/>

Agression homophobe envers le PS !!

Rédigé par LC le 18 mars 2013.

manif_pour_tous_24_mars

manif_pour_tous_24_marsUne agression “à caractère homophobe”: c’est ainsi que Thibault Delahaye, conseiller municipal et secrétaire de la section PS de Malakoff, qualifie les actes de vandalisme commis contre les locaux de son parti.

Selon l’élu, “il s’agit très clairement d’une opération à caractère homophobe”, qu’attestent les trois autocollants à l’enseigne de la “Manif pour tous” apposés sur les vitrines du local, endommagées par des jets de pavés.

Durant le week-end, une centaine d’autocollants portant la mention “Non au mariage à l’adoption à la PMA à la GPA pour tous, tous aux Champs Elysées le 24 mars!” ont également été posés sur la devanture d’un autre local du PS, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

Dans un communiqué, le secrétaire local du PS a à son tour condamné un acte “homophobe” et dénoncé “cette lâcheté récurrente qui consiste à s’en prendre aux locaux du PS pour contester une loi”.

“Nous sommes choqués et le vivons comme un acharnement mais nous continuerons à mener le débat démocratique”, a renchéri la députée (PS) Julie Sommaruga.

Je suis consterné par ces déclarations ! Depuis quand casser une vitrine et y apposer un autocollant “manif pour tous” est un acte Homophobe ??

Quand à Julie Sommaruga (qui continue à mener un débat démocratique…) qu’elle nous explique ce qui est démocratique dans le fait que le PS juge une pétition du peuple “irrecevable” alors que clairement ce n’est pas le cas !!

Quand au fait de déclarer “cette lâcheté récurrente qui consiste à s’en prendre aux locaux du PS pour contester une loi”. Mais à qui donc s’en prendre quand le gouvernement fait passer en force une loi ? Je me demande si ce monsieur se rend compte que cette loi viens du PS qui de plus est majoritaire.

De son coté, Frigide Barjot rétorque “On frôle le ridicule. Les gens agressifs qui ont fait cela sont assez gonflés d’essayer de nous faire porter le chapeau en maquillant leurs actes avec trois pauvres autocollants de Manif pour tous”, s’est-elle insurgé.

“Quand bien même ces gens seraient de notre collectif, ils en seraient exclus automatiquement. Nous n’admettrions pas une demi seconde un comportement pareil. Quant à dire que ces actes sont à caractère homophobe, c’est du délire”, a-t-elle ajouté.

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Homophobe, immigrophobe ou socialistophobe ?

    Bah, c’est pareil, de toute façon ça ne peut être signé que par un groupuscule d’extrême droite… Comme si les gauchiste n’allaient jamais saccager les locaux des partis de droite ! D’ailleurs, très certainement, les jeunesse socialistes sont déjà en train de préparer, sur le terrain, leur revanche.

    Faut-y pas être vraiment fanatique pour espérer prendre les gens pour des cons à ce point ? Aujourd’hui, une grande partie des français est passée par l’université. On a bien vu comment ça se passait. C’est toujours les gauchistes (l’inverse j’ai encore jamais vu) qui bloquent les amphis, saccage les classes, les locaux des autres partis et même les bureaux de vote ! Bien entendu, il ne s’agit jamais que d’une poignée d’imbéciles violents, la grande, l’immense, majorité étudiante ne demandant qu’à étudier sereinement…

    C’est la droite qui a pris l’habitude d’organise des contre manifestations, pour aller provoquer la bagarre avec le camps adverse ?

    La violence, on sait de quel côté elle est et si maintenant ce sont les gauchistes les victimes, tout ce qu’on peut dire vrai, c’est qu’ils l’ont bien cherché !

    Comptez pas sur moi pour condamner ces violences, alors que c’est le PS qui subventionne tous les groupuscules de jeunes gauchistes et violents.

    Quitte à balayer devant sa porte, regardons d’abord dans quel oeil est la poussière.

