/>

Censure socialiste : les tracts de la Manif pour tous interdits

Rédigé par lesoufflet le 22 mai 2013.

liberté_expression

 liberté_expressionLe maire socialiste de la ville de Noyon, dans l’Oise, a publié un arrêté pour faire interdire la distribution des tracts contre la loi Taubira sur le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous. En république populaire socialiste, le pouvoir décide quelles idées sont tolérables et lesquelles doivent être interdites…

Nous avons assez expliqué sur ce site les dangers que représentent le Parti socialiste et ses officines liberticides (Inter LGBT, SOS Racisme, Pierre Bergé, Audrey Pulvar, Le Grand Journal, On n’est pas couché…) pour la liberté d’expression. Nous ne pensions pas un jour qu’ils oseraient en arriver là.

Voici donc les extraits de l’arrêté que le maire socialiste de Noyon, Patrick Deguise, a fait paraître cette semaine :

Considérant que la distribution de tracts “Non à la loi Taubira. Non à l’adoption PMA-GPA pour tous” peut engendrer des risques de troubles à l’ordre public et à la sécurité publique.

Considérant la gène et le conflit que pourra occasionner cette diffusion de flyers et le rassemblement de personnes sur le marché communal de Noyon,

Considérant qu’il appartient à l’autorité municipale d’assurer le bon ordre, la sûreté, la salubrité et la tranquillité publique, et d’en prévenir les atteintes,

La distribution de tracts “Non à la loi Taubira. Non à l’adoption PMA-GPA pour tous” est interdite sur la voie publique et sur le marché de Noyon, en dépit de la demande du collectif LMPT.

A l’heure ou les multirécidivistes qui agressent, violentent et volent ne sont pas envoyés en prison car il faut bien les comprendre ces jeunes des cités (merci Christiane Taubira), les opposants à une réforme sociétale qui va bouleverser notre civilisation (comme le dit Taubira elle même) sont considérés et traités comme des dangers pour la république.

Quand la France devient un pays de lâches et de collabos au régime, quand les médias sont soumis à l’idéologie du pouvoir comme des animaux domestiques, la Résistance ne fait que s’endurcir. Gageons que dans 50 ans, quand les futurs bobos bienpensants parleront des heures les plus sombres de notre histoire, ils feront allusion à ce gouvernement totalitaire et ils arriveront bien à expliquer aux collégiens que le PS était un parti d’extrême droite (comme ils ont réussi à faire oublier le sens de “zi” dans le mot Nazi).

En attendant, vous pouvez toujours contacter cet amoureux de la liberté d’expression, Patrick Deguise, conseiller général du canton de Noyon et vice-président du Conseil général de l’Oise sur l’une de ces adresses mail : cab1@noyon.fr ou accueil@noyon.fr. Il existe également un formulaire de contact sur le site de la Ville de Noyon.

Ils ne laveront pas nos cerveaux !

 

 

 

Déjà 40 remarques sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    J ai parle de l info hier apres-midi en ecrivant un commentaire sur un article de 24heuresactu il s agit d une information venant du syndicat etudiant UNI que j ai recu hier apres-midi par email , il faut que les villes de droite et du centre fassent la meme chose avec les tracts nauseabonds qui sont distribues par des gauchistes il y en ras le bol des turpititudes venant des elus gauchisant .

  2. Libertad dit :

    Les enfants de la génération 68 “d’interdit d’interdire”, les petits gôcho-socialos sont les 1ers à vouloir interdire tout ce qui contrarie leur pensée unique sclérosée : tracts, sites d’internet tels Fds, Riposte Laïque, Identitaires, Front national….,voire même Ump, ce serait encore mieux !

    Impossible de se débarrasser du Stalinisme….

    D’autres donnent leur vie pour leur cause: suicide de l’historien Dominique Venner à Notre Dame pour alerter les Français sur la déliquescence morale de la France (loi gay…) et le Grand Remplacement des européens d’origine…

    http://www.fdesouche.com/373863-lhistorien-dominique-venner-se-serait-suicide-a-notre-dame

  3. Damien dit :

    “ils ne laveront pas nos cerveaux”. Vu ce qu’il en reste, c’est pas étonnant.

