/>

Énora Malagré constipée : la vidéo buzz !

Rédigé par sachab (24actu) le 13 avril 2013.

enora_malagre_constipee
Enora accouche-t-elle de l'une de ses célèbres réflexions ?

enora_malagre_constipee

Énième starlette de la TNT qui se prend pour une intellectuelle, malgré peu d’arguments et un langage pseudo jeun’s qui ressemble surtout à un verlan dépassé datant des années 90, Énora Malagré n’hésite pas à pousser ses “coups de gueule” bienpensants et à moquer tout ce qui ne correspond pas à son image de la branchitude. Pourtant, une vidéo de la jeune fille dans une publicité pour un laxatif fait le buzz sur internet. Quand la protégée de Cyril Hanouna mime la constipation, on réalise que la Audrey Pulvar du pauvre est prête à beaucoup pour un petit cachet…

Cette semaine encore, Énora Malagré est montée sur ses grands chevaux pour faire la leçon de morale socialiste à la pauvre Véronique Genest qui n’était visiblement pas venue sur le palteau de Touche pas à mon poste pour se faire (encore) juger par le tribunal inquisitoire du PAF.

Une bonne occasion pour rappeler à la jeune fille si apte à juger Nabila et les stars de la téléréalité, qui ne veulent pas être talentueux mais seulement célèbres, comme elle le déplore, qu’avant d’avoir une petite notoriété, elle vendait des pilules pour faire caca en mimant (mal) une constipation.

Une vidéo culte qui remet les choses à leur place :

 

Déjà une remarque sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Elle est le type meme de la bobo gauchisante deconcertante se prenant pour le nombril du monde .

Laisser un commentaire