/>

Attentats de Boston : encore l’extrême droite ?

Rédigé par lesoufflet le 18 avril 2013.

mohamed_merah

mohamed_merahA la suite des terribles attentats survenus à Boston pour le Patriot’s Day américain, les médias occidentaux, et en particulier les journalistes français, ont essayé de nous faire croire que les responsables étaient évidemment les membres de groupuscules d’extrême droite et non pas des islamistes. Ils nous avaient déjà fait le coup avec Mohamed Merah.

On peut faire la différence entre Islam et islamisme, entre une religion et son interprétation fallacieuse par des fous furieux assoiffés de sang et de haine, sans pour autant fermer les yeux sur ce qui se passe dans le monde, sans nier la réalité pour lui faire correspondre à notre vision bisounours du monde.

Alors que quasiment tous les attentats des 20 dernières années de part le monde sont le fait de terroristes islamistes, nos journaleux, dans leur bienpensance et leur politiquement correct, ne veulent pas “stigmatiser” les Musulmans et espèrent (à voix haute désormais) que les attentats ne sont pas le fruit d’islamistes, ce qui causerait encore des amalgames chez les Français de souche racistes et xénophobes.

Du coup, évidement, tous rêvent qu’il s’agirait d’un groupe d’extrême droite, sorte de nébuleuse dangereuse qui n’existe que dans les fantasmes des éditorialistes de Libération. Mais sans gène et sans apprendre de leurs erreurs idéologisées, les médias français continuent de nous servir la thèse des groupes d’extrême droite. Quand on se bat à longueur d’articles contre des moulins, on fini par souhaiter qu’ils se mettent à marcher.

En France, lors de l’affaire Merah, on aurait tout de même aimé voir un grand mouvement de soutien et de révolte de la part des Musulmans modérés “de France”, qu’on nous vend comme une majorité silencieuse, mais dont on ne voit jamais la couleur. Au lieu de cela, les tags pro Merah avaient éclos dans nos centre ville…

Car si le problème du terrorisme ne vient pas de la majorité des Musulmans, il demeure néanmoins essentiellement lié à une certaine vision de l’Islam et du choc des civilisations. S’ils ne veulent pas être stigmatisés, que les Musulmans commencent par dénoncer et combattre vigoureusement ce genre d’attentats, qu’ils fassent le ménage parmi leurs coreligionnaires ! Et surtout, que tout le monde arrête de nier la réalité évidente.

Un peu comme avec les agressions homophobes en France, qu’on essaye de mettre sur le dos des méchants cathos anti-mariage pour tous, alors qu’on sait très bien que se sont plutôt les “jeunes des quartiers” (le mot racaille étant interdit) qui agressent les homosexuels en France.

 

 

 

Déjà 20 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    J´attends juste que nos “bons” socialos fassent l´amalgame entre ce qui s´est passé á Boston et les manifs pour tous. Ce n´est qu´une question de temps, l´amalgame vicieux les socialos ils connaissent!

    • Libertad dit :

      Oh oh …censure ?! Quand on clique sur cette page, seuls les 3 premiers commentaires apparaissent !! c’est Marion Maréchal LP qui gêne ?!

      • pieralex dit :

        @Libertad: oui je suis d’accord avec toi les flics ont un peu abusé, mais tout les affronts (même non violent) avec la police dans les manifestations se terminent avec de la lachrymo et coups de matraques, que le gouvernement soit de droite ou de gauche. Mais je trouve que des skinheads débiles d’extrême droite ont quand même bien repris les “manifs pour tous”.

        • Libertad dit :

          Et bien Nicolas Chapuis et tous les médias de gauche vont pouvoir encore dire :

          « …putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi…. »

          puisqu’il s’agit de 2 tchétchènes islamistes, selon les médias US du jour…

          Et un attentat de plus de nos chers allumés de la “religion de paix et d’amour” !

      • Libertad dit :

        Oui cela se confirme… il faut cliquer sur “répondre” pour voir la suite des commentaires…mais il serait quand même plus simple que le site répare ….cette “erreur” ! Non ?

  2. daniel pilotte dit :

    Dire qu il s agit de l extreme-droite me semble une mauvaise idee il me semble que l extreme gauche a un passe peu reluisant .

  3. Urbon dit :

    Mais non, la vérité, on vous la cache, c’est comme le 9/11, c’est la CIA et donc les sionistes ! Ce sont eux qui manipulent les groupes d’extrême droite autant que les mouvements salafistes armés…

    Même l’intifada en Palestine, c’est l’intelligence judéo-maçonnique, mafieuse, financière et internationale 🙂

    • John dit :

      Merci Urbon.
      Quand j’ai lu l’article, je me suis demandé si je rêvais lol. Étant un média apparemment libre et indépendant, je ne pensais pas qu’il serait en fait totalement formaté par l’idéologie des médias de masse.
      À peine etais-je au courant de l’attentat de Boston que je me suis dis. C’est bon ils vont encore dire que c’est des musulmans. Et BINGO!!
      Pourquoi dénoncer les gros médias si c’est pour faire autant d’amalgames?
      Les terroristes islamistes sont contrôlé par l’occident et le Qatar etc. Parfois ce sont nos ennemis comme au Mali et parfois ce sont nos amis comme en Syrie. Ils sont justes des pions utiles à nos systèmes dévastateurs. Cela permet d’attaquer ici ou là pour s’imposer sur un territoire ou profiter des ressources, ou ça permet aussi de mettre en place des restrictions pour nous enlever nos liberté et mieux nous tenir par les c….
      Quand vous aurez compris ça, vous aurez enfin compris qui sont nos réels ennemis…

      • Urbon dit :

        Bah voyons.

