/>

Libéralisation de la paternité : il vend son bébé sur Facebook

Rédigé par lesoufflet le 09 mai 2013.

location_ventre_vente_bebe1-600x360

location_ventre_vente_bebe1-600x360Incroyable : en Inde, un homme est parvenu à vendre son petit-fils sur Facebook pour 640 euros. Comme on dit au PS, il faut bien vivre avec son temps et s’adapter aux évolutions sociétales… Les bébés en vente, c’est maintenant !

Pierre Bergé va fondre de joie : on peut désormais acheter des bébés sur internet. Ainsi, Feroz Khan, un indien vivant à Ludhiana, dans l’état du Pendjab, a dérobé à sa fille le bébé qu’elle venait de mettre au monde afin de le mettre en vente sur Facebook.

Aidé par le personnel de la maternité où sa fille avait accouché, il a réussi à trouver un acquéreur sur la toile, un homme d’affaire qui était d’accord pour acheter le nourrisson au prix cassé de 640 euros. A ce prix là, et avec une telle modernité dans le moyen de vente, gageons que le quartier parisien du marais regorgera bientôt de petit indiens low-cost.

Malheureusement pour la liberté de commerce et pour l’égalité pour tous, la jeune mère, fraichement divorcée, a appelé la police qui est parvenu à retrouver l’enfant et à le restituer à sa mère biologique (notion ringarde et réactionnaire). Elle a également porté plainte contre son père.

L’homme et ses deux complices doivent être jugés prochainement pour enlèvement. Ils risquent une peine de prison allant jusqu’à 7 ans.

Les Indiens parviennent bien à vendre des enfants sur internet, ça n’a pas changé la vie du peuple indien, alors pourquoi interdire aux gens qui souhaitent vendre leurs enfants de le faire en toute liberté et égalité ?

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 63 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    C’est pour ça qu’il faut un minimum de protectionnisme en Europe: si les pays d’Asie continuent à produire des bébés aussi peu chers, c’est la faillite des mères porteuses en Europe…. !
    Même là P. Berger, avec son idéologie de gôche, a tout faux !!

    Non à la Mondialisation des locations de ventre ! Protégeons nos mères porteuses tarifées !!!

    • Sarkobon dit :

      Rhôo l’autre, tout de suite… Le refus de la concurrence. Pourquoi la concurrence serait déloyale ?

      Oui, c’est vrai, les mères porteuses bénéficie chez nous d’avantages sociaux non négligeables. Mais sont ils mérités ? Porter un bébé pendant 9 mois n’empêche absolument pas d’avoir une activité secondaire. Des années de politique à la Urlande ont plombé le dynamisme de l’économie ! Et puis surtout, le commerce des bébés en France, c’est comme l’alcool, le tabac et l’essence, c’est 50% de taxes. C’est pour ça que les bébés français sont si chers. Il faut s’adapter au marché mondial.

      La mauvaise qualité des bébés indiens et chinois est un mythe. Aujourd’hui, le savoir-faire serait même en faveur de l’Inde et de la Chine. Après, c’est le contrôle de qualité qui n’est pas toujours au rendez vous, histoire d’écouler les pièces défectueuses. Alors que le marché américain récupère des bébés en bonne santé, le marché européen récupère les invendus.

      Finalement, le consommateur français, quand il est bien renseigné, préfère se procurer ses bébés directement en Inde ou en Chine, afin de ne pas payer les taxes imposées par le gouvernement français et aussi, de vérifier la qualité avant d’acheter. Comme il n’y a plus de taxe douanière…

      Ce n’est pas en rétablissant les frontières douanières qu’on arrivera à relancer le marché de la maternité en France de toute façon. Ça, c’est le repli sur soi et le retour en arrière ! Il faudrait surtout exporter. Si on y arrive pas, on risque de délocaliser. Il faut donc aligner les salaires des mères porteuses avec la concurrence internationale et revenir à un niveau de taxe raisonnable, afin de pénétrer le marché américain.

