/>

Il avale un préservatif usagé dans un McDonald’s

Rédigé par sachab (24actu) le 06 avril 2013.

mc-donalds-capote
mc-donalds-capote

C’est tout ce que j’aime !

Aux États-Unis, une mère de famille a porté plainte contre la chaine de restauration rapide McDonald’s car son fils de 2 ans y aurait avalé un préservatif usagé. Bon appétit !

Anishi Spencer est la mère de deux garçons, Jacquel et Jonathan. Cette petite famille du comté de Cook, dans l’Illinois, a vécu une triste aventure l’année dernière, selon la plainte de la maman.

A l’époque des faits, le plus jeune des garçons n’avait que deux ans. D’après la plainte déposée par Anishi Spencer, après avoir mangé, les deux garçons seraient allés s’amuser dans l’espace de jeu du restaurant.

Jusque là tout s’est bien passé. La petite famille est rentré à la maison, et chacun avait fait un bon repas. Mais visiblement, certains plus que d’autres. Ainsi, en rentrant, le plus jeunes des garçons est allé vomir. Et quelle ne fut pas la stupeur de la mère en découvrant un préservatif usagé vomi par son fils.

Aussitôt, Anishi a conduit ses deux fils à l’hôpital pour qu’ils subissent les soins et examens nécessaires. Au final, ils n’ont pas été malade, n’ont pas attrapé le sida, et ne sont pas tombés enceints…

Pourtant, un an plus tard, la maman a décidé de porter plainte contre McDonald’s pour “manquements à l’hygiène”. La mère de famille reproche à l’enseigne la mauvaise surveillance de ses espaces de jeu. Elle réclame 50000 dollars à Ronald.

Il ne s’agit évidement pas de tenir des propos homophobes ou misogynes, et il va de soi que l’ingestion de préservatif et de sperme peut avoir des effets positifs sur le morale. Mais il serait plus courotis de ne pas faire ingurgiter ses mets à quelqu’un (qui plus est un enfant) sans son accord préalable.

C’est Pierre Bergé qui va être soulagé que des petits enfants puissent avaler des capotes, lui qui veut leur distribuer des préservatifs dès l’age de 11 ans…

 

 

 

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. TataBoufar dit :

    En tout cas, vous rédacteur c’est sur, vous n’avez pas avalé un Bescherelle dans un Mac’Do; en outre, je ne vois pas le rapport avec la misogynie.
    D’accord avec vous, sur le fait que vous évoquez à la fin.
    Notre 1er français est soumis au plus influent lobby parisien et peut entraîner la France vers ce genre de chose

  2. daniel pilotte dit :

    J ai releve des contradictions concernant la mere des enfants pourquoi a t elle attendu 1 an avant de porter plainte et qui prouve que le macdo est responsable ? Aujoudhui avec la gauche au pouvoir la politique de la famille est tombe dans un gay pied

  3. L'anglais dit :

    Dans l’espace de jeux, il me semble que c’est plutôt aux parents de surveiller leurs enfants…

Laisser un commentaire