    “gôcho-socialos”, “génération 68”, “Stalinisme”. Ou comment mélanger tout et rien. Revoyez votre histoire un peu…

    “suicide de l’historien Dominique Venner”. Tant mieux, un de moins. En espérant que sa cervelle n’aura pas éclaboussé les enfants présents. Si d’autres pouvaient le suivre…

    Quant aux tracts, on va vous amener des mouchoirs, à force de chialer, vous allez dégueulasser nos chaussures.

    Tant qu’on peut vous la clore, ça sera mieux pour tout le monde.

    Tchao les pleureuses.

    • Urbon dit :

      “Tant qu’on peut vous la clore, ça sera mieux pour tout le monde.”

      Le petit dictateur en herbe commence à s’assumer ?

      Bah oui mais finalement, la mairie de Noyon a changé d’avis. Maintenant les tracts sont autorisés. Il a sans doute fini par comprendre que ce ne sont pas quelques mioches prépubères et révoltés par la vie, leurs parents, le gloubi-boulga, qui allaient voter pour lui !

      “Si d’autres pouvaient le suivre…”

      Ho bah là tu te lâches complètement. Tu croyais péter, tu fais dans ta culotte. Ça en dit long sur l’état d’esprit des gauchistes. T’as l’air bien plus suicidaire que n’importe qui ici, immonde petit merdeux !

    • Eddy K dit :

      Par contre, quand les FemHaine vont provoqer des scandales à la cathédrale Notre-Dame de Paris, ça c’est de la liberté d’expression ?

      Et que diriez vous si des filles extrémistes aux seins nus couverts de slogans insultants et obscènes allaient profaner un lieu que vous considérez comme sacré ?

      La tombe de Jaurès à Albi, ou le Mur des fusillés du Père Lachaise, par exemple ?

      Mais les FemHaine bénéficient d’une sorte d’immunité non pas diplomatique mais politicienne: sont-elle au-dessus des lois, dans notre France devenue la nouvelle URSSF (Union des régions Socialistes Soviétiques de France) ?

      C’est ça, la gauche: deux poids, deux mesures !

      L’impunité pour les “djeunes”, matraque et gaz pour les manifestants pacifiques de LMPT…

      • Damien dit :

        Jusque là, c’est un des vôtres qui a salopé le sol de l’église…

        @Urbon
        T’inquiètes pas, ton martyr ira aux cieux…
        Comme les islamistes, il pourra aller toucher des vierges.
        Amen

        • Libertad dit :

          Paradis pour Venner ?, T’es vraiment qu’un trou du cul (avec la loi gay, on le savait déjà !) totalement ignare: Venner était athée et n’ a choisi cette cathédrale que comme symbole de la culture européenne…
          Mais ça, ça te passe largement au dessus du ciboulot !
          T’es ici que pour vomir ta haine de frustré !

        • Urbon dit :

          Mon martyr ??? En distribuant des tracts à Noyon ???

          De quoi il cause le suicidaire à la ceinture d’explosif ?

    • Zadig dit :

      Damien, ce que vous écrivez sur la mort de Dominique Venner, auteur de plus de 30 ouvrages et historien reconnu qui s’était retiré de la politique en 67, démontre que vous n’êtes qu’une petite sous merde inculte, du même niveau que la pute femen qui a été singer le suicide de Venner dans Notre Dame, ce jour.

      “Le cadavre encore chaud est dépecé par les crocs de ces chiens, afin qu’il en reste le moins possible. Le rouleau compresseur de la lobotomisation, de la manipulation de masse est en route pour écraser brutalement toute velléité de résistance à un système devenu mortifère pour la Nation” S.Bourdon

      • Damien dit :

        Je reconnais le pet comme mode d’expression. Il contient des vertus comiques certaines. » Frédéric Dard

        Vous oubliez son passé où il glorifiait la gégène…

        • Libertad dit :

          Ah oui, et bien cite nous le passage où il “glorifie la gégène”…?!! Quant à ton “pet”, tu ne fais que confirmer ton obsession pour… les bas fonds, tu en as déjà fait la démonstration sous d’autres articles !

    • antho dit :

      La ce n’est plus de l’idéologie c’est carrément de la lobotomie !

      Fais gaffe que les pleureuses ne deviennent pas des tueuses , petit gaucho !

