Manif pour tous : l’Europe s’inquiète de la répression socialiste

Rédigé par lesoufflet le 21 mai 2013.

Manif_pour_tous_ Olevy
Photo : Olevy

Manif_pour_tous_ OlevyLe Comité des ministres du Conseil de l’Europe a été saisi par le député italien Luca Volontè, président du groupe PPE à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, au sujet de la “répression croissante” des Manif pour tous par le gouvernement français. L’homme politique dénonce “des violations des droits de l’homme comme on en voit en Ukraine ou en Biélorussie!

Voici ce qu’a écrit le député italien dans sa question écrite au Conseil de l’Europe :

«Le mouvement social de défense de la famille qui anime actuellement la France, fait l’objet d’une répression croissante et inquiétante, inacceptable de la part d’un État membre du Conseil de l’Europe. […] Ainsi, lors de la manifestation du 24 mars 2013, de nombreuses personnes dont de très jeunes enfants, des femmes et des personnes âgées ont été violentées par les forces de l’ordre. Régulièrement, des passants dans la rue sont arrêtés et verbalisés seulement en raison du port d’un vêtement à l’effigie du mouvement.»

Le Conseil de l’Europe, qui siège à Strasbourg, est habituellement saisi pour des manquements aux Droits de l’Homme dans des pays des Balkans ou d’Europe de l’Est. Désormais, dans notre république socialiste, les libertés fondamentales sont mises à mal et les observateurs étrangers s’inquiètent de cette perte de liberté de la France et des méthodes antidémocratiques du gouvernement socialiste. On savait que Hollande nous avait économiquement rapproché de la Roumanie, on voit qu’au niveau de la police on n’est plus très loin non plus…

Et Luca Volontè d’interroger le Conseil d’Europe :

Les abus de pouvoirs de ces dernières semaines seraient une nouvelle raison d’insister. Rendez-vous compte qu’une femme handicapée a été battue à Caen par la police! Ce sont des violations des droits de l’homme comme on en voit en Ukraine ou en Biélorussie! Si l’on veut être crédible en défendant les droits de l’homme, on ne peut pas accepter que l’un de nos membres ne les respecte pas… […] Quelles mesures le comité des ministres entend-il prendre pour engager le gouvernement français à mettre un terme à cette violence?

Malheureusement, cette inquiétude sur la démocratie socialiste française est abondamment partagée aux sein des institutions européennes. Ainsi, la question de Luca Volontè a été appuyée par Gregor Puppinck, le directeur de l’European Center for Law and Justice, une ONG accréditée auprès du Parlement européen et des Nations unies, qui envisage «de soumettre un mémoire en soutien à cette question écrite.»

Le Comité des ministres du Conseil de l’Europe regroupe les ambassadeurs des 47 états membres du Conseil de l’Europe. Il est essentiellement chargé de veiller au respect de la démocratie, des Droits de l’Homme et de l’État de droit par les différents pays. Il devra répondre au sujet de la répression policière politique française avant le début du mois de juin.

D’ici là, le député italien Luca Volontè a annoncé qu’il continuerait de récolter «de nombreux témoignages, vidéos et photos», que l’on peut trouver «malheureusement presque quotidiennement».

«Le gouvernement français sait maintenant qu’il est observé et aura à se justifier ! S’il ose continuer, je rassemblerai facilement de nombreux collègues derrière moi pour déposer, pourquoi pas, une proposition de résolution», a-t-il conclu.

Mais puisque sur TF1 et Canal + on vous explique que la police fait son travail et qu’il est normal de maltraiter les violents opposants au mariage pour tous les homosexuels et à l’homoparentalité pour tous. Surtout quand à côté, les petits jeunes des banlieues s’amusent paisiblement…

Qu’il pleuve qu’il neige ou qu’il vente, tous à la manif dimanche prochain !!!

