Scandale : l’état veut interdire la Manif Pour Tous

Rédigé par lesoufflet le 16 mars 2013.

Nouveau déni de démocratie de la part de nos bons gouvernants qui refusent de laisser manifester les opposants au mariage et à l’adoption homos sur les Champs Élysées. Il est évident que la république socialiste ne veut pas que l’on puisse comptabiliser le nombre de participants afin de continuer à dissimuler l’ampleur du mouvement. La liberté, c’est plus maintenant !

Lors de la dernière Manifestation pour tous, l’état socialiste avait forcé ses policiers à mentir outrageusement sur la participation, si bien que la préfecture avait été la risée de tous lorsqu’elle avait annoncé un chiffre de 300.000 manifestants, combien même des images de comparaison sur le Champs de Mars montraient plus de personnes que lors de nombreux évènements ayant réuni près de 800.000 personnes. Même les journalistes collabos avaient fini par admettre qu’il y avait du monde.

Sur les Champs Élysées, habitués à des manifestations chiffrées, il serait compliqué pour les autorités de trop  mentir sur le nombre de participants.

La manifestation officielle de soutien au gouvernement organisée par le parti au pouvoir et inspirée de leur modèle de Pyongyang, avait fait un flop et personne, outre les syndicats, les partis au pouvoir et les assos homos ne s’était déplacé.

Le problème du présiflan et de son gouvernement est qu’ils n’ont aucune solution à apporter aux vrais problèmes des Français et qu’ils vont devoir, en plus, faire des économies (soumission à Angela oblige). A un moment ou  à un autre, le gouvernement devra même faire participer à l’effort national son électorat (les fonctionnaires). Si le pouvoir recule sur son projet absurde et démagogique de mariage pour tous, il n’aura vraiment plus rien à proposer à la gauche française.

Mais c’était sans compter sur la mobilisation historique du peuple de France qui refuse d’entrer dans un monde de science fiction, où l’état impose des mensonges officiels et les inculque à nos enfants (qui s’achèteront bientôt dans des supermarchés).

Le pouvoir est donc obligé de faire taire ses détracteurs sur ce sujet, de museler l’opposition, de censurer les résistants. Mais cette nouvelle claque à la démocratie, cette énième insulte à la liberté d’expression va trop loin !!! Le gouvernement ne passera pas en force, en mentant et manipulant, en niant la réalité d’une mobilisation sans précédant.

Aux Champs-Élysées ou ailleurs, tous à la manif le 24 mars prochain !!!

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Mais non c’est par sécurité….depuis que le vieux débris Pierre Bergé soutien l’idée de poser une bombe sur les champs Elysées le 24 mars…..!!

    http://www.fdesouche.com/357429-pierre-berge-la-bombe-et-la-manif-du-24-mars

    Ben oui, c’est trop facile de compter les manifestants sur les Champs…et trop près de l’Elysée, tanière du roi des blaireaux.
    Dès fois qu’une envie d’éradication prenne le peuple….

  2. amazonia dit :

    EN 2013 ses amis l’appelle phoque 1er si tu recule on T’ENC.
    cela ne s’invente pas ! avec des amis aussi respectueux ? PS La jolie chanson du pingouin de Carla est trop aimable .
    POUR UN PRESIDENT ? Qui s’en prend aux BLAIREAUX ? QUE DE NOMS DE PETITES ET GROSSES BEBETES .
    MANIF DU 24 MARS INTERDITE ? pour les familles française ??
    A PARIS DOMAINE réservé aux phoques / aux hermaphrodites et joyeux gasréropodes ! du GAY PARIS ? POUR LES MANIFS ?SEUL les hors la loi/ sans papiers/faux papiers / ou de double nationalité avec drapeaux =XOU Y d’origines étrangères ? ON LE DROIT DE PASSAGE ? pour hurler /vociférer / insulter LA FRANCE ET LES FRANCAIS . SUR LES CHAMPS ELYSEES ? Des
    Islamistes profèrent des menaces de mort ? DEVANT LES FORCES DE L’ORDRE ? CELA est tolérer par HOLLANDE 1ER .
    PAUVRE FRANCE DE LA DECADENCE
    HOLLANDE 1er = DEMISSION ? avant révolution ?

  3. Zadig dit :

    Pas de référendum, 1 million de manifestants en janvier ,
    700 000 signataires de la pétition papier (record de France) au CESE refusée sur ordre du Flan, 3 grandes religions monothéistes opposées, des sondages devenus majoritairement contre ce texte depuis que les français ont compris que l’hypocrite “mariage pour tous” cachait PMA, GPA et bien d’autres à suivre…, le tout porté par un parti, le PS, qui ne représente que 22% des inscrits électoraux en France….. pour donner satisfaction aux 2000 LGBT-Act Up et Femen réunis ????

    Si ça c’est pas une dictature….!!!

    Une dictature à faire tomber le 24 mars !!

    • Libertad dit :

      Dictature ?
      C’est clair …quand on rajoute en plus les magouilles des députés socialos en séance publique à l’Assemblée Nationale sur les articles de ce projet de loi:
      Pour 60 votes « pour » ils en comptent 148 !
      88 VOTES FICTIFS !!

      Dictature…de vrais cons !
      Ils n’ont même pas compris qu’ils étaient majoritaires !
      http://www.youtube.com/watch?v=zgGYalqI63c

      Sinon, pour l’instant les organisateurs maintiennent leur appel pour les Champs Elysées le 24 mars, malgré l’interdiction des blaireaux du gouvernement.

