/>

Femen : nouvelle agression christianophobe (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 26 avril 2013.

femen_agression
On aimerait tant qu'elles fassent de même avec un Imam...

femen_agressionEn Belgique, les Femen se sont encore illustrées en agressant l’archevêque de Malines-Bruxelles, André Léonard, un vieux prêtre qui n’a répondu que par la prière aux hystériques manipulatrices. Des images scandaleuses que nos bons médias ont étrangement oublié de nous montrer…

Les images choc et manipulées sur les heurts entre Civitas et les Femen, ces nouvelles idoles des médias Français sur lesquelles les journalistes ne se posent aucune question, avaient été diffusées en boucle sur toutes les chaines télé, dans tous les sites de presse.

Pourtant, cette semaine, les photos qui circulent beaucoup en Belgique montrant ces femmes s’en prendre à un pauvre vieil homme en lui jetant du liquide dessus, en blasphémant et en l’insultant, n’ont été montrées sur aucune chaine de télévision française.

Alors qu’il participait à un débat démocratique au sein de l’Université libre de Bruxelles avec plusieurs contradicteurs, André Léonard s’est fait agresser par des Femen qui se sont ruées sur lui, seins nus, hurlant des slogans de haine antichrétiens et aspergeant le vieux monsieur avec de l’eau bénite contenue dans des statues en plastique de la Vierge. Fasse à cette attaque, l’homme n’a pas réagit, il s’est prostré et s’est mis à prier, comme pour demander à Dieu de l’aider à comprendre cette haine et cette bêtise. Après l’assaut de ces femmes aux motivations troubles (voir notre enquête sur le vrai visage des Femen ici) l’évêque a même embrassé les statues de la Vierge. « Il a été très calme, il a pris une position de prière et il faut croire qu’il a prié pour nous », a admis l’une des Femen.

D’ailleurs, même son opposant, farouche défenseur de l’homoparentalité et en désaccord sur tout avec l’évêque, Guy Haarscher, professeur honoraire à l’ULB qui devait débattre avec le prélat, a été choqué par ce déni de liberté d’expression, par cette violence employée. Voici quelque extraits de l’interview qu’il a donné à la suite de cet incident honteux :

“Il y a donc un côté violent qu’on ne devrait pas permettre. D’autant que je suis en total accord avec elles sur le fond et en total désaccord avec Léonard sur l’homosexualité. Même si je suis en total désaccord avec lui, il a le droit d’exprimer ses opinions !”

“Ce qui me choque le plus, c’est l’attitude des photojournalistes présents. Quand on est arrivé dans la salle, nous étions tous les deux surpris par le nombre de photographes. Ils étaient une dizaine ! Ils ont évidemment photographié toute la scène… puis sont partis avec les Femen. C’est donc important de dénoncer cet évènement concocté entre les Femen et les photographes pour vendre leurs images. La preuve, l’évènement était sur LaLibre.be et d’autres sites peu après.”

“Même si ce n’était que de l’eau, cela apparaissait très violent surtout face à un vieil homme. Mais vu qu’il a torché sa veste et reçu la chose avec énormément de calme, cela lui a immédiatement attiré la sympathie d’un auditoire qui ne lui était pas vraiment favorable… comme vous pouvez l’imaginer. Et bien, il s’est mis l’auditoire en poche, de son côté.”

Si tous les défenseurs de l’homoparentalité pour tous avaient, en France, la même ouverture d’esprit et la même honnêteté intellectuelle quant à la liberté d’expression, les Femen ne passeraient pas pour des Rosa Parks et la Manif Pour tous pour une bande de néonazis homophobes…

Cet épisode rappel bien le débat sur l’homoparentalité qu’il y a eu ces derniers mois en France, avec d’un côté des millions de manifestants calmes sereins, pacifistes, qui exprimaient leurs convictions dans une ambiance bonne enfant, en écoutant les arguments des défenseurs du projet, et de l’autre, des partisans de l’homoparentalité agressifs, menteurs, qui n’ont fait que stigmatiser (cathos coincés, vieux, homophobes, fascistes…) des opposants qu’ils refusent même d’écouter. Il n’y a qu’à voir les différences de banderoles… Et pour encadrer le débat, des journalistes militants et complices.