 

 

 

 

 

Déjà 46 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    La loi a été voté et pour l’UMPS, on n’a pas le droit de s’opposer à la loi. Manifester contre la loi, c’est criminel, antidémocratique, blablabla.

    C’est d’ailleurs pour ça que Copé appelle à manifester non pas contre le mariage pour les homos, mais contre le gouvernement ! Tout est bon pour récupérer et trahir le mouvement…

    • Stephan_Toulousain dit :

      on a le droit de manifester contre une loi scélérate quelqu’elle soit.
      Et une loi peut etre abrogée, voir les heures sup de sarko, le délit de racolage des prostituées etc … sans parler du mariage qu’on a dégradé tout simplement.

      Ces histoires qu’on n’a pas à discuter les lois votées, c’est de la connerie, voire du fascisme..

    • GEDACLA dit :

      On a parf

  2. Libertad dit :

    Même si les médias n’en parlent pas, les arrestations d’opposants au mariage gay se sont multipliées ces dernières semaines un peu partout en France (voir le salon beige)….

    S’opposer à la loi ? Oui car celle-ci n’a aucune légitimité : pas de référendum sur ce sujet sociétal majeur, ni prise en compte d’une pétition historique, gouvernement ne représentant plus rien, vote bidonné au Parlement, etc….

    Les maires doivent refuser de l’appliquer ! Un peu de courage que diantre !

    On se rappelle qu’à l’inverse , Noel Mamère, l’écolo autoproclamé, maire de Bègles, avait célébré totalement illégalement en 2004 un mariage gay, sous les applaudissements des socialos et sans que la droite le démette de ses fonctions…

    En attendant, oui, tous à la manif le 26 mai !

    • Damien dit :

      “Manif pour tous : l’Europe s’inquiète de la répression socialiste”
      Ridicule, il s’agit juste d’un député italien…

      Pour une fois que la droite va manifester…une grosse blague.
      Un restant de france vieillote jouant à la contre révolution et découvrant la galette saucisse sur le trottoir.
      L’intérieur devrait plutôt prévoir une cargaison de couches.

      Tout ça pour laisser leurs enfants se faire enfiler par les curés…
      Elle est belle la famille.

      • Libertad dit :

        Ah….l’ignorance crasse des gôchos-Lgbt type Damien:

        Luca Volonté , un simple petit “député italien”…?!

        C’est le Président du PPE au parlement Européen, le groupe majoritaire jusqu’en 2009 et qui conserve une majorité relative !!

      • Urbon dit :

        “Un restant de france vieillote”

        Le renouveau ne semble pas très fertile… Plutôt dégénéré.

      • Frank dit :

        Damien, pauvre troll decerebre

    • Damien dit :

      Vous êtes si ridicules à courir après une vieille france.
      Tout ça pour laisser vos gamins se faire enfiler par les curés.

      Ah, vous direz salut aux CRS de ma part, vu que d’habitude, ce sont vos bras droits.

      • Libertad dit :

        Ha Ha ha..Damien, un beauf socialo, du dernier quarteron des lobotomisés d’ Hollandouille: de cette infime minorité qui essaye de faire croire qu’elle est progressiste parce qu’elle dénie le droit de tout enfant d’avoir un père et une mère et qu’elle le remplace par le droit à l’enfant, comme l’envie d’avoir chien…,.et que les riches homos peuvent impunément louer des ventres de pauvres….

        Et en plus jaloux de la concurrence des curés…(!)… et des manifs de droite qui surpassent largement en nombre les rassemblements de groupuscules gauchistes.

        Damien, le niveau zéro du bobo-gôcho….une espèce en voie de disparition selon les sondages ! Ouf !

        • Damien dit :

          Décidément, autant votre france n’existe plus, autant vous ne comprenez rien à celle de maintenant.

          Quand à vos manifestations d’enfants de choeurs d’après messe du dimanche, elles me font bien rigoler.

