/>

No Limit : Taubira impose des stages sur le genre aux magistrats

Rédigé par lesoufflet le 05 juin 2013.

staline_ps_mariage_homo

staline_ps_mariage_homo

La Garde des Sceaux, Christiane Taubira, a obligé 200 procureurs et membres de leurs équipes, à participer à deux jours de stage sur les «violences et discriminations à raison de l’orientation sexuelle». Non content d’imposer le Mariage pour tous, le gouvernement souhaite désormais distiller l’obscure théorie du genre dans l’éducation nationale et dans la justice. Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant !

Cette journée de formation, une sorte de camp de redressement pour apprendre aux magistrats comment penser, intervient dans le cadre du programme gouvernemental qui découle de la loi sur le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous.

Un document explicatif a été envoyé aux magistrats avec leurs “convocations”, afin de leur présenter le plan gouvernemental. On peut y lire que «ce progrès (la création du mariage pour les couples de même sexe) dans l’égalité des droits ne fera pas, à lui seul, reculer du jour au lendemain les expressions de peur, de rejet, d’intolérance, et de violence vis-à-vis de la différence relative à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre qui continuent de se manifester dans la société française».

Plusieurs réactions scandalisées ont logiquement fait suite à cette nouvelle tentative de manipulation idéologique, notamment concernant la théorie du genre, dont le gouvernement nous assure ne pas être adepte, mais qu’il promeut à longueur de réformes (Mariage pour tous, Najat Belkacem dans les écoles, Papa porte la robe enseigné en CP et CE1…).

«L’identité de genre, ce n’est pas l’orientation sexuelle. C’est l’idée, portée par une partie des membres du gouvernement, que le fait d’être un homme ou une femme ne serait qu’un “sentiment d’appartenance”… Lutter contre l’homophobie, bien sûr, nous y sommes favorables, mais diffuser ce que l’on appelle la théorie du genre, non…», a dénoncé le porte-parole de l’observatoire de la théorie du genre, Olivier Vial.

«L’homophobie est déjà réprimée par les textes, au même titre que toutes les discriminations…», s’est également indigné un magistrat, qui  a précisé que «la loi interdit les discriminations à raison de l’orientation, et à ma connaissance elle est appliquée. En revanche, je ne vois pas à quel texte le terme identité de genre se réfère… Or, pour appliquer une sanction, il nous faut une loi.»

Une circulaire «consacrée à la réponse pénale aux violences commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre» a pourtant était diffusée par le pouvoir en place.

Il faudra un jour qu’on nous explique pourquoi une agression contre un homosexuel, un noir ou un arabe devrait-elle être plus grave que les autres agressions.

Enfin, les magistrats, pas spécialement réputés pour voter à droite (voir le mur des cons) se sont révoltés contre les méthodes totalitaires de Christiane Taubira. Certains ont refusé de se rendre aux sessions de lavage de cerveau jusqu’au troisième rappel de la chancellerie. Même Christophe Régnard, président de l’Union syndicale des magistrats, a envoyé un courrier virulent à sa ministre de tutelle, dont voici un extrait :

«Les interlocuteurs naturels de la Chancellerie, comme le rappelle le projet de loi, sont les procureurs généraux. Tel n’est pas le cas des autres magistrats des parquets et parquets généraux, qui n’ont pas vocation à sacrifier une partie de leur week-end pour se déplacer et être présents à Paris, un lundi matin à 9 heures…».

Des formations idéologiques pour les magistrats, Joseph Goebbels aurait aimé l’idée !

 

 

Déjà 205 remarques sur cet article

  1. Zadig dit :

    Le but des socialos, pour masquer leur incompétente totale en matière économique, est de casser toutes les valeurs de la société et de la famille.

    Tentative de retour de la Théorie du genre à l’école par un amendement redéposé par la présidente du groupe écolo à l’A.N. , finalement retiré ce jour face à la levée de bouclier et une pétition de l’Observatoire de la Théorie du Genre.

  2. Libertad dit :

    C’est la police politique de la Gauche: on forme les procureurs pour faire condamner les opposants aux délires homos, mariage gay compris, qui seront pourchassés par SS homophobie, comme les prétendus racistes ou islamophobes sont poursuivis par SS racailles (500 adhérents mais 1 million € s/an de subventions !) , Mrap, etc … afin de permettre l’islamisation de la France et le Grand Remplacement des français d’origine par une immigration massive, tout en refusant de reconnaître le racisme anti-français qui se développe à vitesse grand V, ou l’insécurité grandissante.

    • Nymbus dit :

      Non, ma grande.
      Les procureurs sont formés pour lutter contre «les violences et discriminations en raison de l’orientation sexuelle»…
      Je te rappelle qu’en France, il y a le principe de la séparation des pouvoirs : Le pouvoir exécutif et le pouvoir législatifs sont indépendants. Il n’y a pas de “police politique”, ni de droite, ni de gauche !
      Ne fais pas comme le porte-parole de “l’observatoire de la théorie du genre”, ne mélange pas tout et évite de faire des amalgames…
      😉

      • Libertad dit :

        Les petits trolls (du moins celui qui se dédouble) sont de retour… Franche rigolade: il ne connait toujours pas la différence entre magistratures debout et assise….mais bon comme ils sont là que pour balancer des conneries….

        • Isabelle dit :

          Pourquoi les trolls bobos-gôchos de niveau zéro reviennent ici ? Simple, le post de l’un d’entre eux sur “Papa porte une robe”:
          Omar dit : 6 juin 2013 à 10:59
          Allez donc troller sur cette discussion :
          https://24heuresactu.com/2013/06/05/no-limit-taubira-impose-des-stages-sur-le-genre-aux-magistrats/

        • Ahmed dit :

          Zut, j’ai loupé le début du film…
          😀

        • Claudine dit :

          J’ai le regret de vous annoncer que c’est vous, Libertad, qui confondez…
          Contrairement à ce que vous dites, les procureurs (magistrature du parquet), ne jugent pas et ne font pas condamner des opposants à quoi que ce soit.
          Ce sont les magistrats du siège (les juges), qui font condamner…
          Force est de constater que Nymbus a raison, les procureurs (et leurs substituts représentent le ministère public). Qu’ils soient formés pour lutter contre «les violences et discriminations en raison de l’orientation sexuelle” n’a donc rien d’étonnant !

