Mélenchon et la condescendance de Caron chez Ruquier

jean-luc_melenchon_liberation Khomille
jean-luc_melenchon_liberation KhomilleCe soir dans “On n’est pas couché”, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron et Natacha Polony reçoivent Karine Le Marchand, Alix Girod de l’Ain, Michel Gondry, Aïssa Maïga, Alex Beaupain, Catherine Lara et Jean-Luc Mélenchon. Le rabatteur du PS devrait subir la condescendance classique des socialiste envers la gauche plus dur de la part de Caron.

Karine Le Marchand et Alix Girod de l’Ain viennent vendre leur pseudo livre « L’Amour est tout près, Célibataires les clés pour être heureux à deux ».

Michel Gondry et Aïssa Maïga, présentent le film « L’écume des jours » de Gondry, avec Audrey Tautou et Romain Duris.

Alex Beaupain, assure la promotion de son dernier album « Après moi le déluge » et de sa tournée nationale.

Catherine Lara vient parler de son album « Au cœur de l’âme Yiddish ».

Jean-Luc Mélenchon, sera là pour parler de l’actualité politique et se plaindre du gouvernement qu’il a contribué à faire élire en appelant sans hésiter ses électeurs à voter pour François Hollande lors des dernières présidentielles. Devant ses critiques acerbes, bien que feintes (il savait forcément avant d’appeler à voter socialiste, on avait même trouvé une vidéo où il racontait les mœurs démocratique de ce parti et la malhonnêteté de François Hollande), il y a fort à parier qu’Aymeric Caron jouera son rôle de porte-parole du gouvernement dans cette émisison de propagande, et qu’il montrera comme Mélenchon n’a rien compris, même si on l’aime bien, car il est quand même dans le camp du bien…

Et comme tous les samedis soirs, la totalité des chroniqueurs, intervenants et invités tomberont d’accord sur les bienfaits du mariage pour tous, mêmes si la majorité des Français qu’on entend jamais pense le contraire…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

44 réactions à “Mélenchon et la condescendance de Caron chez Ruquier”

  1. Voilà, cet article fait par une personne très inspiré est la preuve qu’il ne faut pas parler tros vite ! En réalité c’est bien plus Polony (que l’on classe à droite) qui as été en parfait accord sur pas mal de sujet avec mélenchon, Caron en a prit pour son grade, et il n’a pas arreter avec des attaque acerbe digne en réalité des socialiste. Escuse moi mais le secrétaire du PS n’a pas traité d’antisémite Marine Lepen ou Henry Guaino mais bien Melenchon ! Alors arretons avec ce faut procés de la droite sur une soit disante complaisance du PS à l’égard des représantant du FDG ! C’est dommage que à droite on utilise pas la logique simple pour argumenter, pourtant je suis bien pret à accepter que l’argummentaire de droite peut tous a fait ce défendre, mais quand on voit leurs posture de pugilat ad ominem envers les personnalité qui représente la vraie gauche (le ps faut arreter de dire que c’est la gauche quoi !), desserve plus la cause argumenter de la droite. Même si je le conçois c’est une bonne marque de rabatage de voie, mais c’est de la malhonéteté intellectuel !

    Enfin bon bravo, toutes les personnes qui ont vut l’émission pourront vraimment dire que comme vous le sous entendez, Caron et Mélenchon sont copain comme cochon 😉

    1. La vraie gauche, c’est le communisme, non ? Et tu trouves qu’il y a encore besoin d’argumenter ?

      L’URSS, la Chine, la Corée, le Cambodge, Cuba, ça ne te suffit pas ?

      1. Les gouvernements que vous citez ne sont pas plus communiste que notre pays est une démocratie, ou le gouvernement qui nous dirige socialiste.

        Ce ne sont que des autoritarisme, mais effectuer un tel raccourcis n’est en général que la preuve d’une méconnaissance des concept politiques et de la réalité historique. Vous avez bien répété le message de la propagande: c’est bien ! Mauvaise nouvelle vous n’aurez pas de sucre…

        et oui il y a beaucoup à argumenter car visiblement vous manquez d’informations ou celles que vous avez reçus sont biaisées ou erronées…

        1. Ha oui ? Et c’est quoi alors le communisme ducon ? Un idéal que toi seul sais ce que c’est ?

          Le communisme, c’est la “dictature du prolétariat”, ni plus ni moins !

