Lynchage de Cahuzac : l’autre faillite de la gauche morale

Rédigé par lateigne (24actu) le 05 avril 2013.

Photo : Parti socialiste
“Si tu tombes, on se connait pas…”

Une fois passé le plaisir de voir la gauche se débattre (encore et toujours) avec des leçons de morale qu’elle prêche plus facilement qu’elle n’applique, que retiendra-t-on de l’affaire Cahuzac ? Avant toute chose le lâchage et le lynchage d’un homme (Jérôme Cahuzac) par ses camarades… qui espèrent sauver leur peau en l’enfonçant toujours plus bas dans l’infamie.

Arrêtons le cinéma qu’on nous impose depuis deux jours. Jérôme Cahuzac n’a tué personne et s’il est coupable d’un délit, il est bien véniel (qui ne voudrait échapper à l’impôt confiscatoire du fisc français ?). Arrêtons cet autre cinéma qui consisterait à descendre en flamme l’ancien ministre du Budget sous prétexte qu’il aurait menti devant l’Assemblée Nationale… N’est-ce pas le lieu de France où se disent le plus de mensonges… et de loin ?

L’emballement médiatique autour de l’affaire Cahuzac se comprend à l’aune de la “présidence exemplaire” vantée par François Hollande (qu’on ne saurait sans doute accuser d’avoir menti aux Français). Les journalistes français viennent de voir réhabiliter Saint-Plenel (comme il y avait Saint-Just sous la Révolution) et se vautrent dans le totalitarisme de la transparence.

Abject mais logique pour des scribouillards qui font office de racleurs d’égouts de la République. Mais quel manque d’élégance de la part des responsables socialistes qui piétinent le cadavre encore chaud de Jérôme Cahuzac pour tenter de se prémunir des éclaboussures du scandale.

Entre François Hollande, oubliant pour l’occasion ses petites blagues pour un ton martial qu’on ne lui connaissait pas, évoquant un “outrage pour la République” et Jean-Marc Ayrault dénonçant une “trahison”, tous les cadors socialistes y sont allé de leurs larmes de crocodile et des condamnations les plus dures qu’il soit à l’égard de Jérôme Cahuzac.

Ces mêmes socialistes qui le mois dernier se pressaient encore au pas de son bureau pour lui quémander un service, qui lui faisaient la bise et le tutoyaient, se passent de mains en mains le couteau pour frapper un homme déjà à terre. Un lynchage misérable pour des “amis” politiques qui abîme plus la respectabilité du politique que 600.000 euros placés dans une banque à Singapour.

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Nous avons en FRANCE la gauche la plus pourri d europe .

  2. Emcé dit :

    Du socialisme pure laine, tout ds la vitrine ,rien en stock!
    Ce cabuzac va finir par me plaire, il est humain,et à mon avis c’est une sorte de coming out qu’il a fait , en fait il est de droite et ne se supportait plus en gaucho .

  3. Paul Emiste dit :

    Tout est beau chez nos socialos. Apres les îles Caïman, voilà les larmes de crocodile.

  4. amazonia dit :

    faillite de la gauche -morale !
    faillite aussi de la droite -morale !
    UMPS = des décennies de politique DU MENSONGE = UMPS .
    nos télé / radio/ presse papier= PROTECTION SIDA ?? pour tous = une bonne chose / bonne action .
    QUELS PRESERVATIFS ? pour être protégé !
    contre les langues fourchues qui sont plus destructrices que (la peste +le choléra et autres virus .)
    QUELS PRESERVATIFS / CAPOTES/ CODOMS leurs mettre sur la tête ?? POUR SE PROTEGE DES POLITICARDS +
    DES TRICHEURS/ MENTEURS ?? UMPS .
    Combien de suicides = du aux délocalisations !
    Combien de suicides = dans le milieu des paysans !
    Combien de suicides = dans la police / la poste / et autres entreprises ++
    QUELS PRESERVATIFS ?? Pour dire stop aux suicides toujours plus nombreux ?? LA PROTECTION POUR TOUS ??
    pour quand = LA PROTECTION DE LA FRANCE
    pour quand=LA PROTECTION DES FRANCAIS .
    UMPS = les sous-fifres de L’UE /USA = arme de destruction massive contre notre état-nation .
    OU EST LA PROTECTION ? pas de condoms/ pas de capotes/pas de préservatifs ??
    CONTRE DES ELITES MONDIALISTES QUI DETRUISENT NOTRE CIVILISATION .
    URGENT = des préservatifs pour tous !
    LA LUTTE POUR TOUS . PROTECTION POUR TOUS .

  5. Libertad dit :

    La Ripoublique des petites blagues…

    A propos des petites blagues du Flan, en arrivant au Maroc sous la pluie, il aurait sorti “gouverner, c’est pleuvoir “….(il parait que ça provoque l’hilarité de certains…!).

    Et bien en voilà une autre:

    Rencontre des 2 François …
    – Bonjour, je suis François , le Pape des pauvres.
    – Enchanté, je suis François Hollande, l’un de vos fournisseurs!

    Hum…Enfin la bonne nouvelle du jour, c’est que Cahuzac voudrait récupérer son siège de député, selon Bartolone. Histoire de faire encore une mauvaise blague à ses potes socialos ?

  6. LeCahuzacDéMasqué dit :

    Parodie: Affaire Cahuzac, Hollande dans son bunker…de mensonges !!

  7. Stephan_Toulousain dit :

    Le chef du fisc qui truandait le fisc.
    Il doit y avoir des clauses pour qu’un député truand soit démis de son mandat.
    Quelle crédibilité reste -t-il à un gouvernement qui augmente les impots, fait payer fortement les impots sur le revenu, applique l’ISF sur les hauts revenus,augmente la TVA et n’hésite pas à vous faire saisir si vous ne payez pas .. et qui a pour ministre du budget un truand qui planque son pognon (sans doute illégal aussi) en Suisse puis à singapour pour ne pas payer ses propres impots.

