Wilfred de Bruijn : l’instrumentalisation à deux vitesses (vidéo)

hollande_bastille_drapeaux rsepulveda

 hollande_bastille_drapeaux rsepulveda

Quand Sarko, Marine, FdeSouche ou Laurent Obertone utilisent des faits divers pour illustrer leurs idées, ils se font traiter de fachos populistes par l’ensemble des élites politiques, médiatiques et culturelles. Quand il s’agit d’un homosexuel, on le retrouve sur tous les plateaux télé, sans que personne n’enquête sur l’identité de ses agresseurs. #deuxpoidsdeuxmesures.

Soit il est odieux et démagogue d’exploiter des situations particulières terribles pour justifier un point de vue, soit il est normal d’illustrer un état de fait par des cas concrets. En aucun cas, on ne peut dénoncer pendants dix ans des “méthodes nauséabondes d’extrême droite” et recourir au même procédé quand cela nous arrange.

La gauche française prouve une nouvelle fois avec le triste cas de Wilfried de Bruijn, agressé à cause de son homosexualité par une bande de sauvages, dont l’image du visage tuméfié à fait le tour de toute les rédactions télés et presse et qui a même été invité sur France Inter, sa propension à s’indigner des méthodes qu’elle applique par la suite.

Pourquoi pas, mais dans ce cas là on aimerait savoir pourquoi Pascale Clark n’invite pas les dizaines de personnes qui se font tabasser chaque semaine par des racailles et qu’on retrouve sur Fdesouche, un site immonde car proche du FN et limite fasciste car il exploite des faits divers… Sérieux les gars ? Tout le monde trouve normal d’inviter et d’instrumentaliser ce pauvre Wilfried de Bruijn et lui le premier ?

En dehors de l’utilisation d’un fait divers sur-médiatisé, surtout en comparaison avec les milliers de faits divers tus par les médias, et sachant le sort réservé à Laurent Obertone pour avoir simplement écrit un livre où il répertorie les agressions en France, et qu’on a traité de raciste pour cette raison, il y a seulement quelque semaines, on se dit qu’ils sont bien gonflés de faire exactement ce qu’ils dénoncent violemment quand ça les arrange.

 

Il est surtout intéressant de remarquer que personne ne dresse le portrait des agresseurs de de Bruijn et que tout le monde se contente de sous entendre qu’il s’agirait de cathos intégristes exaltés dans leur haine par les Manifs pour tous. Mais qu’on arrête de nous prendre pour des cons : tout le monde sait très bien quelle catégorie de la population malmène les homosexuels à Paris ! On a tout de même plus de chance de trouver les coupables parmi les jeunes de la place de la Bastille le 6 mai 2012 que dans les rangs de la Manif Pour Tous.

Alors maintenant, si les élites médiatiques veulent se servir de cette histoire pour dénoncer l’angélisme de la justice française, la folie de Taubira qui ne veut pas “stigmatiser” les voyous et la dangerosité du discours sociologique selon lequel c’est pas de leur faute à ces petites racailles s’ils violent collectivement des filles dans les caves ou s’ils tabassent des homos, vu que nous les méchants blancs cathos, on les a parqués dans des tours HLM, d’accord ! Si l’on utilise Wilfried pour questionner les valeurs des cités, entre homophobie, intégrisme islamiste et misogynie, très bien !

Mais qu’on n’essaye pas de nous faire croire qu’il y a un quelconque lien avec les Manifs contre le projet de loi absurde et malvenu du Mariage pour tous (pire, on nous explique que c’est le débat en lui même qui a causé cette agression…). A la limite, on veut bien croire que les racailles coupables ce cette agression répugnante on été échaudées par le projet Taubira et que l’homophobie a explosé depuis que le gouvernement essaye de faire diversion sur le dos de la communauté homo… Si les homosexuels ouvraient les yeux, ils verraient bien que ceux qui ont agressé de Bruijn ont vraisemblablement voté comme eux…

Pour rester dans la lignée de France Inter, de Libération, des Inrockuptibles, du Nouvel Obs et du Monde, voilà quelques autres faits divers qui en disent long sur l’état de notre société. Gageons que toutes ces pauvres victimes seront également invitées au Grand Journal pour dénoncer leurs bourreaux :

Jean-Claude X, tabassé à mort par « la racaille »

Violée par 30 racailles

Vichy (03) : Quatre jeunes en garde à vue pour une « tournante » dans un ascenseur

Une jeune femme et son petit-ami tabassés en pleine rue

Le patron du Corner passé à tabac
Le visage tuméfié d'Etienne Chantriaux témoigne de la violence des coups qu'il a reçus. Et encore, depuis jeudi soir, « j'ai pas mal dégonflé », nous a-t-il dit.

