/>

Que de procédés honteux ! Tout dans la communication, rien dans la compétence et l’honnêteté !

Rédigé par Abeille le 12 avril 2013.

ayrault Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

ayrault Parti socialiste

Bien sur le gouvernement essaie de nous faire croire que l’affaire Cahuzac n’est pas si grave, et que M. Cahuzac vit un enfer à cause des journalistes. On devrait presque le plaindre alors qu’il a bafoué notre république et menti à nos élus !

L’opération séduction avec les patrimoines de ces pauvres ministres qui possèdent si peu de biens qu’ils nous déclarent la marque et l’âge de leurs voitures, est ridicule et lamentable !

Les sénateurs n’ont même pas la décence de travailler correctement et voilà la loi instituant le mariage pour tous, votée à main levée au sénat dans un hémicycle vide ! Quel mépris des français ! Et pourquoi a-t-on fait tomber le grand rabbin maintenant, si ce n’est pour décrébiliser sa prise de position contre le mariage pour tous ?

La cerise sur le gâteau, c’est l’opération de communication de M. Moscovici, qui pour redorer son image sort sa poule !!! La belle nous fait grand compliment sur son compagnon qui pourrait être son père !

Flanby dort chez le roi du Maroc, car il est bien loin des préoccupations de ses concitoyens ! Sorti des ses envolées lyriques sur sa boite à outils, il lui faut, lui aussi, toute les ficelles de sa journaliste de compagne pour essayer d’enfumer les français par de beaux articles dans Paris Match ! Mais quelle situation ridicule pour cette arriviste d’en être réduite à le suivre comme un animal de compagnie !

Enfin M. Ayrault nous dit toujours ‘’qu’il sait où il va’’ alors qu’il a l’air complètement perdu par son incompétence !

Quand le mépris et les magouilles de ce gouvernement donnent la nausée !

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Ayrault et le toutou a sa memere d hollande

  2. Libertad dit :

    Mensonges électoraux, mensonges post électoraux …voilà à quoi se résume l’action de cette gauche totalement incompétente et pourrie !

  3. Urbon dit :

    On a fait tomber le grand rabbin, alors questionnons… Et pourquoi a-t-on fait tomber Cahuzac au fait ? Et DSK ?

    Les petits soldats tombent dans les deux camps. C’est la guerre. D’un côté la gauche qui en veut en finir avec le nationalisme, qui se dit prête à s’attaquer à la morale traditionnelle, qui coupe dans les budgets alloués à l’armée, etc. Et de l’autre côté ?

    De l’autre côté, on ne sait pas très bien. A droite, on trouve aussi bien des nationalistes que des européistes, ces derniers ayant juste transféré leurs valeurs morales à un autre échelon territorial.

    L’Europe des régions, dans son aspect contradictoire, devrait finir de détruire complètement la France et ses valeurs morales. Des régions avec une identité très forte, marquant le retour du dialecte pour remplacer la langue française, encadrées par une administration incontrôlable fondée sur le carriérisme apatride des grands patrons.

    Mais voilà qui semble satisfaire tout le monde, à droite comme à gauche. Tout est convenu d’avance et les règlements de compte restent malgré tout contenus. Les petits soldats ne tombent pas un par un sous l’artillerie lourde, sans pouvoir riposter, comme dans les tranchées. Que non ! Seulement ceux qui vont trop loin dans leurs convictions, qui s’écarte du compromis tacite.

    L’amitié franco-israélienne est devenue dérangeante, elle cristallise une position militaire de plus en plus difficile à tenir et rend instable les nouvelles alliances recherchées avec le moyen orient. L’argent saoudien coule dans nos banques, les fait vivre. Protéger nos intérêts, c’est donc aussi protéger les intérêts des pays du golfe. Mais d’un autre côté, Israël (les juifs canalisent la colère arabe) est le dernier rempart qui protège La Mecque de l’intégrisme islamique. La France ne peut pas s’en laver les mains.

