/>

David Beckman arrêté pour viol zoophile sur un paon (photo)

Rédigé par sachab (24actu) le 18 mai 2013.

viol_paon dalberta
Photo : dalberta

viol_paon dalberta

Aux États-Unis, dans l’Illinois, la police du comté de DuPage a arrêté le propriétaire d’un paon mort, l’accusant de « cruauté envers un animal ». Ce monsieur, prénommé David Beckman, aurait abusé sexuellement de l’animal. Souhaitons qu’il puisse bientôt épouser, en toute liberté, les animaux de son choix.

Le cadavre du pauvre paon a été retrouvé à la fin du mois d’avril, quand les policiers se sont rendus au domicile de David Beckman pour une affaire de pédophilie (oui, il existe encore des pays rétrogrades qui condamnent l’amour entre un adulte et un enfant, mais rassurons nous : en France il n’y en a plus pour longtemps).

Avant d’arrêter Beckman pour “sollicitation indécente sur mineur”, les agents ont trouvé le cadavre de Phyl, un paon, dans le garage de son maitre.

Après enquête, il apparait que l’animal est mort d’une crise cardiaque lorsque David a tenté d’avoir un rapport sexuel avec lui. Phyl étant un mâle, tout laisse penser qu’il s’agit d’une crise cardiaque homophobe et que le paon, dans ses vilains préjugés de réactionnaire, aurait refusé de coucher avec un autre mâle. La Halde enquête et condamnera certainement Phil à titre posthume pour homophobie.

L’accusé, dont le nom nous rappelle vaguement quelqu’un (mais qui ?), sera jugé le 12 juin 2013.

 

David_Beckham_illinois_paon

 

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Marie-Antoinette dit :

    Mon dieu !

  2. daniel pilotte dit :

    Pourvu que cela n arrive jamais en FRANCE quoi qu avec le gouvernement que nous avons ?!!!? il faut etre tres vigilant .

  3. Libertad dit :

    Quelle vanité de Beckmam….Shooter dans un paon !!
    (les nécrophiles ont-ils réclamé le corps ?)
    Oui, en France les socialos progressistes lui auraient évité le carton rouge.

Laisser un commentaire