          • Libertad dit :

            Claudine, c’est exactement ce que cela signifiait en réponse à Nymbus qui nous parlait pour la formation des procureurs, de séparation des pouvoirs: les procureurs, qui poursuivent au nom de l’Etat sont liés au pouvoir exécutif !

          • Angel dit :

            Vous vous méprenez, Libertad :

            – “C’est la police politique de la Gauche…”
            Comme on vous en a déjà informé, il n’y a pas plus de “police de la gauche”, que de “police de la droite”, n’en déplaise aux mal-pensants de l’extrême droite, comme de l’extrême gauche…
            Le principe d’un état de droit repose sur la séparation des pouvoirs : Les forces de l’ordre (police et gendarmerie sont donc indépendantes des forces politiques au pouvoir…

            – “…on forme les procureurs pour faire condamner les opposants aux délires homos, mariage gay compris,…”
            Comme vous l’a indiqué une internaute, les magistrats du parquet (dont font partie les procurueurs), ne jugent pas et ne condamnent pas !

            – “les procureurs, qui poursuivent au nom de l’Etat sont liés au pouvoir exécutif !…”
            On vous a déjà expliqué le principe de la séparation des pouvoirs : Le pouvoir législatif est indépendant du pouvoir judiciaire (représenté par les magistrats du siège ET les magistrats du parquet !)
            Bien sûr, comme ils sont nommés par l’exécutif, on peut émettre des doutes sur leur réelle indépendance mais le fait est que dans le principe, ils sont indépendants du pouvoir législatif (ce qui ne les empêche pas de réclamer une réforme pour que leur nomination soit moins liée à la chancellerie)…
            http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/justice/definition/principes/quel-est-interet-separation-pouvoirs-pour-fonctionnement-justice.html

        • Ahmed dit :

          C’est pourtant simple, les magistrats du siège s’occupent des chiottes et les magistrats du parquet, de nettoyer le salon…

          • Libertad dit :

            Faux et archi faux Claudine : la magistrature debout (le parquet-les procureurs) représente l’Etat et est nommée à son instigation (la gauche a assez fait ses choux gras de l’affaire du procureur P. Courroye !!).
            Seule la magistrature assise, celle qui juge, est indépendante de l’exécutif…en théorie car quand on voit le mur des cons des petits juges rouges du SM, violant leur serment d’indépendance, les liens avec la gauche au pouvoir sont évidents.

            Pas de police politique à gauche ? Mais si bien sûr, ouvrez les yeux ! ce sont toutes ces officines subventionnées style SS Racisme, Mrap, et… qui poursuivent toujours des personnes non conformes à la bien-pensance et la pensée unique de gauche, et qui en portant plainte et se constituant partie civile obligent la justice à instruire l’affaire.

            Par contre vous ne pourrez jamais trouver l’inverse, ce qui démontre encore une fois que la liberté d’opinion et d’expression réside bien et uniquement à droite .

            Mais je vous décerne le Pompon avec votre affirmation: “Le principe d’un état de droit repose sur la séparation des pouvoirs : Les forces de l’ordre (police et gendarmerie sont donc indépendantes des forces politiques au pouvoir…”….
            Ben si justement, les forces de l’ordre dépendent exclusivement du pouvoir exécutif !

            Allez, bon courage pour les révisions !

          • Claudine dit :

            Une fois de plus, vous confondez tout, Libertad !

            Les magistrats du parquet représentent le ministère public et non un gouvernement… Il y a une nuance qui semble vous échapper.
            Les magistrats du parquet sont effectivement nommés par la chancellerie, comme rappelé dans le commentaire précédent et c’est bien la raison pour laquelle ceux-ci réclament une réforme de la justice garantissant une réelle indépendance.

            Quant aux supposés liens entre le pouvoir judiciaire et la “gauche au pouvoir”, c’est une opinion qui vous est personnelle, je parle de faits, pas d’opinions personnelles…

            Concernant votre opinion personnelle sur l’existence d’une “police politique”, excusez-moi, mais elle est risible. Pour votre information, les forces de l’ordre ne se portent pas partie civile, elles sont charger de faire respecter les lois…
            En revanche, il existe effectivement des “milices” ou plus exactement des “services d’ordre” liés à des partis ou des groupuscules politiques. Il est amusant de constater que vous essayez de vous persuader qu’ils n’existent qu’à gauche…

            Il semblerait par ailleurs, qu’en plus de confondre (par exemple séparation des pouvoirs et séparation des fonctions), vous ayez un problème de lecture. Je répète donc en faisant une explication de texte : Les forces de l’ordre sont liées à l’exécutif, ce qui est normal car sauf nouvel ordre, leur rôle est faire appliquer les lois mises en place par l’exécutif, avec les priorités que celui-ci définit.
            En revanche, elles ne sont liées à aucun parti politique, au pouvoir ou pas. Les lois sont votés par une assemblée législative représentant le peuple, si je ne m’abuse. Une loi, même si elle est portée par une personnalité ou un groupe politique, n’appartient pas à un parti politique en particulier… Et les missions des forces de l’ordre ne changent pas à chaque changement de président…

          • janus dit :

            Ma pauvre Libertad…
            Tu n’es vraiment pas à la hauteur !
            :'(

    • Omar dit :

      Il faut bien que l’argent de vos impôts serve à quelque chose…
      😀

      • Libertad dit :

        @Claudine: Quelle confusion dans votre esprit !!

        “Les magistrats du parquet représentent le ministère public “, Ben non , c’est le ministère public lui même ! et il représente l’Etat !

