/>

Un enfant de 10 ans tabassé pas sa mère lesbienne

Rédigé par lesoufflet le 16 avril 2013.

mariage_pour_tous
Photo : Rog01

mariage_pour_tous Rog01

Alors que les défenseurs du mariage homo nous bassinent avec des faits divers d’enfants maltraités par leurs parents “hétéros”, comme preuve que les homosexuels seraient de meilleurs parents, une affaire sortie ce weekend apporte un contre-exemple éloquent, avec l’histoire terrible de ce petit garçon de 10 ans battu par sa mère qui vit en couple avec une femme. Le plus symptomatique de la folie de notre société est que l’avocat de la mère a tenté de l’innocenter en soupçonnant son fils d’homophobie… Bienvenus en Hollandie !

L’histoire se passe à Laxou, en Meurthe-et-Moselle. Un petit garçon de 10 ans a été victime de violence par sa mère lesbienne, comme il l’a expliqué au tribunal :

« En vrai, ma maman me tapait. Elle me mettait aussi la tête sous l’eau », a-t-il raconté, avant de décrire des scènes de torture où sa maman homo remplissait l’évier de la cuisine pour lui plonger la tête dedans quand elle estimait que son fils n’était pas assez sage. Et lorsqu’il refusait de s’approcher de l’évier, elle le battait simplement à coups de doigts et de pieds.

« Des fois, elle m’attachait avec des lacets. Et quand je criais, elle mettait un torchon dans ma bouche », a-t-il ajouté devant une assemblée médusée. Au début du procès, la mère a tenté de minimiser ces violences mais les absences répétées de l’enfant à l’école, lorsqu’il était confié au couple de lesbiennes, jouent en sa défaveur, surtout après les explications du garçon  : « Je n’y allais pas quand j’avais trop de marques ».

Si le procureur adjoint a réclamé une peine de 18 mois de prison avec sursis, l’avocate de la mère, Me Sandrine Boudet, a exigé la relaxe, sous-entendant que le garçon aurait des préjugés homophobes sur sa propre mère (oui oui, ils vont très loin dans l’absurde). Pour l’avocate, il ne peut y avoir de maltraitance puisque la compagne de la mère n’a jamais rien remarqué. Et de s’interroger sur ce méchant garçon vraisemblablement homophobe : « Est-ce que l’enfant a mal vécu l’homosexualité sa mère et a voulu changer de vie en l’accusant ? », s’est interrogée Sandrine Boudet. Au passage, même si cette théorie honteuse était vrai, elle prouverait tout de même que le fait de vivre dans un couple homosexuel perturbe évidemment l’enfant !

Pour éviter ce genre de problèmes, Christiane Taubira va-t-elle faire enfermer l’enfant en prison (quitte à libérer deux ou trois violeurs en série, victimes de la société française raciste) et lui faire apprendre la tolérance à coups de ceinturons et d’émissions de Laurent Ruquier ? Ou bien va-t-elle se contenter d’imposer à tous les enfants de maternelle d’écouter la propagande socialiste de Pascale Clark sur France Inter.

Caroline Fourest et les autres qui citent, dans leur plus grande mauvaise foi, les maltraitances faites aux enfants par des couples hétérosexuels, pour sous-entendre que les hétéros (sortes de beaufs violents et agressifs) traiteraient moins bien leurs enfants que les homos, vont se plaindre d’une instrumentalisation honteuse d’un fait divers (même s’ils avaient moins de scrupules avec Wilfred de Bruijn)… tant pis !

Le résultat du procès est attendu le 19 avril.

 

 

 

Déjà 24 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    “Alors que les défenseurs du mariage homo nous bassinent avec des faits divers d’enfants maltraités par leurs parents « hétéros »[…]”

    merci de nous rappeler une fois de plus que les parents hétéros ont le droits de frapper leurs gosses puisqu’ils seront toujours de meilleurs parents que les homos… c’est surement pour leur bien et leur équilibre personnel que certain les éduquent à coup de ceinture dans le dos.

    • Urbon dit :

      Merci de nous rappeler qu’on a le droit de tabasser le petit Denis, parce que contrairement au petit Wilfried, il n’est pas homo…

  2. Libertad dit :

    Ah les pleureuses homos sont de retour…

    Mais encore trop permissives: il faut d’urgence retirer tous les enfants des hétéros pour les confier à des homos !
    Y a pas assez de couples homos ? Qu’à cela ne tienne, obligeons les hétéros à devenir homos : c’est progressiste….et au moins ils ne seront plus homophobes (du moins on l’espère !).