      Si les salaires baissent mais que les prix baissent aussi, les français y retrouveront leurs petits. C’est en terme de pouvoir d’achat qu’il faut raisonner. La France d’en bas n’a pas besoin de revenus supérieurs, elle a besoin de prix concurrentiels.

      Pensez donc qu’il existe encore, en France, des gens qui se lèvent tôt pour faire eux même leurs bébés avant d’aller travailler, parce qu’ils n’ont pas les moyens d’en acheter. C’est cela le véritable scandale, une attitude qui stigmatise les populations les plus homosexuelles d’entre nous.

      Ce que je voudrais pour la France, c’est un bébé dans chaque foyer !

      Et pour donner un petit coup de pouce à la consommation des ménages, j’ai décidé de baisser les taux des crédits à la consommation.

      Mouhahaha !

      • Libertad dit :

        Fine analyse mon cher Sarkobon. Néanmoins je persiste et signe: il faut inséminer Français et produire du bébé Français.
        La gamète tricolore, c’est l’avenir.

        Je propose même la labellisation “Produit du Terroir”, avec pour les homos soucieux de la qualité de leur enfant, le label “Bio” qui permettra tout également d’en finir avec l’argumentaire fallacieux des obscurantistes réacs sur les parents biologiques: tout enfant ayant ainsi des géniteurs bios.

        Face à la mondialisation des ventres et l’introduction prochaine du cours des gamètes et des bébés au Nasdaq et Cac 40, il est du devoir des femmes françaises de produire pour ces nouveaux mariés, avenir de l’humanité progressiste, du bébé français de qualité.

        ( TWT de @P.Bergé: ” La centrale de vente, en création, bénéficiera de tarifs publicitaires promotionnels dans Le Monde”

        • Urbon dit :

          Produire bio sur un terrain génétiquement modifié… Faudrait s’assurer que les parents sont traités bio sur plusieurs générations ! Une fois que le vers est dans la pomme, c’est difficile de l’en déloger.

        • Urbon dit :

          @ Libertad

          Comme j’envie vos certitudes alors que plus rien n’est sacré. Cette vie mercantile m’use les neurones. Sarkobon, Urlande, je ne sais plus qui je suis !

          Oups…

  2. Paul Emiste dit :

    Qu´en pense notre ministre du redressement productif?!
    PS: N´y voyez aucun sous entendu á caractère sexuel bien sûr!!

  3. amazonia dit :

    un scandale ! le XXI eme siècle ( pas des lumières ) la HONTE retour vers la barbarie / les sauvages = commerce du vivant !
    mafias = vente de femmes / organes / ovules/ pipettes sperme / enfants vendu comme des pommes de terre .
    en europe ! entre les pays de l’est = trafics ++mafias sauvages et au sud les islamistes qui souhaitent mettre en place en UE LES LOIS DU CORAN= charia . FRANCE FAIRE LE MENAGE VITE.
    LOI TAUBIRA = cette bougresse / cette ogresse sera responsable et coupable ! mise en esclavage des ventres de femmes . CETTE MEME TAUBIRA ?qui nous parle repentence pour nous méchants blancs quelle déteste ++pour preuve il y a toujours des esclaves chez les africains et arabes ! et là ?
    LA TAUBIRA = silence radio ! elle jette son venin uniquement sur les méchants blanc ? stop TAUBIRA = démission.

  4. daniel pilotte dit :

    Madame taubira notre sinistre de la justice plutot ministre des delinquants et de l njustice trouve cela peut etre normal , en cherchant bien en FRANCE nous avons helas des peres et des meres qui sont des monstres la gauche au pouvoir detruit les valeurs du mariages entre un homme et une femme il n empeche que se pere merite la destitution de son droit paternel mais comme dans chaque pays les droits des enfants , des femmes , des vieilards et des personnes vulnerables sont bafoues cela devient une oukase .

  5. Lgbtrader dit :

    C’est complètement idiot, sur “Facebook” !
    C’est même pas sécurisé !

