/>

Manif pour tous : photos truquées et propagande PS

Rédigé par lesoufflet le 23 avril 2013.

prestidigitateur Med PhotoBlog
Photo : Med PhotoBlog

prestidigitateur Med PhotoBlogDes photos truquées de la Manif pour tous auraient été livrées par la police et relayées par tous les grands médias au service de la propagande socialiste. Si l’État nie avoir trafiqué ces photos pour donner l’impression d’une plus faible mobilisation, de nombreux observateurs s’inquiètent de la tournure totalitaire que prend la présidence Hollande. Le collectif La Manif pour tous a décidé “d’assigner le Préfet de Police en référé”.

Il ne fait aucun doute, pour quiconque a mis les pieds dans l’une des manifestations contre le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous, et a déjà allumé une télé, que le pouvoir politique couvert par la complicité active des médias de tous poils (de TF1 à France Inter) n’a de cesse de minimiser la mobilisation par la désinformation, le mensonge et les trucages.

Mais cette fois-ci, il semble que les socialistes soient allés si loin qu’ils se sont fait prendre la main dans le sac. Ainsi, une vidéo diffusée sur internet démontre les traficotages effectués sur les images officielles, où des pans entiers de la foule ont été gommés via photoshop. Un expert de l’AFP avoue même que les photos ont été retouchées.

Si la préfecture de Paris a publié un communiqué pour nier cette manipulation scandaleuse (c’est bien la première fois que le préfecture publie un communiqué pour nier une “rumeur” du net), le collectif de Frigide Barjot, La Manif Pour tous, a décidé d’attaquer en justice le Préfecture de Paris ainsi que Pierre Bergé, qui avait quasiment lancé un appel à la bombe en retwittant un message sur l’éventuelle mort des manifestants anti mariage homo. “Nous avons décidé d’assigner le Préfet de Police en référé mesures utiles pour obtenir les vidéos”, a précisé le collectif sur son compte Twitter.

La vidéo à voir en exclusivité ici.

 

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. […] Des photos truquées de la Manif pour tous auraient été livrées par la police et relayées par tous les grands médias au service de la propagande socialiste.  […]

  2. Urbon dit :

    La tournure totalitaire ?

    Mouarf…

    Voilà le discours : Le mariage homo, c’est la modernité et la tolérance. Être contre, c’est l’homophobie et le repli sur soi. La science et la philosophie sont pour, seuls les cathos rétrogrades sont contre. Comme si les religions faisaient fi de la science et de la philosophie. Quelle science, quelle philosophie ? Celles des gauchistes…

    Propagande ?

    Mouarf…

    Les directives viennent de Bruxelles, tous les pays d’Europe doivent voter ces lois d’une manière ou d’une autre. L’affaire est pliée depuis le début, c’était dans le programme de Hollande, comme on aime à le répéter. Il n’y a pas eu de vrai débat, des heures à l’Assemblée pour parler des “conséquences” de la loi mais rien sur les raisons réelles qui justifie qu’on légifère : Construire l’identité occidentale sur de nouvelles bases, qu’on ne pourra pas défaire.

    Manipulation ?

    Mouarf…

    On parle d’Islam, d’incompatibilité avec nos valeurs, à cause, en particulier, de l’idée que la religion (si il n’y avait que l’Islam) se fait de la femme. Mais qui parle de la féminisation de notre société ? C’est quelque chose d’acquis ? Et depuis quand donner plus de liberté aux femmes doit empêcher les hommes de vivre libre ? Çà, la féminisation de la société, c’est un vrai sujet de mécontentement dont on ne parle jamais. Quotas, assistanat, perte de repères, de valeurs, de sens moral ? Ha bon ? Et puis entre l’homosexualisation et la féminisation de la société, il n’y a pas de différence. Demandez donc aux musulmans si vous ne me croyez pas… Au final, les français qui dénoncent l’Islam peuvent toujours dénoncer le mariage gay, ils se contredisent (en partie) sur le fond et passent finalement pour des fachos !

    C’est notre identité qui est attaquée et quand nous essayons de la défendre, contre l’Islam, nous cautionnons en même temps l’identité que l’Europe veut nous imposer, une identité féminisée qui fonctionne sur le mode j’aime/j’aime pas, idéale pour finir d’abrutir le consommateur et le citoyen.

    Si les gens n’ont pas conscience de ce qui est évident, c’est essentiellement qu’ils sont heureux dans leur merde.

    Mais ne vous en faites pas, ça ne changera rien pour vous, puisqu’on vous le dit, à vous les privilégiés… Mais si, vous êtes des privilégiés, des petits blancs avec du patrimoine ! Et vous le savez bien. Manque de peau, vu comme ça, ça ne risque pas de durer. Et tout va changer. Alors, autant ne pas y penser. On saura toujours s’adapter. Que le meilleur gagne. Mouhahahaha.