    Ça passe son temps à refuser d’écouter, à traiter les gens de raciste, d’homophobe, de fachos, à les menacer de représailles, dès qu’on est pas d’accord avec eux. Si ils ne comprennent pas qu’il faut que ça cesse, on ira leur expliquer entre quatre yeux et on y mettra les formes !

  2. Soledad dit :

    Quand les citoyens ne sont plus écoutés par des élus qui sont là normalement pour les représenter et les respecter, quand on leur impose de se taire et de ne plus penser par eux-mêmes, et quand il leur reste encore un brin de lucidité et de dignité, alors oui, ils en viennent à la violence car c’est la seule solution qu’il leur reste.
    Les Français ne s’en laisseront pas compter longtemps par cette minable petite bande de dictateurs, imbus, imbuvables et incapables.
    Trop c’est trop !

    • Urbon dit :

      La population est en plein désarroi, la violence n’est pas une solution en général, mais quand c’est une petite minorité qui s’amuse à déchoir les gens de leurs droits, oui, elle devient inévitable.

  3. Libertad dit :

    “on continuera à mener le débat démocratique “….
    Ha Ha Ha…quand on s’assied sur un référendum, un million de manifestants, 700 000 signataires; qu’on truque les votes à l’As.Nat., que le sénateur PS rapporteur du projet refuse de recevoir les opposants….

    Le débat démocratique pour le PS, c’est la dictature !

  4. Minable LC dit :

    Il y a 2 choses que je trouve graves dans cet article.

    La première, c’est le fond et l’acte en lui-même. Car oui, il est absolument incroyable de constater que les Français, face aux multiples problèmes graves qui frappent notre pays, se mobilisent pour un sujet qui relève de l’égalité des droits, et des Hommes. Les impôts augmentent, les taxes se démultiplient, le communautarisme se renforce, le travail se précarise, l’économie sombre, et personne ne réagit. Et lorsqu’il s’agit d’accorder les mêmes droits aux uns qu’aux autres, une déferlante de haine s’abat lâchement sur la France.

    Mais la seconde chose que je trouve absolument déplorable, pitoyable et relevant de la manipulation, dans cet article, c’est le choix de la photo d’illustration. LC, en bon journaliste manipulateur, n’a pas choisi une simple photo. Il en a choisi une qui représente à elle seule la plus grande stigmatisation envers les homosexuels. Lesquels, dans leur immense majorité, ne se trimbalent pas à moitié dénudés en adoptant des positions aussi suggestives. C’est comme si, lorsque l’on parlait d’un sujet précis concernant l’église Catholique, une photo d’illustration montrait un prêtre pédophile. Ou comme si, en parlant d’Islam, une photo montrait un fanatique religieux. Allons, poussons encore un peu: cher LC, lorsque vous parlez des couples hétérosexuels, illustrez-vous votre article par la photo d’une prostituée, ou d’un club échangiste?

    Les journalistes devraient, dans leurs articles, refléter un minimum la réalité. Ce que vous faites, cher LC, est à vomir. Cela s’appelle de la stigmatisation, de la manipulation, et vous êtes en grande partie responsable de tous ces actes remplis de haine qui sont perpétrés chaque jour. Abjecte.

    Un hétéro en colère.

    • Soledad dit :

      D’accord avec vous concernant la photo, inutile d’en rajouter inutilement, l’ambiance est assez tendue comme cela. Mais c’est peut-être une réponse à certains propos qui s’évertuent à faire passer les contre-mariage pour tous pour des fachos et des tarés.

      Mais les “actes remplis de haine” ne sont-ils pas plutôt perpétrés par le camp qui veut enterrer nos libertés ? Homophobie ou pas, ce n’est pas de cela dont il s’agit au fond. Le mariage pour tous est un exemple qui met à jour la volonté de nos gouvernants à étouffer l’opinion publique. Même si une minorité désirent ce mariage pour tous, pourquoi les autres devraient-ils se taire dans la mesure où cela touche une institution ?
      Le dialogue et la compréhension mutuelle sont préférables pour trouver un terrain d’entente, mais pour cela il faut accepter l’opinion des autres, pas mettre en place une dictature qui se dévoile de plus en plus.
      C’est de cela dont les Français ne veulent pas.

