PS : mur de la honte et justice partisane (vidéo)

Rédigé par Hugain le 25 avril 2013.

hollande_louis16 Chod Hound
Photo : Chod Hound

hollande_louis16 Chod HoundUne vidéo incroyable est en train de faire le tour du web. On y voit le “mur de la honte” dressé dans les locaux du siège du Syndicat de la magistrature (SM), l’organisme chargé de veiller à l’indépendance de la justice (SIC). Evidemment dans ce “mur des cons” sont essentiellement affichées des personnalités de droite. 

On a donc appris ces derniers jours que le Syndicat de la magistrature (SM), organe garant de l’indépendance de la justice française par rapport au pouvoir politique, condition sine qua non à l’établissement d’une véritable démocratie, est en fait complètement soumis au PS. D’ailleurs, n’est-ce pas la ministre de la Justice, Christiane Taubira, qui a ouvert son 46e Congrès en novembre dernier ?

On peut voir dans les locaux du SM l’affichage des photos de plusieurs personnalités de droite qualifiées notamment de collabos et affublées des logos du FN, comme sceaux de l’infamie. Quand on pense que Hollande a eu le culot d’axer une partie de sa campagne  sur une pseudo indépendance de la justice, il y a de quoi rigoler. Les Français sont quand même bien sots…

Si l’on ne parle pas trop de cette affaire dans les médias classiques (mieux vaut parler de deux homosexuels agressés pour leur nationalité et faire semblant qu’il s’agit de victimes de l’homophobie due à Frigide Barjot, alors qu’ils sont de toute évidence victimes du laxisme socialiste de Christiane Taubira), le web est révolté par ces révélations. On y voit bien comment la Justice française, censée être indépendante, est en fait au service du PS, tout comme l’éducation nationale, les journalistes, les médias du service public et toute la fonction publique française.

Les socialistes disposent de la présidence de la République, du gouvernement,  de l’Assemblée nationale, du Sénat, de la grande majorité des collectivités locales (villes, départements, régions), des journalistes (dont 80% votent à gauche), des médias (on voit tous les jours sur toutes les chaînes des “artistes” engagés et  autres animateurs vedettes nous vanter les mérites du mariage pour tous les homosexuels et de l’homoparentalité pour tous), des professeurs… ils tiennent désormais clairement la Justice. Dire qu’ils moquaient l’omnipotence de Sarkozy !

La séparation des pouvoirs était pourtant le premier objectif de la Révolution de 1789 et le principal pilier de toute démocratie. Pour des adeptes du progrès et de la modernité, le régime socialiste rappelle étrangement l’Ancien Régime.

Et comme Internet est désormais le seul contre-pouvoir au socialisme triomphant, on remarque, comme par hasard, que le gouvernement multiplie les initiatives pour museler ce média.

La monarchie absolue, c’est maintenant !

 

Déjà 23 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Tout le monde semble étonné de l´existence des ces ayatollahs rouges…amusant ce nombre d´aveugles idéologiques.

    Allah Bastille c´est maintenant!

  2. Von K dit :

    Pourtant pour trouver le mur des cons, c’est pas dur : suffit d’aller sur la page Facebook de 24heuresactu, ce blog tenu par deux copains d’extrême-droite qui ne savent pas faire la différence entre l’Etat et un syndicat.

  3. amazonia dit :

    LA JUSTICE EN FRANCE ?
    URGENT une remise en place et révision des pouvoirs
    aujourd’hui = certains pensent avoir tout les droits ? JUGES ?
    ils doivent être au service du peuple ‘ ( gauche et droite )
    VISIBLEMENT (( le mur des cons )) prouvent le contraire !
    ALORS démission pour les responsables de ce merdier non démocratique et injustice totale .
    LA TAUBIRA = démission .
    Depuis des décennies entre les dossiers qui se perdent dans certains tribunaux ? Dossiers de pédophilies ! ou des élites trés haut et trés privilégiers ++histoires mis au placard et petits arrangements entre amis !! on se tient les uns les autres par la barbichettes ou par les coucougniettes ??
    LE GRAND MENAGE DE PRINTEMPS ? c’est maintenant ?
    AVANT la grande révolte du peuple ? ENTRE BON et pas CON .

  4. Von K dit :

    Nique la France !

  5. GwoPwod dit :

    Sur le mur des cons, faudrait rajouter Urbon. C’est super le mur des cons. Moi aussi chez moi j’ai un mur avec les photos de tout ceux que j’aime pas. En attendant de me les faire un jour…

    • Von K dit :

      Tu es mon psychopathe préféré !

      • Von K dit :

        Je vois que le triste Urbon en est encore à se faire passer pour moi.

        Eh bien j’ajouterai pour lui faire plaisir : Avec deux doigts. Avec trois, ça ne passe pas. Ca va lui rappeler des souvenirs.

      • Von K dit :

        Je vois que le triste Urbon en est encore à se faire passer pour moi.