          Le jour où vous serez prêt à perdre quelques jours de travail pour défendre réellement vos droits, on en reparlera.
          Trop prêts de vos sous pour défendre votre cause. Faut bien économiser pour partir faire du ski l’hiver prochain…

          Pour l’instant, c’est juste la ballade d’après digestion pour les bonnes familles cathos.

          Bref, de la manif de droite, croupissante dans son fond de vase, accroché à des restes de Vichy et une Frigide Barjot en étendard.

          Tant mieux que vous l’ayez dans le cul cette fois ci, ça vous rapellera vos amitiés avec votre curé d’enfance.
          D’ici là, allez compter les réverbères en pull rose et bleu, ça nous fera des vacances.

          Risible.

          • Libertad dit :

            @damien : “se faire enfiler par les curés”, “l’ayez dans le cul”….
            Une obsession, hein ?
            Le cul à la place du cerveau….

            Et bien, retourne dans ton zoo à LGBT, toi qui te considères comme l’avenir dégénéré de la France…. et enfilez vous les uns les autres : la récré sera de courte durée.

            Quant à tes mini-manifs de gôchos bêlants, on comprend que la jalousie t’étouffe.

          • GEDACLA dit :

            Damien, vous devriez aller sur le “net” et vous vous apercevrez qu’il y a autant si ce n’est plus d’imams pédophiles, mais curieusement personne n’en parle !

          • Shyzen dit :

            La France de maintenant ? Celle qui bat son record d’impopularité ? De chômage ? Qui entre en récession ? Celle qui divise les français ?

            Honnêtement je suis pas très vieux, mais même si je ne connais pas exactement cette “France d’avant” dont tu parles, au moins elle avait des valeurs, une image et du mérite.

            On veut ni d’une France comme celle là, ni d’une France d’avant mais d’une France de demain. Une France où on différencie liberté et laxisme. Où le progrès ne signifie pas nécessairement “changer ce qui existe”.

      • Urbon dit :

        Ha oui, les curés homosexuels et pédophiles… C’est comme les profs de gym à l’école de la république !

  3. daniel pilotte dit :

    Les socialistes maltraitent les manifestants de droite pourtant la gauche n a pas le monopole de la rue en esperant et souhaitant que la manifestation du 26 mai soit un sensationnel millesime , avec ma compagne nous serons presents , pour nous un enfant a besoin d un pere et d une mere , la gauche a oublie depuis des annees les mots ; liberte d expression ,egalite , fraternite , democratie participative , les droits de l homme , le respect , l honnetete , la presomption d innocence ….

  4. daniel pilotte dit :

    Ou j habitais a jarnac charente un conseiller municipal socialiste a agresse a 2 reprises ma maman ma mere a porte plainte a la gendarmerie de jarnac le maire ps jerome r est intervenu aupres de la gendarmerie de jarnac resultat affaire classee quelque mois plus tard le meme patrick d conseiller municipal socialiste agresse a nouveau ma maman ma mere porte plainte aupres du procureur de la republique resultat depuis 2007 patrick d conseiller municipal n a subit aucun jugement je tiens a votre disposition le pv d audition contre patrick d conseiller municipal socialiste date du depot de plainte a la gendarrmerie de jarnac le vendredi 5 septembre 2008 a 14 h 05 le gendarme s occuppant du dossier est william l trouvez vous normal qu un homme de 50 ans agresse votre maman une dame agee de 68 ans

    • Libertad dit :

      Mais… mon cher Daniel, les socialos ont tous les droits:

      célébrer un mariage gay quand c’était interdit mais interdire de refuser d’en célébrer un maintenant, mentir les yeux dans les yeux à leurs électeurs (promesses électorales du Flan), aux Français (Cahuzac et ses supérieurs…), interdire les parents de manifester sur les Champs mais autoriser les racailles au Trocadéro… etc..

      Alors votre Maman…. Toutefois, si plainte justifiée classée sans suite, déposer plainte auprès du doyen des juges avec constitution de partie civile: obligation d’instruire.