    Moi, je les achète uniquement sur Ebay. ( c’est sécurisé et remboursement possible d’un produit défectueux)

    • Sarkobon dit :

      Pour sécuriser les transactions, il faut des accords internationaux. Mais c’est un service payant… Laissez moi faire, je m’occupe de tout !

  6. Von K dit :

    Absolument ! Farpaitement ! Machin a raison ! Si des gens vendent leurs bébés en Inde, c’est à cause du PS… Hips !

    • Marie-Antoinette dit :

      Ce qu’on vend en Inde, c’est l’affaire des Peaux-Rouges.

      Ce que les François achètent, que ce soit ici où là bas, c’est mon affaire. Si tu te comportes mal, même à l’étranger, c’est moi qui suis insultée (en dernière instance).

      Qu’on te coupe la tête et qu’on l’expose sur une pique, traître !

  7. Mamoud dit :

    Mi q’il y con c’ Van K. Dans l’iconomie capitaliste, qui nous bouffe tous, c’i la dimande qui provoc l’offre.

    Y là, avec li mariage crapouleux, hollandouille y vient di la booster li dimande ! L’indien i fait bizness, ci tout.

    • Marie-Antoinette dit :

      Quelle différence entre le business et la guerre Monsieur Mamoud ?

      Dans ce bas monde, l’Homme ne permet pas qu’on puisse vivre en paix sans lui verser un tribut. Négocier le prix de la chair à canon sans canon, c’est du suicide.

      Vos installations nucléaires ne sont pas un secret. Nous vous laissons vivre avec parce qu’elles sont déjà obsolètes.

      Je veux bien vous l’accorder, Van K est un imbécile. Seulement voilà : C’est MON imbécile. Je l’ai dressé à semer la confusion dans votre esprit. Vous n’êtes pas encore de taille à jouer dans la cours des grands.

      Bien cordialement,

      M-A

      • Von K dit :

        J’ai du mal à comprendre en quoi c’est difficile d’écrire mon pseudo correctement. Déjà que quand il m’usurpe, Urbon sait pas mettre la majuscule au K, alors là on oublie le O. Pour des patriotes, qu’ils écrivent mal, les gens de 24heuresactu.

      • SM dit :

        Communiqué: “Dans le cadre du contrôle internet socialiste, il est rappelé qu’aucun commentateur n’a le droit de s’arroger la détention d’un “imbécile” ou d’un “con”, étant seuls habilités à en juger et les afficher sur notre mur syndical “.
        le SM

    • Von K dit :

      Souvenez-vous en, la prochaine fois : parler arabe c’est pas dur, suffit de mettre des “i” partout…. glurps !

      • Yala il l'a là dit :

        Si pas gentil de si moquer de mon accentuation. J’y parle français très bien comme tout li monde. J’y mon bac et ma carte di nationalité française, misssieur, comme toi, comme toi, comme toi…

        • Von K dit :

          Et pour le juif, n’oubliez pas : nez crochu, lippe pendante et surtout, épicier ou banquier, mais jamais les deux à la fois !

          • SM dit :

            Subtile la remarque de Kon V….De quoi faire tordre de rire le Crif et la Licra, n’en doutons pas .

          • Urbon dit :

            @ SM

            Certes… Mais bon, le Crif et la Licra, on s’en tape complètement.

            Les juifs n’ont pas attendu Von K pour pratiquer l’autodérision.

            L’antisémitisme fait toujours recette, le racisme aussi d’une manière générale. Mais c’est d’immigration qu’il est question présentement. Et plus il y aura d’immigration, plus il y aura de racisme. Mais pas l’inverse, certainement pas…

            Les juifs se sont très bien intégrés à la Nation. Trop bien même, c’est ce qui excite les jalousie des algériens et autres banlieusards immigrés de toutes races.