      • Damien dit :

        Bouh, tu me fais peur. Allez, met ton pull rose et va prier.

        • antho dit :

          Je suis athée petite tarlouze ; vas te faire remplacer .Damien idiot utile du nouvel ordre mondial , pret à se faire sodomiser , et futur vileur d’enfant ; mais surtout handicapé mental comme tous les homosexuels revendicatifs , tu relève de la psychiatrie.

          • Damien dit :

            Blablabla…
            Dire que tu as peur de gens qui se font l’amour.
            Il t’en faut peu.

            Quant à la sodomie, tu devrais essayer. L’anus comporte des terminaisons nerveuses sensibles. Demande à ta femme de te les faire découvrir.

            Bisou

  4. Libertad dit :

    Tiens le petit troll habituel a changé de pseudo.
    Ahhh lâcheté, quand tu nous tiens….
    (Au fait, tes devoirs scolaires de vacances, t’as réussi à les finir ? )

    T’as beau déverser ici ta haine de Mélenchonidolâtre, t’en reste pas moins un Méchantconnard.

    La mauvaise nouvelle, c’est que plus des minus comme toi interviennent, plus le FN monte dans les sondages, plus ton millionnaire € Méluche dégringole…. Continue !

  5. katlen dit :

    Qui est ce Damien…je suis outree par ses commentaires…c est irrealiste , repugnant et honteux…Nous nous appercevons que la gauche ne s ameliore pas dans leur vocabulaire et dans leur respect des Francais….On peut etre en desacord de la politique, mais respectons nous

    • Urbon dit :

      C’est toujours le même troll. Comme il est grillé, il change de pseudo. Mais les phrases restent les mêmes : “Revoyez votre histoire un peu…” Tu sais, celui qui essaye de nous expliquer que Staline, Mao, Polpot, Castro, Kim Jong, ne sont pas des communistes et que, accessoirement, la Shoah est un mythe entretenu par des islamophobes pédophiles !

      • Damien dit :

        “Comme il est grillé, il change de pseudo.”
        Là, tu te trompes…

        Pour la Shoah, demande au père Lepen, il a des infos. Selon lui, les chambres à gaz n’ont jamais existées…

        • Joseph ST. dit :

          Ha,ha ,ha, la blague éculée sur Le Pen… Tu veux qu’on te rappelle les 20 millions de morts de tes potes cocos , les goulags et autres joyeusetés inventées “pour le bonheur des peuples”…?!

          • Damien dit :

            Qui t’as dit que je suis de gauche ducon ? Parce que je critique votre mentor, la danseuse des bals nazis ?
            Ne soit pas si limité s’il te plaît.

        • Urbon dit :

          Ha bon, je me trompe ?
          Possible, comment savoir ?
          Mais bon, tu fais tout pour aussi ! Vraiment tout pour, j’ai du mal à te croire.

          Même rhétorique, même façon de troller peu importe l’heure…

          Comment reconnaître un cerveau lavé d’un autre cerveau lavé ?

          Je ne crois pas que Le Pen se soit prononcé sur l’existence des chambres à gaz. Faudrait me dire quand et où. Ceci dit, qu’on ait fait crever de faim et de maladie 6 millions de juifs dans les camps suffit largement à justifier le terme de Shoah. Si en plus on en a gazé quelques uns, à ce stade, c’est effectivement du “détail”. Mais je laisse ce débat là aux historiens, tout en regrettant les lois qui l’interdisent.

          L’antisémitisme n’était certes pas le nerfs de la guerre, mais servait en temps de crise à maîtriser les foules. Comme depuis toujours, dans tous les pays d’Europe. En France aussi… Et quand on dépasse la limite de la raison, on dépasse aussi la mesure !

          Mais bon, je ne me fais pas d’illusion non plus. Juifs et cathos n’ont pas exactement la même culture. Les deux vivent en concurrence depuis longtemps, depuis aussi longtemps que le christianisme existe, puisqu’il est sorti du judaïsme. Des fois c’est en bonne entente mais des fois non, pour le meilleur et pour le pire. En ce sens, on peut parler de culture judéo-chrétienne, même si ce n’est pas une culture uniforme. Aucune des deux ne cherche réellement à remplacer l’autre, seulement à trouver sa place.

