/>

Bernard Boucault : piston et démission !(PSG, Manif pour tous)

Rédigé par lesoufflet le 15 mai 2013.

boucault_valls

boucault_valls

Scandale : lundi soir, alors que les hordes de supporters parisiens et autres racailles vandalisaient le centre de Paris, le préfet de police parisien, Bernard Boucault, n’était même pas présent sur les lieux. Il a préféré se rendre à la gare de Lyon pour assurer la sécurité de Manuel Valls et de Christiane Taubira, attendus par une centaine de manifestants contre le mariage homo, dont on connait la propension au vandalisme… Bernard Boucault va-t-il enfin démissionner ?

Alors qu’il nous avait promis qu’il ne placerait pas ses camarades PS à tous le postes stratégiques, François Hollande s’est empressé, une fois élu, de virer comme un malpropre le préfet de police de Paris, connu pour sa compétence, mais également pour sa proximité avec Nicolas Sarkozy, pour placer un de ses camarades socialistes qui n’avait aucune qualification pour ce poste et qui prouve depuis qu’il est l’un des préfets de Paris les plus mauvais et l’un des plus partisans de la Cinquième république : Bernard Boucault.

Pourquoi Bernard Boucault est-il préfet de police de Paris ? Est-ce pour avoir été directeur de cabinet de plusieurs ministres socialistes ou bien pour s’être approché de Jean-Marc Ayrault lorsqu’il était préfet de Nantes ? Tout ce que l’on sait, c’est que son poste n’est absolument pas justifié et est uniquement lié à son allégeance au parti du bien.

Ainsi, en manipulant éhontément et en mentant sans rougir sur les chiffres de participation lors des manifestations pour tous, en exigeant des CRS qu’ils traitent les manifestants comme de vulgaires racailles, qu’ils n’hésitent pas à gazer des femmes, des enfants et des vieillards, en faisant arrêter des jeunes au simple motif qu’ils portent des t shirt de la Manif pour tous, et en faisant interdire de nombreuses manifestations pacifistes, Bernard Boucault avait déjà prouvé qu’il n’était pas le chef de la police mais bien un larbin socialiste, un rouage de plus dans la machine de propagande et de censure mise en place par Valls et Taubira.

Cette semaine, en ne prévoyant pas que de nombreux jeunes viendraient s’alcooliser pour célébrer la victoire du PSG, en ne prévoyant pas assez d’effectifs, en laissant des échafaudages accessibles sur une place où devaient se retrouver des milliers de supporters excités, Bernard Boucault a fait preuve de son incompétence, de son total manque de sérieux. Quand on sait qu’il s’occupait des appuie-têtes de Taubira et de Valls au lieu de gérer la crise du Trocadéro, la sensation de valet du gouvernement qui n’a rien à faire à son poste est amplifiée.

Le Point a d’ailleurs recueilli plusieurs témoignages qui démontrent la nullité suprême de Boucault :

C’est un fiasco, confie au Point.fr un responsable policier chevronné. J’ai honte pour la préfecture de police.

Au delà de son incompétence, c’est sa propension aux mensonges qui ressort quand il explique qu’il n’avait pas “il y a deux semaines, d’éléments pour dire aux organisateurs d’interdire la cérémonie“, pendant que l’on entend d’autres sons de cloche de la part des policiers…

Le dispositif policier était insuffisant, affirme Frédéric Lagache, le numéro deux du syndicat Alliance. Pourtant, ces dérapages étaient facilement prévisibles, notamment au vu des violences perpétrées dimanche dernier sur les Champs-Élysées. […] En fait, les autorités ne se sont pas préoccupés des alertes des collègues sur le terrain, ils avaient les yeux rivés sur Lyon et l’accueil du ministre de l’Intérieur là-bas.

Boucault démission !!!