            D’ailleurs, des juifs 100% juifs, il ne doit plus en rester des masses. Encore moins des juifs qui lisent le Talmud à la place des Évangiles… Ceux qui se sentaient plus juifs que Français sont partis vivre en Israël il y a un bail.

            Rien à voir avec les intégristes musulmans à qui on donne l’asile politique en France parce qu’ils sont pourchassés chez eux.

            Enfin, l’importation du conflit Israëlo-Palestinien est un mythe. Voilà des années qu’on fait tout notre possible pour empêcher la résolution du conflit et terroriser les populations. Et ce, dans le but, précisément, d’empêcher les juifs occidentaux de partir vivre en Israël. C’est un manque à gagner pour nos gouvernements.

            Les juifs de France ne sont plus banquiers ou épiciers. Quelques très riches, quelques très pauvres, comme partout ? Comme en Israël ? Ils sont tous médecins ou avocats et tous avec un haut niveau d’éducation, à la mode occidentale. Même si ça rapporte quand même, elle est dépassée l’époque ou les rois de France obligeaient les juifs à prêter de l’argent en échange de leur protection.

            Von K veut dénoncer des préjugés racistes, mais qui véhicule ces préjugés aujourd’hui ? Les immigrés !

            En fait, Von K ferait bien de se mettre à la page. Aujourd’hui, la plupart des préjugés visent les “petits blancs”, tous des fachos et des homosexuels !

            Et ça nous fait bien rire…

          • Von K dit :

            Mais nooooooon voyons : les arabes mettent des “i” partout, les juifs ont des gros nez et les noirs dansent tout le temps, tout le monde sait ça…. burps !

          • Urbon dit :

            @ Von K

            On ne dit pas “gros nez”, on dit “nez gros” !

  8. Urbon dit :

    “C’i la dimande qui provoc l’offre.”

    Mouhahahha, c’est la meilleure, qu’elle est drôle !

    Si t’achètes deux bébés, j’te fais le troisième gratis, ok ?

  9. Urbon dit :

    @ Von K

    Les juifs ? Quels juifs ?
    La vérité, il n’y a que des goyim ici !

  10. Urbon dit :

    @ Von K (régler nos comptes)

    J’oubliais : Puisque tu te sens gêné quand j’emprunte ton pseudo, tu devrais te sentir également gêné quand tu m’attribues des citations que je n’ai jamais faite.

    Valable aussi pour ton “pote” GwoPwod, qui ne se gène pas pour utiliser mon pseudo dans le seul but de me discréditer.

    Qui veut jouer au con avec moi risque bien de rencontrer plus con que lui. Faire le con n’a rien de compliqué.

    M’enfin, on va dire que c’est du passé. A moins que tu sois assez stupide et rancunier pour vouloir remettre ça sur le tapis…

    Et de toute façon, dans cette discussion, personne n’a usurpé ton identité. Si tes propos ne font pas avancer la discussion, c’est à toi seul qu’il faut t’en prendre.

    Où est la part de fiction, où est la part de réalité dans cette discussion ? Les schémas de pensée sont ce qu’ils sont. Il suffit juste de remplir les trous.

    Ton argumentation, on la connaît par cœur : C’est quand même pas la faute du PS si les gens sont racistes et homophobes ? A la base, non certainement pas. Mais force de crier au loup pour rien… Et de faire d’un exception culturelle une norme républicaine… A l’avenir, l’Histoire retiendra sans aucun doute l’hypocrisie de ta rhétorique.

    Ce n’est certainement pas parce qu’on fait voter des lois antiracistes et antisexistes qu’on n’est moins raciste ou moins sexiste soi-même. Les lois antiracistes ne servent qu’à imposer à une population une culture qui n’est pas la sienne, qu’elle soit de souche ou immigrée d’ailleurs. Les lois antisexistes idem, en utilisant la mode et les médias plutôt que la musique et la naïveté des plus jeunes.