      • Urbon dit :

        Tu parles… Quand on voit une photo de deux homos en train de se marier et de s’embrasser, c’est choquant pour la plupart des gens. Les homos le savent bien et s’en délectent, allant même jusqu’à interdire qu’on puisse être choqué, pour enfoncer le clou !

        La provocation a sens unique ?

        Personnellement, je trouve insultant de comparer un couple d’hétéros à des pédés. Et je ne crois pas être le seul à penser comme ça. Quoi ? Toute ma vie j’aurai essayé d’être un homme responsable alors qu’en fait, je pouvais faire n’importe quoi et réclamer des droits ensuite ?

        Un homo et un hétéro, ce n’est pas la même chose, les hétéros aussi ont leur FIERTÉ !

        Signé : un hétéro vraiment en colère.

        • Soledad dit :

          Ce n’est pas l’union de deux homos qui choque, il y a belle lurette que les hétéros (même en colère) y sont habitués. Mais leur obstination à vouloir que chacun sans exception glorifie le combat mené pour le mariage pour tous, et cela même en interdisant aux “contre” de défiler et en refusant de tenir compte de leur opinion.

          Aujourd’hui, les droits bafoués sont ceux-là, comme ceux des potentielles mères porteuses qui seront choisies sur catalogue, et surtout, surtout, ceux des enfants à venir. Ne pas tenir compte de cela relève du pur égoïsme.
          Chambouler une institution pour satisfaire ce que j’appelle un “caprice” est insupportable pour l’ensemble de la société.

          Il y a un commentaire, quelque part sous l’un des derniers articles (quelqu’un pourra peut-être le situer) d’une vulgarité et d’une violence inouïe à l’égard des commentateurs. La photo si “choquante” ci-dessus , qui n’était pas un choix aux dires même de l’autre, et qui a été retirée de surcroit, est bien peu de chose à côté.

          Par ailleurs, combien ont traité les hétéros de parents violents, violeurs et incapables d’éduquer leurs enfants, sinon les homos ? Pas choquant, ça ?

    • Libertad dit :

      @ Minable , si bien nommé:

      “L’Egalité des droits et des hommes” ? Ben tiens !
      C’est pas parce que 2 homos ne veulent délibérément pas utiliser le mode d’emploi universel de la procréation entre homme et femme, qu’ils auraient le droit de revendiquer des lois pour y échapper.
      Et à ce titre les polygames, pédophiles, etc.. pourraient aussi revendiquer des droits adaptés !

      Personne ne bouge sur l’économie en ruine ? tu lis pas les sondages : 67% de mécontents pour le Flan !!
      Tu veux que les français n’attendent pas les prochaines élections, qu’ils descendent dans la rue pour virer ces abrutis archaïques de gôche ?! Cela ne saurait tarder !

      Ha, l’image te choques ? Donc t’es choqué par les gay prides où les homos ‘exhibent leur sexualité dans la provoc la plus totale..et ce sont les mêmes, une minorité, qui revendiquent cette loi (LGBT, ACT UP..).
      La grande majorité des homos ne demandaient strictement rien ou une amélioration du Pacs au mieux…

      C’est toi qui est à vomir dans ton aveugle débilité !

    • LC dit :

      Bonjour Minable LC

      Concernant la première chose que vous trouvez grave dans cet article c’est votre avis et votre droit de penser cela et je ne vous donne pas tord (même si ce n’est pas vraiment une “déferlante” de haine qui s’abat sur la France)

      Concernant la deuxième chose … Je tiens à préciser que je n’ai pas choisi la photo (je n’en ai pas mis) mais c’est 24 h actu qui l’a posé d’office… (confirmation du modérateur SVP ?)

