/>

On se moque des Français encore et encore !

Rédigé par Abeille le 04 juin 2013.

manuel_valls_ps Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

manuel_valls_ps Parti socialisteLes médias dénoncent la violence du gouvernement pour réprimer les manifestations turques ! Quelle violence d’utiliser des gaz lacrymogènes !!!

Mais le gouvernement français n’a-t-il pas envoyé des gaz lacrymogènes sur des femmes et des enfants, sur des personnes âgés, bref sur des manifestants qui pour la plus part étaient non-violent (voire les motifs d’arrestation) mais qui osaient s’exprimer!

Bien sûr les politiques et les médias qui dénoncent ces faits, ne se rendent même plus compte du ridicule de leur embrigadement !

De même pour éviter la publicité des patrimoines des élus, on joue sur les mots publication/publicité et on évoque la précision de la langue française !

Mais pour parler du mariage pour tous, la précision du mot mariage n’a pas de valeur, et sa signification est modifiée !

Quelle honte actuellement, ce ‘’deux poids, deux mesures’’ permanent.

Encore et encore les français encaissent mais jamais ils n’oublieront combien on s’est moqué d’eux.

Déjà une remarque sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Mais indubitablement le p s se moque de tout le monde la cacophonie regne a gauche et a l u m p avec hollandouille president et sa suite royale je ne m attendais a rien du monarque rancois 2 en plus il n a pas obtenu mon vote n etant pas de gauche .

Laisser un commentaire