    Pour faire bouffer du Mac Do qui rend obèse aux jeunes, on construit des jardins d’enfants dans les restaurants. C’est très ingénieux et tout à fait commercial mais si c’est là ta vision du progrès et de la culture, on a vu tout ce qu’il y avait à voir : Tu peux te rhabiller et t’en aller !

    • Von K dit :

      Non, moi tout ce que j’ai dit c’est deux choses :

      1. C’est la faute du PS si le mal existe dans le monde, parce que le PS est très très méchant et c’est de sa faute s’il y a des problèmes.

      2. Les arabes mettent des “i” partout, les juifs ont un gros nez, les noirs dansent tout le temps, les femmes savent mieux faire la lessive que les hommes, les homosexuels sont soit à poil avec une plume dans le cul, soit en cuir avec une grosse moustache, les chrétiens sont tous des coincés et des pédophiles, les Roms volent des poules, les chinois aiment travailler et les japonais ont de grandes dents.

      Mais effectivement, je suis d’accord avec une phrase dans ton… truc : Si je veux jouer au con avec toi, je suis perdant d’avance. C’est pourquoi je ne te parle pas. De toute façon tu es un être supérieur et moi une sombre merde, je ne comprends même pas pourquoi tu t’abaisses à me répondre. A moins que tu aies oublié que toute personne qui ne pensait pas comme toi et ne te léchait pas copieusement les pompes était à la fois un “troll”, un assisté, un drogué, un pervers, un malade mental, un meurtrier multirécidiviste et un criminel nazi ?

      • Urbon dit :

        “De toute façon tu es un être supérieur et moi une sombre merde…”

        En effet. Tu deviens raisonnable, c’est bien.

        Encore un effort et tu réaliseras que ton argument 1 s’intègre parfaitement dans ton argument 2, à savoir que tous les socialistes sont des dictateurs sanguinaires et liberticides. Au lecteur d’apprécier si c’est de l’humour, si c’est un préjugé, ou tout simplement la vérité crue…

        Noyer le poisson, c’est un peu plus difficile que de jouer aux cons !

        • Von K dit :

          Mais d’ailleurs je propose que toute phrase prononcée commence à partir d’aujourd’hui par “Glorifions le divin Urbon qui a toujours raison, nous ne sommes que les rôles secondaires de sa vie incroyable et fantastique et nous ne servons que de faire-valoir à sa supériorité insigne et innée, nous pauvres créatures rampant dans l’ombre de sa supériorité intrinsèque”. Ca devrait garantir les bases d’un débat honnête et démocratique, deux mots synonymes de “Urbon a raison”.

          • Urbon dit :

            Quand je serai Président de la République, on avisera pour mes éloges personnelles.

            En attendant, on devrait plutôt commencer chaque phrase par : “Victimisons le petit merdeux Von K, parce qu’il se prend pour le Christ alors qu’il ne fait que cumuler les tares du genre humain.”

          • Von K dit :

            Humain ? Non, on ne peut pas être humain si on n’est pas d’accord avec toi, je propose le terme de sous-homme, bien plus proche de la réalité.

          • Urbon dit :

            Et quand on est enfin d’accord avec toi, on est quoi ? Une sous-merde ?

            D’accord pour dire quoi au fait ? Urbon est le Dieu vivant ? Ou l’inverse ? T’as plus qu’à trouver d’autres urbonphobes, tu pourras former ton fanclub. Comme ça, peut être, plus personne n’écoutera Urbon ! Mais ce n’est pas pour autant qu’on t’écoutera toi…

            D’accord pour nier que tout est la faute du PS ? D’accord pour revendiquer que rien n’est la faute du PS ? Ou l’inverse ? Comment se fait il ? Il existe déjà, le club des anticommunistes primaires ? Plus personne n’écoute Hollande ? Snif ! C’est pas juste !

            Comparer Urbon à Hitler, Mao, Castro, Staline, Pol Pot, mais surtout pas Hollande…

            Mouhahaha

            C’est pas la faute du président, c’est celle des électeurs ! Quand on a dit ça, on a tout dit.