    • Urbon dit :

      Ta mère en photo sur le mur des cons ?

      Nan, j’rigole. Je ne trouve pas ça normal non plus.

  5. daniel pilotte dit :

    Sur le site du syndicat etudiant UNI a noyon la municipalite a interdit la distribution de tract sur la voix publique contre la loi taubira .

    • Urbon dit :

      Oui, c’est ce que je disais. Il est interdit de s’opposer à la loi. Peu importe les magouilles, que le parlement ne représente pas le pays mais deux partis qui se partagent le pouvoir, le vote parlementaire fait office de jugement. Le peuple doit plier.

      Qui dit gouvernement de gauche dit méthodes staliniennes.
      UMPS = Parti unique.

  6. amazonia dit :

    SUPER SCOOP ? ce sont les médias étrangers qui dénoncent les manières pas très démocratiques du gouvernement dit” PS
    Gouvernement Hollandréou vers une dictature de gauche ?PLUS DE FORCES DE L’ORDRE POUR LES FAMILLES DE FRANCE AVEC DES MILLIERS D’ENFANTS ?( interdit de champs élysées )
    ET POUR LES RACAILLES QUI BRULENT / CASSENT / AGRESSENT
    LES FORCES DE L’ORDRE ? ont ordres de ne pas bouger ! ne pas faire de vagues ! ou bavure ! pas touche ! les petits fils de lèchebabouche = les niques LA FRANCE . MERCI AUX MEDIAS ETRANGERS ET INTERNET POUR DIRE LA VERITE .
    PAUVRE FRANCE .

  7. daniel pilotte dit :

    Mon cher libertad nous vous remercions vraiment du fond du coeur .pour en revenir a l article la gauche est goche s il y avait un referendum le gouvernement serait perdant tous a paris pour la grande manif il faut que nous donnions un coup de balai a la chienlit collectivo ecolo bobo bolchevique lors des elections de 2014 hollande et sa clique vont etre dans la moise .

  8. daniel pilotte dit :

    Cher urbon votre premier commentaire est limite mais concernant le second je pense a titre perso qu avec la droite nous sommes en securite et avec la gauche nous subissons l insecurite .

    • Urbon dit :

      @ Daniel

      Mes commentaires sont souvent limites, je sais bien. Sans doute parce que non seulement je n’aime pas les gauchistes, mais qu’en plus, par dessus tout, je déteste les bobos de droite, les centristes.

      La droite sécuritaire, on y a déjà goutté. Aucune différence avec la gauche dans les faits. Seul le discours change et encore, pas de beaucoup. Si vous faites une différence, personnellement, c’est que vous n’avez pas à souffrir d’insécurité, que vous êtes bien à l’abri. Ce n’est pas mon cas.

      De plus, si il y avait eu un référendum, le gouvernement serait passé outre. Pourquoi Hollande se générait plus que Sarkozy ? Il prétexterait un manque de “pédagogie”, comme à son habitude.

      Du reste, si il y avait eu un référendum, l’UMP aurait appelé à voter pour le mariage homo, dans l’intérêt national, prétendument. La prise de position de l’UMP n’est que démagogie. Il y a cinq ans encore, l’UMP était pour le mariage homo. Les élites du parti pensent d’une façon et son électorat d’une autre. Sans les manifestations, ou bien des sondages un peu moins bidonnés, la droite ne s’en serait même pas aperçu. Tentative de récupération, sur les terres du FN.

      Mais se remettre en question ? Ça non !

      La lutte contre l’homophobie et le mariage “pour tous”, c’est une question européenne. UMP comme PS se plient aux ordres de Bruxelles. Des heures de débat à l’Assemblée sans jamais remettre en question la normalité des homosexuels ? Et ça nous mène où tout ça ?

      La droite bien pensante, la gauche bien pensante, il n’y a aucune différence. C’est l’art de diviser l’opinion sur des aspects superficiels et au mépris de toute logique, pour rendre la situation ingérable et passer en force.