    Bon article dans Polémia de J.Y. Le Gallou-15/4: (début)
    “La radicalité contre la dictature des minorités

    Il y a, selon l’INSEE, 100.000 couples homosexuels en France, soit 0,3% de la population ; et 10.000 enfants – 0,003% de la population – vivent au domicile de ces couples homosexuels.

    Une minorité de ces minorités réclame qu’on change des règles multimillénaires pour les adapter à leur situation individuelle ou à leurs caprices. Il est normal que cela suscite une forte exaspération des majorités ! En vérité les homosexuels devraient être reconnaissants aux familles traditionnelles qui défilent contre la dénaturation du mariage : ce sont leurs enfants qui paieront leurs retraites…
    Minorités associatives subventionnées

    Les associations LGBT, minorité agissante de la minorité revendicative des minorités sexuelles, veulent régenter le débat public. Au nom de la lutte contre une prétendue « homophobie », il s’agit d’interdire toute prise de position jugée politiquement incorrecte ; en fait, d’empêcher toute critique du mariage homosexualiste à l’image de ce qu’ont réussi les associations « antiracistes » censurant tout débat sur l’immigration. Le tout avec l’argent des contribuables. C’est insupportable au pays de Voltaire.
    …”

  3. Zadig dit :

    Sondage : Adoption par les homosexuels, 95 % des bébés sont contre !!

    “Qui peut imaginer qu’’un bébé ou un enfant en bas âge en mesure de raisonner, et donc de choisir, préférerait être élevé par deux personnes du même sexe plutôt que par un homme et une femme ?

    On est en pleine guignolade. Aucune association ne demandera, au nom de l’égalité (!), le droit pour tout le monde de se marier avec un top model. Car, hélas, à cette inégalité flagrante s’’oppose le droit des top models à disposer d’’elles-mêmes.

    Et c’est là où le bât blesse. Bas à résille ? Non, le bât avec un T…. Ce bât de l’âne qui traîne la carriole et du pro mariage gay attelé à son pauvre refrain de l’égalité. Refrain éculé et hors sujet qui ne voit l’’égalité que sous l’angle d’une des deux parties. Ignore l’’autre. Celle du bébé gazouillant ou braillard, coincé dans son parc avec ses jouets en bois écolo et à la place duquel on a décidé qu’’il lui était indifférent d’’être élevé par un couple homo ou hétéro.”

    suite: http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/adoption-par-les-homosexuels-95-des-bebes-sont-contre,19294?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d2ccd4052b-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

  4. Zadig dit :

    Pour se tenir informés des mini manifs pour tous, notamment lors des déplacements de ministres, dans vos villes:

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

    (A noter Valls faisant venir, lui l’ancien anar, juste…30 cars de CRS pour sa soirée en famille à un concert, et Fourest faisant retarder un TGV de 40 Mn sous la protection des flics, elle la militante Femen des actions coups de poing ….)

  5. Karamba! dit :

    Mange ta soupe, sinon Pierre Bergé viendra t’adopter…

  6. Urbon dit :

    Avant, on traitait ses parents de vieux réacs… Mais ça c’était avant ! Maintenant, on les traitera de vieux pédos.

  7. denis dit :

    J’ai une question pour lesoufflet: si le gamin en question avait été “tabassé” par ses propres géniteurs et non pas par un couple de lesbiennes, ce fait particulièrement sordide aurait il eu les honneurs de 24heuresactu?

    Deuxième question, cette fois pour les Clark, Polony, Fourest & co: si Wilfred de Bruijn avait été un gentil hétéro et s’était fait agressé avec sa copine dans une bande de méchants maghrébins, aurait il eu droit à l’exhibition éhontée de sa figure boursouflée dans toutes les gazettes du pays?

    Poser ces deux questions, c’est déjà y répondre.

    Et c’est bien tout là une partie du problème les gars: mine de rien, vous faites du sous-Fourest. Vous ne valez finalement pas mieux que toute ces journaleux de gauche qui ont l’indignation facile afin d’assoir leur propagande sur le sujet tellement d’actualité qu’est le mariage gay.

    Pour Zadig: autre sondage Ipsos-LeParisien-Mediapart-Clark-FranceInter: 99% des bébés seraient contre le baptême catholique (ils en chialent à chaque fois). Le 1% restant seraient des enfants trisomiques. Etonnant, non?…

    • Urbon dit :

      @ Denis

      Toi et ton relativisme à deux balles… T’en perds de vue c’est quoi le sujet, c’est quoi le complément.