        “Les forces de l’ordre (police et gendarmerie sont donc indépendantes des forces politiques au pouvoir… »….”, c’est votre propre phrase ! Donc les forces politiques au pouvoir ne seraient pas le pouvoir exécutif selon vous ???!!!! Amusant, y aurait plus d’élection présidentielle et de nomination de gouvernement, constituant l’exécutif???!!

        Vous parlez de faits ? Très bien , alors comment expliquez-vous le mur des cons et l’appel à la manif antifas du 23 juin par le Syndicat de la magistrature, déni majeur de leur prestation de serment qui interdit toute prise de position politique (Art 10)??? Et c’est pas une accointance avec un parti et un pouvoir politique ça ? Ben qu’est ce qu’il vous faut !!

        Ou avez vous lu que “les forces de police se portaient partie civile “??? En plus d’être nulle en droit, vous ne savez pas lire ?

        Ceux qui se portent partie civile, ce sont les commissaires politiques de la Gauche, style SS Racisme, Mrap,etc…obligeant les parquets à poursuivre !
        Alors j’attends toujours que vous m’en citiez à droite !

        • Maude dit :

          Ca oui, elle est nulle cette claudine !

          • Nymbus dit :

            Il faut que tu arrête de picoler, Liberticide !
            Et arrêter de trépigner en tapant avec tes petits poings sur la table chaque fois que quelqu’un te contredit en te donnant une leçon…
            Prends donc les informations et les rectifications que les gens te donnent pour ton bien et grandis unpeu dans ta tête !

            – Les magistrats du parquet représentent bel et bien le ministère public, c’est le principe de l’indivisibilité du parquet…

            – Affirmer que les magistrats du parquet, “c’est le ministère public lui-même ! (sic)”, ce serait comme dire “le juge EST la loi !” … Tu as trop regardé de mauvais westerns…

            – Quant à “l’état”, c’est une entité abstraite, une personne morale.
            La notion de personne morale est une fiction construite pour qualifier les instances qui n’ont pas d’existence concrète, qui n’existent qu’à travers leurs représentants.

            – Avant de faire ta petite crise, essaye de comprendre un texte et de ne pas interpréter à tort et à travers. Claudine avait pourtant reformulé de façon claire, nette et précise mais tu es trop prise dans ton délire pour comprendre.

            – Je te fait un copié-collé de ce qu’elle a écrit :

            “Les forces de l’ordre sont liées à l’exécutif, ce qui est normal car sauf nouvel ordre, leur rôle est faire appliquer les lois mises en place par l’exécutif, avec les priorités que celui-ci définit.”

            “En revanche, elles ne sont liées à aucun parti politique, au pouvoir ou pas. Les lois sont votés par une assemblée législative représentant le peuple, si je ne m’abuse. Une loi, même si elle est portée par une personnalité ou un groupe politique, n’appartient pas à un parti politique en particulier… Et les missions des forces de l’ordre ne changent pas à chaque changement de président…”

            (Si besoin, je te ferai une explication de l’explication de texte…)

          • omar dit :

            ça oui, elle est nulle, cette Liberticid !
            Remarque, t’es pas mal, non plus, Maud !
            Tu aimes, la sodomie ?

          • Libertad dit :

            T’es vraiment un crétin fini le ptit prof Nymbus: si tu prenais le temps de lire ou si tu savais lire, tes remarques comme celles sous le pseudo Claudine n’ont strictement aucun intérêt et ne réponde aucunement aux miennes.

            Revois ton droit …et ne lis pas tout au 1er degré: c’est à se tordre de rire vos explications bis repetita sur la police qui ne serait pas politique !!
            Au lieu de t’exciter comme une puce ,lis bien, tu finiras peut être par comprendre de quelle police on parle !

            Quant à trépigner , Nymbus le con, tu ne fais que ça à longueur de rubriques ! Avec des arguments tellement basiques (tes humanités tu les as faites dans hoaxbuster et wikipedia ?- élargis, élargis…) que c’est le plus souvent risible !

          • Mourad dit :

            Nymbus-Claudine : leur prétention n’a dégale que leur bêtise !
            Ils savent tout, mais ne connaissent rien !

          • Mat dit :

            N’empêche,elle n’est pas si nulle que ça,Libertad !
            Au moins, elle est sincère, on ne peut pas en dire autant de certains ici…

    • rachid dit :

      HAHAHA !
      Tu me feras toujours autant rire, libertade !
      😀

      • Nymbus dit :

        Mouais…
        N’empêche que ce n’est pas une bonne idée, de toujours la moucher.
        L’erreur est humaine, non ?
        Par contre, la mauvaise foi….

      • Mourad dit :

        Arrêter de moucher Claudine, déjà qu’elle s’en sort pas dans cses cours de droit !

        • Nymbus dit :

          Euh…
          Tu t’es trompée, la Mouche…
          C’est Liberticide, qui se fait moucher.
          Claudine se contente de repréciser ou de rectifier certaines erreurs !
          Relis donc les commentaires, prends des notes et instruis-toi. Tu me remercieras plus tard 😉

          • omar dit :

            T’en a pas marre, de moucher cette pauvre Liberticid ?
            T’as donc aucune pitié pour les faibles d’esprit ?

          • Mourad dit :

            Non, C’est bien ce qu’on dit, le Nymbus, tu ne sais même pas lire: c’est bien Claudine et toi qui vous faites moucher sans arrêt !

            Mais se faire moucher pour des petits morveux comme vous, vous devez en avoir l’habitude, non ?

          • Lisa P. dit :

            C’est vrai qu’ils sont vraiment nuls ces Nymbus, cCaudine et leurs bichons de compagnie, les Rachid, Omar….
            Bon, mais c’est pas sympa de vous moquer de gogols comme eux !!

          • Juan dit :

            J’adore !!!
            Dès qu’il en a une qui se fait moucher, les mouches à merde rappliquent…:D

          • Mat dit :

            Vous êtes des salauds !
            C’est pas parce que Libertad se fait moucher qu’il faut en rigoler bêtement !

