/>

Le premier mariage homo financé par l’argent public

Rédigé par lesoufflet le 29 mai 2013.

mariage_homo_gay_pride-yXeLLe@rtBrut
Photo : yXeLLe@rtBrut

mariage_homo_gay_pride-yXeLLe@rtBrutPremier mariage homo, premier scandale : on apprend aujourd’hui que le premier mariage homosexuel, qui sera célébré aujourd’hui par la maire (PS) de Montpellier, Hélène Mandroux, sera en grande partie financé par les contribuables Montpelliérains, qui n’ont rien demandé. Comme on le dit depuis longtemps, avec le mariage presque pour tous, l’état s’immisce dans nos chambres à coucher.

La maire socialiste de Montpellier, Hélène Mandroux, se vante d’avoir monté elle même le premier mariage homosexuel qui devrait avoir lieu aujourd’hui. Pour cela, la municipalité a mis gratuitement à disposition du couple gay une salle pour célébrer leur union. La mairie a même financé une partie du buffet et du champagne. En même temps, on commence à avoir l’habitude que les socialistes utilisent l’argent de nos impôts pour se payer du champagne.

Et quand on connait l’identité des deux futurs mariés, on comprend mieux cette mascarade. En effet, le premier, Vincent, est un agent de la municipalité, membre du Parti socialiste et président de l’Inter LGBT de Montpéllier. Son futur époux (SIC), Bruno, est également salarié de la ville, il travaille à l’office du tourisme. Et c’est sur une intervention personnelle de la maire socialiste, Hélène Mandroux, que la ville a du offrir à ces deux personnes, un mariage somptueux.

Autrement dit, tout ceux qui prendront leur carte du parti socialiste et/ou qui seront membre d’une association communautariste pourront se faire offrir leur mariage. Le changement, c’est maintenant !

En dehors du scandale d’abus de biens publics, on constate surtout que cette histoire de mariage homo n’est qu’une mascarade idéologique et politique pour imposer à notre société une idéologie nauséabonde relativiste. Deux personnes qui voudraient uniquement s’unir, sans desseins politique ou idéologique, convieraient-ils l’ensemble de la presse internationale à leurs noces ?

Nous invitons évidement tous les couples hétérosexuels qui désirent se marier à envoyer la facture au Parti socialiste,rue de Solférino, en menaçant Désir et compagnie d’une dénonciation à la Halde pour discrimination hétérophobe, s’il refuse de payer pour un mariage hétéro alors qu’ils financent un mariage homo…

Enfin, on constate comme toujours le silence radio des journalistes sur ce scandale d’argent public. Eux qui étaient si promptes à dénoncer le moindre abus de la part de Sarkozy et de tout membre de la droite…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 46 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    2 tantouzes, QI Loana, qui se foutent comme d’une guigne du mariage gay, mais dont l’unique objet est, comme les gay prides, l’exhibitionnisme télévisuel, avec mention “vu à la TV”. Gageons qu’ils seront aussi les 1ers à divorcer pour refaire un buzz médiatique.

    Le pire effectivement c’est ce que coute aux contribuables cette mascarade, tant de Montpellier pour les festivités qu’ aux français pour la protection par des CRS, ….et que des ministres et politicards foncent y parader.

    La politique Bing Bling socialo….. aux frais du contribuable.

    • Marie dit :

      2 tantouzes ? C’est quoi ce langage ???

      • GwoPwod dit :

        @Marie
        Un vrai langage de fiotte…

      • Libertad dit :

        C’est le langage de ceux qui sont excédés par la provoc et l’exhibitionnisme de ce mariage, médiatisé style tv réalité à la demande des 2 guignols ayant invité 150 journaleux (ou se faisant payer)… Il y a des limites à l’indécence: tout ça démontre le côté amoral de ce type de mariage.

        • GwoPwod dit :

          Et Sarko président,qui épouse un cintre sur lequel tout le showbizz est passé,ça t’as fait quoi?

          C’est pas indécent et amoral de nous la coller première dame?
          Demande à Mick Jagger…il va t’en parler de la Carla…

          • Libertad dit :

            GwoPd : T’es vraiment qu’un morpion qui ne lâche pas…mais puisque t’as trouvé un moyen de reparler de Sarko, tout va bien. Bravo pour ta finesse habituelle, ducon.

          • GwoPwod dit :

            En fait tu pouvais t’arrêter à:
            “C’est le langage de ceux qui sont excédés”

            ça t’emmerde que je parle de Sarko?tu préférerai que je parle de Hollande?