Encore une fois, désolé d’être redondant, mais on attend de voir les Femen agresser de la sorte n’importe quel Imam ou Rabbin. Il y a fort à parier que les fidèles, d’abord, et les médias, ensuite, adopteront un tout autre comportement.

En constatant que ces femmes intolérantes et agressives sont reçues partout avec les honneurs et qu’elles sont soutenues par les défenseurs du mariage pour tous, on commence à admettre qu’effectivement, la France est en train de se diviser comme jamais depuis la Libération, si bien qu’on ne peut presque plus parler d’un pays mais d’un conglomérat de communautés. Ce qui explique la politique socialiste qui, à la fois, accentue ce triste constat, mais qui en est également une conséquence (les lois communautaristes jettent de l’huile sur le feu, mais le PS utilise cette arme démagogique car il a compris qu’il y avait une faille à exploiter dans la cohésion nationale).

Au final, la seule influence qu’auront ces dégénérées est de rendre Vladimir Poutine sympathique et de décrédibiliser une bonne fois pour toute le féminisme !

 

 

 

 

 

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Vivement la dissolution du groupe les Femen mouvement anticlerical elles sont nuisibles a la societe decadente de nos valeurs .

  2. Cet article est un torchon.

    J’etais là, j’ai assisté a l’entièreté de ce débat.

    Un debat consacré au blasphème et a là liberté d’expression, vous auriez pu le préciser car Mgr Léonard a donné sa definition du blasphème, et il ne me semble pas avoir entendu de blasphème s’y rapportant, si tant est qu’il y ait encore a parler de blasphème dans nos civilisations démocratiques d’Europe de l’ouest…

    Un débat où le mariage pour tous n’a été abordé que lors des questions ouvertes au public, en fin de session. Voyez comme là thématique ne concerne en rien votre mauvais article.

    Je préciserai que je reprouve, comme Guy Haarscher, l’action de ces 4 activistes lors d’un débat ouvert au public, dans un amphithéâtre dédié aux échanges d’idées, là liberté d’expression étant une valeur principale a l’ulb.
    Je vous renvoie c a sa déclaration aux medias du 25/04/2013.

    • Urbon dit :

      Je ne savais pas qu’il y avait matière à débattre sur le blasphème et la liberté d’expression. On peut tout dire, mais on peut aussi en assumer les conséquences. Quand on provoque l’agressivité gratuitement, par principe revendicatif, faut pas venir se plaindre ensuite de se prendre une bombe sur la gueule. Mais d’ailleurs, personne ne s’en soucie outre mesure, une bombe c’est un argument en faveur du blasphème éducatif et démocratique !

      Dire du mal de Dieu, d’accord. Dire du mal des FEMEN, pas d’accord. Dire que les FEMEN sont toutes des putes et des goudous, c’est une insulte que la liberté d’expression ne saurait tolérer mais dire que les curés sont tous des pédophiles et des racistes, c’est un blasphème qu’il faut encourager !

      Moi, je te dis que le débat à été organisé spécialement en l’honneur des invitées “surprise” de la politique showbizz, les FEMEN ! Un vrai tour de passe passe de communicants, un piège à con pour ménagère devant sa télé… Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour croire à ce genre de coïncidence.

  3. Libertad dit :

    Tu réprouves l’action des 4 hystériques…mais c’est l’article qui est un torchon ???!!!

    Quant au blasphème, y a belle lurette que les chrétiens n’en font plus un fromage.