  3. libertad dit :

    Sur la multiplication des poursuites diligentées par les officines de police de la pensée unique socialo et de lutte contre la liberté d’expression (SS Racisme, Mrap, licra…):

    http://ripostelaique.com/resume-de-la-conference-de-presse-de-riposte-laique-video-15.html

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/ils-veulent-vraiment-nous-tuer,24964

    “Ils sont trop forts. Dans le pays de Voltaire et des droits de l’homme, ils ont réussi, en quarante ans, à mettre en place un dispositif sacrément efficace pour faire taire les citoyens.

    Ils ont d’abord perverti l’esprit libéral de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 en y introduisant au forceps les lois Pleven-Gayssot-Taubira.

    Ils nous ont collé des associations dites antiracistes, qu’ils ont gavées de subventions. Et ils leur ont permis d’ester en justice contre tout citoyen qui oserait émettre une opinion jugée illégale par les nouveaux maîtres censeurs….”

    Quand on pense qu’aux USA, l’Art 1 de la constitution garantit la liberté d’expression et d’opinion, on en est vraiment loin en France !!!!

    • Jacques dit :

      Tu as mal lu la déclaration des droits de l’homme !

      En France, notre liberté d’expression est encadrée par des lois.
      Dans la Déclaration universelle des droits de l’homme, il est inscrit que :
      “Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions.”
      Mais il est aussi indiqué qu’elle connaît certaines limites, précisées par la loi. En effet, cette liberté peut subir des restrictions dans des cas de diffamation, d’insulte, de discrimination raciale, de négationnisme, d’incitation à commettre un crime, de menace, de propagande de méthodes pour se donner la mort.
      Mais aussi pour défendre des droits de propriété intellectuelle et l’enfance.”

      “La liberté d’expression n’est pas condamnable, au nom de la liberté de penser dont jouit chacun, mais l’acte disriminatoire est condamnable parce qu’il prejudicie la victime et est contraire a la declaration universelle des droits de l’homme…”

      http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/droits-de-l-homme/liberte-d-opinion-et-d-expression/

      • Libertad dit :

        Oui des lois de restriction à la liberté d’expression introduites essentiellement par les socialos, aux incriminations tellement floues qu’elles permettent une interpretation extensive par les petits juges rouges, style SM.

        C’est vraiment pas aux USA que de telles lois pourraient exister.

        • Zorg dit :

          Euh… C’est une blague, là ?

          Loi antisociale : tout ce qui tourne autour de la surveillance, Sarkozy et Michèle Alliot Marie veulent renforcer la surveillance de la société alors que des rapports de Scottlandyard montre l’inefficacité d’un tel dispositif

          Sinon y a aussi les lois sur le délit de solidarité, qui interdisent aux citoyens d’aider un étranger en situation irrégulière.
          Hadopi ! Encore une volonté de contrôler mais cette fois en tuant les libertés qui existent.

          Bouclier fiscal : Et refuser de revenir dessus ne serait-ce qu’en temps de crise ? Déjà que le principe est contestable dans la mesure où on ne fait pas de grosses fortunes sans exploiter autrui, alors faudrait pas pleurnicher non plus de devoir rendre une partie du fruit de l’exploitation.

          Et quand un type dit aux flics “Sarkozy, je te vois” et qu’il finit devant un tribunal, je crois qu’on est en droit de se poser quelques questions… (C’est pas une loi, mais une application de la loi)

    • Nymbus dit :

      Au fait, dans le pays de la 1ère constitution, on peut s’afficher dans des groupuscules nazis et porter des tee-shirts incitant à la haine… C’est ça, qui t’excite ?
      Sinon, c’est aussi le peys de la loi Shepard-Byrd :
      http://iipdigital.usembassy.gov/st/french/article/2009/12/200912081604581ejrehsif0.5700189.html#axzz2CAUnC3dc

      • Rachid dit :

        Libertad ne sait pas lire et encore moins réfléchir…

      • Jean-Paul dit :

        La Police n’est ni de droite, ni de gauche….
        Donc pour tous les bisounours qui nous -et se- racontent que les immigrés ou leurs descendants ne sont pas plus impliqués dans les crimes et délits que les français d’origine, voir absolument le site officiel de la police pour les personnes recherchées :
        http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=0
        C’est hallucinant !

        • Karim dit :

          Tu passe pour le crétin de service, à répéter comme un perroquet ce que tes camarades au front bas te soufflent au cul, ma grande !

          Une étude de l’INSEE donne des précisions sur le pays de naissance du père des détenus et sur leur nationalité.
          Nous apprenons ainsi que les hommes nés en Europe orientale ont un risque relatif de 3.3 d’être emprisonés relativement aux hommes nés en France. Les hommes nés en Afrique du nord ont un risque relatif de 3.0, et les hommes nés an Afrique subsaharienne un risque de 2.7.
          40% des détenus ont un père né à l’étranger ou dans une ancienne colonie, 25% au Maghreb.
          http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip706.pdf

          En France, 17,6 % des détenus sont étrangers, et parmi eux environ la moitié (environ 9% donc) sont Africains, la part restante étant européenne (34,1% d’européens) ou américaine (8,6%) ou asiatique (5%):
          http://www.justice.gouv.fr/art_pix/Chiffres_cles_2012.pdf

  4. Sikamanou dit :

    A quand la sodomie obligatoire aux épreuves du concours de la magistrature ? Avec en option, golden shower et barebaking pour les petits génies qui souhaiteraient grapiller des points supplémentaires.

  5. Sam dit :

    “Il faudra un jour qu’on nous explique pourquoi une agression contre un homosexuel, un noir ou un arabe devrait-elle être plus grave que les autres agressions.”

    Bah il va peut être falloir faire fonctionner le cerveau un petit peu Mr l’auteur de l’article, parce que là, on est au niveau zero…vide intersidéral.

    C’est réellement affligeant.

    • Paul Emiste dit :

      Et bien sûr Monsieur (?) Sam va nous expliquer pourquoi…

      • Sam dit :

        Si on t’éclatais les dents à coup de barre à mine en Tunisie, juste parce que tu es blanc, ça ne te choquerai pas ?

