Affirmez la vérité au parlement et le PS vous traitera de “sectaire et partisan”

Un simple rappel de la promesse n°11 de M.Hollande au parlement et M Cazeneuve (Ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères) vocifère que la question est alimenté par une “méconnaissance absolue” et “une mauvaise foi notoire” !

Incroyable non ? J’ai du raté un truc à propos de la renégociation du traité européen ou alors j’ai du mal lire la proposition n°11 de M Hollande …ou est la mauvaise foi ?

Jugez plutôt vous même en vidéos :


Pour Cazeneuve, l’UDI est “sectaire et partisan” par LeNouvelObservateur

On vous recommande

A propos de l'auteur LC

3 réactions à “Affirmez la vérité au parlement et le PS vous traitera de “sectaire et partisan””

  1. Ben non, t’avais bien tout compris !
    Ce n’est qu’une des promesses du Flan non tenues.

    Mais chuuuut ! Dans ce régime de la Pensée Unique, on risque de t’envoyer SS racailles, Mrap, MJS …et Taubira.

  2. Le rat débile et le rat méchant

    Le rat débile habite en ville : Il aime la mixité, la promiscuité, la pollution, l’immigration. Mais surtout, il déteste se salir les mains et fréquente le moins possible les crotteux.

    Le rat méchant habite à la campagne : Il n’a jamais vu un noir de sa vie, il ne connait que l’Eglise catholique, il essaye de sauvegarder son patrimoine naturel. Mais surtout, il déteste les intellos déracinés qui se donnent de grands airs.

    Un jour, le rat débile invite à dîner le rat méchant, preuve que le rat débile est vraiment débile. Sur ce, le rat débile explique au rat méchant que les villes sont devenues dangereuses et qu’il voudrait se trouver un pieds à terre à la cambrousse, loin de toute agitation. Le rat méchant, décidément très méchant, lui répondit ainsi : “Viendez d’abord nous rendre visite, nous trouverons un terrain d’entente.” Enfin quoi ? Plutôt un terrain à céder ! Mais le rat des champs n’est pas aussi débile et je vous laisse imaginer de quelle chaire il fut prévu de festoyer, ce jour là…

    Moralité : Quand tu subventionnes la politique agricole, évites de payer la dîme à Bruxelles.

  3. Les gauchistes ont horreur des debats alors ils repondent a cote de la question et surtout en invectivant les personnes disant la verite .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.