/>

Ségolène Royal : triste comeback chez Ruquier

Rédigé par sachab (24actu) le 18 mai 2013.

segolene_royal_dsk_delanoe Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

segolene_royal_dsk_delanoe Parti socialiste

Ce soir, dans “On n’est pas couché”, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent William Carnimolla, Bernard Pivot, Maxime Le Forestier, Noémie Lenoir et la madone du Poitou, Ségolène Royal.

William Carnimolla présentera son livre de mode, « Démentes ! Mes secrets modes à oser et assumer ».

Bernard Pivot viendra également parler de son dernier livre, « Les tweets sont des chats ».

Maxime Le Forestier assure la promotion de son nouvel album, « Le Cadeau », ainsi que de sa tournée de concerts dans toute la France.

Noémie Lenoir tentera de vendre son spectacle « Noémie Lenoir au Crazy Horse ».

Ségolène Royal nous proposera son livre « Cette belle idée du courage », et dressera un bilan de l’action présidentielle du père de ses enfants.

Comme tous les samedi, l’émission officielle du Parti Socialiste nous offrira un plateau aussi diversifié que la société française (20% de jeunes issus de la diversité et des banlieues, 20% d’homosexuels, 20% de politiciens socialistes, 20% d’intellos de gauche et 20% d’artistes bobos d’extrême gauche). Avec les animateurs, il faut rajouter un homosexuel et un socialiste végétarien ainsi que la caution de droite de l’émission, une centriste bienpensante.

Mais rassurez vous, tous font partie des catégories socio-professionnelles les plus aisées… Elle est pas belle la France ??!!! Il est pas beau notre service public ?!! Ne mérite-t-il pas que l’on sacrifie la compétitivité de nos entreprises et notre emploi pour pouvoir financer ce triste spectacle ?

Ne pourrait-on pas imaginer que les émissions du service public aient un devoir de respecter une certaine diversité des opinions politiques et des univers socio-culturels ? Cela serait autrement plus pertinent que les quotas de races ou de genre (si cela existe toujours) que certains souhaitent nous imposer.

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Vaste fourre tout inintéressant au possible que cette émission de divertissement.

    Ceci dit, bonne analyse. C’est tout à fait ça : Le mur des cons est vivant, dans sa grande diversité !

  2. boss dit :

    Lol a sachab qui a ecrit l’article. Pourquoi tu es haineux?

    • Urbon dit :

      @ boboss

      Qui est haineux ?

      C’est quoi cet argument de gauchiste qui n’accepte pas la critique ?

      Si ce qui te pose un problème, ce sont les propos de sachab, tu devrais t’en tenir à discuter les propos en question. Mais si c’est sachab lui même qui te pose un problème, pourquoi lui n’aurait-il pas le droit de ne pas saquer les bobos comme toi ? Bobos qui passent leur temps à accuser leurs adversaires de haine, de “fachisme”, de beaufitude…

      Ça veut faire la guéguerre aux frontistes et à la droite en général, mais dès que ça prend une claque, ça commence à pleurnicher.

      Faites ce que je dis, pas ce que je fais… Mouai, tu t’es vraiment pris pour le boss, aucun doute.

      Quand on veut jouer les boss, faut s’attendre à relever quelques défis mon mignon. Il y a pas mal de prétendants au titre. En conséquence de quoi, quand on fini avec la tête au carré, c’est pas forcément une question de haine, mais pourquoi pas d’échange de bon procédés ?

      C’est le jeu ma pauvre Lucette !

  3. katlen dit :

    Nous ne voyons pas de Haine dans cet article, seulement la Verite…meme Polony qui a des tendances depuis l election de la gauche…

  4. daniel pilotte dit :

    Ruquier et royal ont un point commun ils pronent la liberte d expression et la democratie participative et en meme temps ils sont haineux contre les personnalites de droite .

  5. Libertad dit :

    Le tribunal des p’tits journalopes, surpayés par les contribuables (majoritairement de droite) de la TV poublique-pravda, pour casser tout ce qui n’est pas socialo…

    Conclusion, boycottons la redevance audio….et surtout ne regardons pas ce type de propagande pour bobos lobotomisés !

    • Marie-Antoinette dit :

      Comment ça, tu n’aimes pas Maxime Le Forestier ?

      Lui qui est si gentil, qui aime tout le monde, qui est antimilitariste, pro Hadopi (pas cracher dans la soupe), ouvertement socialiste, et qui veut que du bonheur sur terre !

      La bobotomisation de l’espace publique 🙂

  6. La plume qui tranche dit :

    Il ne sert à rien de faire des belles phrases dans la rue, face aux foules mécontentes. Il ne sert à rien de jouer des biscoteaux sur les plateaux télé, face aux bobos maîtres chez eux de la communication. La police de la pensée a du pain sur la planche. Elle peut toujours parler de stigmatisation, de haine, d’appel à la violence, j’en passe et des meilleures, le monopole des belles phrases n’appartient pas au pouvoir en place. Effectivement, le différent se réglera dans la rue, puisque le pouvoir en place n’assume pas le dialogue, censure les propos, met en scène comme au théâtre le discours de l’opposition (un opposant face à une large majorité de bien pensants qui ne ridiculisent qu’eux même). Bientôt, même à Ruquier, il lui faudra une compagnie de CRS pour chacun de ses déplacements. En attendant, sur Internet, nous sommes encore relativement libre de nous exprimer. Les belles phrases de sachab font mouche à tous les coups et rien d’étonnant si beaucoup ne le supportent pas.

    Vite, censurons les derniers bastions du web. Vite, prenons nous des pavés dans la gueule !

  7. amazonia dit :

    la bande a ruquier et les amis de hollande et ségo !
    LA GROSSE TIRELIRE = “” le piètre et piteux Pierre Bergé “”
    lorsqu’il retweete à ses 11329 foffowers le message suivant =
    “” vous me direz , “si une bombe explose “sur les champs à cause de la manif pour tous ,””c’est pas moi qui vais pleurer””. CE Pierre Bergé ose et à l’outrecuidance sur les plateaux télé de se plaindre de recevoir des messages pas très agréable ?
    Lorsque l’on pense que à la manif pour tous ? Des familles de France avec des milliers d’enfants ? ET LE BERGE retweete= si une BOMBE EXPLOSE !! C’EST PAS MOI QUI VAIS PLEURER . ??
    LE CHOC DES MOTS ? OU EST LA JUSTICE ? lorsque la haine et incitation a catastrophe !! et ce monsieur Bergé = est la grosse tirelire du GOUVERNEMENT HOLLANDE ? que du beau monde du “PS A L’EXTREME GAUCHE = qui eux souhaitent briser les os de MARINE voir novopress infos bordeaux .
    “”PS”” une honte pour la France .

  8. Chabredier dit :

    Ces émissions ne peuvent fonctionner que grâce à un indice d’écoute favorable. Faites comme moi, ne les regardez pas, elles disparaitront automatiquement, et ll’argent servira a autre chose. Cela dit les programmes de nos chaînes ne sont ils pas le reflet de notre population ?

  9. Libertad dit :

    “les programmes de nos chaînes ne sont ils pas le reflet de notre population ?”

    …OU ne lobotomisent-ils pas les français ?.

    De l’œuf et de la poule…

    Mais c’est vrai, boycott….et désabonnement d’Anal +

  10. Elias dit :

    Bonjour la caricature alors que ça fait plusieurs semaines que Ruquier invite des gens de droite candidats à la mairie de paris et d’ailleurs il a toujours été égal et impartial quant à ses invités politiques !

Laisser un commentaire