    Un régime totalitaire, c’est, en fait, un régime incapable de s’adapter. Nous croyons dessiner le monde de demain et graver dans le marbre les règles de l’adaptation. On peut toujours rêver. Tout ce que nous faisons concrètement, c’est empêcher les pays concurrents de s’adapter à notre système. Il leur suffit de rejeter notre système et puis c’est tout. Et c’est ce qu’il se passe aujourd’hui. Enfin, c’est quand le reste du monde aura rejeté nos valeurs que nous deviendrons vraiment totalitaire, histoire de persister dans notre orgueil et faute de savoir revenir en arrière !

    Amen

  3. Libertad dit :

    Trucage des photos de la manif à la Staline….,Trucage des votes à l’As.Nat de certains articles (voir un sujet précédent), trucage du vote à main levée du Sénat (qui a permis notamment de compter “pour” les sénateurs de gauche et droite d’Outre Mer qui y étaient opposés)… rien de nouveau chez les bolchos-socialos !

    Le plus pathétique chez ces socialos au pouvoir, issus de la génération et de l’esprit libertaire mai 68, c’est les voir maintenant crier que toute contestation de la loi serait une révolte factieuse contre la démocratie, et l’emploi de leurs “Crs=SS” (68) pour se protéger des vilains manifestants pacifistes !

    Il faudrait leur repasser les films des barricades et affrontements de 68 !!

    Encore un exemple du “fait ce que je dis, pas ce que je fais” de la bienpensance bobo-gôcho !!

    Lamentable, une fois de plus !!

  4. Zadig dit :

    Paniquée, la Préfecture de Police est revenue sur son communiqué en précisant qu’elle avait fournie des vidéos “en basse résolution ” ne permettant pas de voir réellement le nombre….!!

    Et la Manif pour Tous accuse maintenant l’AFP d’avoir licencié ayant attesté des retouches de photos !!

    Valls en Petit Père du Peuples “retouché”…

    Et bien sûr les Pravdas françaises (Libé, Le Monde…) se sont engouffrés dans le créneau pour confirmer un nombre de manifestants ridicule…

    Et hop encore un scandale de plus !!

    http://www.fdesouche.com/366533-manif-pour-tous-enquete-sur-les-cliches-officiels-de-la-manif-du-24-mars-video

  5. daniel pilotte dit :

    Frigide barjot a raison rare sont les medias parlant des heteros subissant des agressions par des homos et les provocations des femen anti catholique vivement la dissolution de se mouvement meme si mon raisonnement est utopiste les femen sont un mouvement sectaire beneficiant des largesses du ps recevant des subventions avec l argent de nos impots et nous les contribuables nous avons ras le bol .

  6. LeCahuzacDémasqué dit :

    C’est un scandale de trop! Mince alors, on ne parle plus du mien ! Et pourtant j’ai dépensé bonbons avec l’agence de Com (la même que DSK) pour venir faire ma contrition à la TV !

    J’ai même garanti, les yeux dans les yeux et les mains jointes qu’il n’ y avait que 600 000€ sur mon compte… et que je ne savais pas si Hollande & co savaient….

    C’est scandaleux, on m’a étouffé !

  7. Libertad dit :

    Ca y est c’est reparti comme sous Tonton François 1er: les affaires et scandales socialos sortent !

    Gérard Delongeville (ancien maire PS d’Hénin Beaumont, poursuivi): ” l’affaire Cahuzac ? Ce n’est que le début !”

    …et de citer le financement du Ps par le marché du matériel médical (dont Cahuzac n’est qu’un relai), par le BTP Eiffage, les trucages de votes socialos…et la connaissance de tout cela par Hollande, etc…Il balance l’ancien du PS !!

    Valeurs Actuelles- 11/4/13

  8. Stephan_Toulousain dit :

    La préfecture se discrédite. C’est vilain de mentir, surtout quand c’est l’Etat.
    Quant a Bergé, il mérite un procès pour apologie de terrorisme.

  9. Nanard 38 dit :

    Une justice impartiale ? Manifestement, pas pour un certain nombre de juges du Syndicat de la Magistrature

    http://www.atlantico.fr/decryptage/justice-impartiale-manifestement-pas-pour-certain-nombre-juges-syndicat-magistrature-706344.html

  10. mine dit :

    Vous êtes tous des homophobes !

    Pour que l’on évite de penser , ils ont trouvé un moyen : vous êtes homophobe.

    Toute personne qui s’interroge sur la dénaturation du mariage voulue par le gouvernement est homophobe.

    Dire qu’un couple homme-femme , c’est différent d’une paire homme-homme ou femme-femme, c’es être homophobe.

    Distinguer les comportements c’est être homophobe. Dire que l’homosexualité est une déviance de l’orientation sexuelle c’est homophobe, dire que l’on a une orientation sexuelle normale , idem.

