/>

Délinquance et PS : “deux poids deux mesures” (vidéo Zemmour)

Rédigé par lesoufflet le 28 mai 2013.

boucault_valls
Une police très politique...

boucault_vallsDans sa chronique sur RTL, le polémiste Éric Zemmour est revenu sur les évènements du Trocadéro, après le sacre du PSG. Il a comparé le comportement de la police ce soir là avec celui qu’elle adopte face aux manifestants anti mariage homo. Et comme tout le monde, il a constaté que l’état était bien plus clément avec des casseurs violents qu’avec des militants pacifistes. Quand l’état préfère la délinquance au christianisme…

Encore une fois, il n’y a pas grand chose à ajouter à la prose de Zemmour. On rappellera juste que le soir où les racailles des banlieues sont venues mettre le feu à Paris face à des policiers en sous-nombre et désorganisés, le préfet de police de Paris n’était même pas sur place.

Comme pour illustrer à la perfection la vision des socialistes concernant la police (les flics ne sont pas là pour protéger les citoyens mais pour couvrir la folie idéologique du système politique), ce cher monsieur Bernard Boucault, préfet de Paris, était à la gare de Lyon pour préparer le retour à Paris de Manuel Valls et de Christiane Taubira, attendus par une centaine de militants anti mariage homo. Il n’était pourtant pas besoin d’être policier pour deviner où il y avait le plus de risques de débordements. Mais comme le monsieur est incapable et a été nommé là pour son engagement politique, il fallait bien qu’il donne des gages à ses maitres…

Après une petite note d’ironie sur la tentative hallucinante des médias de faire passer les racailles (comme ils avaient fait au début de l’affaire Merah et des attentats de Boston) que tout le monde à pourtant pu voir en vidéo, pour des supporters d’extrême droite, Zemmour s’attaque au fameux “deux poids deux mesures”, qui semble être la ligne de conduite de la gouvernance socialiste :

Jamais comme cette semaine on avait eu l’impression d’un tel deux poids deux mesures : des jeunes qu’on brutalisait et des jeunes qu’on craignait. Des jeunes qui ne cassaient rien, même pas un pare-brise de voiture, mais qui représentaient un danger pour la république. Des jeunes qui brisaient tout, volaient, pillaient ,brulaient, mais constituaient une chance pour la France. Des coupables qu’on devait redresser et des victimes qu’on devait protéger.

Des sous-citoyens que leurs opinions réactionnaires rendaient méprisables, tandis qu’on était compatissant à l’égard de ceux qui ne voulaient justement pas être citoyens. La police avait ordre de rudoyer les premiers en souvenirs des grandes luttes de la république contre les putschistes et les factieux. Les seconds étaient intouchables en souvenir de la mort de Malik Oussekine, qui depuis 1986 hante les nuits de toute la classe politique, de droite comme de gauche. Au cours de la campagne présidentielle, François Hollande avait expliqué que l’égalité était l’âme de la France. Il n’avait pas tort.

#2poids2mesures

Déjà 24 remarques sur cet article

  1. ContreVérité dit :

    Oui et ?

    Sous prétexte que le préfet de police avait merdé lors du rassemblement du trocadéro, il aurait fallu qu’il remerde lors de la manif pour tous pour faire plaisir à Mr Zemmour ?

    Les forces de police française font leur boulot, que ce soit à 800 contre les racailles de banlieue où à 4500 contre les fachos.

    • Urbon dit :

      Qui a parlé du boulot des forces de police ? On a parlé de celui des politiciens !

    • Eddy K dit :

      Pas plus de fachos à LMPT que de blond aux yeux bleus dans l’affaire Merah !

      La gauche ment, elle nie les évidences avec aplomb, elle a inflitré de nombreux médias devenus des Pravda époque URSS. Mais elle ment en feignant une grande sincérité, c’est son seul talent.

