Florange en questions chez Ruquier

florange_hollande
florange_hollande
Photo : François Hollande

Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Aymeric Caron et Natacha Polony, reçoivent dans « On n’est pas couché », Pierre Niney, Edouard Martin, Patrick Poivre D’Arvor, Valérie Astruc, Mélissa et Sofian du groupe Granville, et Nicoletta.

Pierre Niney vient présenter la pièce de Théâtre « Phèdre », où il joue aux côtés de Cécile Brune, Éric Génovèse, Clotilde de Bayser, et Elsa Lepoivre, ainsi que la sortie du DVD du film « Comme des frères ».

Édouard Martin, le leader de la CFDT de l’usine ArcelorMittal de Florange, parlera de son livre « Nous ne lâcherons rien », et du documentaire « La promesse de Florange ».

Patrick Poivre D’Arvor assure la promotion de son nouveau livre, « Seules les traces font rêver, souvenirs et portraits ».

Valérie Astruc présentera son livre co-écrit avec Elsa Freyssenet, « Florange, la tragédie de la gauche ».

Mélissa et Sofian, les membres du groupe de musique Granville, viennent parler de leur nouvel album, « Les voiles ».

Nicoletta vient vendre son dernier disque, « Ici et ailleurs », ainsi que ses deux concerts au Bataclan.

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Florange en questions chez Ruquier”

  1. Les cegetistes ceux sont des vieux fossiles completement marteaux vous devriez lire ; enquete sur la cgt de decembre 2012 qui a ete realiser par les dossiers du contribuable , des que la cgt parle a la tele aussitot je change de chaine et hier soir ruquier plus la cgt nous avons zappe .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.