    D’une part, ce n’est vraiment pas le moment de s’attaquer à l’armée. D’autre part, il faut absolument convaincre les français que c’est la France qui impose ses conditions au moyen orient, et non pas l’inverse. Car finalement, qui la contrôle, notre si coûteuse armée ?

    La France ? Non c’est facho, nationaliste, antimondialiste… L’Onu, l’Europe ? Mais alors on paye pour les autres, autant supprimer les budgets et laisser les instances supérieures assumer le financement… Israël, le Qatar et l’Arabie Saoudite ? Mon Dieu, on importerait le conflit palestinien en France…

    Ce paradoxe trouve finalement sa résolution grâce au positionnement américain. Laissons les assumer leur trahison envers Israël et leur soumission au monde arabe. Après tout, ne sommes nous pas aux ordres des gendarmes du monde ? Notre armée se doit d’être complémentaire de la leur, pour subsister. Qui sont les plus fort ?

    Ce faisant, le monde arabe s’en trouvera fragilisé : Si Israël n’a plus besoin d’un allié militaire de taille, mais que l’Arabie en a besoin, c’est tout bénef pour les finances américaines. En vérité Israël est trop fort et pourrait même faire concurrence aux US dans le jeu géostratégique du moyen orient.

    Effectivement, Israël et l’Arabie ont tout intérêt à s’entendre. Il faut absolument empêcher ça, continuer d’interférer !

    Et pour ça, en France, les journalopes de droite comme de gauche s’entendent à merveille.

    En fait, notre puissance militaire est écartée du jeu, un rôle de second couteau. Elle est nécessaire car notre industrie militaire est productive et elle est à la pointe de la technologie, mais en même temps cantonnée à ce qu’on appelle la spécificité française. Sur le plan économique, on ne vend presque plus d’arme, on sert surtout à animer les événements de démonstrations publicitaires et à fournir en matière de recherche ce que nos alliés demandent pour leur économie. Sur le plan stratégique, on ne s’occupe que de missions obscure dans lesquelles la France n’a aucun intérêt direct. Mais pas touche à l’armée, Cahuzac en sait quelque chose.

    Inversement, la puissance Israélienne doit être cachée à tout prix. C’est la France qui vend les armes de fabrication israélienne au reste du monde, passant outre les conflits du moyen orient. Le “juif” doit rester discret, c’est la condition de l’alliance. Laisser entendre qu’il puisse avoir un poids moral, ou qu’il puisse dicter ses conditions (la venue de Shimon Peres à Paris, quel canular médiatique encore), c’est hors de question. Officiellement nous sommes pro-palestiniens, même si militairement la question se pose autrement…

    Aujourd’hui plus que jamais l’équilibre des forces morale n’a plus rien à voir avec l’équilibre des forces militaires, par le jeu des alliances. C’est cette tension qui rend la situation invivable pour certains, ceux qui ne l’acceptent pas. Un peu à gauche, parfois, un peu à droite, de même, mais surtout aux extrêmes, au Front National et chez les islamistes.

    Alors oui, la communication a un rôle prépondérant, c’est de la propagande idéaliste plutôt que des valeurs morales terre à terre qu’on défend. Mais il ne faut pas croire qu’il n’existe pas un certain nombre de valeurs pragmatiques, et donc de compétences, dans cette attitude là. Le peuple n’a pas besoin de savoir ce que fait l’armée. Ce n’est plus les frontières du pays qu’on défend ou qu’on repousse, rien de visible. Ce sont les rapports économiques et financiers entre les différentes puissances qu’on solidifie ou qu’on fragilise. On appelle ça du clientélisme.

    Le grand écart, c’est maintenant ou jamais !

  4. katlen dit :

    De Qui il parle LA LUI… de son gouvernement , de Cahuzac,de Dsk,de Mosco avec sa fille…NON bin de lui et de son pote le hollandouille….Bin La on lui donne raison…Quelle incompetance ces Socialos

Laisser un commentaire