        Comme si il n’y avait que la CIA et le Mossad capables d’infiltrer les services adverses et qu’ils étaient à l’abri de toute tentative d’infiltration. Retourner une arme contre celui qui la tient, c’est le b-a-ba de l’espionnage.

        Au final, personne ne sait qui fait quoi. Mais n’essaye pas de nous faire croire que les terroristes islamistes n’existent pas. Ils existent bel et bien et parfois et si certains n’ont pas de scrupule à les imiter pour prétexter une intervention, c’est de “bonne” guerre.

        D’ailleurs, inversement, le terroristes se parent de démocratie quand ça les arrange… Mais ça, je suis prêt à parier que tu n’y vois que du feu, que tu es convaincu que les islamistes sont des démocrates !

  4. Libertad dit :

    Oui Urbon, encore un coup des sionistes !! On rigole…mais c’est sûr, les “complotistes” vont effectivement le ressortir !!

    Alors, Mérah, Carpentras…et bien d’autres: toujours l’extrême droite , cet hydre sans visage qui ressort d’ailleurs, selon nos médias, dans tous les manifestants anti-gays, même ceux assis qui se font gazer.. !!

    Nos médias bobos-gôchos n’ont que ça à agiter pour maintenir un semblant d’unité chez les gogos de gauche qui y croient encore !

    Quant aux islamistes de France, c’est pas demain la veille qu’on les verra condamner des attentats terroristes islamistes !! Mérah et Redoine Faid (l’évadé) sont devenus les héros de leurs rejetons de cités, et Ils sont plus occupés à lutter contre l’islamophobie, et par leur Taqya habituelle, à faire avancer petit à petit l’islamisation de la France.

    Heureusement un nouveau sondage confirme que 73% des Français rejettent l’islam….

    • John dit :

      Bouuu les méchants terroristes islamistes qui se cachent dans des grottes et qui font trembler les armées les plus puissantes du monde.
      Pas gentils musulmans

      • Libertad dit :

        @John: Oui, le terrorisme musulman c’est un mythe, digne des pires “complotistes”, et les 20 000 attentats ayant fait plus de 200 000 morts depuisle 11/9/2011 , encore une affabulation de ces méchants islamophobes.

        Et tout ça est bien sûr commandité par les vilains occidentaux pour piller le tiers monde (ils ont un peu de mal au Qatar et autres émirats, mais bon…)
        Allez bonne nuit les bisounours !

      • Urbon dit :

        Les armées les plus puissantes du monde…

        Une armée est puissante parce qu’elle n’a pas besoin d’intervenir. Contrôler un territoire étranger dans la durée est mission impossible, quelque soit l’armée. Et la meilleure tactique contre un envahisseur est celle du maquis et de la terre brûlée. Ça marche à tous les coups.

        T’essaye de nous jouer l’air du méchant plus fort contre le gentil plus faible ?

        Les armées les plus puissantes ont besoin de pétrole pour fonctionner et si tu viens défoncer leur pipelines, faut pas t’étonner qu’elles te tombent dessus aussitôt.

        La vraie question, c’est pourquoi l’acheminement du pétrole vers l’occident dérange ? Et la réponse est simple : Parce qui si il y a moyen d’acheminer vers la Chine, ça ferait monter les prix. Peu importe que la Chine deviennent l’armée la plus puissante du monde. Il y aura toujours un plus puissant, mais c’est d’autant plus facile à accepter qu’on l’oblige à raquer.

        L’économie la plus puissante du monde, c’est celle qui possède le pétrole. Mais celle là aussi, elle a beau être puissante, si elle fait la maline, elle s’en prend plein la tronche.

        Un équilibre géopolitique, on en prend soin, ou alors c’est qu’on cherche la guerre. Pas la peine de venir pleurer quand elle arrive. Les pays qui n’ont ni pétrole ni armée puissante et qui pètent plus haut que leur cul (valable aussi pour nos amis ukrainiens), sous prétexte qu’un pipeline traverse leur territoire, n’ont qu’à retenir la leçon.

  5. pieralex dit :

    la dernières manifs pour tous c’était un peu limite…

    • Libertad dit :

      @ Pieralex: Pourquoi ? Tu trouves que les Crs ont trop gazés de gens assis, ou dans le métro (ce qui est formellement interdit !) ou n’auraient pas du mettre un coup de bouclier sur la tête d’un député UMP, ou ont mis trop de ces dangereux terroristes en garde à vue ?!!
      Oui… peut être que la Gauche devrait faire une loi pour amnistier les actions violentes (à venir) comme pour les syndicalistes, non ?!

      Quand un gouvernement qui ne représente plus rien, sauf ses scandales, impose à la hussarde les délires d’une ultraminorité en s’asseyant sur un référendum, 700 000 pétitions au CESE, des centaines de milliers de manifestants, truque les votes à l’As.Nat. et pire au Sénat…..et ben , moi, je les trouve très -voire trop- cool ces manifestants !!

  6. Libertad dit :

    Malgré son jeune âge, jolie intervention de vérité de Marion Maréchal Le Pen à l’As.Nat….

  7. katlen dit :

    Tres bon raisonnement Libertad…

  8. Zadig dit :

    identification de Mérah :

    « …putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi…. »

    Nicolas Chapuis, journaliste politique au Nouvel Observateur – Mars 2012

    Sans Commentaire !

    • Libertad dit :

      Et bien Nicolas Chapuis et tous les médias de gauche vont pouvoir encore dire :

      « …putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi…. »

      puisqu’il s’agit de 2 tchétchènes islamistes, selon les médias US du jour…

      Et un attentat de plus de nos chers allumés de la “religion de paix et d’amour” !

  9. […] Attentats de Boston : encore l’extrême droite ? | 24heuresactu.com […]

Laisser un commentaire