_communautarisme

Photo : Parti socialiste

Un élu de la majorité, appartenant à la secte Europe Écologie les Verts (EELV), s’est illustré en traitant sur son compte officiel Twitter, les membres du Front National de “porcs”. Quand la gôche n’a plus rien à proposer, elle retombe dans son vieux vice de la diabolisation du FN… Pathétique !

Le conseiller politique régionale EELV en Aquitaine, Christopher Nunes, a publié un Twitt qui a fait le tour du web et qui confirme le sectarisme d’une gôche morale qui considère tout opposant comme un représentant du mal : « Marine Le Pen défend le jambon face au fondamentalisme islamique. Je ne vois rien d’étonnant pour un parti politique de porcs » !

Bien sûr, courageux comme un François Hollande à Dijon, Nunes a rapidement supprimé son Tweet, après avoir réalisé la bêtise de son intervention (et vraisemblablement après un coup de fil de la Kommandantur).

En France, la justice est très claire sur la liberté d’expression dans les réseaux sociaux du web : on peut traiter 15 % des la population de porcs sans problème (si on appartient à la gauche gouvernementale), mais on est condamné par la justice si on se permet une blague sur un élu socialiste.

Comment ne pas se souvenir de ces fous totalitaires, allant manifester, au nom de la démocratie (on passe de la folie à la bêtise), contre le vote démocratique des Français qui avaient envoyé Jean-Marie Le Pen en final de la présidentielle de 2002 ? Chacun a le droit de s’exprimer, mais avec les bonnes idées, les bons arguments et les bons exemples. Du Jean-Michel Apathie dans le texte…

La république soviétique socialiste “normale”, c’est maintenant !

 

Christopher Nunes

Déjà 17 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Dans le cochon tout est bon… 🙂 .

  2. Mina dit :

    Et pourtant, Marine Le Pen est la deuxième femme politique préférée des français. Il y donc beaucoup de porcs en France…

  3. muzikant dit :

    … la matrice idéologique du fascisme est clairement à gauche, il faut dératiser les écuries …

  4. Urbon dit :

    Version originale (beaucoup mieux, ça sent le vieux vinyle scratché) :

    http://www.youtube.com/watch?v=asDJB4xDGrw

    😀

  5. Libertad dit :

    Venant d’un parti clairement pro-islam, vous êtes durs: c’est un compliment !

    En fait jaloux du vote à 93% des musulmans pour le Flan halal (un nombre de voix supérieur au différentiel avec Sarko ), le petit vert (dans le fruit rouge) s’est dit que ce genre de réflexion métaphysique profonde allait peut être faire regrimper EELV de 2…à 3% aux prochaines élections.
    Fûté le petit bison protégé !

    Ce qui est marrant avec ces diverticules de gôche, c’est leur manière de bulot de s’ancrer au PS pour avoir des places de maires, sénateurs, députés, ministres….malgré la marée descendante de leurs idées pratiquée par ledit PS…

    Mais bon, tant que la soupe (bio) politique est bonne et grasse, hein !

  6. denis dit :

    il va quand même falloir faire un truc d’utilité publique: interdire aux hommes (et aux femmes) politiques de s’exprimer sur Twitter. En voila un comble: appliquer une censure à la soviétique aux élus de gauche. Si cela pouvait éviter à 24heuresactu de rapporter des conneries juste pour faire leur propa… pardon, leur publicité, ça serait déjà ça de gagné.

  7. Zadig dit :

    Merci la gauche: des voix de plus, bien intégrées !