      D’abord, c’est peut être (très probablement en fait, étant donné le quartier où ça s’est passé) par des noirs ou des arabes que Wilfried s’est fait refaire le portrait… Bizarrement il n’a pas vu leur tronche ! Tout ce qu’il a entendu, c’est une insulte homo, alors que pour les racailles, tous les céfran sont des pédés…

      Ensuite, c’est bien dans le discours pro-homo qu’on retrouve des arguments sur la violence “particulière” des couples hétéros. Soi disant qu’avec des mariages par amour cela n’arriverait pas ! Il est donc important de noter que les homos n’échappent pas à la violence et d’après ce qu’on en sait, il y a même deux fois plus de violence chez les couples de lesbiennes que chez les couples hétéros.

      Bref, t’as tout faux. On ne fait pas du Fourest, on met Fourest face à ses mensonges !

      Mieux encore, on pense que les lesbiennes, d’une manière générale, ne sont pas apte à s’occuper d’enfants. Mais prétendre cela, c’est prétendument de l’homophobie. La réalité n’est pas homophobe et puisque les statistiques faisant état de la sexualité sont interdite par le gouvernement, en France… La réalité, on risque te la rappeler souvent !

      Et de la même façon, si tu as besoin d’une preuve pour accepter l’idée qu’un pédophile n’est pas capable de s’occuper d’enfant, on te fournira la preuve. C’est dommage d’être con au point de refuser une évidence pareille, et d’en arriver à ce que des enfants soient maltraités, mais ce n’est pas notre faute si il y a des cons partout et qu’ils se permettent de tout relativiser.

      Bref, ça ne te fait peut être pas plaisir, mais c’est comme ça !

  8. Zadig dit :

    @Denis: il semble que petit à petit vous ouvriez les yeux: mais c’est aux tous puissants médias officiels qu’il faut faire ce genre de remarques…Le faites-vous ? Pour le baptême catho, d’accord sur votre “sondage” , mais le nouveau petit catho (de plus en plus rare) ainsi formaté a la possibilité d’en sortir très vite à la différence du bébé adopté/pmaté/gpaté par des parents homos qu’il va devoir subir toute sa vie….

  9. daniel pilotte dit :

    Les socialos et les lobbys gays ne sont pas tres bavards concernant se drame ignoble s il s agissait d un couple hetero maltraitatant les enfants les medias a la solde du pouvoir auraient ete plus nombreux a evoque un tel drame .

  10. daniel pilotte dit :

    Les socialos et les lobbys gays sont peu bavards concernant un tel drame s il s agissait d un couple d hetero les medias a la solde du pouvoir auraient plus haineux concernant se drame ignoble .

  11. Hervé dit :

    Le monde est manipulé pour un changement de mœurs paraît’ il évolué.
    Aujourd’hui on ne peut plus rien dire, ni parler de prière de rue sans être taxé de raciste ou d’islamophobe, ni plus parler de mariage pour tous sans être taxé d’homophobe ou d’hétéros rétrogrades, violents ; bref on ne peut plus donner son opinion hors de la pensée unique.
    Par contre on préfère son chien à la famille, on est prêt à abandonner nos aînés dans des mouroirs pendant les vacances, l’égoïsme, la luxure, provoquent toujours autant de cupidité sans foi ni loi, les valeurs d’antan c’est nul. Tu es pauvres, crèves.
    L’homosexualité existe depuis la nuit des temps. A l’époque, n’étant pas dans les mœurs ambiants, certains subissaient la violence de certains déficients mentaux d’où la nécessité de la lutte contre l’homophobie auquel j’adhère.
    Mais voilà, sou couvert de lutte contre l’homophobie, insidieusement, depuis des années, dans l’ombre, jours après jours, au nom de la liberté d’expression et de l’égalité est fait la promotion de l’homosexualité, le maire de Paris en tête (de la Gay Pride); l’apparition homosexuelle a été multiplié dans notre vie quotidienne et notamment dans les feuilletons pour nos ados au nom de l’amour parce que les hétéros c’est has been et que se prendre un bite dans le cul c’est normal. Aujourd’hui c’est tendance, on commence par la voile ensuite la vapeur et d’ailleurs pourquoi pas les deux.
    Une opinion imposée, si ça ce n’est pas de la violence alors qu’est ce que c’est ? Un changement de mœurs par la force, où va t’on s’arrêter ?
    Dans ces conditions, au nom de la Liberté et de l’Egalité, les Pédophiles et les Zoophiles ont la voie libre ; quand on manipule la nature, celle ci se venge et je prédis une violence encore accrus face au refus de l’opinion de l’autre, systématiquement accusés de tous les maux.
    Depuis quand les homos ne peuvent pas enfiler des perles sans être mariés ? J’aime ma famille, mes neveux, les enfants des mes amis, cela m’empêche t’il de les mettre sur mon testament ? Je ne suis pas homophobe, j’ai moi même des amis homos, mais même eux ne sont pas d’accord avec les excès des folles relayés par les soi-disant larges d’esprit.