          C’est une bipolarité raisonnable. Les juifs savent qu’ils n’ont pas vocation à rester entre eux, même si ils estiment religieusement que le moment d’une humanité globale n’est pas encore venu. Les cathos estiment qu’ils ont vocation à construire cette humanité globale mais se rendent bien compte qu’à l’heure actuelle, ce serait pure folie et barbarisme.

          Car nous avons aussi nos barbares : Quelque socialistes islamophiles complètement emprunts d’idéologie totalitaire, qui prônent l’expansion par les armes, qui sont aveugles au réalité du monde, et qui eux s’entendent à merveille pour nous reconstruire la tour de Babel, à condition de faire disparaître sionistes et français de souche.

          Les cathophobes et les antisionistes (le nouveau terme pour antisémite) sont assurément les mêmes. Et ils entraînent avec bon nombre de musulmans dont l’éducation religieuse laisse fortement à désirer, car les musulmans ont tendance à se prendre pour la dernière roue du carrosse, la religion qui ferait le syncrétisme de toute les religions, vu qu’ils ignorent obstinément tout des autres religions et ne pensent qu’à les détruire, les remplacer.

          Enfin bref, je conchie le discours politique qui tente de semer la zizanie entre juifs et cathos, alors que les deux instances religieuses font tous les efforts possible pour dialoguer. Profiter des jeux de mots de Le Pen père pour lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, c’est une méthode qui ne fonctionne plus. Si hier il faisait ami-ami avec Dieudonné, du temps ou Dieudonné se moquait de tout le monde sans faire de politique, je doute que cela soit encore possible aujourd’hui. Et ce n’est pas du tout le genre de la fille, Marine.

          • Urbon dit :

            Précision utile : Je souhaite la bienvenue aux musulmans, dans la mesure où leur religion est vivante, où leur tentative de syncrétisme n’est ni dogmatique ni définitive, mais je rejette toute tentative d’islamisation. Les musulmans qui sont venus vivre en France ont majoritairement voulu fuir les dérives de leur culture dans leurs pays d’origine, ce n’est pas pour importer la barbarie chez nous, dans laquelle ils retomberont nous y entraînant. Si ils veulent vivre selon leurs coutumes ancestrales et laisser libre cours aux excès de leur foi, qu’ils aillent vivre sur la terre de leurs ancêtres, là où il fait si bon vivre au milieu des terroristes de tous poils.

          • Joseph ST. dit :

            Toi, “damien”, pas de gauche, version Méchantcon…., depuis le temps que tu joues la provoc sur ce site, sous ton autre pseudo. Mais t’as raison: t’es rien . Une espèce de merde qui sort de temps à autre pour déverser sa bile…

        • minable mais digne dit :

          Mon pauvre Damien, quand on insulte les gens, il vaut mieux avoir des arguments pour ne pas passer pour un abruti encore pire que celui de l’on accuse !

          Ou avez-vous vu que Le Pen a activement participe a la Shoah?

          De plus, il a dit que c’etait “un detail de l’histoire”, il n’en a jamais nie l’existence, il me semble.

          Donc, mon pauvre Damien, retourne a tes mangas.

          Je te souhaite tout de meme un bon retablissement apres ton accident cerebrale.

          • Libertad dit :

            Urbon, pour te taquiner: quand tu verras des musulmans dits modérés de France, dénoncer haut et fort l’islamisme et ses dérapages, tu me préviens….!! lol

    • antho dit :

      Pour conquérir l’ Amérique d’antan , le nouvel ordre mondial de l’époque à du éradiquer les indiens ; mais depuis il a progressé . sur l’Europe pas besoin de tuer les gens , il suffit de les influencer , les rendre idiots , adeptes d’une idéologie stupide , homosexuels comme Damien , ils n’auront plus d’ histoire et leurs faux enfants plus de lignée normale , ils seront malheureux comme les pierres et plus malléables que nous à la consommation et à l’abrutissement programmé , c’est triste pour eux .
      Les dégénérés comme Damien ou mélanchon ont honte de leur origine et de leur propre peuple , il faut qu’ils se repentent de tout , qu’ils se métissent pour réduire la honte d’exister dans leur couleur que leur ordre leur a insufflé et surtout favoriser les minorités , étrangers , une manière d’extérioriser leur haine d’eux mêmes .
      Il n’y a pas de racisme dans mes paroles , juste expliquer que le gauchisme est une aliénation mentale , préférer l’autre ou une minorité anormale plutôt que les siens et une famille hétéro relève de la psychiatrie .