        Eh bien j’ajouterai pour lui faire plaisir : Avec deux doigts. Avec trois, ça ne passe pas. Ca va lui rappeler des souvenirs.

  6. GwoPwod dit :

    Les français sont des cons, c’est prouvé puisqu’ils ont voté Hollande, donc inutile d’en faire un fromage. Le mur des cons est fait pour les cons.

    CQFD

  7. Stephan_toulousain dit :

    visiblement il y a une défaillance totale des services de l’Etat, et après le patron du fisc pourri, voici la justice pourrie.

    Que penser de cette justice qui doit etre indépendante et neutre et dans lequel un syndicat regroupant 30% du personnel dresse des listes noire de personnes à abattre.

    manifestement, un gros nettoyage s’impose tel la dissolution de ce syndicat , et le remerciement du personnel membre de ce syndicat qui n’ont pas à exercer dans la justice de ce pays.

    Un bon petit stage comme serveurs dans un bistro leur fera un plus grand bien.

    Et je me demande dans quelle mesure le ministre ne doit pas etre tenu pour responsable de ce qui se passe dans ses services. Cette liste noire n’est pas nouvelle, et c’est bizarre qu’elle ne soit pas au courant.

    et si je dois résumer, je dirai
    Taubira : démission
    Syndicat : dissolution
    Personnels de la justice affilié au syndicat : licenciement
    Les structures de l’Etat ont grand besoin d’etre nettoyées

  8. Nobody81 dit :

    la justice vous semblait plus impartiale lorsque je procureur de la République de Nanterre, (Philippe COURROYE) donnait toutes les informations à l’Elysée (reçu 8 fois par le Président Sarkozy.) et les méthodes de l’époque vous semblaient plus justes et plus objectives, plus neutres, lorsque ce même procureur faisait mettre sur écoutes des fonctionnaires du ministère de la défense (affaire des fadettes). ne venez pas donner des leçons de morale, il existe dans toutes les professions des sympathisants ou adhérents de tous les partis à droite comme à gauche… je trouve que cet organigramme correspond au trombinoscope…

    • Libertad dit :

      Encore un qui sait pas faire la différence entre un procureur, représentant de l’Etat, (et d’ailleurs s’agissant de Courroye, en plus poursuivi), et des juges, indépendants de l’Etat dont effectivement on attend au minimum l’indépendance d’esprit, comme le veut leur sermon.

      Cette affaire est donc un énorme scandale, un de plus sous Hollandouille 1er…

      Pas un hasard, si le sénateur JP Miche, rapporteur du projet de loi Gay, est un petit juge affilié au Syndicat de la Magistrature: ça explique ses méthodes bolchos (non audition de la Manif pour Tous et d’autres opposants, “la loi est d’essence marxiste”…)

  9. Libertad dit :

    “me les faire un jour”….t’as oublié “quand je serai grand , comme mon Papa 1 “.

    “Boum”, Von K et GP viennent de franchir le mur du con…

    Qu’est ce qu’on rigole, hein, surtout quand le tableau affiche les pères de victimes , l’une violée et tuée par G. George, l’autre poignardée dans le RER…. Dommage qu’on voit pas les scènes de crimes, hein les trolls potaches, ça vous aurait plu !

    Et puis y a que la Droite pour s’offusquer de l’existence de petits juges rouges; A gauche c’est parfaitement normal, comme du temps de Staline. Ah quelle belle époque….
    Heureusement y a encore Kim Jong un, un vrai par ce que côté chinois ou Cuba, c’est plus ça !

    • Zadig dit :

      Encore un beau tweet de la super-recrue du cabinet Taubira:

      “Total soutien à mes amis du syndicat de la magistrature qui sont victimes d’une polémique débile concernant leur #murdescons”
      — Sihem Souid (@SouidSihem) 24 avril 2013

      Bien sûr relayé par les mélanchonâtres (dont certains ici présents, comme d’hab):

      « Soutien au Syndicat de la magistrature ! ». lepartidegauche.fr/actualites/com… #murdescons #PG #FDG
      — Parti de Gauche (PG) (@LePG) 25 avril 2013

    • Von K dit :

      Je suis bien d’accord : on devrait conditionner le fait d’être juge au fait d’avoir des idées de droite. C’est comme ça qu’on garantira la démocratie.

  10. fopastigmatizer dit :

    RTl: ce 25/4, Fusillade à Istres : un homme se revendiquant d’Al-Qaida tue trois personnes et en blesse une en pleine rue

    Joli: autant de morts qu’à Boston !
    Encore un adepte de la religion d’Amour et de Paix..

    Le syndicat de la Magistrature a déjà préparé l’acte de relaxe et S. Souid a du envoyer un tweet de compassion …!

    • Pasdalmagame dit :

      Istres: Si l’info de RTl sur sa revendication Al qaida est confirmée (silence gêné des Tv pour l’instant)…:

      Joli score !
      Boston: 3 morts
      Istres : 3 morts .
      On est aussi bon que les Us avec nos islamistes !