  12. BON SENS dit :

    Mais le pire est à venir
    les homos veulent des droit mais ou son les devoirs.
    LE DRAPEAU DES HOMOS DOIT ETRE REFUSE PAR LA REPLUBLIQUE
    Certain établissement refuse des hétéros dans leur cercles
    DE MON POINT DE VUE
    les enjeux économiques profiterons à une société à part celle des homos.
    et ceux qui pense pouvoir bénéficier de ces enjeux se trompe

  13. Zadig dit :

    Le pire à venir, ce n’est pas le nombre de mariages gay qui , faisons-en le pari, restera très faible (comme le Pacs qu’ils ont tant revendiqué ), non, le pire cela va être la déferlante de faux mariages gay moyennant finances pour obtenir la nationalité française…et les aides qui vont avec !!

    C’est déjà le cas en Espagne notamment avec des filières mafieuses d’immigration bien organisées …

    Mais ça, chut, personne n’en parle…..

  14. Tibère dit :

    On a l’impression à la lecture de votre article que le plus grand crime de cette mère n’est pas de frapper son enfant mais d’être lesbienne. Oui, il y a des homos tarés tout comme il y a des hétéro cinglés. La majorité des deux parties n’aspirant qu’à vivre en paix.
    Pour ce qui est du mariage homo, même si je suis contre le terme je suis pour le contenu des droits tout simplement parce que l’on ne peut définir une personne sur le seul critère de ce qu’elle met dans son lit. Quant aux autres parlant de changement de mœurs imposé, on ne vous impose rien du tout, si vous êtes complexé, restez-le. Pour ce qui est de la pédophilie elle est autant le fait d’hétéro que d’homo, les parts sont proportionnelles celles d’hétéros et d’homos dans la population.
    De plus, ceux qui sortent le triskel, la croix et autres signes pour nous rappeler le bon temps des gaulois qu’ils n’ont pas connus. Sachez que la sexualité normale chez les celtes, tout comme chez les grecs et les romains était la bisexualité. L’hétérosexualité était considérée comme relevant du mauvais goût: un mec n’apprécie le corps des autres parce qu’il ne sais pas aimer le sien (Plutarque).
    Enfin, la sexualité naturelle, puisque ce critère vous tient tant à cœur, est la bisexualité et non l’hétérosexualité qui n’a jamais été majoritaire dans aucune société avant le développement des trois grands monothéismes; et qui est toujours minoritaire chez les autres espèces animales qui ont l’intelligence de ne pas croire ce qui a été écrit dans un bouquin périmé depuis des siècles.

    • Hervé dit :

      Donc on pourra se marier avec sa chèvre sans complexe, se faire sodomiser par son géniteur sans complexe, chatouiller le minou de sa grand-mère sans complexe, chaparder son voisin comme les chimpanzés sans complexe, et pourquoi pas se balader nu parce que après tout le vestimentaire c’est une idée humaine. Elle est quand même curieuse cette référence aux Grecs et Romains que vous non plus n’avez pas connu ? Remonter si loin pour expliquer que vous êtes sans complexe, les orgies peut être, non ? Le petit train alors ? D’ailleurs à cette époque on pouvait assassiner sans complexe et que le Triskel Celtes représentait le bien. Bien que l’inquisition ne fût pas glorieuse, l’homme a un cerveau pour évoluer tout comme le métabolisme toujours en évolution.
      Imaginez demain dans les rues : adorateurs de l’oignon, les adeptes du satanisme, les scatophiles ?
      http://www.dailymotion.com/video/xwog2r_dialogue-d-un-film-scato_fun#.UXT1inCGNGE
      M’enfin à chacun sa sauce, mais cette société là monsieur Tibère, on en veut pas !!!!!

    • jean c dit :

      voila qui résume parfaitement le débat je trouve

  15. Poringkiller dit :

    Il y a beaucoup plus d’enfants tabassés par des parents hétéros que par des parents homos, c’est une simple question de statistiques. Et ça se prétend journaliste.

  16. Sylvie dit :

    Quand on comprendra que la connerie c’est des deux côtés, alors on aura fait un grand pas pour l’humanité…

  17. djodjo57 dit :

    Cool nous venons de découvrir que des parents homo sont comme des parents hétéros

Laisser un commentaire