        • alephebet dit :

          la loge de montpellier a ormaganisé ce mariage bidon afin de mettre en oeuvre un programme de destruction de la société en s’attaquant directement aux enfants par des technologies barbares de manipulation mentale menant beaucoup d’enfants, soit au suicide, soit à l’automutilation, soit à des dépressions graves. Le mariage gay est un think tank, c’est à dire non seulement une méthode pour annhiler tout droit aux femmes (qui désormais seront juste des poules pondeuses esclaves au service des riches, qui se paieront des objets esclaves : des enfants ; les pédophiles en tous genre pourront s’acheter leur chair fraîche à violer), mais aussi une escroquerie aux héritages, au nom, et une façon de s’acheter des enfants étrangers de toutes les couleurs pour infiltrer les autres peuples. Ces enfants seront formés chez des parents “adoptifs” qui n’auront aucun sentiment pour ces enfants, sinon que celui de l’utilitarisme, et ces parents seront des francmaçons qui les formateront à leurs ambitions sans foi ni loi ni morale : car chez eux, seul le pouvoir, l’argent, la domination, le sadisme compte. Parallèlement, ils ont fait légaliser l’euthanasie (par l’intermédiaire de l’association tenue par un homosexuel, (“mourir dans la dignité”), afin de pouvoir tuer en toute impunité et discrètement toute être qu’ils auront jugé inutile. Dans le même temps, il y a peu, le véritable visage de la francmaçonnerie émerge de l’obscurité et nous expose leur Dieu : le Marquis de Sade, qui érige la cruauté et la torture de la chair, exposition financée par de l’argent public quand le peuple français meure de faim, de pauvreté, et d’abandon.
          Quant aux associations “sida”, et autres associations bidon, elles ne sont là que pour récolter de l’argent, pour enrichir des gens déjà extrêmement riches et qui se pavanent dans les meilleurs quartiers de Paris, et exposent les pires bidonneries dans des galeries d’art quand les vrais artistes artisans français crèvent de faim.
          Il semble que tout ce monde là, qui utilise des cas particuliers pour se faire de l’argent et de la renommée sont tous à condamner, et il faudra bien que le peuple annhilile toutes ces sociétes secrètes, qui sont comme un cancer. Ces prétendus héritiers des maîtres bâtisseurs, et qui ne sauraient même pas reconstruire une église ou une synagogue, sont devenus un danger mortel pour la Nature (ils bétonnent tout, arrachent tous les arbres et les espaces verts des villes, mettent des caméras sur toutes les artères des rues pour mieux contrôler et juguler toute révolte, et ils pourront nous gazer comme ils veulent, car personne ne pourra survivre dans les villes, qui sont devenues des camps de concentration à ciel ouvert, où même les oiseaux meurent de faim aujourd’hui.
          Citoyens, REVEILLEZ VOUS. Il faut organiser une résistance parallèle à toutes ces organisations, associations en tous genres, car elles sont toutes corrompues, y compris l’ancien conseil de la Résistance, dont tous les membres actuels participent à la destruction de la vie.

          Carole . Artiste Peintre Artisan à l’ancienne

    • Theo76 dit :

      J’espère que des contribuables montpelliérains porteront plainte avec constitution de partie civile pour détournement de fonds publics. Ils en ont le droit.
      L’association Contribuables associés peut les aider !

  2. amazonia dit :

    LE CIRCUS POLITICUS DU GOUVERNEMENT DE FELER DU BOCAL
    Après avoir suivi les ordres de la grosse tirelire PIERRE BERGE
    qui trouve logique l’esclavage des ventres de femmes et faire des BEBES = OGM + PIPETTES POUR PAPA / OVULES POUR MAMAN . CE MONDE EST FOU .
    LA PREUVE ? depuis l’élection de HOLLANDE =CATASTROPHE CLIMATIQUE ! il pleut tous les jours ??
    CET HOMME PORTE MALHEUR . PLUIE/NEIGE/ FOUDRE /
    ET LE PIRE INCOMPETENCE DE SON GOUVERNEMENT RIGOLO .
    LES IMPUISSANTS AUX ORDRES DE CETTE FINANCE ET ELITES DE BRUXELLES = les Equarisseurs de peuple .
    PAUVRE FRANCE (( résistance contre la dictature PS )) qui n’a rien a voir avec la dernière guerre .
    RESISTANCE CONTRE LES MAGOUILLES UE Allemagne /France=du travail pour nos jeunes ? PAYER COMBIEN ? comme les ouvriers des pays de l’est qui travaillent en ALLEMAGNE POUR 4 00 EURO ? SCANDALE ++
    DEMOCRATIE = zéro / ALORS OUI RESISTANCE +++
    PAYE DE 400 EUROS POUR EUX LES MINISTRES/ SENATEURS/DEPUTES D’opérette payer pour exécuté les ordres DE BRUXELLES = LA VOIX DE SON MAITRE . LA HONTE.