    La moralité veut qu’il soit démis de ses mandats et déclarés inéligible à vie. ( et bien sur, que le fisc traite son cas comme celui des autres citoyens)

  8. Nanard38 dit :

    Le chef du fisc qui truandait le fisc.
    PB : comment détecter que le chef du fisc est lui même un truand
    c’est difficile voire impossible lorsque
    les détecteurs sont aussi des truands
    à gauche il n’y a presque que des truands

  9. observer dit :

    Cet article: exactement ce que je me disais. Ces socialistes n’ont aucune morale, aucune retenue, aucune dignité,une ideologie mortifere

  10. Adolf1 dit :

    Salauds de Suisses. Même notre malheureux Ministre des finances n’est plus à l’abri des sans-culottes. Leur secret bancaire est aussi troué qu’un gruyère. A la moindre commission rogatoire ils croassent et lâchent le fromage. Je vais devoir faire virer tout mon patrimoine à Ras al Khaimah, ou à Panama. Heureusement qu’il se crée de nouveaux paradis fiscaux chaque année…

  11. Stephan_Toulousain dit :

    Jérôme Cahuzac a-t-il menti sur le montant de son compte en Suisse?

    Par LEXPRESS.fr, publié le 07/04/2013 à 12:58, mis à jour à 13:12

    Selon la Télévision Suisse Romande, le montant du compte suisse de Jérôme Cahuzac aurait atteint un moment 15 millions d’euros. Et le quotidien zurichois Tages Anzeiger affirme que l’ex-ministre français du budget aurait fourni un certificat fiscal falsifié à la banque Julius Baer.

    D’où proviennent de telles sommes ??? argent sale, drogue, blanchiment d’argent??? on a affaire à du gangstérisme!!!

  12. adolf1 dit :

    Sans le vouloir Cahuzac a acquis une position politico-médiatique qui vaut des milliards d’Euros pour son pays. Mon conseil pour lui serait d’en profiter à fond. Il n’a strictement plus rien à perdre, et tout à gagner. Il DOIT revenir à l’assemblée et DOIT utiliser le tremplin des nombreux micros avides de ses déclarations.
    Il EST un magnifique cadeau du destin fait à la France : un Ministre de Bercy (Budget) qui a des comptes personnels bien remplis à l’étranger, non-déclarés, dans des « paradis » fiscaux, lesquels ne sont rien d’autre que des pays normaux ayant seulement opté de ne pas être des enfers fiscaux. A ce titre il est la démonstration tangible, visible, vivante et cinglante de la non-viabilité définitive du système fiscal français. En effet, même lui, Cahuzac, le gardien en titre du Temple-Egalité, du moins jusqu’à sa démission du 19 mars 2013, sait que le Temple ne contient qu’une idole factice et que son culte est une gigantesque escroquerie nationale, à laquelle s’adonnent les gouvernements français depuis plus de 35 ans, pour le compte d’une Nomenklatura arrogante et de ses clients corporatistes.
    L’escroc n’est pas Cahuzac, ce sont les millions de fonctionnaires et d’assistés divers qui tirent sans vergogne, sur le contribuable (impôts confiscatoires et anti-économiques), sur les générations futures (dette irremboursable et mortifère), sur le système bancaire (dysfonctionnel et techniquement en faillite généralisée de fait, hors soutiens politiques).
    Cahuzac doit profiter de son enviable aura médiatique pour cracher en public, une bonne fois pour toutes, dans cette ridicule soupe égalitariste empoisonnée, servie par tous les partis politiques français représentés, sans AUCUNE exception, et déversée 24h/24 par la totalité des médias de grande distribution, intoxiquant toujours plus, heure après jour, les cerveaux de la malheureuse population.
    Il y a entretien volontaire de la confusion entre égalité des droits et égalité des situations (matérielle, culturelle, spirituelle). Personne n’ose faire effacer le mot EGALITE au fronton des bâtiments publics. L’EGALITE française est un symbole mortel qui génère à long terme la ruine de chacun.
    Cahuzac est sympathique car il œuvre à sa façon au redressement français. Qu’il en profite au maximum. Ecrasé par la pression nouvelle, il serait un véritable géant de volonté, un génie de politique et un missionnaire de la véritable défense de l’intérêt général, en persistant et signant pour soutenir en public sa conduite passée, ne demandant que l’indulgence pour ne pas l’avoir fait ouvertement plus tôt.

  13. sam75 dit :

    Je partage l’avis du rédacteur, la façon dont les socialistes se comportent avec Cahuzac est abjecte.Elle se comprends aussi car il s’agit de crier fort et d’accabler un seul homme pour bien montrer qu’il s’agit d’un cas isolé que les socialistes n’ont rien a voir avec ca, qu’ils sont même des victimes abusées par un quelqu’un qui n’était peut être pas vraiment socialiste. Un socialiste ne peut Etre qu’honnête et vertueux.
    Je pense surtout que les electeurs s’en souviendront et que les socialistes ont intérêt a profiter de leur situation car elle ne durera pas

  14. Libertad dit :

    D’autant plus étonnant de voir Ayrault et Désir, tous 2 condamnés pénalement, s’offusquer du cas Huzac…

    Ceci étant, il est fort ce Cahuzac: avoir menti à l’As.Nat., puis, “totalement effondré”, demander pardon pour avoir triché fiscalement pour 600 000 €…

    Et l’on apprend que cela pourrait être en fait près de 15 millions € !
    1 mensonge peut en cacher un autre…ou plusieurs !

Laisser un commentaire