 

 

 

 

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/05/Bastille-le-6-mai-2012.jpg

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

18 réactions à “Wilfred de Bruijn : l’instrumentalisation à deux vitesses (vidéo)”

  1. LE PARTI SOCIALISTE AU POUVOIR ?
    LE RESPONSABLE ? LE MELENCHON LE ROUGE ET SES AMIS A LA BASTILLE = drapeaux étrangers = CORAN/CHARIA .
    LA LIBERTE DE MELENCHON ? CE N’EST PAS LA FRANCE .
    MAIS LES DRAPEAUX EXOTIQUES ETRANGERS .
    ILS SONT 10% français de papiers
    ILS SONT 90% Coeur et Tripes couleurs de leurs drapeaux .
    CORAN/CHARIA = incompatible avec les lois de la république FRANCAISE . = BLEU/ BLANC/ ROUGE . MAITRE CHEZ NOUS .
    RESPECT POUR TOUS . RECIPROCITE ?
    QUI A VU ?
    Dans un pays ARABE ! sur un monument DU PAYS des drapeaux ?
    BLEU/ BLANC / ROUGE .
    INSTRUMENTALISATION 100% .
    FRANCE tu la respecte ou tu dégage faire ton printemps avec tes frères .

  2. Deux poids deux mesure ?

    Du tout, c’est la même chose : Retire la paille dans l’œil du voisin pour qu’il retire a son tour la poutre qui est dans le tiens…

    La médiatisation de l’information est un vrai problème pour tout le monde et tout le monde voudrait faire le ménage, mais personne ne veut commencer. En attendant, ça fait les affaires de la classe journalope qui nous formate et qui a pris le contrôle de la gauche.

    Et d’un point de vue rationnel, c’est effectivement au vrai révolutionnaire d’apporter des solutions. Retourner l’arme du fascisme contre l’international socialisme (ou ne national socialisme) ne mène nul part. C’est interchangeable. Jusqu’à preuve du contraire, la révolution est à l’oeuvre à gauche. La révolution dite culturelle… Mais la droite, si elle n’a rien d’autre à proposer qu’une contre révolution culturelle, suivra le même chemin.

    A nous, qui nous voulons en dehors du système, de retrouver la raison et la foi, de l’imposer.

    Alors deux poids deux mesures, à moins d’en redemander… C’est vraiment pas la connerie à dire.

    Allez, double la tournée pour tout le monde, c’est bibi qui régale !

  3. Bon article (à corriger quand même pour “Claude Bartolone”, qui lui, en bon socialo, préfère cumuler les revenus de retraite et de mandats électoraux multiples et bien sûr ne pas être d’accord sur la déclaration patrimoniale, que d’écrire sur les crimes et délits des racailles….!!).

    Si l’homophobie avait quasi disparu en France (sauf dans les quartiers de nos CPF, d’ailleurs électeurs de gauche), les 2000 excités de LGBT, ACT UP et Femen ont réussi, en exigeant une loi bouleversant le code civil et les lois universelles sur le fondement de la famille, à la faire réapparaître !
    Beau résultat que la majorité des homos, qui ne demandait rien, doit apprécier !
    Alors maintenant… allo maman bobo ??!!!

    Quant à l’agression de cet homo, déplorable, il y a en effet plus de probabilités qu’elle soit le fait des racailles qui pullulent dans le 19e que de personnes de la manif pour tous !!

    Mais c’est une vieille tradition pour la Gôche, ses bobos, et ses médias, d’accuser immédiatement, et sans preuve, les méchants fafs cathos. On se rappelle très bien de l’affaire de la profanation du cimetière de Carpentras ou de celle de Mérah, où les mêmes avaient immédiatement crié à l’extrême droite …

    Rien de nouveau avec les bolchos-socialos!! Cela rappelle le massacre de Katyn…

    En attendant le Sénat vient d’adopter, avec l’aide d’UMP et de centristes, la loi scélérate du mariage gay .

    Et qui s’est prononcé pour l’ abrogation de cette loi en cas de victoire électorale ? Marine Le Pen ….On attend toujours les engagements de l’UMP à ce sujet !
    (hors aspect juridique qui obligera bien sûr à maintenir les mariages formés avant l’abrogation, ….comme un monument historique de la connerie socialo)

  4. De toutes façons, la France et peut être même l´ Europe va tout droit vers la guerre civile…

  5. Et pendant ce temps là… 200 viols, 2000 agressions et 13 000 vols par jour , aux 2/3 par la diversité ( L.Obertone confirmant ainsi le sociologue de gauche H.Lagrange, ” le déni des cultures” 2010)….dont les médias s’empressent de ne pas parler !

    1. Communiqué de la Manif pour Tous suite à l’agression de Samuel Lafont, poignardé, le 13 /4 :

      “Des appels à suivre et à agresser Samuel Lafont, connu pour être très actif dans l’opposition au mariage gay, ont été publiés hier soir sur Twitter.