  3. ContreVérité dit :

    Bigre… Heureusement, entre temps, le vin d’honneur offert à tous les citoyens présents sur le parvis de l’hôtel de Ville a été annulé pour des raisons de sécurité.

  4. katlen dit :

    HA OUI , on veux aussi assister a la nuit de NOCE…a vos cameras les medias bobo, autant payer pour quelque chose…Parlons serieux si cela avait ete fait par notre President N Sarkozy je crois que ce cinema les socialos caviar en parlerais encore aujourd hui…

  5. Sikamanou dit :

    Et un scandale de plus, un !

    Voilà donc où vont nos fonds : financer LGBT et ses nervis.

    En attendant ce n’est pas moi qui me marierai en France après ça, ma dulcinée et moi-même partirons à l’étranger pour se faire, dans sa contrée éclairée où l’on ne marie pas encore les chèvres au nom de l’Egalité (avec un grand “e” s’il vous plaît). Ensuite retour au bled pour le faire reconnaître par l’état civil français, résultat : pas un denier dans les caisses de l’Etat.

    Et j’encourage mes proches à faire de même.

  6. katlen dit :

    Vue sur Le Parisien…Via le Mariage pour tous, UN Cinbgle a Viole 3 Juments dans la Drome….La pedophilie, la Zoopholie, La Decheance Francaise depuis les Elections de 2012, Le Scandal des BOBOS de Gauche…A quand la liberation de ces Salopards….de la FRANCE

  7. Zadig dit :

    Belkacem paradant dans cette bouffonnerie…elle, ex conseillère du roi du maroc, pays où les gays se tapent 4 ans de prison… Avec les socialos, plus rien n’est étonnant.

  8. Htryu dit :

    J’invite tous les futurs mariés de France à envoyer la lettre qui suit à Mme Mandroux pour réclamer le même traitement. Pas de discrimination selon l’orientation sexuelle !
    Les municipalités de France n’oseraient pas faire preuve d’hétérophobie, elles sont respectueuses de la République.

    De : [Votre nom
    Votre adresse]

    À : Mme Hélène Mandroux, maire de Montpellier
    1, place Georges-Frêche
    34627 Montpellier Cédex 2

    [Votre ville, la date]

    Objet : Demande de mise à disposition de salle municipale pour un mariage

    Madame le Maire,

    Vous avez célébré le mardi 29 mai 2013 le mariage de Mr Vincent Autin et de Mr Bruno Boileau, la loi sur le mariage pour tous ayant été promulguée et publiée au Journal Officiel.
    Je me marie moi-même avec [nom de votre fiancé(e)], le [date de votre mariage], en la commune [nom de la ville où vous vous mariez].
    J’ai récemment appris par la Presse que vous aviez, par votre intervention personnelle, gratuitement mis à la disposition des mariés Messieurs Boileau et Autin une salle municipale de la ville de Montpellier, et que votre municipalité avait également participé au financement du buffet et du champagne.
    Je vous demande donc par ce courrier d’appuyer ma demande au maire de [ville où vous vous mariez], [nom du maire concerné] (qui est en copie de cette lettre) pour que le même traitement nous soit appliqué, à ma future femme et moi.
    (Ne sachant pas le montant que vous avez généreusement offert concernant le buffet et le champagne, je vous fais toute confiance pour transmettre vous-même en toute discrétion ce chiffre à [maire concerné].)
    Vous sachant très respectueuse des lois de la République, je n’ai aucun doute que vous accéderez à ma demande, au nom de l’égalité de tous les citoyens devant la loi, quelle que soit leur orientation sexuelle.
    Si par malheur vous n’y accédiez pas, je me verrai contraint de vous poursuivre en justice pour discrimination selon l’orientation sexuelle, comme stipulé dans l’article 225-1 du Code Pénal.*

    Je vous prierai d’accepter, Madame le maire, mes salutations les plus républicaines et les plus respectueuses.

