/>

Nice : derrière l’alibi homophobe, une agression anti-français

Rédigé par lateigne (24actu) le 24 avril 2013.

Photo : URBAN ARTefakte
Photo : URBAN ARTefakte

Photo : URBAN ARTefakte

Les médias ont fait leurs choux-gras de l’agression ce week-end à Nice de deux homosexuels à la sortie d’une boite de nuit gay. Si la dimension homophobe de l’agression est établie, les journalistes ont soigneusement minimisé un autre motif de cette attaque : les deux victimes des racailles niçoises avaient le tort d’être “français et pas tchétchènes”, une allusion à peine voilée aux terroristes islamistes de Boston.

Si on savait que Mohamed Merah était devenu une icone des banlieues françaises, on ignorait que la haine anti-française de certains “jeunes” des quartiers pouvait se délocaliser aux Etats-Unis, au point de faire des assassins de deux femmes et d’un enfant de huit ans leurs nouveaux héros… Toujours est-il que la presse française a choisi de passer sous silence cette partie de l’histoire pour mieux faire le lien avec le “climat d’homophobie” qui sévirait sur l’hexagone à cause de Frigide Barjot.

Comme l’explique Le Figaro, Raphaël Leclerc et Florian Tacheau ont croisé samedi soir un groupe de jeunes leur demandant des cigarettes à la sortie d’une boite gay de Nice. Si, selon le témoignage de Raphaël Leclerc, ils ont effectivement été alpagués par un “hey les gays” qu’on peut caractériser comme de l’homophobie (même si le lien entre ces “jeunes” et le mouvement de la Manif pour tous, voire de Civitas n’est pas clairement établi), l’agression a commencé pour des motifs beaucoup plus identitaires.

“Français ou Tchétchènes”, leur ont demandé les racailles qui comme les loups attaquent toujours en bandes. Et la réponse des deux jeunes hommes (“Français”) ne leur a pas plu du tout. S’en sont suivis de multiples coups et une attaque barbare, parfaitement décrite depuis deux jours dans tous les quotidiens de France et de Navarre.

Un fait-divers dérangeant qui nous rappelle que l’homophobie n’est pas en France le fait des familles catholiques qui défilaient ces derniers jours contre le mariage pour tous, mais bien des fauves urbains des banlieues, qui haïssent la France autant qu’ils haïssent les libertés que notre démocratie garantit. Y compris le droit de manifester… ou d’élire un président incompétent faisant passer des lois sociétales aberrantes pendant que le pays est en faillite.

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. Stephan_toulousain dit :

    si on prend les mots à leur sens strict, homophobe, c’est peur des homos.
    Aussi je peux affirmer que les voyous qui les ont attaqué ne sont pas homophobes .
    C’est tombé sur eux, ça aurait pu tomber sur n’importe qui, et sur des couples normaux.

    ca prouve 2 choses, c’est qu’il vaut mieux en France d’aujourd’hui ne pas trop se promener la nuit
    et que nos forces de sécurité sont plus utilisés pour l’accompagnement des agents de propagande ( genre protection de Fourest) que pour sécuriser la nuit à Nice

  2. nanard 38 dit :

    Une justice impartiale ? Manifestement, pas pour un certain nombre de juges du Syndicat de la Magistrature

    http://www.atlantico.fr/decryptage/justice-impartiale-manifestement-pas-pour-certain-nombre-juges-syndicat-magistrature-706344.html

    • Libertad dit :

      Oui…”cette liste du Mur des Cons du Syndicat de la Magistrature, qui nous rappelle des heures sombres, est une honte et une atteinte au principe d’indépendance de la justice “. (FN).

      Le pire c’est qu’on y voit même les photos d’un Président de syndicat policier, de Valls et du père d’une jeune fille violée et tuée par Guy George ….ce qui en dit long sur la volonté de laxisme de ces petits juges rouges, dont ce syndicat représente aux élections professionnelles syndicales 20% des voix !!

      Des petits fonctionnaires au dessus des citoyens mais invirables et indéboulonnables … (voir Outreau et autres)

  3. Urbon dit :

    Là où ça se complique, c’est que d’après la racaille d’origine immigrée, tous les français sont des pédés. Mais est ce tout à fait faux comme affirmation ?

    C’est comme de dire “hey les gays”, en quoi c’est homophobe ? Salut les filles” c’est sexiste aussi ? A moins que les “filles” soient en fait des pédés, je ne crois pas !

    Faut arrêter un peu de s’offusquer de tout cinq minutes et réfléchir un peu.