    On ne peut plus penser, parler , au sujet de la sexualité, dès lors que l’on parle normalité ou anormalité d’une orientation sexuelle, dès lors que l’on parle mariage , sans se faire traité d’homophobe.

    • Urbon dit :

      Bah oui ! Par définition, dire que l’homosexualité est une maladie mentale, c’est homophobe. C’est comme dire que les sorcières sont des hystériques, c’est passible du bûcher. M’enfin, de là à culpabiliser d’être homophobe…

      Si ce n’est pas le mal, c’est le bien. Si ce n’est pas le bien, c’est le mal. Dire que c’est mieux ou moins bien, suivant qu’on prend soin ou qu’on éradique, ça c’est un jugement de valeur, plus personne n’y comprend rien ! Faut savoir, c’est autorisé ou non ?

      Si l’homosexualité est autorisée, alors tout est autorisé. Voilà ce que croit l’ignorant. Celui de “gauche” qui veut autoriser comme celui de droite qui veut “interdire”. Celui qui sait, lui, ne demande qu’à soigner, qu’à prendre en charge.

      Grâce à l’ouverture d’esprit de notre vénérable, le Président Hollande, maintenant, en France, il est interdit de soigner l’homosexualité.

      Un coup de baguette magique et hop, même les pédés peuvent “faire” des enfants. Avoir des enfants, adopter des enfants, pardon, on parle d’infertilité. Plus besoin de soigner personne !

  11. tarmak dit :

    @mine: “homophobe” = racisme de la sexualité.
    Dire que l’homosexualité est un choix est faux, c’est quelque chose d’inné (comme quand on préfère la fraise à la vanille).
    Par extension non l’homosexualité n’est pas “contre nature” dans le sens où on nait comme ça, ça n’est pas une déviance dans le sens où c’est consenti par les personnes concernées (à la différence de la pédophilie qui est une déviance perverse; d’ailleurs 95% des pedophiles sont hétéros, les 5% qui restent sont partagés entre psychopathes et homos refoulés)
    D’un point de vue social deux personnes qui vivent ensemble et qui s’aiment sont un couple et non une paire.
    En transposant ton raisonnement à des couples d’ethnies différentes tu dirais “hey mais c’est du racisme”; hé oui, dire qu’un black ne “fonctionne” pas comme un blanc c’est du racisme.
    Je te poserais donc les questions suivantes:
    depuis combien de temps sait tu que es hétéro? comment ont réagi tes proches quand tu leur a annoncé? tes amis? As tu éprouvé plus de difficultés au boulot quand ils ont appris ton orientation sexuelle?
    Bien sûr pour toi ça coule de source et tu n’as pas a te justifier, hé bien sache que c’est pareil pour les homos, sache également que lorsqu’on montre 10 folles à paillettes quand on parle de gay pride à la TV, il y a 10 000 personnes “normales” qui suivent. Oui les médias ont toujours préféré faire dans le sensationnel (c’est humain ce coté voyeur).
    La “dénaturation” du mariage est surtout un détachement complet (ENFIN!) de celui-ci par rapport à la religion (non les homos ne veulent pas aller se marier à l’église), ce afin de disposer des mêmes protections républicaines vis à vis du couple, des enfants (dont 90% sont issus d’unions hétéro précédent le couple homo), et une union civile (qui aurait bien pu régler ces problèmes légaux) n’aurait pas pu permettre de lutter contre l’homophobie en continuant de justifer des différences infondées. Avec cette loi on normalise ENFIN l’homosexualité, au même titre que les blancs ont les mêmes droits que les noirs, les hommes ont les mêmes droits que les femmes etc… Les homos avaient les mêmes devoirs, désormais ils ont (quasiment) les mêmes droits (il manque encore le don de sang par exemple)…

    Sur ce je vous laisse avec vos idées “fraîches” néo-nationalistes de droite extrême et vos oeillères… en vous souhaitant bon courage pour votre adaptation dans la société contemporaine (non on est plus en 1950)… bisous

  12. Vince dit :

    Rumeur propagée par les bidonneurs de la “manif pour tous” :
    “Après une série de vérifications, l’Agence France-Presse a conclu que les images aériennes de la manifestation du 24 mars mises à disposition par la préfecture de police de Paris n’avaient pas été manipulées”, a déclaré le directeur de l’information de l’AFP, Philippe Massonnet. L’AFP “dément donc formellement” les affirmations de Frigide Barjot.
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/21/manif-pour-tous-theorie-complot-photos-police-dementie_n_3127286.html

    Concernant la vidéo postée sur Youtube qui est un gros fake :
    http://www.lemonde.fr/decryptages/article/2013/03/28/vue-du-ciel-la-manif-pour-tous-ne-peut-pas-comprendre-1-4-million-de-participants_3149295_1668393.html

Laisser un commentaire