          Et en URSS, j’ai eu l’occasion de m’y rendre plusieurs fois, quand ça existait encore. A l’école, on y apprenait Marx, Lénine, etc. Ça te dit quelque chose ou pour toi, le communisme commence avec Mélenchon (qui n’a rien de communiste d’ailleurs, c’est juste un arriviste) !

          Si quelqu’un manque d’information, c’est toi. A commencer par ton commentaire, qui n’est que dénégation. T’as une définition à donner où t’es juste là pour emmerder le monde ?

          Oui, le communisme est une forme de totalitarisme et les dérives sont connues de tout le monde, sauf de petits cons dans ton genre.

        2. @ 6eme République

          Va dire à Mélenchon que Hitler, c’était pas du nazisme mais de l’humanisme. Il appréciera sans doute… Petit communiste révisionniste que tu es !

  2. Au Venezuela c’est un coup à gauche, un coup à droite, hein !

    (Et en France ? L’UMPS ? Hum, si je me lance des défis à moi même aussi…)

    En France on s’en fiche, on est plus intelligent que ça, on voit large, hein !

    (Comment faire du Le Pen sans faire du lepenisme… Yeah !)

    On va tous à la manif contre l’extrême drouate, hein !

    Mais maintenant, c’est moi, Mélenchon, qu’on diabolise, hein !

    (Çà y est, c’est fait, ces cons de Canal sont de mon côté de toute façon, il n’y a pas d’accroc dans le contrat)

    C’est tellement facile d’accuser les immigrés et les homosexuels, mais accuser les riches cupides de faire de l’argent le cœur du système, ça c’est vraiment révolutionnaire, hein, pas du tout populiste ! L’argent c’est sale.

    On n’est pas homosexuel par choix, hein, faut pas dire n’importe quoi !

    M’enfin, moi, je suis hétérosexuel…

    (C’est moins sale ?)

    Et puis je ne suis pas antisémite, la preuve, Robespierre était pour la citoyenneté juive… M’enfin moi, je suis pour la citoyenneté de tous, hein !

    (Et hop, on peut parler des arabes sans en parler, ça c’est super clean)

    Vous, vous vous prenez tous pour des gens important, mais moi, je suis le seul désintéressé, c’est ça que vous ne pourrez jamais comprendre bande d’abrutis et de jaloux !

    (Si les gens applaudissent, je peux en rajouter une couche)

    Moi je crois à ce que je dis. Moi je suis dangereux. Moi je ne comprends pas qu’on ne me comprenne pas. Moi je suis sincère !

    (Merci Monsieur Caron de mettre en doute ma sincérité, c’est votre devoir de journaliste, mais acceptez la vérité qu’on vous donne, ça vaudra mieux pour vous)

    C’est la haine qui empêche les gens de me comprendre, la leur… Il faut diriger cette haine contre le système. Les bas instinct du peuple au service du peuple.

    (La haine, enfin, j’ai lâché le morceau, ça va mieux)

    Moi, Mélenchon, je méprise les autres et c’est pour ça qu’on m’aime !

    Avec moi, tout le monde en prend pour son grade, sauf les faibles et les discriminés, parce que je ne tape pas sur les faibles, moi, Monsieur ! Moi je tape sur les fachos.

    (Mouhahaha, les fachos, si il y en avait, ça ferait longtemps qu’ils m’auraient botté le cul. Le vrai facho, c’est moi ! Un facho pour bisounours…)

    Allez, salut, à la revoyure.

    1. Votre commentaire est navrant Monsieur.

      Je n’ose imaginer quel tristesse dans votre vie vous pousse à de si méprisants commentaire.

      Peut être prendrez vous le temps de venir échanger avec nous pour comprendre la profondeur historique, philosophique et politique des combats que nous menons quotidiennement pour que justement vous puissiez aujourd’hui faire des commentaires aussi navrant sans en être inquiété.

      Si en Mélenchon vous ne voyez que Mélenchon et pas les idées et idéaux humaniste dont il n’est qu’un habile porte parole, alors ne vous faite pas de mal et ne le regardez plus. mais prenez au moins le temps de comprendre et de réfléchir aux raisons radicales et pas superficielles qui pousse notre monde à la catastrophe écologique et humaine, et venez en parler avec nous et échangeons mutuellement pour qu’ensemble nous tachions de faire emmerger la vérité.