  8. amazonia dit :

    AVIS A TOUS CEUX QUI N’aiment pas le cochon ! ni le jambon?
    TRES SIMPLE = faire sa valise et partir trés vite dans les pays ISLAMISTES trés démocratiques qui vous donneront des repas sans porcs et un grand choix de viande HALAL et autres produits de qualités . NOUS FRANCAIS DE SOUCHE ? nous garderons notre cochon et nos coutumes saucissons + un bon vin FRANCAIS .NOS VALEURS /NOS COUTUMES / visiblement incompatible avec L’ISLAM ET MONSIEUR NUNES ( EELV ) QUI LUI AUSSI préfère le HALAL c’est son droit ! en se qui concerne les insultutes de dire que le parti politique FN est un parti de PORCS ? cela fait quelques millions de personnes qui peuvent lui demander des comptes sur ses paroles .
    A CHACUN SES GOUTS ALIMENTAIRES ! chaque pays a droit a garder ses coutumes et valeurs alimentaires .
    CE MONSIEUR NUNES ? UN ECOLO qu’il nous dise se qu’il pense de la clique de MONSANTO / BILL GATES / WARREN BUFFET ? Qui ont financer le BUNKER SVALBARD en norvège ? Pour avoir le monopole total des graines /semences / de la planète ? SUR CE SUJET IMPORTANT ? QUE DIT CE GUIGNOL ? RIEN ?
    pour sur si les électeurs FN pour lui son des porcs ! ils sont 100% francais et pas génétiquement modifié comme tous les produits MONSANTO OGM ET PORCS génétiquement modifié par ses amis des super labos +++ALORS POUR UN ECOLO ??
    BRAVO . LES MILLIONS DE PORCS DU FN eux ne sont pas modifiés ! vous pouvez venir verifier . SI VOUS AVEZ AUTANT DE COUILLE QUE LE CARRIBOU .

  9. le conquérant dit :

    Vivement un GROS MOUVEMENT REVOLUTIONNAIRE !!!
    Le peuple en a marre de ces Politocards qui le dénigre !!!
    Politiques, la sanction sera terrible !!!n’en doutez point !!!

  10. Jérémie dit :

    Franchement ce commentaire est d’une telle bassesse qu’il ne devrait même pas susciter des réactions.
    Nous savons très bien que les Français mangent du porc,du jambon, boivent du vin etc. Cela fait partie de nos traditions depuis plusieurs millénaires ! Monsieur Nunes Christopher peut continuer à taper sur les tam-tam en traitant les électeurs du FN de tous les noms d’oiseaux c’est lui qui se ridiculise.
    Une déclaration digne d’une racaille de collège à casquette “wesh toubab tu manges tu porc ?”, c’est à peu près une version moins vulgaire, mais la vacuité de celui qui l’énonce est toujours là.

  11. Henri Herbert dit :

    Entièrement d’accord !!

    Le FN est un parti de porcs (version FINDUS bien sur !)

    Je suis plus français que certain, est réussi mes études, jeune (je payerais votre retraite) et je ne mange pas de porc (ou si peu).

    Vive la GAUCHE et la démocratie.

    Mort aux cons et à la facho-sphère.

    • Nif-Nif dit :

      @ Herbert
      “je suis plus français que certain, est réussi mes études,…”

      Pas tes études d’orthographe, en tout cas !
      Marine vite !

    • jim dit :

      comme c’est mignon…..visiblement tes “études” ne t’ont pas appris la politesse, l’orthographe ni le respect de l’autre.

      Je me contenterai de répondre à cette attaque ridicule par le mépris.

      PS : vive la démocracie implique de respecter l’opinion d’autrui….CQFD

  12. RAPH dit :

    venant d’un parti de blattes comme EELV…..

  13. blackcatmoan dit :

    Biffez la ou les mentions inutiles.

    « Ce qui est surprenant avec les jeunes cons, c’est leur propension à devenir de vieux cons. » Doug Larson

    « La démocratie, c’est la moitié des cons plus un. » Philippe Bouvard

    Un con, ça ne se définit pas, il faut donner des exemples. (Michel Audiard)

    « Deux hommes intelligents, d’idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons(à 2%) appartenant à un même parti. »
    de Frédéric Dard

Laisser un commentaire