        Au delà d’un cynisme sadique, vous faîtes preuve ici de votre nature. A nier cela, vous niez l’humain.

        • Paul Gauthier dit :

          Qui nie l’humain ??????
          Une agression contre une personne reste une agression quelle que soit sa couleur et son origine: y a pas bonus si t’es gay ou martien ! c’est comme le racisme : y a pas que le racisme envers les arabes ou les noirs , y a aussi le racisme de ceux-ci envers les blancs, et là nos bonnes associations subventionnées SS racisme et autres ne lèvent jamais le petit doigt…
          Pourquoi d’après toi ? Y a un racisme des assoc. antiracistes envers les blancs ??
          une explication s’impose !

  6. bob dit :

    c’est pas de la vraie info ici, c’est un site d’extreme droite.

    par exemple “papa porte une robe”, c’est du pipeau :
    http://www.hoaxbuster.com/forum/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1

    • Paul Gauthier dit :

      Tiens, revoilà les trolls-Lgbt-FDG qui ont sévi sur l’article cité par “bob”: vraiment voir les commentaires pour découvrir le niveau de ces zéros.incroyable !

  7. amazonia dit :

    TAUBIRA IMPOSE = le genre de …! cette femme est folle .
    MAIS AU “”PS”” la folie des grandeurs ?
    LE PRESIDENT HOLLANDE ET SA VALERIE ?
    Hollande a reçu le prix Félix Houphouët Boigny Pour la paix .
    UNESCO = un prix qui coûte très TRES cher a la France
    un prix de la paix en échange des millions ?
    ET UN DISCOURT =lorsqu’un Africain dit =
    LE GRAND FRANCOIS HOLLANDE
    LA GRANDE VALERIE ? ( pas la gd CATHERINE =histoire UE . )
    Lorsque nos deux oiseaux rares donne de l’argent des français
    Cela fait grandir leur petite personne de quelques centimètres
    LE RIDICULE DES MOTS NE TUE PAS (( les petits orgueilleux ))qui pour un instant deviennent =
    le grand FRANCOIS HOLLANDE
    la grande VALERIE .
    DU COMIQUE MADE IN AFRIQUE .sauce Hollande .

  8. Paul Emiste dit :

    Christophe Régnard semble quand même plus embêté de bosser le week end que du principe du lavage de cerveau de notre magistrature; comme si le marxisme n´était pas suffisant!

  9. Bisounours dit :

    Comme disait Simone pataugeoire, on ne nait pas avec un zizi, on se le découvre au fur et à mesure… Enfin, ça, c’était avant, car au temps des petits garçons et des petites filles, on disait zizi pour les garçons et zézette pour les filles. Dorénavant, grâce à l’enseignement du “genre”, il faudra ire à son fils de trois ans “lave toi le sexe, mon canard”… En effet, il ne faudrait pas que cet ignoble petit mâle puisse se croie doté d’un pénis et qu’il sécrète si jeune de la testostérone. “Allez viens ma biquette, ce matin, on va te mettre un tutu rose, car ce n’est pas réservé qu’aux filles le rose !!!”. Si ces abrutis dispensent vraiment cette connerie de théorie du genre, ça risque de nous faire une sacrée tripotée de jeunes complètement déboussolés qu’on encouragera, médias aidant, à devenir gay, bi, trans, bref, tout sauf hétéro. Au secours, ils sont devenus fous !!!

    • Jacques dit :

      Ils ne sont pas devenus fous, ils cultivent sciemment la confusion en inventant une théorie (du genre) qui n’existe pas !
      Je crois qu’il y a quelque chose de pathologique à inventer une idéologie pour s’en offusquer…
      Le syndrôme de Don Quichotte ?

      • Rachid dit :

        Voilà, t’as tout pigé, mon pote. D’un côté, il y a ceux qui gueule bien fort pour convaincre et se convaincre, de l’autre, les bisounours qui avalent tout ce que leurs potes au crâne rasé leur font gober…
        Et ceux qui réfléchissent mais vous n’êtes pas nombreux…

        • Bisounours dit :

          Oui, oui, mon brave Rachid, calme toi, on t’écoute, gentil, là, tout doux…. D’un côté oui, de l’autre, c’est cela…et puis d’un troisième côté, il y a les demeurés comme toi qui répètent comme des petits toutous ce que les jeunes socialistes leur disent de répéter. Et toi, comme le brave petit caniche que tu es, eh bien, au lieu de chercher du boulot (quel employeur voudrait d’une brèle comme toi ?), tu travaille gratuitement pour le PS et tu perds ton temps sur ton clavier. Décidément, ils ont trouvé un sacré pigeon avec toi. Quel abruti tu fais…. Et le plus drôle, c’est que tu crois qu’ils te donneront une place. Mais mon petit Rachid, tu n’as aucun talent, aucune compétence, tu ne sers à rien. Tu n’es déjà pas bon à faire le trol de bas étage sur 24heuresactu, alors t’imaginer d’autres fonctions, tu rêves mon bonhomme. Allez, maintenant, comme disait l’autre, tu prends ta bite et ton couteau et vas lécher les pompes d’Harlem Desir rue de Solferino, tu n’es bon qu’à ça en fait.

          • MOMO dit :

            Tu avales vraiment tout, Bisounours ?
            Parce qu’éventuellement, ça m’intéresse…
            Il y a une liste d’attente ?
            😀

          • Mouloud dit :

            Sue la fellation, mes frères :
            La louange est à Allah, il n’y a aucun doute que cette habitude du mari est abjecte et détestable, et va à l’encontre du bon comportement entre les époux. Cela peut amener le dégoût et la séparation, et l’épouse du prophète, ‘Aisha, rapporte que le messager d’Allah « n’a pas vu d’elle ceci (son sexe), et qu’elle n’a pas vu de lui ceci (son sexe) ». Quant au jugement sur cette pratique, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est détestable. »

          • Ahmed dit :

            Oui, mais s’il aime faire ça ?