    [Votre nom]

    * Pour rappel :

    Article 225-1
    Modifié par LOI n°2012-954 du 6 août 2012 – art. 4
    “Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
    Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de l’apparence physique, du patronyme, de l’état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l’orientation ou identité sexuelle, de l’âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.”

  9. daniel pilotte dit :

    Avec hollandouille et son gouvernement pacs hetero ou mariage gay depuis 1 an nous l avons bien prof…. Je m excuse d etre vulgaire la definition des mots parti socialiste etant ; PARTI SEXUEL .

  10. Macno dit :

    L’auteur de l’article semble oublié que ce mariage est symbolique et fait mine de ne pas comprendre pour caricaturer en bref cet article n’a aucun intérêt et est écrit par une personne sans aucunes compétences journalistiques.
    Le devoir principal n’est plus la d’informer mais de provoquer

    • Sikamanou dit :

      Il me semble qu’indiquer que les deux individus soient des agents municipaux et que les frais de ce “symbole” soient décomptés sur les deniers publics est de l’information.

      La France en crise se passerait bien volontiers de ce type de symbole coûteux et stérile. De toute manière dès l’alternance tout ce petit monde récoltera ce qu’il a semé au centuple, droite républicaine ou pas, c’est une certitude.

      • GwoPwod dit :

        Mais mon pauvre,à ce compte là t’as pas fini,tu crois qu’il fait quoi le maire quand il marie sa fille?

        Salle et matériel municipal,employés municipaux qui transportent les décorations florales issues du service espace verts,serveurs et serveuses habituels en extra “au black”,le tout payé par la mairie.

        C’est du vécu!

        Pour le coup c’était un UMPiste mais les gauchos de la ville d’à coté font la même,yen a pas un pour rattraper l’autre.
        Et tu crois que quand c’est les copains du maire qui organisent leurs manifestations dans les salles municipales ils n’ont aucun avantages?
        Qu’ils payent plein pot comme tout le monde?
        Si tu voyais vraiment où ils foutent nos deniers tu te serais réveillé depuis longtemps!

        Si il y a des economies à faire,alors commençons par réduire les abus en haut de la pyramide,tous ces petits privilèges induits d’office,surtout si c’est pour donner des leçons de morale aux citoyens.

        Qu’ils donnent l’exemple nos chers politicards !

        • Sikamanou dit :

          Mais qu’est-ce qui vous fait croire que les excès de maires UMP m’indiffèrent ?

          Je m’insurge contre tous les abus quelle qu’en soit la couleur politique, je n’y peux rien si la gauche y ajoute aussi des histoires de c** par dessus après.

          • GwoPwod dit :

            Et bien je ne sais pas,visiblement tu as réagi le premier à cette info…je t’informe à mon tour.

    • Adrien dit :

      La vraie provoc, c’est ces 2 guignols et leur cirque médiatique, orchestré avec l’aide des socialos. Le mariage relevant du cercle intime, on voit bien le vrai but des LGBT: provoquer, toujours provoquer….Même cause et effet que les Gay Prides. A vomir.

  11. Libertad dit :

    BINGO ! Encore un mensonge de plus de ce Gouvernement qui ne sait faire que ça : Promis-juré il ne devait pas enlever les mots Père et Mère du code civil, …et sort le décret du 24 mai qui les enlève, ainsi que sur le livret de famille !

    MENSONGES FLAGRANTS:
    “supprimer les termes ‘père’ et ‘mère’ du code civil, il n’en a jamais été question ». Najat Vallaud-Belkacem

    «C’est un texte de loi qui n’enlève strictement rien à personne, qui ne supprime pas les mots de père et de mère, qui maintiendra le livret de famille pour les couples exactement comme il est” Christiane Taubira

    ET APRES, IL FAUDRAIT CROIRE LES SOCIALOS QUAND ILS AFFIRMENT QU’ILS N’INSTAURERONT PAS LA PMA ET LA GPA !!
    (tout comme E. Guigou, lors du PACS, affirmant qu’il n’y aurait jamais de mariage gay !)

    Et dire qu’il y a encore quelques gogos pour croire le PS…

  12. Marie dit :

    Je trouve l’article inadmissible ! C’est de la provoc !

  13. Mechantcon dit :

    Oui, il faut interdire la liberté d’expression , instaurer la police de la pensée et de l’écriture, et adhérer…. au FDG.

