/>

La Manif pour tous : bande annonce exclusive (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 13 mars 2013.

enfant_sodomie_gay

enfant_sodomie_gayLa journée du dimanche 24 mars 2013 est à marquer d’une pierre blanche sur vos agendas : une nouvelle manifestation géante contre le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous est organisée à Paris par le Collectif La Manif Pour Tous. Pour que personne n’oublie ce rendez-vous, les organisateurs ont diffusé une vidéo de promotion assez efficace. Tous à la Manif le 24  mars, pour qu’ils ouvrent enfin les yeux.

Combien de temps les socialistes vont-ils ignorer l’appel de la rue, la voix du peuple ? En simulant des manifestations officielles de soutien au gouvernement (oui il n’y a pas qu’à Pyongyang que cela existe), en convoquant tous les partis politiques de gauche, plus les syndicats et les associations homos (particulièrement présentes aux abords de la Bastille) et en demandant aux policiers de tricher sur les chiffres des participations, les socialistes ont cru qu’ils feraient illusion. Ils se sont trompés et ont sous-estimé la sagesse d’un peuple qui refuse de céder aux sirènes du modernisme et des idées “en vogue” sur les plateaux de télévision.

Ils ont, par la suite, fait en sorte de museler la pétition historique signée par plus de 700000 citoyens contre ce projet de loi absurde.

C’est pourquoi, il faut être encore plus nombreux le 24 mars et montrer aux élites culturelles et politiques que les Français refusent leur monde où tout est commerce, où tout est objet de consommation.

Tous à la Manif le 24 mars !!

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. Omer Debordel dit :

    Les homophobes ont le droit de manifester ? C’est insensé, on ne peut tolérer ça. La police ne veut pas faire son travail, la police c’est tous des fachos. Alors faisons nous même cesser les discriminations. Il ne peut pas avoir d’homophobes en France, c’est interdit. On a quand même gagné les élections, nous les socialistes, merde ! Organisons vite une contre manif antifa pour aller leur casser la gueule.

    Mouahahahaha !

  2. Libertad dit :

    …(rires)

    • Libertad dit :

      Tiens, en parlant d’antifas, il y en a 15 qui sont tombés cette semaine sur un jeune nationaliste dans les Htes Pyrenées, l’ont roué de coups et poignardé….
      Les discours de Méluche font des émules, malgré le silence des médias (on imagine l’inverse…) !
      http://ripostelaique.com/quand-15-antifa-tentent-dassassiner-un-jeune-nationaliste.html

      Bon là pour le 24 mars, pour être à 15 contre 1 (seuil de leur courage), faudrait qu’ils soient 15 millions…Même en déterrant les vieux staliniens, ça va être dur !

      • Urbon dit :

        Anthony aurait ressuscité ? Au dernière nouvelle, il était mort. Toutes les pages Internet annonçant sa mort (sauf fdesouche) on été supprimées. Bon bah tant mieux.

        Ceci dit, on parle d’un pote à Batskin (Serge Ayoub), qui lui même justifie une certaine violence. Ce n’est pas vraiment Gandhi qu’on a éventré, sur ce coup. Faut savoir ce qu’on veut…

        En matière de stratégie martiale, le un contre un, c’est de la branlette. Les mecs peuvent toujours se prendre pour des durs, entraînés au combat de rue, la rue à d’autre règles. D’ailleurs, quand j’étais gosse, les skins tenaient Paris et terrorisaient toutes les bandes adverses. Aujourd’hui ce sont les racailles… Le nombre !

        Ça me fait penser à Soral, aussi, un autre adepte du Bocal, toujours prêt à se lancer dans un duel, pour prouver qu’il est le plus fort, le plus viril, etc. Et toujours là à dénoncer le manque d’équilibre des forces dans la bagarre. Se battre, ou tuer, pour quoi faire ? Prouver quelque chose ? Tel n’est pas mon point de vue. Si je cogne sur un mec, c’est pour en finir avec lui, l’art et la manière importe peu. La force est du côté de celui qui survit, point barre.

        Les “antifa” ne valent pas mieux que les skins et réciproquement, peu importe à combien ils sont et contre combien, si ils sont entraînés à la baston ou pas. L’existence même de ces groupes ne sert qu’un seule dessein, protéger le petit cul des fanatiques qui n’oseraient jamais se balader seuls !

        Moi qui n’ait jamais fait parti d’un de ces groupes, mais vu que j’ai quand même une grande gueule, j’ai souvent été bousculé par les uns comme par les autres dans ma jeunesse. Et je suis devenu une teigne, expert dans le maniement du pieds dans les couilles… Coup bas ou dans le dos, peu importe, c’est sans scrupule de ma part.

        Et c’est idem avec les quelques racailles de mon bled aujourd’hui. Quand je sors dans le quartier, il n’y en a pas un qui me dit bonjour sans avoir dit, d’abord, bonjour à mon chien. Vu la taille de ses chicots et la hargne du machin dès qu’on me manque de respect, c’est peut être pas très courageux, mais beaucoup plus sage…

        On peut être politiquement non violent et quand même penser à se défendre. Par contre, revendiquer la violence en politique et ne pas savoir défendre sérieusement son petit cul, c’est on ne peut plus lamentable !