          • Angus dit :

            Oui mais bisounours aime ça !

          • Nymbus dit :

            C’est son droit, les goûts et les couleurs…
            😀

          • mouloud dit :

            la fellation est haram, monsieur bisounours et l”homosexualité aussi;
            je prierai pour le salut de votre âme.

          • Bisounours dit :

            Salut Rachid = Momo = Mouloud = Ahmed = Angus, les 4 ne faisant qu’une seule personne qui se partage un seul cerveau qui se débat lui-même avec trois neurones. Vos commentaires de tarlouzes refoulées m’ont fait bien rigoler. Effectivement, avec vos arguments de caniveau, restez au Parti Socialiste, là bas, on a besoin d’idiots utiles dans votre genre, de ratés sociaux à l’esprit bien étriqué, trop contents de mettre bénévolement des commentaires pré-fabriqués sur des sites “libres”. Ah Ah Ah, quelle bande de sacrés couillons…. Vous voyez bande de taches, moi, on me paye pour faire ça ! Salut les bouffons.

  10. daniel pilotte dit :

    Le syndicat etudiant U N I en a parle vendredi 31 mai 2013 sur son site internet , taubira est une ministre desesperante elle est aussi exasperante .

  11. daniel pilotte dit :

    Angel d apres vous la dangerosite vient de l uni syndicat de droite et si nous evoquions la dangerosite des syndicats etudiants d extreme gauche madame taubira est une ministre de la justice a la botte des delinquants et des victimes de gauche elle meprise les victimes qui sont agresses par des gauchistes elle n a aucune compassion concernant les autres victimes ,il n empeche qu il s agit du syndicat U N I qui en a parle il y a une semaine sur son site internet .

  12. daniel pilotte dit :

    Omar si l UNI ceux sont des blaireaux comme moi avec vous en plus nous sommes maintenant 3 blaireaux .

  13. daniel pilotte dit :

    Rachid tu penses qu uni est un syndicat de mytho tu fais parti des indivvidus qui se trouvant depourvu d arguments convaincant refuse le dialogue il s avere qu il s agit de madame taubira ministre des injustices qui a commence les hostilites en faisant de son programme une propagande haineuse aupres des magistrats et non du syndicat uni , sur le site 24heuresactu il s agit d un echange d idees et non d un site ou la pensee est unique sinon cela devient inique rachid je te souhaite une bonne fin de week end .

  14. daniel pilotte dit :

    Precision mon dernier commentaire est destine a ahmed et rachid merci de votre comprehension bonne fin de week end a toutes et tous svp merci S I C

  15. Yalla il l'a là dit :

    Omar, Rachid, Ahmed, Momo :

    Z’avez oublié de ponctuer vos messages de juron sur le coran pour être crédible.

    Depuis quand les arabes viennent sur le forum laisser leurs commentaires ? Depuis que GwoPD a pété un cable !

    Contrairement à GwoPD, les arabes savent compter. Tant qu’ils ne sont pas en majorité, en général, ils préfèrent la fermer, c’est plus prudent. Par contre, une fois qu’ils ont la majorité, tout devient terre d’Islam, ils se lâchent à grand cri d’Allah Akbar.

    Alors GwoPD, t’as vraiment cru que la majorité des français était socialiste, depuis qu’Hollande a gagné les élections ? Tu vas déchanter dare-dare mon coco ! Les prochaines élections arrivent…

    Après les prochaines élections, tu te feras passer pour François le Français, espèce de lâche !

  16. Karim dit :

    Ahmed a raison, c’est un bon socialo: comme tous les socialos ils enculent les français.
    Rien que du normal .

  17. daniel pilotte dit :

    Ahmed comme tu es une trolleuse deversant sur tes commentaires que des obsenites puisque le mot dialogue tu l as oublie de ton vocabulaire il faut que tu saches qu avoir un cousin comme toi serait une honte pour ma famille qu as tu a te reprocher pour que tu te caches derriere un pseudo remarque entre nous tu preferes un pseudo comme cela tu insultes tout le monde qui n ont pas tes idees qu elles sont tes idees ? Ton programme ceux sont les insultes tu es pitoyable .

    • MOMO dit :

      Mais, je t’aime, moi aussi, cousin…

      • Mouloud dit :

        Daniel et Momo, rappelez-vous des paroles de Loth : Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites. ”
        Je prierai pour le salut de vos âmes.

        • janus dit :

          Vous n’êtes que des transgresseurs !
          C’est pas bien, ce que tu fais à daniel, Momo (même s’il aime ça).
          Moi aussi, je prierai pour vous…
          😀

  18. daniel pilotte dit :

    MOMO heureusement que mes veritables cousins ne sint pas comme to si tu es vraiment mon cousin prouve le en ecrivant ton veritable prenom et ton nom pour en revenir a l article taubira sur france 3 a refuse un debat avec le responsable de l association ; institut pour la justice cela prouve que madame taubira refuse la liberte d expression et qu elle impose la dictature de la pensee unique son discours est utopique elle a tenu des propos inique .

      • Amina dit :

        Ah bien vu avec l’institut pour la justice, ça leurfout les fois cet intitut qui s’occupe des victimes, ils ressortent dare-dare leur shit littérature pour essayer de le combattre…ces pauvres nazes bolchos.

        Christiane Taubira devait être confrontée, vendredi soir dernier sur France 2, au secrétaire général de l’Institut pour la Justice, Xavier Bébin.
        Xavier Bébin s’apprêtait à porter la voix des millions de Français qui contestent le laxisme de la Justice envers les criminels.
        Mais, à la dernière minute, Christiane Taubira a refusé cette confrontation et France 2 s’est soumise à ce diktat.
        Voilà comment on parvient à museler ceux qui ne pensent pas comme vous. Il suffit de ne pas leur donner la parole !
        Mais vous pouvez agir, aujourd’hui même, pour effectuer un acte simple et efficace contre cette dictature de la pensée unique.
        Car si Christiane Taubira a fait pression pour empêcher le secrétaire général de notre association d’être sur le plateau de « Ce soir ou jamais » sur France 2, ce n’est pas seulement parce qu’elle craignait le débat.
        C’est surtout parce qu’elle ne voulait pas faire de publicité au livre qu’il vient de publier « Quand la Justice crée l’insécurité » (Fayard).
        Car ce livre donne à tous les citoyens les chiffres et arguments clés pour comprendre à quel point ses projets sont dangereux :
        – Christiane Taubira veut en finir avec le « tout carcéral » ? En réalité, le nombre de places de prison par habitant est, en France, inférieur de près de moitié à la moyenne de l’Union européenne.

