/>

Sextape : Nabila et Amélie complétement nues (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 28 mars 2013.

nabila_nichons
Photo : cowfish
nabila_nichons

Photo : cowfish

Une vidéo où l’on voit les starlettes de téléréalité Nabila et Amélie entièrement dévêtues, sous la douche, en train de se frotter, fait le buzz sur internet. Celle qui est étrangement devenue une star avec son “Non mais allo, t’es une fille t’as pas de shampoing”, dévoile une généreuse personnalité et une belle paire de neurones.

Visiblement, les tatoueurs de Nabila et d’Amélie, les vedettes de téléréalité (Les Anges de la téléréalité, Hollywood Girls, Secret Story, L’amour est aveugle…) ont du se régaler avec ces deux jeunes filles à la syntaxe si raffinée…

Si on a du mal à comprendre pourquoi le “allo” de Nabila a fasciné la France, on comprend mieux ce qui plait aux internautes sur cette vidéo…

Messieurs, rincez vous les yeux devant ce spectacle de viande aseptisée en plastique.

Finalement, Nabila, c’est un peu comme les nuggets Mc Do : c’est pas de la viande, c’est répugnant, mais on a quand même envie de croquer !

 

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. La diversité à la télé... dit :

    Nabila a laissé tomber sa burqa pour passer à la télé ! Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour passer à la télé. Elle n’est pas belle la vie ?

  2. C'est quoi une salope ? dit :

    Ça n’existe pas, c’est juste une insulte GRATUITE pour les salopophobes !

  3. rakosky dit :

    La guerre mondiale de 78,celle dont personne ne veut parler

    Tant de moqueries et de commentaires imbéciles ont été publiés sur Nabila que l’on doit envisager l’hypothèse d’un complot,pour la réduire au silence ou tronquer le sens de son message
    Qui parmi vous s’est demandé pourquoi cette jeune fille a du si totalement modifier son apparence,jusqu’à prendre les traits et le langage de la plus parfaite andouille ?
    Qui parmi vous s’est demandé si ce n’était pas pour échapper au Mossad et à la CIA et à la traque impitoyable qu’ils mènent pour la retrouver et si les mots et la gestuelle d’une simplicité presque primale ne cachaient pas un code secret et une terrible révélation qu’elle a trouvé ce moyen de nous livrer.
    Cette guerre mondiale de 78,ne trouvez -vous pas étrange que personne n’en ait entendu parler ?
    Ne trouvez -vous pas étrange qu’elle ne soit nulle part mentionnée,qu’elle ne figure dans aucun ouvrage historique,que toutes ses traces aient été effacées ?
    Ce lourd silence sur un événement aussi considérable n’est-il pas déjà une preuve et un aveu ?
    La vérité doit enfin éclater ,nous voulons savoir,nous devons exiger la formation d’une commission d’enquête et l’ouverture de toutes les archives de la guerre mondiale de 78.
    Un autre douloureux dossier ouvert par Nabila est aussi un dossier occulté,sans doute sous la pression des laboratoires pharmaceutiques,un dossier douloureux ,mais qui doit être révélé ,parce que tout le monde a le droit de savoir.
    Ce drame intime que l’on veut nous cacher est celui de la relation entre la pratique intensive de la fellation et la calvitie précoce des jeunes filles postpubéres
    Comment ne pas voir une attaque ignoble contre les droits des femmes dans les attaques odieuses dont Nabila fait l’objet
    Il faut le dire ,toutes les femmes ont droit à des cheveux et aucune n’est assez indigne pour mériter de ressembler à Laurent Fabius ou Alain Juppé
    Recommander aux femmes l’usage régulier d’une lotion capillaire mérite mieux que des sarcasmes,nous devrions nous en inspirer pour des campagnes publiques d’encouragement de l’hygiène corporelle,comme l’utilité de se laver régulièrement et après usage les parties de notre anatomie les plus intimes et les plus exposées à des visites impromptues ou des intrusions plus ou moins brutales

    Voila ,en quelques mots ,tout ce que l’on aurait pu dire sur Nabila et sa très utile intervention,si nous n’avions pas été aveuglés par notre malveillance

  4. Booby dit :

    Que c’est moche des faux seins…

Laisser un commentaire