      Maintenant, libre à vous de garder vos certitudes, mais quand même, vous feriez mieux de comprendre ceci : La gauche est au pouvoir parce que la droite a trahi ses électeurs et demain la droite reviendra au pouvoir parce que la gauche aura fait de même, et ainsi de suite. Jusqu’à ce que plus personne ne fasse confiance aux politiciens, que tout le monde refuse de voter, que les politicards s’élisent eux même. En attendant, le centre fera encore un score dérisoire mais c’est tout de même lui qui continuera de diriger.

      Vous êtes centriste peut être ? Un genre de “modéré” qui pèse le pour et le contre pour finir par dire ni oui ni non ? Contre le mariage homo mais pas homophobe ? Contre l’immigration mais pas raciste ? Contre le système qui encadre mais pas contre les gens qui forment le système ?

      Entre le fond et la forme, il n’y a qu’une différence de perception. Tantôt l’un apparaît plus clairement, tantôt l’autre. UMP et PS sont aussi élitistes l’un que l’autre parce qu’au fond, le peuple est tellement misérable qu’il n’aspire qu’à grimper dans l’échelle sociale. Personnellement, je me moque de l’un comme de l’autre.

      Nous sommes tous un peu homophobe, un peu raciste et prétendre le contraire ne rendra pas le monde meilleur. Pas d’avantage que de sombrer dans l’homophobie totale ou le racisme total. Comprendre sa véritable nature, c’est le début de toute chose.

  9. Damien dit :

    “Si vous faites une différence, personnellement, c’est que vous n’avez pas à souffrir d’insécurité, que vous êtes bien à l’abri. Ce n’est pas mon cas.”
    Bouh…tu t’es fait casser ton rétroviseur…INSECURITE je vous dit !!!!!!

    • Urbon dit :

      Non, mon rétro va bien. Il y a juste quelques connards qui vendent de la drogue aux enfants du quartier, sous mes fenêtres, tout en empêchant les gens de circuler. Pas plus tard qu’hier, c’est une jeune fille qui s’est fait éclater la tronche parce qu’elle se baladait avec un appareil photo. Encore une chance qu’elle ne se soit pas fait violée, comme tant d’autres.

      Alors, qu’est ce que je fais ? J’appelle les CRS antimanifpourtous qui enculent des mouches ou bien je prends le fusil de chasse et je participe à l’insécurité ?

      T’en loupes pas une, petit con.

      • Damien dit :

        Fiou…de la grande délinquance….la blague.
        “Encore une chance qu’elle ne se soit pas fait violée” oui, ou pendue sur un poteau les intestins à l’air…

        Mais oui, prend le fusil, si tu pouvais finir au trou, ça ferait du bien à tout le monde.

        • Urbon dit :

          Ouai, je crois bien que ce soir, je vais me faire deux ou trois fils à papa des beaux quartiers, de ceux qui viennent jusqu’ici pour se trouver de la came pour animer leurs soirées. Avec un peu de chance, tu seras dans le tas.

          • Damien dit :

            Blabla… Tu vas encore t’avachir devant ta télé pour râler comme un vieux réac…

          • Urbon dit :

            T’es encore vivant toi ?

            Mais alors sur qui j’ai tiré ? Ha bah ça devait être sur Gwo Pwod ou sur Von K…

            Mouhahaha

          • GwoPwod dit :

            Mais comme tu tires toujours à coté,je suis là !

  10. daniel pilotte dit :

    Urbon je parle simplement du commentaire et non de vos commentaires ou vous disiez ; ta mere en photo sur le mure des cons ? Sinon pour le reste je suis euroceptique plutot de droite reac . Je suis contre les gauchistes ps pc ecolo … Et aussi contre le modem qui se trouve etre aujourxhui une formation de centre gauche je postule a etre maire en 2014 a jarnac j y reflechis en donnant ma decision definitive du 15 novemvre 2013 .

