/>

Condom Challenge : les ados sniffent des préservatifs (vidéos)

Rédigé par sachab (24actu) le 20 avril 2013.

condom_challenge_video
T'as des capotes...?

condom_challenge_videoUne nouvelle tendance venue de Grande-Bretagne fait des émules chez les ados du monde entier, il s’agit du Condom Challenge, qui consiste a sniffer un préservatif par les narines pour le recracher par la bouche. Tout ça, évidemment, filmé et diffusé sur le net. Les premières vidéos laissent sans voix.

Avec l’avènement du net, les idées les plus débiles deviennent la pointe de la tendance. Après les lipdub, les Harlem check et en France, le “Non mais allo quoi!” de Nabila, c’est au tour du Condom Challenge de devenir la lubie préférée des jeunes sur le net.

Devant leurs webcams, les ados s’enfilent donc des préservatifs dans les naseaux et les aspirent jusqu’à les recracher par la gorge. Ce petit jeu répugnant semble donner envie de vomir aux jeunes. En tout cas, il donne envie  de vomir à qui regarde ces vidéos…

Heureusement que Pierre Bergé, le Sidaction, l’état et l’ensemble des médias se mobilisent depuis 20 ans pour distribuer des capotes aux jeunes et leur expliquer à quoi ça sert ! Ça valait vraiment le coup d’investir autant dans la prévention…

Pour tout savoir sur le Condom Challenge et pour voir de nouvelles vidéos, c’est ici que ça se passe.

En attendant, voici la plus connue des championnes du Condom Challenge…

…suivie par un jeune gothique qui n’a pas l’air très bien dans sa peau…

…et d’une paire de jeunes filles pas franchement sexy !

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    C’est pas écrit sur l’emballage ? Déconseillé au moins de 18 ans et aux femmes enceintes ?

    Un oubli sans doute…

  2. daniel pilotte dit :

    Le flegme et le fair play anglais auraient ils disparu les ados de grande bretagne ont des jeux qui sont trop dangereux .

  3. Psyloh dit :

    Dangereux..? Depuis quand faire passer des choses de son nez à sa bouche ou vice-versa est-il dangereux..? C’est stupide, certes, comme la plupart des jeux d’ados, mais ça n’est en rien dangereux! Il est bien plus dangereux de fumer!!

    Je me rappelle, au collège, il y a une quinzaine d’années, notre jeu débile favori s’appelait “le foulard”! On s’étranglait mutuellement dans les cours de récré pour vivre l’évanouissement dû au manque d’oxygène dans le cerveau…

    A l’époque, certains petits fous faisaient déjà passer des spaghettis de leur bouche à leur nez, à la cantine..!

    En ce temps là, internet n’était pas vraiment ce qu’il est aujourd’hui, pourtant, déjà, les ados avaient besoin de jeux débiles… “Et c’est tout à fait normal”, vous diront les psys 🙂

    Alors arrêtez de démocratiser des idées que vous ne cautionnez pas! Vous vous faites l’un des médias de ces pratiques stupides… Et ça, ça me parrait autrement plus stupide ><

  4. bonobo dit :

    c’est certain ça serait bien plus dangereux avec sex toy…

  5. L'anglais dit :

    Grand n’importe quoi !!!

Laisser un commentaire