        – Le gouvernement veut développer les « libérations anticipées » des délinquants? Mais par le jeu des remises de peine et de la libération conditionnelle, un détenu peut déjà sortir après avoir effectué un peu plus d’un tiers de sa peine.

        – Une nouvelle loi s’apprête à supprimer les « peines plancher pour les récidivistes » ? Alors qu’il existe bien un noyau dur de la criminalité, ces 5 % de délinquants sont responsables de plus de 50 % des crimes et délits commis !

        – La prison doit devenir l’exception ? Mais elle l’est déjà : Sur 1,4 million d’auteurs présentés chaque année à la Justice, seuls 80 000 sont réellement envoyés en prison.

        – La garde des Sceaux veut supprimer les « tribunaux correctionnels pour mineurs » ? Les mineurs de 14 à 18 ans représentent 1 % de la population carcérale et 5 % de la population générale, mais ils sont responsables de 25 % des viols, 24 % des cambriolages et 46 % des vols avec violence.

        Tous ces chiffres, mais aussi de nombreux exemples concrets, sont révélés dans Quand la Justice crée l’insécurité.

        la plupart des médias à la solde socialo ont décidé de passer ce livre sous silence.
        Pourquoi ? Parce que ce livre est « dangereux » pour le pouvoir comme le dit Philippe Bilger, ancien avocat général à la Cour d’appel de Paris, et qui n’appartient pas à l’Institut pour la Justice .

      • Beauptitrat dit :

        T’as oublié l’Huma et Pif gadget, Culbuto-Nymbus, le roi du vent !

        A mourrir de rire tes références, mais c’est vrai que hein, vous les victimes, vous en avez rien à cirer (enfin, quand c’est pas Méric…)
        D’ailleurs, faudrait les achever les victimes !
        eventuellement les afficher sur le mur des cons du SM, avec leurs parents,
        Plus de victimes ? donc plus de délinquants ! Donc plus de peines !
        Ca c’est socialo !

  19. Mouloud dit :

    Aimons-nous les uns les autres, mes frères !

  20. daniel pilotte dit :

    Mouloud momo ahmed rachid ainsi qu a tout vos emules vous prenez un pseudo maghrebin en ridiculisant les veritables musulmans vous trollez en n ecrivant aucuns commentaires en rapport avec l article grace a vos turpitudes vous donnez des voix au f.n. Vous etes pitoyable vous n avez meme pas le courage d agir a visage decouvert vous insultez les pseudos qui n ont pas vos idees a partir de maintenant je ne reponds plus a vos inepties .

  21. daniel pilotte dit :

    Nymbus tu n as pas de chance madame taubira ministre des injustices et des delinquants a refuse le debat avec xavier bebin president de l institut pour la justice de plus xavier bebin a sorti un livre le titre ; quand la justice cree l insecurite edition fayard il s agit d un excellent bouquin .

    • Nymbus dit :

      Mon pauvre ami…
      Xavier Bebin n’est pas crédible et ne représente personne !
      L’institut pour la justice se discrédite lui-même.
      Écoute ce reportage radio :
      http://pacte2012.fr/docs/europe1_141111.mp3
      C’est de la manipulation pure et dure comme toit et tes amis savent si bien faire…

      • rachid dit :

        N’empêche, en attendant, il va vendre son bouquin de merde à tous les petits moutons au front bas.

        • janus dit :

          C’est pas grave, ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent (pour ceux qui savent péniblement déchiffrer…)

        • MChiadenastre dit :

          Nymbus-Rachid et autres débris du FDG, ça vous fait mal au cul hein que les français ne gobent pas vos conneries de rue 89 et autres propagandes pour gauchiasses.

          Mais on comprend que vous soyez des paumés: malgré vos éructations au vocabulaire limité sur les fronts bas , votre FDG se prend des déculottées à chaque élection !

          Ah oui, ça ils sont cons les Méchantcons !

  22. daniel pilotte dit :

    Mon pauvre nymbus lorsqu une personne refuse un debat cela prouve qu elle n a pas la consience tranquille je pensais que madame taubira avait compris la phrase de segolene royal preconisant ; la democratie participative a quoi bon etre le pays inventant les droits de l homme et de la devise liberte , egalite , fraternite pourquoi hollandouille propage la democratie lorsque des pays sont en guerre alors que dans notre pays la liberte d expression est baillonnee que tu sois de gauche je respecte ton opinion mais que tu sois du cote des delinquants en meprisant les victimes cela me revulse .

  23. Nymbus dit :

    Je ne suis pas de gauche, CuculaPraline !
    Je ne suis pas du côté des délinquants non plus…
    Je conchie les imbéciles qui profitent de la douleur des familles des victimes et qui se discréditent.
    Normal, que la Taubira ne se salisse pas avec ce genre d’individu, elle a déjà sali son image en recevant des groupuscules masculinistes au lieu de recevoir des associations de victimes…
    Au sujet de votre cher IPJ :
    – Sophie Leverrier a quitté cette association : “Mon senytiment est que l’IPJ se préoccupe moins des victimes que de la surface médiatique et de l’argent qu’elles peuvent rapporter.”
    – Le général Schmitt a quitté l’association pour des raisons similaires : “Je suis parti parce que j’avais des doutes sur le fait que l’argent soit bien utilisé, et parceque je réprouvais ces appels aux dons incessants.”
    – Cinthia Sardou a quitté également l’association : “On n’a jamais eu de réponse sur la destination des fonds.”, ajoute Sophie Leverrier.
    Quelques liens :
    http://www.slate.fr/story/46557/ipj-institut-pour-la-justice-pacte-2012
    http://annelowenthal.wordpress.com/2011/11/11/douleur-et-manipulation-linstitut-pour-la-justice-a-tout-compris/
    http://avocats.fr/space/laurent.epailly/content/institut-pour-la-justice–approximative—-_E542EDD1-B2F2-4BD4-9FE0-A90B3511E36B

    • rachid dit :

      normal, que la Taubira ne veuille pas se salir avec ce sale escroc !