    Allez voir plutôt du côté des musulmans qui eux veulent pénaliser le blasphème contre l’islam. Voir d’ailleurs la dernière campagne mensongère d’affichage du CCIF en France “l’islamophobie est un délit”…..financée par le spéculateur international G.Soros , lequel finance aussi les …..Femen. !

    Tiens, tiens, pur Hasard !!

  4. Urbon dit :

    Comme d’hab quoi !

    On connait leur scénario par cœur, on leur fait de la pub systématiquement. Si au moins on divulguait l’identité de ces folles dingues, on aurait quelque chose à se mettre sous la dent.

    Mais comme on le disait dans l’article précédent, sur la Justice des juges rouges, ces provocatrices agressives qui ne témoignent aucun respect pour le culte sont intouchables.

    Bientôt, on en viendra à se faire justice soi même. A combien la tête de FEMEN mise à pris ? Chasseur de tête, mais pas pour cadre supérieurs… Un nouveau métier d’avenir !

    🙂

    • Niak dit :

      Il ne s’agit peux t’être que le prix a payé pour cette mondialisation délaissant le côté humain de ses intervenants…
      L’ardoise risque d’être terriblement salée et les futurs payeurs ne seront en tous les cas pas les anciens profiteur, rien de bien nouveau…
      [hors sujet] mais je la place
      La classe moyenne d’un pays riche est elle bien aisée ou s’agit t’il de profiteur? ex:Un jour les voiture tel qu’actuellement ce ne sera plus possible (pour des raisons mathématique)
      [/hors sujet]

  5. Urbon dit :

    Pour résumer, une petite caste d’initiés aux commandes des médias de Belgique et d’ailleurs s’est fait plaisir en humiliant un homme d’église devant le monde entier.

  6. Paul Emiste dit :

    Toutes droit sorties de l´enfer!

    • Libertad dit :

      Impressionnant ce petit bréviaire pour permettre aux délinquants et autres racailles d’échapper à police et sanctions ! En définitive c’est peut être le S.M. qui donne aussi les recettes pour s’échapper de tôle ?? Et les conseils d’entretien d’une Kalash, c’est à paraître quand ?

      • Marie-Antoinette dit :

        Mais c’est pour votre bien qu’on vous met en prison, les enfants. Quelques jours au calme pour vous permettre de réfléchir sur la grosse bêtise que vous venez de faire. Fallait pas violer la voisine. Papa et Maman ne sont pas contents. Qu’est ce qu’il vont bien pouvoir dire aux voisins maintenant ? Quand vous aurez les idées claires, vous irez vous excuser. Et estimez vous heureux que la justice soit clémente !

  7. Urbon dit :

    « La justice, c’est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. »

  8. Samwell dit :

    L’auteur de l’article s’est bien rattrapé par : Encore une fois, désolé d’être redondant, mais on attend de voir les Femen agresser de la sorte n’importe quel Imam ou Rabbin!
    Mais, si on ne regarde que la photo, on se demande pourquoi, encore une fois, stigmatiser l’islam!
    N’étant ni musulmanes ni israélites, je ne vois pas à quel titre elles s’en prendraient aux représentants de ces cultes. Encore que, un imam ne représente rien ni personne d’autre que lui-même alors que le cardinal représente l’Eglise catholique et ses fidèles, et que par conséquent en s’en prenant à la personne de leur représentant, cette hystérique milice féministe homophobe, s’en prit à TOUS les catholiques.
    Je ne suis pas chrétien mais, si j’avais été sur place, je n’aurais pas manqué de leur mettre un pain sur la tronche, pour leur apprendre à respecter autrui.
    Le plus intolérant n’est pas celui que l’on accuse mais bien ces mal-baisées (y’a qu’à les regarder pour s’en rendre compte) de nanas aigries.

    • Urbon dit :

      Tsss… Faut pas taper les femmes. Les hommes c’est motus et bouche cousue, les femmes c’est tout de suite une affaire d’état !

