Trierweiler tire la capuche d’un journaliste (vidéo incroyable !)

valerie_trierweiler vincen-t

valerie_trierweiler vincen-t

Lors de son déplacement à Tulle, en Corrèze, le weekend dernier, le président était accompagné de sa petite amie, Valérie Trierweiler. Comme à son habitude, la première concubine a encore été au cœur de l’action avec un tirage de capuche d’un journaliste hallucinant. Une vidéo choc !

Quelle bravitude de Valérie Trierweiler qui tente de protéger son conjoint (et oui, théorie du genre oblige, ce sont les femmes qui protègent leurs hommes désormais ; et puis, connaissant le courage du bonhomme, on ne peut s’empêcher de se dire que ça valait peut être mieux sur ce coup là…) !

A-t-on jamais vu une première dame s’en prendre de la sorte à quiconque et qui plus est à un journaliste ? Vous avez deux heures pour répondre à la question.

Valérie Trierweiler qui se prend pour Nabila, ça vaut le coup d’œil. En même temps, si le ridicule devait tuer, combien de socialistes français seraient encore en vie ?

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

La république exemplaire, c’est maintenant !

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

7 réactions à “Trierweiler tire la capuche d’un journaliste (vidéo incroyable !)”

  1. Je vais me faire l´avocat du diable: Quand on a une telle lavette comme maîtresse…pardon comme amant, on est bien obligé de sortir les griffes de temps en temps.

  2. TWEETWEILLER ? la célèbre mégère non apprivoisé !
    Elle est toujours derrière /derrière derrière +l’indécrottable ne lui lâche pas ses sabots crottés ! La tireuse de capuche ?
    la revêche acariâtre / toujours en position agressive dans toutes circonstances ! voir vidéo au musée st pétersbourg
    en russie ( la mégère ! interpelle le responsable qui parle au président = et lui dit avec insistance ” parler plus fort !! je n’entend rien ? Cette mégère visiblement sans aucune éducation ! doit aussi avoir( les esgourdes ensablées formule populaire ) et la vue qui baisse ? Car dans un musé
    pour voir et admiré des tableaux pas besoin d’entendre ??
    MAIS BON ! souhaitable que cette mégère se classe dans la catégorie des séniors et fasse de la PUB ? POUR UNE MARQUE DE LUNETTE ET APPAREIL AUDITIF ?? Le responsable du musé en russie n’a pas a hurler plus fort pour que MADAME DES ESGOURDES ENSABLES PUISSE ENTENDRE ce qu’il dit au président . Que se soit a l’étranger / a paris / a tulle cette
    harpie qui agresse un journaliste . SI CETTE MARQUISE A LA TRISTE PAROLE n’est pas satisfaite des gens qui entoure son concubin ! QUE MADAME RESTE CHEZ ELLE avec ses enfants et s’occupe de leur éducation ! qu’ils ne puissent confondre les herbes ducros et le canabis plus corsé . DES VALEURS ET DES MANIERES ? mais il est vrai que pour présenté les condoléances a la veuve et famille HESSEL . LE FAIRE PAR TWEET ? L’éducation ! et le respect pour un monsieur agé de
    95 ans ?? ( prendre une plume ou un stylo ! ) logique !
    Même la population de la France d’en bas = NE TWEET PAS …
    pour des condoléances .
    cette femme est un bouler pour la FRANCE .

  3. Une certaine Presse nous apprenais le manque d education de ce couple que l on appel President de la France,Lors de son voyage au Maroc ce couple lors d un repas avec le Roi du Maroc et la princesse mangeait avec leur doigts et parlais la bouche pleine…et peut etre rote mais ils faudrait leur expliquer que cette facon de faire est depasser avec son temps surtout dans ce contexte…

  4. C’est normal : elle travaille “au choc des photos”, la concubine “d’Hollandouille-sous-Isf” ….

  5. c’est la premiere dame ou juste la petite amie du president, faudrait savoir ? par ce qu’en tant que premiere dame c’est deplacé mais en tant que petite amie elle fait ce qu’elle veut ca nous regarde pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.