/>

Florange en questions chez Ruquier

Rédigé par sachab (24actu) le 06 avril 2013.

florange_hollande
Photo : François Hollande
florange_hollande

Photo : François Hollande

Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Aymeric Caron et Natacha Polony, reçoivent dans “On n’est pas couché”, Pierre Niney, Edouard Martin, Patrick Poivre D’Arvor, Valérie Astruc, Mélissa et Sofian du groupe Granville, et Nicoletta.

Pierre Niney vient présenter la pièce de Théâtre “Phèdre”, où il joue aux côtés de Cécile Brune, Éric Génovèse, Clotilde de Bayser, et Elsa Lepoivre, ainsi que la sortie du DVD du film “Comme des frères”.

Édouard Martin, le leader de la CFDT de l’usine ArcelorMittal de Florange, parlera de son livre “Nous ne lâcherons rien”, et du documentaire “La promesse de Florange”.

Patrick Poivre D’Arvor assure la promotion de son nouveau livre, “Seules les traces font rêver, souvenirs et portraits”.

Valérie Astruc présentera son livre co-écrit avec Elsa Freyssenet, “Florange, la tragédie de la gauche”.

Mélissa et Sofian, les membres du groupe de musique Granville, viennent parler de leur nouvel album, “Les voiles”.

Nicoletta vient vendre son dernier disque, “Ici et ailleurs”, ainsi que ses deux concerts au Bataclan.

Déjà une remarque sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Les cegetistes ceux sont des vieux fossiles completement marteaux vous devriez lire ; enquete sur la cgt de decembre 2012 qui a ete realiser par les dossiers du contribuable , des que la cgt parle a la tele aussitot je change de chaine et hier soir ruquier plus la cgt nous avons zappe .

Laisser un commentaire