/>

Joyce Jonathan et Thomas Hollande : c’est officiel ? (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 29 mars 2013.

thomas_hollande_joyce_jonathan
Photo : Francois Hollande
thomas_hollande_joyce_jonathan

Photo : Francois Hollande

Selon Le Parisien et Métro, la chanteuse Joyce Jonathan et le fils du président, Thomas Hollande, auraient révélé leur histoire d’amour au grand jour à l’occasion d’une sortie à Disneyland. Si les deux jeunes ont refusé d’être photographiés ensemble, ils n’auraient pas caché leur relation aux autres invités de l’anniversaire du parc d’attraction. Une sorte d’officialisation qui coïncide avec la sortie du nouveau tube de la belle chanteuse, Ça ira, où elle se dit plus amoureuse que jamais et où elle dresse l’éloge de son petit ami…

Le weekend dernier, pour fêter son vingtième anniversaire, Disneyland Paris avait organisé la venue de nombreuses célébrités dont Amel Bent, Sophie Tapie (la fille de Bernard, chanteuses dans The Voice), Mouloud Achour, Robert Pirès, Clotilde Courau, mais également Joyce Jonathan et… Thomas Hollande.

C’est au tour du fils du président de la République et de Ségolène Royal,Thomas Hollande, de s’afficher avec la chanteuse Joyce Jonathan à Marne-la-Vallée. Au milieu de Mickey et Minnie, les tourtereaux parisiens ont exposé leur amour en public“, nous explique ainsi Le Parisien qui précise toutefois que les deux jeunes socialistes ont refusé de poser ensemble devant les photographes.

Pour le journal Metro, “voilà plusieurs mois que cette relation a été révélée par plusieurs journaux. Des publications aussitôt attaquées en justice par le fils du Président et la chanteuse“.

Quoi qu’il en soit, cette information coïncidence avec la sortie d’un nouvel album de la belle artiste (il a plus de goût que son papa, il faut bien le reconnaitre), où elle fait part de son amour inédit pour son mec :

« Dis moi que si tu es là, ce n’est pas juste pour mes jolis yeux. Dis moi qu’au delà de ça, il y a d’autres choses qui te rendent heureux. Dis moi que je suis la seule que tu n’aies jamais autant désirée. Je n’ai pas de rendez-vous ni de rencards que j’ai envie d’accepter. Avec toi c’est évident, je suis prête à oublier mon passé. »

 

 

 

Alors, heureux ?

 

 

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Encore un couple homophobe !

  2. Paul Emiste dit :

    Ah?!…

    • Libertad dit :

      J’avais cru comprendre des socialos que tout ce qui était hétéro…était forcément homophobe ? Y aurait-il des exceptions ?!

  3. jean-louis dit :

    FH doit-être frustré son fils sort avec une femme une vrais et pas un homme un vrais!

Laisser un commentaire