  14. […] l’actualité importante du jour tourne autour de deux homosexuels qui se sont mariés hier (aux frais du contribuable, mais ça, personne n’en parle), alors que notre pays vient de subir une agression […]

  15. paulau dit :

    Mariage gay et violence.

    Il existe une altérité sexuelle , fondement de la création de l’individu et de sa personnalité.

    Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion…. . En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l’un des deux sexes.

    Tout cela structure leur personnalité.

    Si l’on fait disparaître la différence dans les relations sociales, en particulier la différence sexuelle, qui s’exprime , depuis toujours, socialement et juridiquement, par le mariage, cela veut dire que l’ on entraîne une frustration de l’expression de la personnalité, et que cette frustration débouchera un jour ou l’autre sur la violence afin de faire reconnaître son identité particulière contre l’uniformité sociale, faire reconnaître qu’être homme ou femme , ce n’est pas pareil et que cette différence est cruciale.

    Avec le mariage gay être homme ou femme se serait pareil pour la société , puisqu’ avec ce mariage l’on peut marier un homme avec une femme mais également deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles.

    Il y a violence à vouloir confondre les sexes.

  16. Theo76 dit :

    J’espère que des contribuables montpelliérains porteront plainte avec constitution de partie civile pour détournement de fonds publics. Ils en ont le droit.
    L’association Contribuables associés peut les aider !

  17. gipaski dit :

    oui j’ai des amis homos que j’aime beaucoup mais qui sont contre le mariage!! et oui cela existe! comme tous les soixanthuitard de l’époque (hollande en premier) donc je ne suis pas homophobe mais trop c’est trop ! hier pas une radio pas un journal tv pas un journal papier n’a fait l’apologie du premier mariage gay ! c’était une telle provocation que j’en avais la nausée ! et après ce sont les memes qui s’étonnent de la montée de l’homophobie et du front national ! quelle hypocrisie quelle démagogie !

  18. alaf lamoute dit :

    putain, on célèbre le premier mariage homo et ils réussissent l’exploit de faire aussi bien que les Balkany…

  19. Dégénérescence socialo dit :

    Excellent article “lesoufflet” qui fait remarquablement apparaitre à quel point de dégénérescence en sont arrivés les socialos, avec le mariage des pédés.

  20. bruno dit :

    Franchement que les politiques fassent n’importe quoi c’est normal,ils veulent être réélus et une fois au pouvoir ,y rester.
    Dans toutes les démocraties représentatives c’est la même chose.
    Si pour rester au pouvoir il faut accéder aux moindres lobbies de son camp,même minoritaires,parfait,ils le feront.
    Qu’importe le coût pour le pays.
    Ce qu’ils veulent c’est le pouvoir,rien d’autre.
    Et pour cela il faut satisfaire leur clientèles électorales respectives les plus farfelues ,comme lgbt par exemple.
    De plus la réforme du mariage pour tous a l’apparence du bon droit,d’un combat pour l’égalité,ce qu’il n’est pas dans les faits ,au contraire.
    “C’est plutôt moi je veux faire comme les autres et je veux avoir un enfant comme les autres même si je ne peux pas ,par des moyens naturels,en avoir.”
    C’est le règne du “moi je”,de l’individualisme ,et de la consommation (je veux un enfant,comme je veux une maison).
    Une étude scientifique (la seule à ce jour,les autres “études” n’ayant aucune méthodologie scientifique et étant complètement farfelues)prouvent que les enfants élevés par des gays sont plus alcooliques ,plus chômeurs,plus victimes (et de très loin) d’attouchements sexuels de la part de leur parents (etcetcetc)ques les autres.
    Je n’ai pas le lien sous la main mais vous devriez le trouver facilement.

  21. Gaëlle dit :

    Arrêtez de croire tout ce que vous lisez….

  22. steve dit :

    Quand le FN sera au pouvoir il sera trop tard et tout le monde se dira ha si j’avais su…

  23. Zadig dit :

    Actualités du front Gay:

    -Copé serait pour le mariage gay selon S. Bernes (TF1). Encore une superbe hypocrisie de l’UMP…?

    -Taubira impose un stage sur l’identité du genre aux procureurs… (Figaro)

    -Paris en lice pour organiser les prochains Gay Games (Jo d’homos) en 2018 (Parisien)

    La déchéance UMPS continue…et le ridicule ne tue plus !

Laisser un commentaire