        • Lambert dit :

          ” Toutes les pages Internet annonçant sa mort (sauf fdesouche) on été supprimées. ”

          Mais qu’est ce que vous racontez ?
          Seuls six ou sept sites ont parlé de cette affaire et c’est Fdesouche qui le premier a annoncé que le type n’était pas mort.
          On a appris plus tard qu’il n’avait même pas été poignardé. C’est simplement Ayoub qui s’est fait un film et a commencé à inventer une histoire pleine de témoignages anonymes. Le type n’a au final même pas porté plainte puisqu’il apparaît qu’il a distribué bien plus de coups qu’il n’en a reçu.

  3. Libertad dit :

    La Gôche est fâchée avec les chiffres !

    On le savait déjà en matière économique …
    Pour le mariage gay, elle a considéré une pétition de 700 000 signataires (record de france) comme si c’était 7 000, compté 340 000 manifestants en janvier alors qu’il y en avait près d’un million (même la presse l’a remarqué , c’est dire !) et lors d’un vote de la loi Gay à l’As.Nat. 60 votes “pour” se transforment en 148 ! Excusez du peu !

    Hé oui, même avec la majorité à l’As.Nat, le PS ne peut s’empêcher de truquer les votes !
    88 votes fictifs en séance publique !!

    Voir cette très courte vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=zgGYalqI63c

    Vive la « ripoux blique » socialo….!

  4. Zadig dit :

    Le sénat examinera le mariage gay du 4 au 12 avril: les pro-gay n’ont que…. 6 voix de plus

    Important de saisir vos sénateurs et leurs grands électeurs (maires…), par email (très facile) pour les dissuader de voter ce texte:
    http://www.senateurpourtous.com/?utm_source=email-ouverture-spt&utm_medium=email&utm_campaign=email-ouverture-spt
    …et de faire suivre à vos amis !

  5. amazonia dit :

    de trés nombreux HOMO ? ne souhaitent pas le MARIAGE ! ALORS STOP LE CIRCUS / VULGARUS / DES MORPIONUS /
    POUR LES ENFANTS ? QUOI DE MIEUX ?
    UN PAPA ET UNE MAMAN = un enfant c’est la vie .
    AVEC LES DECLINGUES DU BOCAL ? le retour a l’esclavage =
    des mères porteuses ? VENDRE SON VENTRE ?
    Le pauvre enfant a qui on demandera plus tard ? QUI SON TES PARENTS ? il va refléchir et donner une réponse !!!
    une mère porteuse = w + une mère ovule= x
    un père pipette = y et les parents de coeurs ?
    DEUX HOMMES OU DEUX FEMMES ?
    pour ce pauvre enfants ? UNE BELLE VISION MONSTRUEUSE .
    STOP LES APPRENTIS SORCIERS .
    AVEZ VOUS DEJA VU ? une bourgoise des beaux quartiers ?
    avoir le bon gout de faire un enfant gratuitement pour sa femme de ménage ou pour la vendeuse du coin ? CAR LA PAUVRE NE PEUT PAS AVOIR D’ENFANT ? (( NON ))
    alors STOP LE TRAFICS DU FRIC = on achète tout et vend tout.

  6. LC dit :

    Avec un référendum c’est nous (le peuple) qui décidons !
    Que vous soyez “pour” ou “contre” cette loi franchement réagissez !! Sauf si vous êtes d’accord un refus de recevabilité de pétition qui légalement l’est (ce qui est totalement anti-démocratique)
    C’est la porte ouverte à une dictature du gouvernement et vous en serez clairement les responsables si vous laissez faire…
    Rien que pour cet argument je vous invite à participer à cette manifestation, comme je l’explique sur mon blog : http://neo-populisme.overblog.com/r%C3%A9f%C3%A9rendum-en-france-500-000-signatures

  7. Paul Emiste dit :

    La préfecture a interdit la manifestation…le fascisme rose montre son vrai visage de bête immonde.

    • Urbon dit :

      Non, sérieux ? La Manif est interdite ?

      • Urbon dit :

        Non, c’est juste le parcours qui cloche…

        Je me disais aussi, sur les Champs… Passer à deux pas de la rue St Honoré, derrière l’Elysée…

        • Libertad dit :

          Tiens, le momifié et pro-pédophilie Pierre Berger vient de retweeter :

          “Si une bombe explose le 24 mars sur les champs Elysées à cause de la Manif pour Tous c’est pas moi qui vais pleurer” Andrea

          Appel à la haine, incitation au meurtre, apologie du terrorisme… qu’attend Taubira pour interpeler le suspect ?!!

          Ah c’est vrai, c’est elle l’auteur de la loi Gay….

          Quand on pense que J.Sanchez ,conseiller du FN du Gard, s’est fait condamner à 4000€ pour avoir laissé 2 messages sur Facebook exprimer le mécontentement de l’islamisation de Nimes….

          http://www.fdesouche.com/357429-pierre-berge-la-bombe-et-la-manif-du-24-mars

  8. […] La Manif pour tous : bande annonce exclusive (vidéo) 24heuresactu.com La journée du dimanche 24 mars 2013 est à marquer d'une pierre blanche sur vos agendas : une nouvelle manifestation géante contre le mariage pour tous les homosexuels et…  […]

  9. GwoPwod dit :

    Mention spéciale aux bandeaux de pub qui apparaissent pour NGB ou Mytileme entre autres…
    Qu’on ne me reproche pas de voir de l’ironie partout…il suffit d’ouvrir les yeux!

Laisser un commentaire