      Le Préfet de Paris copain de Zayrault n’a pas fait son boulot contre les casseurs du Trocadéro; et il a fait appliquer une répression politicienne et disproportionnée contre les manifestants pacifiques anti mariage homo.

      La République du mensonge avec Hollande, c’est maintenant !

    • sam75 dit :

      Mon pauvre ami pour toi les manifestants anti mariage gay sont des fachos, tu ne connais même pas la signification de ce mot que vous avez a la bouche comme des singes répétant a l’infini la même chose.Ton commentaire est méprisable.
      Tu représentes bien tes maîtres socialos, haineux , sectaires et nuls.Tu es inutile et sans intérêt comme ton commentaire

  2. amazonia dit :

    oui les ((deux poids deux mesures ))
    oui le poid des mots et choc des photos .
    LA CLIQUE DE HOLLANDOUILLE = pris en tenaille entre ses deux grosses tirelires = les gros cul du fric !
    entre le fric qatar qui joue FOOT PSG +finance des frères de l’islam des quartiers ! et le très GAY Bergé !
    HOLLANDE LE NAIN SIMPLET = il se trouve surpris !lorsque l’on traite le “”PS”” de dictature “” proche gestapo !!des mots et insultes donner a SARKO ! PENDANT 5 ANS ? RECIPROCITE .
    Des insultes que les MEDIAS trouvent logique pour la droite ?ET INJUSTE POUR LE PS ET Amis extrême gauche .
    ET ON NE PARLE PAS DES RACAILLES EN CAPUCHES ET CASQUES
    LES ULTRAS GAUCHE / LES ULTRAS MUSULMANS ???
    LA JUSTICE ? C’est pour quand ? LES INSULTES A SENS UNIQUE ? C’est fini UN NAIN DE DROITE /UN NAIN DE GAUCHE
    LA Réciprocité = toutes vérités pas bonnes a dire ?
    PAUVRE FRANCE = LA GAUCHE = censure et dictature ??

  3. Libertad dit :

    C’est clair, 34 arrestations de racailles de banlieues au Trocadéro qui ont cassés des Crs, des touristes, des passants, des vitrines….pour 350 arrestations de patriotes , un peu trop excités il est vrai,qui n’ont cassé que du CRS.
    Valls Taubira, c’est le laxisme-sécuritaire…

    3 millions d’interpellations pour délits et crimes/an en France pour, après moulinette des sursis, remises de peines, non exécution des peines de moins de 2 ans, relaxe des mineurs, etc…,seulement 30 000 incarcérations !!

    Bref la quasi totalité des délinquants et criminels se ballade tranquillement dans les rues..Victimes: tant pis pour vous !

    • Damien dit :

      Bah 350 arrestations sur les 8 millions de manifestants dimanche, c’est un petit pourcentage.

    • Damien dit :

      10 000 personnes au trocadero.
      35 arrestations.
      Une personne arrêtée sur 285.

      1 000 000 (selon vous) dimanche.
      350 arrestations.
      Une personne arrêtée sur environ 2850.

      Laxiste ? Peut être pour la manif anti-mariage oui.

      • Libertad dit :

        100 millions de dégats par les racailles de banlieue au trocadéro et Champs, combien par la manif pour tous ?

        • Damien dit :

          Une dizaine de dents de petits bourgeois, 3 pendentifs “croix du christ” cassés, 8 pulls cachemires bleus et roses, et une vingtaine de couches pour incontinents, selon les chiffres officiels de la police.

          • Eddy K dit :

            Commentaire minable d’un sous-fifre à la solde d’un pouvoir partisan et haineux envers les honnêtes gens, qui méprise les Français et se couche devant les racailles immigrées.

            Je tire la chasse !

  4. Mmmm dit :

    Vas-y Zemmour, prends-moi le cul !

  5. Sikamanou dit :

    Ces pauvres fonctionnaires de police traversent une période aussi sombre que pour les citoyens ordinaires. Ils n’aiment pas ce que les politicards actuels leur demande de faire et ne se gênent pas pour le dire à huis clos.

