/>

Francois Hollande se félicite d’avoir bien travaillé !

Rédigé par LC le 13 mars 2013.

hollande_françois

hollande_françois“En deux ans, nous aurons accompli un redressement structurel” qui “est inédit tant il est considérable. Le déficit public en 2011 s’élevait à un peu plus de 5% de la richesse nationale, à 4,5% fin 2012 et sans doute 3,7 % en 2013 même si nous essaierons de faire moins”, a déclaré le chef de l’Etat, ajoutant : “La bonne stratégie économique, c’est de rester dans cette trajectoire sans rien faire qui puisse affaiblir la croissance”.

Si j’ai bien compté cela fait 10 mois que M Hollande est au pouvoir et il se félicite d’avoir accompli un redressement qui sera donc dans 14 mois ! “inédit” et “considérable”.

Ce qui est remarquable c’est sa stratégie économique qui consiste “à ne rien faire” (qui puisse affaiblir la croissance actuel ndlr)c’est vrai que le gouvernement a provoqué une croissance formidable avec ses multiples lois pour l’emploi, l’économie, le pouvoir d’achat… mais si, mais si, tout est sur le site du partie socialist : rubrique promesse tenue !) A ma connaissance le gouvernement a créer de l’emploi précaire financé par nos impôts, c’est tout… (Me serais-je trompé ? C’est ça qui crée de la croissance ?)

“L’endettement de notre pays a doublé en dix ans (…) Je ne veux pas à la fin de mon quinquennat livrer un état de mon pays qui soit celui de l’endettement”,

Comme les méchants de droite l’on fait quoi hein M. Hollande ?

J’attends avec impatience la fin du quinquennat…

Source : http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/hollande-le-deficit-public-devrait-etre-sans-doute-de-3-7-en-2013_1231100.html

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    “Arrêtez de dire que François travaille. Il n’a jamais travaillé. Il ne fout rien ”
    Martine Aubry, (JDD 30-4-2011)

    “L’une des caractéristiques de F.Hollande, c’est de considérer que le mensonge est une pratique normale en politique”
    Claude Allègre

    • jacques dit :

      @ Libertad, Vous ne vous reposez jamais? Savez-vous qu’il existe des formes plus intelligentes de militantisme?

      • Libertad dit :

        Coucou, le revoilou, le p’tit prof !
        Tu n’aimes pas les copains du Flan ???
        Et côté impôts, t’as progressé ?

  2. SAINTE HERMINE dit :

    il est notoirement connu que la majorité des politiques “se félicitent”. Ils ont sans doute raison de s’auto congratuler, sachant que le véritable peuple ne le fera pas. Quant à notre Normal 1er, triste sire de bas étage, il continue à nous faire rire, mais jaune.

  3. Urbon dit :

    Moins de déficit en prévision (on ne parle encore pas de réalité) parce que les taux d’intérêts ont baissé. Ça ne veut donc pas dire qu’on dépense moins sur le fond, seulement que l’emprunt coûte moins cher. Comme si on avait un réel contrôle là dessus…

    Hollande a donné satisfaction aux banques, elles lui donne un peu de mou.

  4. Patrick dit :

    “se félicite d’avoir bien travaillé” !! comme fossoyeur je suppose.

  5. daniel pilotte dit :

    Un tel article le 1 avril j en rigole mais la je trouve le comportement de notre president irrespectueux .

Laisser un commentaire