  4. […] Champs-Élysées ou ailleurs, tous à la manif le 24 mars prochain !!! source : Share this:WordPress:J’aime […]

  5. Urbon dit :

    Pour accueillir 1 million de manifestants, je ne vois que la place Rouge, devant le Kremlin…

    🙂

    • Zadig dit :

      170 juristes et professeurs d’université s’élèvent contre le mariage homosexuel

      « L’enfant adopté par deux hommes ou deux femmes sera doté d’adultes référents, mais sera deux fois privé de parents : une première fois par la vie, une seconde fois par la loi. »
      Le projet de loi organise un marché des enfants, car il le suppose et le cautionne. (…) Ce texte doit donc être retiré car les enfants ne sont ni des objets pour satisfaire un désir, ni des médicaments pour soulager une souffrance..

      Les juristes, qui ont vocation à veiller au respect des libertés individuelles et à la protection par le droit des personnes les plus vulnérables, ne peuvent que demander aux sénateurs de protéger les femmes et les enfants contre un texte qui, sous couvert de bonnes intentions, se révèle celui de l’esclavage moderne des femmes et de la nouvelle traite des enfants. » (…) Le Parisien – Le Figaro – Salon Beige

  6. Stephan_Toulousain dit :

    Et dire que quand ils sont dans l’opposition, ils traitent les autres de fachos!!! Jamais en 30 ans on n’a vu un tel comportement.
    200000 collégiens et un retrait de loi
    1000000 de manifestants et un bloquage total
    Robin a raison, on a affaire à la NED.

    et j’espère que la manif se fera et qu’il encore plus de monde.

  7. Urbon dit :

    On ferait mieux de changer l’itinéraire. On va se retrouver avec des stations de métro fermées, les accès par les rues adjacentes bloqués, etc.

    Et puis le coup de rester dormir sur place dans des tentes… Ça veut dire poser un prévis de grève au boulot, mais au boulot on y est pour rien !

    Tout ça m’a l’air de très mal s’engager. D’autant plus que le message est en train de se durcir. La fierté hétéro risque de se retrouver en débâcle contre les CRS.

    A la limite, on ferait mieux d’aller foutre le bordel à Bruxelles que sur les Champs Elysée, avec tous les autres fachos homophobes et immigrophobes. C’est là que s’est décidé notre sort, non ? Enfin bon, moi je dis ça, je ne dis rien, si on met le feu à l’Assemblée Nationale, ça me va aussi !

  8. Paul Emiste dit :

    Le régime écolo-socialiste français va acheter de grandes étendues dans le Larzac ; en effet,dans son immense sagesse, le régime E.S.F veut absolument éduquer les masses incultes qui, dans leur aveuglement idéologique réactionnaire bourgeois, sont incapables de comprendre le grand bond en avant citoyen que constitue le mariage/adoption homo.
    Il serait question de rizières (écologiques cela va de soi) qui ont déjà fait leur preuve dans d´autres pays extrême-orientaux ou la pensés unique est une religion, source de bonheur pour la population chantant jours et nuits les bienfaits de leurs grands timoniers ( cela marche aussi pour les capitaines de pédalos).
    La case de l´oncle Ben c´est maintenant!

  9. Brethmas dit :

    Aucune manif revendicative n’est jamais autorisée sur les Champs Elysées.
    C’est aussi facile de compter les gens sur les Champs Elysées que sur le Champ de Mars. Ces arguments sont d’une bêtise sans nom.

    Bien sur, @urbon, il vaudrait mieux aller manifester ailleurs, d’abord pour ne pas exposer vos familles aux forces de l’ordre, aussi pour ne pas vous retrouver au tribunal pour participation à une manif non autorisée.

    Je dois vous dire que je verrais avec plaisir Escada, Barjot et Bongibault traînés en correctionnelle pour organisation de manif interdite (en plus, ça risque gros !!), mais pour éviter à des femmes et des enfants le gourdin du CRS et la voltige au canon à eau, je suis prêt à renoncer à ce plaisir.

    Soyez sages, allez manifester là où tout le monde manifeste.

    Le droit de manifester n’est pas en cause, mais il y a des rêgles valables pour tout le monde.

    • Libertad dit :

      @ Brethmas:
      T’es chargé de dissuader les français d’aller manifester ?

      C’est bizarre, y’en a qui ont la mémoire courte et oublié les manifs “spontanées ” non autorisées entre les 2 tours de la présidentielle de 2002, contre Le Pen…

      1 million de personnes en correctionnelle ?
      Mais ce serait la mort du régime socialo !!
      Chiche !

  10. Zadig dit :

    Ecole/Italie: suppression de la fête des Pères, parce qu’une écolière a 2 mamans….?

    En Italie, la fête des Pères est le 19 mars, jour de la Saint-Joseph. Dans beaucoup d’écoles, comme en France, les maîtresses marquent l’événement en faisant faire aux petits un dessin ou un cadeau pour leurs papas. C’était le cas, jusqu’à cette année, à la maternelle Ugo Bartolomei de Rome.

    Mais cette année, les maîtresses ont eu un cas de conscience. C’est qu’il y a dans la classe une petite fille élevée par « deux mamans », sa mère biologique et la compagne de celle-ci. N’allait-on pas « la discriminer » ? Les maîtresses ont consulté une psychologue de la municipalité qui leur a confirmé qu’il n’était pas possible de célébrer la fête des Pères.
    Fortes de cet avis d’expert, elles ont proposé à la réunion des parents d’élèves de supprimer à la fois la fête des Pères et celle des Mères, pour les remplacer par des « fêtes de la famille ». Devant les protestations, elles ont finalement décidé de maintenir la fête des Mères mais « d’organiser pour la Saint-Joseph une fête plus générique de la famille ».Novopress

Laisser un commentaire