            Du pinaillage de petit pédé formé à l’école républicaine (la fameuse morale laïque) incapable de remettre en question son idéologie égalitariste totalitaire.

            Tu es un troll. Tu crois que tes arguments démagos valent ceux d’un autre, Libertad ou moi, ou je ne sais qui, uniquement du fait que t’es un humain comme les autres. Mais il y a encore des gens capable de réfléchir en France, même si ce n’est manifestement pas ton cas.

            Quand est ce la dernière fois que tu as tenu compte de ce qu’on te disait ?

            Tout ce que tu sais faire, c’est inverser les rôles. Tu pourras nous montrer ton cul mille fois, tu ne verras pas le miens. T’es pas chez les pédés ici !

          • Von K dit :

            C’est tellement beau ce que tu dis… “On n’est pas chez les pédés ici”… Mon dieu, c’est vraiment impressionnant de parler avec quelqu’un qui sait vraiment réfléchir. Je suis tellement triste de pas pouvoir faire pareil, ça doit être tellement bien.

            Encore, Urbon ! Eclaire nous de tes lumières ! Dis nous tout ! Nous, créature ignobles rampant sous la fange t’en supplions : ne nous laisse pas ici, seuls, dans l’ombre et le froid, apporte-nous la Vérité, Ô toi notre sauveur !

          • Urbon dit :

            T’espère te grandir en me léchant le fion ?

          • Von K dit :

            Oui, car je ne suis qu’un sous-humain, qu’une raclure, qu’une sous-merde qui ne mérite pas d’exister, Ô être supérieur, Ô grand et divin messie venu me révéler à moi et à l’Humanité entière la Vérité par tes arguments si prenants !

          • Urbon dit :

            “Oui, car je ne suis qu’un sous-humain, qu’une raclure, qu’une sous-merde qui ne mérite pas d’exister…”

            Tu prêches un convaincu

  11. Libertad dit :

    @Urbon: En fait le petit Von K revient juste de ses petites vacances scolaires et comme il est obsédé par 24hactus, hop, dès son retour, comme un cafard, il a été pondre ses chiures partout, même dans les articles les plus anciens. Le genre bouffi d’orgueil, “le dernier mot est pour moi.. Ahhhh, ça va mieux !”
    Une petite chose bien fragile psychologiquement donc !
    Pur produit socialiste !

    • Von K dit :

      J’aime bien parce que même quand j’essaie d’être excessif, je suis pas au niveau.

      • Urbon dit :

        On ne dit pas “excessif”, on dit “extrémiste” ! C’est pour ça que tu n’y arrives pas. Tu n’as pas la foi.

        Tu croyais quoi ? Qu’on pouvait être plus ou moins en faveur du mariage homosexuel ? Pour le mariage mais pas pour la PMA ? Un pas en avant, un pas en arrière ?

        Une bite dans le cul, c’est rien, ça passe tout seul, pas de quoi en faire un fromage ?

        Hollande ne trompe que ses électeurs.

        • Von K dit :

          Non non, je voulais dire “excessif”, comme dans “J’avance un argument en employant des images excessives”.

          • Urbon dit :

            Non non, tu voulais dire “extrémiste”, comme dans “Je refuse cette discussion parce qu’elle fait le jeu du Front National”.

            Une image, c’est une image. Les gens sont excessifs, pas les images. Introspecte donc encore un peu !

          • Von K dit :

            Oh, oui, et en plus tu sais ce que les autres veulent dire alors qu’eux ne le savent pas ! Ô Urbon, sans toi j’étais perdu mais tu as donné un sens à ma vie.

          • Urbon dit :

            Tu n’es pas “les autres”. Tu es juste un comique qui refait le même numéro à chaque discussion.

          • Von K dit :

            Ben normal, j’essaie de te ressembler, avoue qu’il n’y a pas beaucoup de variété dans le répertoire.

          • Urbon dit :

            “J’essaie de te ressembler.”

            Essaie encore.