  11. personne dit :

    Mais quel site de merde, ça ne devrait pas exister !!!!
    Et où sont les sources à chaque fois ?????

    • Urbon dit :

      Le goût de l’info, l’odeur de l’info, mais c’est pas de l’info. Pour faire de l’info, faut que ça vienne de l’AFP d’une part et que ça soit relayé par toutes les chaines câblées du monde d’autre part. Comme ça, tu peux être sûr qu’il n’y a rien de plus à dire que ce qui a été dit et tu peux dormir sur tes deux oreilles.

      Non, c’est vrai, ce genre de site ne devrait pas exister. Mais il existe, faute de mieux. Et ce n’est pas pire.

  12. daniel pilotte dit :

    Damien tu pousses le bouchon trop loin si un jour ta mere subit la meme chose que ferais-tu ? Tu proteges un agresseur de femme …..!

  13. daniel pilotte dit :

    Damien j oubliais mon casier judiciaire est vierge j ai des documents le prouvant par contre ton casier judiciaire est il vierge ? J attends avec impatience ta reponse .

  14. Marie-Antoinette dit :

    http://www.dreuz.info/2013/05/dimanche-26-mai-manifestation-ou-insurrection/

    C’est une révolte ?
    Non, c’est une révolution…
    Mais pourquoi, ils ont déjà la démocratie ?
    Oui mais ils n’ont plus de travail…
    C’est la haine propagée par l’extrême droite qui les motive !
    Non, ce sont vos réformes qui sont impopulaires…
    C’est vous qui m’aviez conseillé !
    Sans doute, mais le peuple est persuadé que c’est vous…
    Qu’on leur donne des coups de triques dans ce cas !
    On n’a pas assez de CRS…
    Qu’on fasse venir l’armée !
    L’armée refuse d’obéir à une bande de pédés…
    Qu’est ce que vous dites ?
    Que vous êtes une petite salope et que plus personne ne vous respecte…
    Non mais dites donc ? Vous êtes viré !
    Impossible, vous m’avez nommé conseiller d’état à vie 🙂

  15. GEDACLA dit :

    Lorsque la LOI est mauvaise pour le Peuple il faut changer la Loi…

  16. ouyouyou dit :

    Il ne faut pas s’inquiéter mais considérer cela comme tout simplement NORMAL pour le socialisme.
    Pour mémoire :
    – Staline, Lénine, l’Union des Républiques SOCIALISTES Soviétiques, environ 100 millions de morts, déportés, disparus au XX° siècle.
    – Hitler, Nazisme (NAZional socialISME) environ 100 millions de morts, déportés, disparus au XX° siècle.

    Le changement c’est maintenant ?
    Pour la démocratie en France, oui, probablement…..

    • Doudou dit :

      C’est sûr que Hollande mène la même politique que Staline ou Hitler.
      20 millions de morts rien qu’en france depuis le début de son mandat !
      C’est vrai, depuis qu’ils ont supprimé les élections et réouvert les goulags, ça devient un enfer !

      Ridicule… Ayez un peu de respect pour ces morts tout de même.

  17. Joseph ST. dit :

    Mais ceux qui n’ont jamais eu de respect , c’est uniquement tes amis et électeurs cocos, ceux qui ont soutenu l’Urss jusqu’à sa chute (tout en engrangeant quelques subsides- Au diable l’avarice…et les morts !). Et qui soutiennent maintenant Hollandouille.

    • Doudou dit :

      Joseph, tu es ridicule. Et qui t’as dit que c’était mes amis ??
      A force de trop cracher, tu te baves dessus.

  18. Joseph ST. dit :

    Tu devrais pas être couché à cette heure là, mon Doudou ?
    Allez, beaux rêves au pays d’hollandouille…

  19. […] Manif pour tous : L’Europe s’inquiète de la répression socialiste 24h Actu  […]

Laisser un commentaire