      Pour ce qui est de la manipulation dans l’article proprement dit (ce que j’ai écrit) je n’ai repris que les mots dit par Frigide, Julie et thilbault (voir plus de détails sur le site de l’express par exemple)
      Mes mots à moi sont exactement :
      “Je suis consterné par ces déclarations ! Depuis quand casser une vitrine et y apposer un autocollant « manif pour tous » est un acte Homophobe ??
      Quand à Julie Sommaruga (qui continue à mener un débat démocratique…) qu’elle nous explique ce qui est démocratique dans le fait que le PS juge une pétition du peuple « irrecevable » alors que clairement ce n’est pas le cas !!
      Quand au fait de déclarer « cette lâcheté récurrente qui consiste à s’en prendre aux locaux du PS pour contester une loi ». Mais à qui donc s’en prendre quand le gouvernement fait passer en force une loi ? Je me demande si ce monsieur se rend compte que cette loi viens du PS qui de plus est majoritaire.”

      Je ne vois pas la dedans de la manipulation qui ne reflète pas la réalité et stigmatise, ou bien ?
      (mise à part le choix de cette photo qui, je le répète, n’est pas de moi. Je suis tout à fais d’accord avec vos arguments au sujet de cette photo).
      à bon entendeur
      LC

      • Libertad dit :

        Lecteur, je suis étonné que cette photo puisse en choquer quelques uns… C’est bien cette même petite minorité qui s’exhibe dans les gay prides , soutient des Femen au sommet de la vulgarité haineuse, affiche dans ses manifs des slogans tout aussi vulgaires et haineux…qui revendique ce projet de loi.
        Dès lors pourquoi auraient-ils honte subitement de l’image qu’ils renvoient ?! Prise de conscience ? Tant mieux !

    • Urbon dit :

      @ Minable toi même

      Les droits de l’homme, c’est le droit pour les enfants d’avoir un papa et une maman.

      La haine, c’est toi qui la propage en prétendant que les droits de l’homme ne sont pas respectés alors qu’ils le sont !

      Un papa et une maman, ça a peut être les mêmes droits mais ce n’est pas la même chose. Deux papas n’ont aucun droits sur les enfants, deux mamans non plus. Pour avoir un droit sur les enfants, faut les faire soi même.

      Voleur d’enfants !

  5. Libertad dit :

    Dommage que vous ayez changer la photo…

  6. sam75 dit :

    A quand la pénalisation de la socialistophobie et de la Hollandophobie. Ils semblent que de plus en plus de gens se livrent a ces coupables phobies qui nous rappellent les heures et blabla bla

  7. Libertad dit :

    Vu les lois de Gôche et certains intervenants mélenchonâtres sur ce site, cela ne saurait tarder…
    C’est normal pour ces primitifs: interdire tout ce qui conteste leur pensée unique !

    • Urbon dit :

      Comment est ce possible que dans notre monde aujourd’hui, moderne et humaniste, il y ait encore des communistes, des communistes qui voient le fascisme partout sauf chez eux ?

  8. paulau dit :

    Pour que l’on évite de penser , ils ont trouvé un moyen : vous êtes homophobe.

    Toute personne qui s’interroge sur la dénaturation du mariage voulue par le gouvernement est homophobe.

    Dire qu’un couple homme-femme , c’est différent d’une paire homme-homme ou femme-femme, c’es être homophobe. Distinguer les comportements c’est être homophobe. Dire que l’homosexualité est une déviance de l’orientation sexuelle c’est homophobe, dire que l’on a une orientation sexuelle normale , idem.

    On ne peut plus penser, parler , au sujet de la sexualité, dès lors que l’on parle normalité ou anormalité d’une orientation sexuelle, dès lors que l’on parle mariage.

  9. daniel pilotte dit :

    Il y a les agressions heterophobes venant des femen et des exttremistes lgbt .

Laisser un commentaire