 

 

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    MANIF POUR TOUS ? DES FAMILLES DES REGIONS DE FRANCE?
    des mamy/papy des parents / des enfants (( sans armes )) que des bonbons / gâteaux /chocolats dans les poches ?
    POUR EUX ? FAMILLES PACIFIQUES DE FRANCE ?
    Plus de forces de l’ordre de car de crs ! ( champs élysées qui sont interdit ) des barrières comme pour le bétail ?
    UNE HONTE . DES FAMILLES TRAITER PLUS MAL QUE DES CASSEURS /RACAILLES /
    GOUVERNEMENT DE LA HONTE . ceux qui disent une poignée ?
    (( comme DAB “” des jeunes ” LA FAUTE de la société ))
    PAUVRE FRANCE diriger par des gastéropodes des mollusques .))

  2. Paul Emiste dit :

    Qui vote socialos? Les délinquants de la “manif pour tous” ou les pôôôvres djeunes des cités? C´est aussi simple que cela dans le cerveau d´un socialos.

  3. Paul Emiste dit :

    Le laquais de l´ état est à la botte, dormez bien citoyens!

  4. Libertad dit :

    Il n’ y a aucun ministre compétent dans ce gouvernement fantôche. Et comme ils ne nomment que leurs copains, comment voulez vous que ceux ci soient compétents?
    Ce préfet, totalement dépassé, en est le parfait exemple.

    Par contre, de crainte des manifestants “anti-mariage gay” qui continuent à accueillir ministres et politiques de Gôche dans leurs déplacements ( Chuuut …plus un mot des médias; faut aller sur le Salon Beige pour le savoir !), là les copains préfets mobilisent moult CRS….

    La Ripoublique des copains-coquins….

    Et bien sûr aucune sanction, ni responsabilité des politiques,

    Les très nombreuses victimes des vandales n’ont que leurs yeux et…. assurances (espérons-le) pour pleurer !

    Même RTL invite à voir les vidéos incroyables de cette guérilla sur Fdesouche !

    31 arrestations (pas un seul “ultra” contrairement à ce qu’a crié la gauche, mais des racailles de banlieue..); Gageons qu’avec Taubira et son Syndicat de la Magistrature , ils seront tous relaxés rapidement, malgré les effets d’annonce de Valls….Comme d’hab !

  5. daniel pilotte dit :

    Honte au gouvernement donnant des ordres en agressant les manifestants pronant le mariage entre un homme et une femmes mais les racailles des cites ou des banlieues sont proteges par les socialos .

  6. Urbon dit :

    Le pire, c’est que les bobos finissent par croire à leur mensonges, que l’insécurité n’est qu’un sentiment… Et même rattrapés par la réalité, ils continuent de nier.

    Chaque événement est une occasion pour la racaille de se lâcher, faire la fête à leur façon, en cassant tout et en agressant les passants. Peut importe que ce soit la fête de la musique, le 14 juillet, le nouvel an, le foot, les présidentielles, etc. Tout le monde le sait mais personne ne veut l’avouer, explicitement ou implicitement. On se contente de compter les voitures brûlées.

    Et quand les gens assistent dans la rue à un cassage de gueule en règle, ils tournent la tête et passent leur chemin.

    A force de lâcheté et d’hypocrisie, les français sont devenus complètement idiots. Ce qu’ils ont sous les yeux, ils refusent de le croire.

  7. Libertad dit :

    Ha, ha, ha…Une peine ferme de 2 mois de prison pour 1 casseur: tous les médias ont repris l’info de la sévérité socialo….alors que les peines de moins de 2 ans de prison ne sont pas appliquées !!

  8. Méass dit :

    Les “jeunes casseurs des cités” ne votent pas socialo, ils ne votent pas… ils ne sont même pas inscrit sur les listes électorales. Je comprends votre emportement, mais ne dites pas trop de sottises pour autant…

  9. […] Comme pour illustrer à la perfection la vision des socialistes concernant la police (les flics ne sont pas là pour protéger les citoyens mais pour couvrir la folie idéologique du système politique), ce cher monsieur Bernard Boucault, préfet de Paris, était à la gare de Lyon pour préparer le ret… […]

Laisser un commentaire