/>

Silence, on coule !

Rédigé par Nikkopol le 30 mai 2013.

ayrault Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

ayrault Parti socialisteSilence, on coule : plus 40 000 chômeurs de plus en avril ! Enfin une bonne nouvelle : Bruno et Vincent, les mariés de Montpellier, ne font pas partie des 40 000 nouveaux chômeurs de plus enregistrés par Pôle Emploi en avril. Et pour cause, ils sont employés municipaux !

A l’heure où la police politique de Valls traque de l’homophobe, de l’hollandophobe, du montebourophobe et du taubirophobe, on peut dire que ce gouvernement n’est pas chomeurophobe ! Il en crée tellement chaque mois !…

Et le prof d’allemand retraité qui nous sert de premier ministre, que fait-il ? Fidèle à lui-même : il commente ! Ce matin, jeudi, il a prévenu que « les chiffres ne seront pas bons ». Détaillant son commentaire, il souligne que la France « sort de 2 trimestres d’une récession qui touche la zone euro ». On décode : la récession, on est en plein de dedans et on n’est pas prêt de voir le bout. Donc on sort de rien du tout, mon bonhomme. On nage dans la fiente ! Et puis la zone euro va mal, mais nous on va encore plus mal ! Merci qui, mon petit lapin ?

Plus loin dans son interview au groupe de presse Ebra, il demande (supplie ?) tous les acteurs à « se saisir des mesures d’accompagnement à disposition » : c’est ça, il accompagne le mouvement de descente aux enfers, impuissant. Croustillant, il souligne « qu’il va falloir du temps avant que les réformes de structures produisent leurs effets ». Alors là, explication demandée : soit il considère les emplois subventionnés (emploi dits d’avenir, contrat de génération) et alors en effet, la Commission Européenne a raison de s’énerver. Soit il faut prendre cette déclaration au pied de la lettre et entendre qu’en effet il va falloir du temps. Et pour cause, elles ne sont pas même pas encore enclenchées, les réformes de structure ! Alors avant qu’elles obtiennent le moindre effet… Tristes sirs…

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. Sikamanou dit :

    Je n’aurais pas dit mieux. Et le pire c’est qu’on a financé leur simulacre sur nos deniers publics alors qu’ils ont parfaitement les moyens de tout assumer à leur charge. En fait d’invités ils ont eu des CRS, de quoi relativiser la prétendue reconnaissance par la société d’une telle union.

  2. amazonia dit :

    SILENCE ON COULE ? Le pédalo de pépère prend l’eau ?
    SILENCE LA FRANCE BRÜLE ? est ce pour fêter l’enterrement de vie de Garçon des GAY DE MONTPELLIER ? que des “”jeunes “” des bouches du Rhône (( ALLUMER LE FEU )) ?
    Flambée de violence dans la nuit 28 MAI 2013 Dreuz infos
    12Véhicules détruits par le feu et autres incendies parking.
    comme 1er janvier/14 juillet/ 28 mai ? FAIRE LA FETE ? OU
    LA HAINE DE LA FRANCE et détruire / niquer LA FRANCE ….
    MAIS LES MEDIAs TELE /RADIO/ PRESSE LA VOIX DE SON MAITRE comme DAB = chutt silence radio !
    les infos du copier/coller sur les bisous HOMO .
    ET PAS UN MOT ? SUR CETTE FRANCE DETRUITE CHAQUE JOUR PAR DES “”JEUNES ” toujours les mêmes ? que le Ministre AYRAULT se rassure les jeunes de ces quartiers ne seront pas cons au point de travailler pour 400 euro contrat des ouvriers de MERKEL ? DES CONTRATS avec HOLLANDE ? POUR 400 euros
    LES ANGES DES TENEBRES LE L’ISLAM RESTERONT COUCHER.
    BRAVO LES INFOS 100% GAY .
    LA FRANCE COULE
    LA FRANCE BRULE
    LES MEDIAS = infos du bigbisou GAY pour quand la télé réalité nuit de noce ? APRES NABILA ALLO . (ELLE EST PAS BELLE LA VIE).
    INFOS FRANCE DES TROU DUC .

  3. Libertad dit :

    Ah bon, c’est plus la faute à Sarko ? C’est la faute à la crise ?
    Ceci étant Hollandouille a eu un éclair de lucidité: pour faire baisser le chômage, on créér un pôle emploi européen, un
    Erasmus du boulot, et on envoie les chômeurs en Allemagne…

    Sorte de STO en quelque sorte….même si cela a des “relents nauséabonds”, pour employer l’une de leur phrase magique .