      A 5h du matin, ce samedi 13 avril, au métro Odéon, Samuel Lafont a été sauvagement agressé, recevant quatre coups de poignard dans le dos, entre autres blessures. Deux personnes, qui l’accompagnaient, ont été aussi blessées, l’un d’un coup de poignard dans le dos, le deuxième à coup de poings.

      Samuel Lafont, dans un état grave, est actuellement au bloc chirurgical du Centre hospitalier Georges Pompidou à Paris.

      Ce matin, des messages sur Twitter osent se réjouir de ce qui est arrivé, l’un d’entre eux écrivant par exemple qu’ils n’ont pas de nouvelles de Samuel Lafont et qu’ils espèrent qu’il est « mort, mais pas d’inquiétude ».

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

  6. De quoi nous parlons quand nous parlons d’homosexualité ?

    De sacré, de valeurs morales et de religion. Promouvoir l’homosexualité en politique, en France, c’est directement s’attaquer à l’organisation morale des religions. C’est créer une morale de toute pièce, en faisant table rase du passée. Une nouvelle religion qui ne dit pas son nom, une religion athéiste, pseudo-philosophique, épistémologique.

    Aujourd’hui, c’est la science qui devrait définir l’homosexualité, pas la morale ! Et pourtant, c’est une forme de morale, de prétendre que la science a réponse à tout.

    Même la communication est une science de nos jours. Et pour utiliser de cette science, il faut être adoubé par ses collègues, les universitaires. Il est impensable d’enfreindre les règles de la communication.

    Et la première règle, c’est : Je suis l’expert, vous êtes des cons.
    La seconde règle, c’est : Si vous avez un doute, considérez la première règle.

    Ainsi, communiquer, ce n’est plus pousser à la réflexion, c’est provoquer la réaction : Pour ou contre. Mais chacun à le droit d’avoir son avis… A gauche comme à droite, aux extrêmes encore plus, etc.

    Sur le plan moral et religieux, c’est le degré zéro de l’art de communiquer.

  7. Encore un peu plus de réalisme :

    Depuis le début, tout ce que cherchent les LGBT dans ce faux débat, c’est crier à l’homophobie. C’était prévisible. Ce n’est pas pour satisfaire leur demande qu’on a voté cette loi à la con, sur le mariage. C’est pour provoquer leur réaction. Comme si il fallait être pour ou contre l’homosexualité…

    Pour ou contre, il va bien falloir trancher. Et c’est là tout l’enjeu : qui va trancher ? Les médias, les politiques, les religieux ?

    Parce que médias et politiques s’entendent, ce seront eux. Tant que leur entente persistera…

  8. En fait cette loi absurde sur le mariage/adoption homo va malheureusement attiser plus d´homophobie en France, avec des “tabassages de pédés” comme avec ce monsieur.
    Pour les socialos tout va bien, l´ idéologie est appliquée, ils récupèrent quelque voix, le but sacrosaint de tout gôchiste, destruction de la famille, concept réac et bourgeois, avance á grands pas, et les conséquences? Ils s´en foutent royalement!
    Plus ça va et plus je vomis le socialisme français.

    1. Tabasser une petite gueule de nazisexuel, blond aux yeux bleus, crane rasé sur les côtés, avec la moustache, en le traitant de pédé, c’est du racisme ou de l’homophobie ?

      Nan, parce que ça va devenir compliqué : Pour les racailles, les français sont tous des pédés. On se demande bien pourquoi, d’ailleurs…

      Tout ça, c’est pour nous ressortir les badges “Touche pas à mon pote” et c’est tellement démago que peu importe si l’agresseur et la victime sont dans le même camps, celui des minorités qui souffrent du patriarcat catholique… De toute façon, c’est le FN qui sera accusé de stigmatisation.

      Ce n’est pas seulement les socialistes qu’il faut vomir, mais tout ceux qui se réjouissent du nouveau carcan moral que nous impose la laïcité. Les français sont devenus des hypocrites et ne bougent plus leur cul que par intérêt personnel.

      Ce petit con voulait faire de la politique, maintenant qu’il s’est fait bolosser, il a enfin son heure de gloire. Tabassé, mais heureux de montrer sa gueule à la télé…

  9. Tiens, on va en faire un autre, d’amalgame débile… En fait, s’il s’est fait tabasser, c’est à cause de son pays d’origine, qui s’appelle aussi …Hollande. Ce sont donc des nervis de Mélanchon qui ont fait le coup. Ben oui, c’est pas lui qui a traité l’exécutif français de “salopards” ? Ouh! Vilain Mélanchon qui fait de l’incitation à la haine anti-hollandaise !

  10. C’est marrant, il a été interviewé à la Tv lors de l’adoption de la loi gay, le petit Wilfred: plus aucune trace de ses coups !!

    C’est miraculeux comme ça guérit vite ces petits , ou c’est le maquillage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.