      1. Oulah, mon pauvre ami, prenez garde à ne pas commencer de débats avec ce brave homme. Je m’y suis frotté, et si j’ai bien compris le fond de l’affaire, comme il se sent mal dans ses bottes le monde entier doit être traité avec mépris.

        1. @ Von K

          Tiens, le petit facho Von K ne peut s’empêcher de la ramener. Comme d’hab, aucun argument, mais trop heureux d’avoir trouvé un peu de solidarité pour combattre l’ennemi de droite !

          On protège toujours son petit Mélenchon adoré ? L’idole des jeunes…

      2. T’es gentil mais Le Capital, je l’ai lu de A à Z et ça m’étonnerait beaucoup que tu puisses en dire autant. Et Mélenchon non plus, d’ailleurs. C’est loin d’être une fierté mais c’est quand même bien de savoir de quoi on parle.

        Quand à la tristesse de ma vie, tu ferais mieux de regarder la tienne. Ce n’est pas ma vie qui est en cause dans cette discussion. Si c’est ça que tu appelles discuter politique, alors tu prouves ce que je dis : Tu es juste un petit tyran de merde. En quoi elle te dérange, ma vie ? T’en sais quelque chose ?

        L’essentiel des problèmes de ce monde viennent de gens comme toi, qui remettent en question l’intérêt de la vie des autres plutôt que la leur.

        T’as quel âge d’ailleurs ? La vie, la mort, en général, tu y connais quelque chose ?

  3. Mélenchon, le mec qu’on interrompt pas quand il fait son show et qu’à la fin on le félicite d’être un excellent tribun.

    Une vraie pièce de théâtre…

    C’est qui qui gueule le plus fort ? C’est bibi.

    Merci à la technique, Jacky au son, Momo à la prise de vue !

  4. Vous voulez donc accréditer l’idée qu’il est normal d’être contre le gouvernement, vous vous appuyez probablement sur les sondages. Je pense que vous allez un peu vite en besogne, mais ce n’est pas grave, car si la tendance s’inverse un jour, vous changerez simplement de cap. J’ignore si vous avez une carte de presse ou s’il s’agit simplement d’un commentaire sans autre responsabilité que la votre. En tout cas, si vous êtes journaliste, alors vous êtes un médiocre sans colonne vertébrale.

  5. la majorite a vote en faveur du mariage pour tous il me semble il y a un an.
    pas le retraite a 62 ans ou 65 ans

    1. La majorité a voté, comme la minorité, pour élire un président, ni pour le mariage pour tous, ni pour la retraite. Tu as cru que ça avait valeur de référendum, les présidentielles ?

      Remarque, si il y avait un référendum sur le mariage gay et que la majorité y soit opposée, les gauchistes seraient capables de dire que c’est pour sanctionner Hollande, pas le mariage…

      Les arguments, c’est comme ça arrange… Certes on a voté sur la base d’un programme, d’une direction, mais on n’a pas donné de chèque en blanc non plus.

      Regarde dans la rue, si tu veux savoir ce que pense la majorité !

      Manif pour l’homophobie vs manif contre l’homophobie, il n’y a pas photo !

    2. le dernier sondage donne 55% de Français FAVORABLE au Mariage pour tous.
      Si ça peut aider à rappeler que malgré toute la haine déversée, les Français semble encore préférer l’égalité sur cette question.

      1. Et c’est quoi ton sondage ? Êtes vous pour la liberté, l’égalité et la fraternité ? Ha mais, il s’agit des malades mentaux ? Trop tard, t’as coché la case ducon !

        Mouhahaha

  6. Internet permet l’avenement de pseudo-journalistes dont la subjectivité des propos n’a d’égale que leur ignorance en matière de grammaire française .Bref, encore une fois un article navrant et partisan, au service d’aucune information .
    Merci Sachab, mais vous ne servez à rien .Continuez à commenter le programme télé ( votre AFP à vous ) , c’est vraiment très interessant …

    1. En même temps, commenter un article qui ne sert à rien, ça ne sert à rien non plus.

      T’es venu défendre ton petit Mélenchon ? Mais ici, il n’y a que des fachos !

  7. Ben dites donc les copains, z’avez vraiment regardé le bonimenteur de foire et rabatteur de voix d’extrême gôche au PS Méluche et la mère Ruquier et son tribunal ??!!!
    Bravo ! vous avez de l’abnégation…..et du temps à perdre !