  4. minable mais digne dit :

    On coule, mais rassurez-vous, nous n’avons parcouru qu’un cinquieme de la descente aux enfers.

    Surtout ne changeons rien : pas de cohabitation ! Laissons notre glorieux gouvernement mener avec audace sa politique socialiste !

    Que tous les abrutis qui ont vote a gauche en avale jusqu’a l’ecoeurement, jusqu’a la mort s’il le faut!

    Il faut que le traumatisme national soit tel qu’il marquera les esprit pour des decennies.

    Un choix se dessinera alors devant nous :

    – ou bien on continue avec les memes sur la meme voie et cela signifie clairement la fin de la France en tant qu’etat occidental,
    (revisez vos classiques sur la fin des empires romains d’occident et d’orient, la chute de l’Empire azteque ou Inca, le Tibet….) : les choix politiques et la demographie sont les seules lois immuables de l’histoire.

    – ou bien une direction radicalement differente est prise. Cette derniere necessetera des efforts et ne s’appuiera sur aucune base democratique (telles que nous les connaissons), car il s’agira d’une lutte pour l’existance de notre societe.

  5. katlen dit :

    Je ne pense pas que vous etes minable , mais plus intelligent et digne de votre commentaire…Je suis en accord avec vos propos en esperant que ceux qui on voter pour la Gauche est pris le temps de reflechir a tout les problemes que la France subie depuis leur election….

    • Yves dit :

      Excusez-moi, mais derrière des changements de façade, d’ordre sociétal notamment, quelle différence fondamentale entre la majorité d’avant et celle d’aujourd’hui ?

  6. daniel pilotte dit :

    Vous etes de gauche vous avez vote hollandouille en croyant a une revolution citoyenne finalement vous etes plus dans la moise qu avant il ne s agit pas de la faute de sarko , cope et des le pen meme le pc , le fdg , l extreme gauche , le modem et les humanistes etc … Sont decus de hollande et de son gouvernement vont ils aussi rapide pour tout le reste ; chomage , fiscalisme , justice , insecurite … Ou sont ils les ploucs criant ;sarko casse toi pauvre con …2014 risque d etre une sale annee pour les maires qui ont soutenu la politique suicidaire de se gouvernement affaire a suivre S I C .

  7. diba dit :

    A son intention, juin juillet seront aussi un désastre pour l’emploi des Français,
    Zayrault est dépassé, pourtant dans l’opposition a l’assemblée nationale, il avait l’habitude critiquer l’opposition, aujourd’hui il est sans réaction, et fait profil bas, pathétique.

  8. Bluesun dit :

    Si on coule, il faut rendre le bateau plus léger..
    Il faut Noyer le capitaine pédalo…

    Pourquoi attendre encore 4 ans et rester les spectateurs impuissants d’une mort annoncée?

    Le changement maintenant, c’est sauver le pays tout de suite.
    Ca fait 30 ans que nous jouons au titanic, n’attendons pas d’avoir le même sort.
    Ils vendent nos immeubles et hôtels de luxe au Qatar, notre gastronomie aux chinois, nos emplois à l’Europe-mondialisation.
    Nous perdons 1.000 emplois par jour, et nous disent calmement que nous coulons…

  9. amazonia dit :

    AYRAULT ET SA CLIQUE DE SOUSFIFRES tous aux ordres de BRUXELLES DIT LES RETRAITES
    BRUXELLES DIT Les ALLOCASSIONS
    BRUXELLES DIT LA SECU
    BRUXELLES DIT FAIRE PAYER TOUJOURS PLUS LE PEUPLE ?
    ET TOUS CE MERDIER POURQUOI ?
    Pour donner des droits toujours plus plus ++a des populations étrangères qui débarquent chez nous PAR MILLIONS++++ .
    Avec ou pas de papiers =travail au black que des bénéfices pour les charognards de gd patrons !
    ET LES TAXES ET IMPOTS pour payer pour des gens qui ont le tout gratuit ? LES SOINS = sécu ALLOC= des mères pondeuses ! des enfants ( sans père ) des petits sauvages qui a déjà 8/10 nous insulte ? LE SCANDALE DE L’UE qui souhaitent le mélange DES POPULATIONS BARBARES AVEC NOUS ?L’UE = ils détruisent notre pays et les UMPS COMPLICES

Laisser un commentaire