      T’as pas remarqué qu’à la télé, on voit souvent un mec se prendre une claque par une femme, pas toujours méritée, et jamais ne répondre ? Bah le jour où tu verras une femme se prendre une claque par son mec, dans une série américaine, tu me feras signe. Juste une petite claque, hein, pas un poing dans la gueule… On parle de symbolique là, pas de kick boxing !

    • minable mais digne dit :

      Tout a fait d’accord : elles ont tout du groupe de truies mal baisees. (club hyppique de la cuisse en mal d’amour, pour parler poliment)

      Mais, la, meme avec le mariage pour tous aucune chance !

      Par contre, avec Flamby si on passe a la zoophilie, elles ont encore un espoir….

  9. daniel pilotte dit :

    Samwell vous ne m annoncez pas un scoop sinon je suis entierement d accord vous ,

  10. minable mais digne dit :

    Tout mon soutien a cet homme d’eglise qui a su rester digne malgre la tentative de coup mediatique d’une bande de truies.

    Elles devraient tenter le meme coup dans une mosquee,…. ils y ont l’esprit tellement ouvert, democratique et taquin.

  11. Femen dit :

    Je suis anti-femen mais après avoir lu “on aimerait tant qu’elles fassent de même avec un imam” et bien j’approuve entièrement leur geste!! car votre haine envers les non -chrétiens donc les musulmans (car les juifs sont épargnés par votre haine) me dégoute !! Vous êtes les pires racistes

    Bien fait pour lui!! Vous attaquez l’islam comme des lâches alors que l’Islam n’y ait pour rien. Mais bon les musulmans ont bien plus de respect pour Jésus (que le salut et la paix soit sur lui) que vous en avez pour lui donc votre comportement de m’étonne pas.

    Renseignez vous sur le financement de ses “femmes” et ensuite on reparlera de tout ça !!

    Bande de lâches … honte à vous, vous êtes pire que les femen!!

  12. salam dit :

    Femen tu as raison sur l’essentiel vraiment ,mais ensuite tu t’ennerves et tu fait le contraire de ce que tu veus je suis sures . je comprend ça vient du coeur Comme toi en tant que musulmans je suis toujour solidaire des chretients quand je vois c’est gens sans foi ni loi attaquer des croyants de la sorte je me sent concerner car je suis également montrer du doigt a cause de ma foi . Sachez que les musulmans dans leurs enssemble sont contre ses agissements et eprouvent une solidarité ,quand je vois certains imbecile qui montre du doigt les musulmans alors que nous condamnont le blaspheme dont a été vivtime le pere principalement au nom des valeurs de l’islam bref cette phrase idiote et injuste : « on aimerait tant qu’elles fassent de même avec un imam » n’a rien as faire la dedans et je tient a vous donner une explication pour ceux qui font semblanc de pas comprendre pourquoi cela se passe dans une église et pas dans une mosqué .Déja dans une mosqué il ya beaucoup de jeunes ,qui ne lmaisseront jamais rentrer une femen a l’interdire pas besoin de service d’odre ,le service de la pudeur suffit ,c’est cela la difference elle n’aurais pas été frapper bien sur mais chasser emporter par la force dans un autre lieu .Que fait le pere il dit pas grand chose comme si il etait coupable ,oui vous me direz c’est le pardon etc… mais personne lui as demander pardon ,ou etait les Chretients ? comment ont il pus entrer sans etre inquiétées Nues dans un lieux saint ? En tout cas je suis désoler pour vous ,mais je penses que nous devont plutot oeuvrer autour des noms de Dieu Juifs Chretients musulmans ou athé meme ,car la justice ,la compation ,la science le savoir ,la verité son des nom de dieu ,il faut oeuvrer enssemble en son nom .Le reste est une histoire de chappelle Dieu est 1 lui rassemblont nous sur des valeurs commune au nom de dieu obligatoirement 99

Laisser un commentaire