    • Marie-Antoinette dit :

      Allez les enfants, c’est l’heure d’aller au lit. La révolution peut bien attendre demain matin. On est beaucoup plus serein à tête reposée.

  12. Von K dit :

    Enfin, l’obsession qu’ont Urbon et Libertad à mon encontre (mais entre nous, je pense que ce sont des trolls), l’information essentielle reste quand même : si des gens vendent leurs enfants en Inde, c’est parce que le PS est au pouvoir en France. Il ne faus pas oublier ce point tout à fait essentiel.

    • Urbon dit :

      Comme si les pauvres qui n’ont pas de quoi nourrir leurs enfants t’avaient attendus pour les vendre.

      Non, une seule chose change : le PS achète !

      Soi disant que ça aide les miséreux. Ça les aide à faire des gosses qu’ils ne peuvent pas nourrir, voilà au moins une certitude.

      Décidément mon pauvre Von K, t’as jamais réponse à rien, sinon accuser les autres d’avoir réponse à tout. Et ensuite de t’en vouloir, naturellement, tellement tes arguments sont “discutables”…

      Mouhahaha

  13. Libertad dit :

    Ahhh… avoir le dernier mot et considérer son info comme “essentielle” (x2), ça ça le fait jouir le petit van k, dans son humour van k.

    Ben si, le PS et ses mariage homo et adoption ( au sens achat -on voit mal des pays refiler leurs orphelins à des homos !) va forcément entrainer des productions de bébés à vendre. C’est même progressiste selon P.Bergé.

    Mais, par analogie, t’as quand même raison sur plusieurs points: le chômage, c’est pas la faute au PS, l’économie en berne, idem, les déficits et endettements en hausse, idem, les fermetures d’entreprises et la chute de l’immobilier, idem, les scandales fiscaux et magouilles patrimoniales, idem, l’insécurité galopante, idem…etc.

    Sûrement la faute à Sarko ou à pas de chance…

    Et vraiment, vraiment, on comprend pas pourquoi le Flan et ses sbires hautement qualifiés se ramassent des sondages aussi catas…

    T’as bien fait de reprendre la plume pour inverser la tendance!

    • Von K dit :

      “le chômage, c’est pas la faute au PS, l’économie en berne, idem, les déficits et endettements en hausse, idem, les fermetures d’entreprises et la chute de l’immobilier, idem, les scandales fiscaux et magouilles patrimoniales, idem, l’insécurité galopante, idem…etc.”

      Tu as oublié la pluie et les points de côté.

  14. Libertad dit :

    Mais non, la pomme VK, ça c’est des dommages collatéraux: les points de côté naissent avec le fou rire de voir hollandouille sous la pluie…Brushing en vrac et teinture se faisant la malle.

    • Von K dit :

      Oui, c’est ce que je disais.

      Tiens j’ai un peu mal à l’oreille ce matin, je vais peut être appeler à manifester contre le gouvernement.

      • Urbon dit :

        Va voir le médecin d’abord, on ne sait jamais, des fois que tu abuses de la branlette… Ça rend sourd à la longue.

        • Von K dit :

          Non, impossible, c’est la faute du PS : TOUT est la faute du PS. Si j’avais pas mal à l’oreille, ce serait quand même la faute du PS. C’est bien ça non ? J’ai bien appris la leçon non ?

  15. Urbon dit :

    Je dirai plutôt que la leçon est trop corsée pour ton intellect… Et à la tête, t’as pas mal à la tête ?

  16. Kimris dit :

    Ne vous dédouanez par comme ça par du verbiage .
    TOUT est la faute du PS ET DE L’UMP parce qu’ensemble ils appliquent la politique voulue par les banquiers et la grande amérique pour le monde entier.
    Takes back your crock of lies.

  17. L'anglais dit :

    Je sais pas ce que représente 640€ en Inde mais même pour un milliard d’euros, vendre son petit fils, il faut le faire quand même !!!!

Laisser un commentaire