      • Damien dit :

        Putain, tu as un sacré paquet de noeuds dans la tête toi.
        Comme dans les années 30. Exactement le même discours.

        • Urbon dit :

          Parce que tu y connais quelque chose aux années 30 ? Ne serait-ce pas plutôt que tu trouves que ce genre d’accusation sonne bien dans le discours des années 2010 ?

        • Joseph ST. dit :

          Non, tu confonds, c’était le discours de Staline: goulag ou hôpital psy.

          • Damien dit :

            “« Dans Mein Kampf, Hitler met en avant la survie de la race aryenne et considère alors l’homosexualité comme une déviance de dégénérés à éliminer.
            Afin d’épurer la SS et la police, le fürher a décidé que tous ceux qui auront des rapports homosexuels, actifs ou passifs, seront punis de la peine de mort, sans égard à leur âge ».
            Ainsi de nombreux homosexuels furent déportés vers les camps de concentration où ils sont utilisés comme cobayes pour des expériences « médicales » afin de les ramener à une sexualité « normale ». »
            1941

            Pour staline, tu as raison, il pensait que l’homosexualité était conséquence d’une décadence bourgeoise.

            Exactement vos termes avec LGBT et Bergé.

            Bravo.

  6. amazonia dit :

    LA DICTATURE HOLLANDREOU ! ( la cencure très socialiste)
    voir internet sur novopress infos bordeaux Alain bOUSQUET = copain du Mélechon le rouge qui fait un appel à briser les os de MARINE LE PEN ? L’extrème gauche qui a mis HOULLANDREOU AU POUVOIR ? Passe des appels pour des agressions ?
    ET ILS ONT L’OUTRECUIDANCE ? DE DIRE LE FN DANGEREUX ??
    le deux poids deux mesures !
    ETRE LACHE ? la devise extrême gauche = briser les os d’une femme ( MARINE ) ?
    la clique de Mélenchon = des pleutres / des couards qui sont plus courgeux de menacer des femmes et des retraités lors des réunions adhérents FN .

    • Libertad dit :

      Damien t’es complétement omnibulé par Hitler, pauvre tâche, le roi du point Godwin…
      Staline et ses successeurs, ça a continué (goulags et psychiatrie) jusqu’en 1989, grâce au soutien de ta petite gauche française, entre autres….

  7. daniel pilotte dit :

    Exclusif le maire socialiste de noyon fait marche arriere il annule son arrete municipal comment je le sais il suffit d aller sur le site du syndicat etudiant U N I .

  8. Paul Emiste dit :

    Comme quoi, qu´il soit “soft” ou “hard”, national ou international, le socialisme reste le socialisme.
    A vomir sans modération!

  9. Urbon dit :

    Pendant que Damien est en train de pendre un curé ? Œil pour œil…

    Non, ce qu’il y a de bien avec les pédés, c’est qu’il se pendent tout seul. Pas besoin de se salir les mains, il y a juste à attendre. Enfin, moi je dis ça je dis rien, c’est statistique !

    Hier ils revendiquaient le droit d’être anormaux, aujourd’hui celui d’être normaux, demain ils changeront encore d’avis, m’enfin ça ne change rien sur le fond : La norme, ce n’est pas pour eux. Et ce n’est pas une question de stéréotype, c’est une question de faire des enfants… Comme si ça se trouvait dans les choux ou dans les roses, les enfants !

    Une vie sans enfant, c’est à se foutre en l’air. Ou une vie sans papa, quand on est enfant, aussi…

    C’est bien gentil de rigoler mais faut peut être regarder la réalité en face de temps en temps !

    • Libertad dit :

      Non pas “pendre” un curé, “prendre” un curé, depuis le temps qu’il fantasme sur les curés et les nazillons en tenue de combat…lol

      • Urbon dit :

        Soit je me trompe, soit il est assez pervers pour enfiler des curés refroidis… C’est qu’il va loin, le délire du nazillon !

        😉

  10. Mamoud dit :

    Moi ji prifire la lapidation, comme chi moi.

Laisser un commentaire