  4. amazonia dit :

    ceux qui ont manifestés contre le mariage GAY . LA PLUS GRANDE PART ! d’entre eux ne sont pas HOMOPHOBE ! et cela pour une bonne raison que nombreux ont dans leur familles une filles ou un fils HOMO = et ceux qui ne souhaitent pas se marier sont aussi trés nombreux ! quand a ceux qui accusent LE FN ? les pauvres idiots !désolé pour eux ! ils ne sont pas crédibles car au FN aussi il y a des GAYS = qui eux se sont fait tabasser par des ” jeunes ” a capuches dit ( musulmans ) car chez eux ? PAS DE pédé ? RELIGION de paix et amour ?
    CORAN ET CHARIA = voir internet le sort réservé aux GAYS ??
    ALORS =traité les gens contre le mariage d’homophobe est stupide ! ce n’est pas le cas ! comme dit montebourg = pour une poignée ! et eux ne sont pas un million dans la rue .
    RESPECT POUR TOUS . ET NON AU CHANGEMENT DE CIVILISATION .

  5. Libertad dit :

    Et pendant ce temps là, il y a 200 VIOLS, 2 000 agressions,
    13 0000 vols PAR JOUR, aux 2/3 par la Diversité (Obertone, Delagrange…) qui sont passés sous silence…..

    La lobotomisation par les médias continue…. et les victimes on s’en fout !

  6. daniel pilotte dit :

    Bien sure ils sont blancs croyant donc ils sont homophobes madame taubira aime la delinquance des jeunes voyoux et en plus si les victimes sont de droite notre ministre de la justice pense peut etre que les victimes ont merite les agressions je dis stop nous le peuple de france nous en avons marre que la delinquance augnente , les victimes subissent des injustices .

  7. Zadig dit :

    “On croyait avoir tout entendu, et tout lu sur les horribles manifestants qui avaient l’impudence de ne pas être d’accord avec le mariage et l’adoption homo, et, pire encore, d’oser le manifester pacifiquement dans les rues de Paris.

    Il se sont fait traiter d’homophobes, de racistes, d’haineux, d’extrême droite, puis de ligues fascistes nostalgiques du 6 février 1934….”

    Et bien, non !
    la CGT du livre les compare à un mélange de KKK et d’Hitler !!

    http://ripostelaique.com/la-filpac-cgt-compare-la-manif-pour-tous-au-ku-klux-klan-et-a-hitler.html

  8. Zadig dit :

    C’est parti: dès la loi gay adoptée, au nom de la pseudo égalité des mariés, les groupuscules exigent la Pma pour les lesbiennes….avant bien sûr, au nom de cette égalité dévoyée, la Gpa pour les gays !

    Ben tiens !

    “A peine le mariage homosexuel légalisé, les associations pressent le gouvernement de légiférer sur la procréation médicalement assistée.” (Nouvel obs.)

  9. Irjvik dit :

    Oui Zadig, tu as bien compris, je dévoile même la fin du spectacle du coup.
    La phase finale c’est le bébé éprouvette
    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/le-senat-autorise-la-recherche-sur-l-embryon-et-les-cellules-souches-05-12-2012-2382151.php
    Heureusement cette loi a *pour l’instant* été bloquée par l’UMP à l’assemblée nationale, mais ce n’est que partie remise.
    “Une autorisation encadrée” ? … hmmm, vu comme ils arrivent à “encadrer” les contrôles sur la viande de boeuf/cheval, les généticiens vont pouvoir s’en donner à coeur joie …

    C’est pour ça que cette loi est dangereuse, pas réellement pour les homosexuels ou les couples “naturels”, mais pour les lois qui suivent obligatoirement selon M.Hollande.

    En voici l’ordre : Mariage gay -> PMA/GPA -> recherche génétique -> bébés éprouvettes -> Disparition de la femme car plus nécessaire à la reproduction de l’espèce. (je vous renvoie aux ouvrages genre “le meilleur des mondes” et autres qui décrivent bien les conséquences).

    Si UN SEUL pays arrive à ses fins dans cet ordre, c’est l’extinction de l’humanité assurée en quelques générations seulement.

  10. Raphaël & Florian, c’était un sale 1/4 d’heure. C’est over maintenant, fermé le chapitre Aimez-vous comme toujours et soyez aussi heureux que Nice est zebest. Dolce vita et tout le bonheur de ce monde chez vous. Bisous.

  11. Urbon dit :

    Chapitre fermé ?

    A double tour Monsieur Serrurier ?

    Dans tes rêves… Demain il y aura des écoles, des lois, pays même, pour hétéros et d’autres pour je ne sais quoi ! Et là, c’est toi qui pleurera parce que tu auras perdu la clef.

Laisser un commentaire