    Ils passent pour des lâches, terrifiés par les casseurs du Trocadéro mais brutaux face aux contestataires politiques, pourvu que ceux-ci ne soient pas armés. 4500 contre 200 à 400 et les forces de l’ordre étaient encore en grande difficulté…c’est dire.

  6. Libertad dit :

    Les 2 dernières d’Hollandouille:

    -Faire la morale aux élèves pour leur expliquer que le mot “résistant” est réservé à ceux qui ont lutté contre le nazisme , et ne peut être utilisé par les “résistants au mariage gay”…C’est ballot, il a oublié d’expliquer à ses fans, grands consommateurs, que les mots “nazis, fascistes, vichystes, pétainistes” concernaient aussi la 2e guerre mondiale. ils ne le savent toujours pas !

    – le gadget pôle emploi européen pour refiler nos chomeurs aux allemands… C’est sans doute comme ça qu’il pense faire baisser le chomage en France !!

  7. daniel pilotte dit :

    En france avec un gouvernement de gauche les racailles ont tout les droits si vous etes un patriote comme moi vous risquez de prendre perpete si cela continue en 2014 mon vote risque d etre fn plutot qu ump j y reflechis de plus en plus .

    • Libertad dit :

      An 2 d’Hollandouille: la dictature policière !
      Lors du déplacement du Flan au lycée Buffon 93 interpellations préventices de dangereux terroristes….

      “Des mères de familles ont été embarquées alors qu’elles venaient chercher leurs enfants… qui resteront abandonnés à la sorties des classes ! Bilan : 93 interpellations, dont 1 prêtre, 1 femme enceinte, 1 aveugle et 8 mineurs ! Ils sont au commissariat du 18e à Paris”

    • sam75 dit :

      Ne vous faites pas d’illusion, le FN ne fera pas grand chose et en plus ce parti roule implicitement ou volontairement pour la gauche. C’est du baratin pour attirer les electeurs c’est tout

      • Libertad dit :

        Le FN roule pour la Gauche….?!!! Alors que plein de bons UMP appellent à voter , pas implicitement mais explicitement, pour le PS à chaque second tour, au nom d’un pseudo front républicain qui consiste à surtout ne pas perdre le pouvoir entre UMPS, c-à-d entre frères la Gratouille ou membres du Siècle et autres think thanks, pour faire la même politique depuis 30 ans: Europe, mondialisation, immigration massive….dont tous les français payent maintenant les dégats sur le plan social, économique, et insécurité.

        Faut-il rappeler aussi que Marine Le Pen a proposé des alliances locales pour les municipales que l’UMP s’est empressée de rejeter, de peur des réactions du PS, toujours engluée dans le vieux piège de Mitterrand ?!

        Mais cet UMPS ne trompe plus que des gogos et fort heureusement de plus en plus de français ouvrent les yeux !

  8. Zadig dit :

    Police Politique Socialo : 2 enquêtes ont été diligentées sur l’opposition au mariage gay au sein de l’armée ….(canard enchainé).
    Pouquoi, y aurait-il risque de mauvais esprit si le Colon se pointe avec son minet au bal du régiment ?!

    Ces sont les islamistes djihadistes qui vont être impressionnés par notre nouvelle armée…

  9. daniel pilotte dit :

    Sam 75 bonsoir le fn n etant pas un parti a la solde de la gauche il me semble que les hostilites sont venus de l ex rpr et de l ex udf qui ont prefere lors d un duel gauche contre fn etre les supporters des candidats de gauche pourtant il suffit de voir la bonne poignee de mains lors des vacances de le pen et chirac dans sa jeunesse monsieur chirac etait plutot de gauche et francois mitterrand etait plutot royaliste sur le terrain lorsque nous distribuons des tracts les insultes et les menaces viennent de la gauche alors qu avec le fn le dialogue est courtois .

Laisser un commentaire