      La différence tient à la traduction médiatique:
      US, Terrorist = Déséquilibré, FR

      Et pendant ce temps là, Hollandouille vadrouille en Chine.
      Pourvu qu’il n’oublie pas de récupérer l’argent de Cahuzac à Singapour…

  11. reigner dit :

    Ne suis desolé mais sous l Ancien Régime la justice était beaucoup plus indépendante qu’actuellement relisez un peu les textes , révoltes des Parlements, de Bretagne de Languedoc de Provence contre le pouvoir les Parlement était la représentation et la Justice et parfaitement indépendants du Pouvoir nous n avons meme pas ça.
    Et au moins nous avions la triste possibilité de couper la tete d’un Roi , et aussi de fonctionnaires ou potentats locaux, je crains que de nos jours si nous usions de ce droit, il n y aurait plus personne pour gouverner la France sauf le futur Roi

  12. daniel pilotte dit :

    Des magistrats de gauche rendant parait il une justice independante versant son venin haineux contre la droite mais tres docile avec les delinquants vont-ils avoir une sanction j en doute les victimes subissent des injustices tout les jours nous vivons dans un beau pays LA FRANCE ou Hollande et son gouvernement peaufine depuis presqu un an une politique ripoublicaine .

  13. jacques goguy dit :

    Hollande à pour obligation de fermer tous les tribunaux, nous sommes jugés par des voyous. Aucune réponse de cette magistrate qui est complice de malfaiteurs en bande organisée.
    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements judiciaires.
    Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
    St-Varent, le 7 septembre 2015

    Madame le Procureur Général Dominique Planquelle
    Cour d’inquisition de Poitiers
    10 Place Alphonse Lepetit Bp 527
    86 020 Poitiers Cedex

    Objet : Demande la restitution des sommes volées par les magistrats de Bressuire et de Poitiers
    Lettre en recommandé avec avis de réception.

    Madame le Procureur général,

    Je suis victime présumée coupable, condamnée pour avoir écrit la vérité, dépouillé de tous mes biens, par une organisation criminelle, drogué par d’anciens policiers Suire et Guillot, et un particulier André Nicolai.

    La racaille de la police Suire, retraité, contrôleur général, illicitement en service pour commettre un crime d’État, son complice Guillot, le pervers, mis à la porte des condés ; associé à mon ex-famille pour voler la fortune de mon père, le frère Suire a fait dévier tous les jugements, j’ai été condamné onze fois pour le même motif, c’est interdit par les magistrats de punir les frères francs- maçons.

    Ces individus sont des criminels, pour preuve : j’ai le témoignage d’une personne qui déclare : le fils Suire Jean-François commissaire divisionnaire a drogué sa femme, lui a donné une arme pour qu’elle se détruise, elle s’est tuée le 10 janvier 2005, fait signalé au tribunal, vos magistrats sont complices d’un crime.

    C’est la première fortune de France qui a été volée ; cette escroquerie une catastrophe pour l’emploi, fait signalé au ministère de la Justice ; Madame Claire Chabrol le 15 juillet 2014 vous a transmis ce dossier, aucune réponse de la cour d’appel ? Je vous demande le remboursement des sommes allouées par vos parjures à Suire, Guillot et Nicolai par des jugements illégaux soit 150.000 €.

    Suite, j’ai déposé plainte le 21 juin 2012 contre Guillot, cette créature immonde exposait dans son jardin à la vue de tous des écrits diffamatoires contre ma personne, ce voyou sadique s’est permis de salir le nom de ma mère, une nouvelle plainte a été déposée à Niort le 7 janvier 2013, Guillot ce pervers avait ajouté des écrits débiles, le 21 juin 2012, j’avais demandé une astreinte de 1000 euros par jour, vos magistrats complices n’ont rien fait.

    Pour tous ces faits : je vous réclame immédiatement la somme d’un million d’euros sous huitaine, passé cette date une astreinte de 20.000 € par jour. De mettre tout en œuvre pour neutraliser ces prédateurs, je vous joins le courrier adressé au Président de la République le 1er septembre 2015.

    Je transmets ce courrier à l’Élysée, aux médias, aux associations de défense contre l’injustice, ces juges sadiques détruisent les victimes ; ce pays qui ne respecte plus les droits de l’homme, cela fait le bonheur de la crapulerie politico-judiciaire. De plus, je suis citoyen allemand, l’affaire est en cours en Allemagne.

    En application de l’article 40 du Code de procédure pénale, vous avez pour obligation de neutraliser ces voyous.

    Veuillez agréer, Madame le procureur général, mes salutations distinguées.

    Jacques Goguy Müller.
    Vous pouvez diffuser cette lettre: je prends la responsabilité de mes écrits. Pour plus d’informations sur Internet : voir eric goguy – suire ancien contrôleur général de la police- facebook jacques goguy – juge olivier abram- madame goguy etc..

Laisser un commentaire