  8. Absence de pluralisme sur le plateau
    L’équipe de “On n’est pas couché” ne fait même pas semblant : Prenez tous les invites qui composent le plateau, ils se situent absolument tous à gauche de l’échiquier politique. Le gage de pluralité qu’est censée représenter Natacha Polony confesse même dans l’émission avoir voté blanc aux dernières présidentielles.
    Cela serait anecdotique si c’était inhabituel. A l’exception de l’invite politique principal, cet entre soi est scandaleusement fréquent.
    Tout comme l’assentiment du présentateur Ruquier qui réinvite l’extrémiste Mélenchon une deuxième fois en deux mois –comme invité principal- en s’adressant à lui comme le fait un élève à son maître.

    En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/on-est-pas-couche-jean-luc-melenchon-cabotine-chez-ruquier-703938.html#JYIPtmfUgr726ly1.99

  9. Ne dit-on pas que la majorité est silencieuse…Et dans ce cas là,rien ne prouve qu’elle soit contre le mariage pour tous…
    Elle n’a juste pas besoin de descendre dans la rue pour l’attester!

    1. La majorité ayant tendance à voter blanc, même à ne pas voter du tout, je propose Monsieur Blanc président.

  10. C’est sûr, la majorité silencieuse est pour le Mariage Gay…. c’est même pour ça qu’Hollandouille s’est pas risqué à un référendum !!

    1. Vous dite n’importe quoi messieurs.

      Même aprés des semaines de rabachage médiatique et de déversement de haine inutile, les français restent favorable au mariage pour tous à hauteur de 55%.

      1. Pour le mariage, Madame, cela varie de semaine en semaine, par contre pour l’adoption, les sondages ont toujours démontré une large majorité contre. Bien le bonjour chez vous.

        (Pour Méluche, faudra attendre quand même la 22e République !)

      2. Tiens, le troll habituel a changé de pseudo…en racontant autant de con…..s ! il y a une majorité contre, encore plus contre l’adoption et un max contre PMA et GPA !

      3. Retourne faire ton stage à la SOFRES et lâche nous la grappe.

        Les Français veulent qu’on leur foute la paix avec ses conneries, et comme on leur promet que le mariage homo ne changera rien pour eux… Seulement voilà, la loi n’est même pas encore entrée en vigueur que déjà on commence le lavage de cerveau dans les écoles.

        Toucher aux gosses des français, tu crois vraiment que les français sont d’accord ? Adoption ou pas ?

        Mais à quoi ça sert d’instruire les cons de toute façon, t’es tellement persuadé d’avoir raison que tu n’écoutes aucun argument. Toi par contre, c’est toujours la même chanson. Égalitarisme… Des carottes et des navets.

  11. Je trouve cet article très bien écrit.

    Je n’ai pas regardé cette émission, j’en ai vu une, Caron , je l’ai trouvé con et il me file des boutons.
    Il y a des émissions plus intéressantes comme celles de Zemmour et Naulleau.

  12. Melenchon n ame pas la contradiction pourtant chose tres rare je lui donne raison lorsqu il critique hollande et ses ministres l emission de ruquier est nulle .

  13. Ben ouais mais d’un autre côté quand Méluche essaie de débattre avec le bord politique de 24heuresactu, celui-ci est bien trop occupé à lire La Voix du Nord (pauvre journal, comme je le plains) pour argumenter. Et après, comme d’habitude, ça chougne “Ou gna gna gna on est des incompétents, ouh gna gna gna c’est la faute aux bien-pensants, ouh gna gna gna on nous accorde la parole partout mais c’est pas assez si on n’interdit pas aux autres de parler c’est pas la vraie démocratie, ouh gna gna gna si on respecte pas mon petit communautarisme c’est la dictature”.
    Si vous êtes pas contents, retournez chez Pinochet.

          1. Si c’est pas dans le journal officiel du parti, c’est que c’est de la merde… Pour le petit Von K comme pour son papa Mélenchon.

  14. Le ” mur du con” (qu’il soutient d’ailleurs, ce débile pour le SM), franchi par le guignol Mélenchon:

    Qu’il retourne dans son goulag ( côté mirador bien sûr) !

      1. Le commentateur moyen ?

        Concept intéressant.

        Tu développes, qu’on puisse mesurer l’étendue de ta connerie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.