    • SniperdeCons dit :

      Tu prends l’institut pour Méchantcon qui dépense le fric des cocos ?

      Tu nous prends 3 cas et des références de merde et tu crois que tu vas convaincre avec ça ???????

      T’es vraiment un déficient intellectuel ducon !

      • Juan dit :

        Tu pourrais, t’exprimer correctement et faire des phrases bien construites, GogoldeCons ?
        9a compensera le manque d’arguments !
        😀

    • Mourad dit :

      C’est vraiment un lobotomisé le Nymbus ! A se tordre de rire ses références: que des gôchos débiles !

      • MOMO dit :

        Bien dit, ma grosse !
        Un lobotomisé, ce daniel !
        à se tordre de rire, ses références (euh… il en a pas !)
        Que des fachos débiles !
        😀

  24. daniel pilotte dit :

    Rachid pour les femmes et rachida pour les gays en matiere d insultes tu es le meilleur bonne soiree ma grande .

  25. daniel pilotte dit :

    Nymbus comme tu as la science infuse et que chez toi ton esprit fecond vu tes connaissances ton diplome H E C ; haute ecole communale et M A T S U P ; maternel superieur propose ton cv a 24heuresactu tu seras notre prophete et nous serons tes disciples .

  26. Boubou dit :

    C’est vrai, que vu la faiblesse et le niveau de tes commentaires, t’as l’air d’avoir fait vachement d’étude, l’intello !
    T’as redoublé combien de fois le CP, grosse tâche ?
    😀

  27. daniel pilotte dit :

    Boubou tu n as pas de chance je vis avec ma sublime compagne je suis 100 % hetero tu fais parti des trolleuses gays de 24heuresactu crachant ta christianophobe nous avons manifeste contre le mariage gay et toi ton pseudo est ambigu nous ne savons pas si tu es un homo , travesti ou un transex . Nous lisons le figaro , valeurs actuels , le point et l express et toi que lis tu ? Pourquoi tu te caches derriere un pseudo ton commentaire n a rien a voir avec l article concernant nous sommes conttre les idees de taubira . Boubou assume ton homosexualite au lieu de jouer a l hetero macho .

    • janus dit :

      Danièle ?
      Vous êtes combien, dans ta tête pour que tu t’exprime à la première personne du pluriel ?
      À part toi, ton alter égo homosexuel refoulé, Gollum et Sméagol, y’en a beaucoup d’autres ? 😀 😀 😀

    • Karim dit :

      Tu t’exprimes comme un enfant de 6 ans, daniel…
      Apprends à faire des phrases simples mais claires et à utiliser les signes de ponctuation !
      Tes arguments très confus gagneront en clarté…
      😉
      Et évites de t’exprimer à la première personne du pluriel, ça t’évitera d’afficher ta schizophrénie et de te ridiculiser…
      😀

    • Nymbus dit :

      Ta sublime compagne, c’est celle qui pèse 120 kilo ou celle qui est en photo pour l’article “papa porte une robe” ?
      😀

  28. daniel pilotte dit :

    Boubou si tu n aimes pas mes commentaires je m en fou tu me traites de grrosse tache avec toi maintenant nous sommes 2 tu changes souvent fois de pseudo cela prouve que tu es mal dans ta peau si tu ne souhaites pas que nous te critiquions evite les hostilites envers les personnes qui n ont pas tes idees taubira est comme toi christianophobe toi le gay de service tu es comme nous les heteros tu as aussi des lacunes .

    • Karim dit :

      C’est c’ui qui dit qui y est ?
      Tu répliques comme un enfant de 6 ans, daniel…
      Apprends à faire des phrases simples mais claires et à utiliser les signes de ponctuation !
      Tes arguments très confus gagneront en clarté…
      😉

  29. Marie-Bénédicte dit :

    Daniel,
    Boubou, c’est ni plus ni moins que Nymbus-GwoPwod-rachid-omar….Comme il est tout seul et qu’il perd pied à chaque intervention , il s’invente des potes virtuels pour “se” soutenir:
    Rien que du normal chez ce genre de schizo-parano-bobo-gocho-homo-bonobo !
    En réalité , le mec planqué derrière son clavier, c’est un freluquet frustré total , genre minus dégénéré… qui se prend pour un superhéros virtuel.
    Remarque, si déjà il se pisse plus dans son pantalon, faut lui laisser ça au Nymbus-Gwopwod !
    Soyons charitable !

    • Nymbus dit :

      Boubou,
      Marie-Bénédicte, n’est ni plus ni moins que danièle-Norah-Mourad… Comme elle est toute seule et qu’elle perd pied à chaque intervention, elle s’invente des potes virtuelles pour “se” soutenir.
      Rien que du normal chez ce genre de nympho-schizo-parano-facho-catho-zéro !
      En réalité, la meuf planquée derrière son clavier, c’est une grosse frustrée total, genre grosse vache minable dégénérée… Qui se prend pour une intello.
      Remarque, si déjà elle arrive à se trouver un mec, faut lui laisser ça à danièle-Liberticid-marie-bénédicte-mourad !
      Soyons charitables ! (avec un S, grosse ignare !)
      😀 😀 😀

  30. daniel pilotte dit :

    Janus et ta clique d hanus vos commentaires ne parlent que de sexe vous etes une bande de trolleur de m… Vous n ecrivez meme pas un commentaire en rapport avec l article moi je ne me cache pas derriere un pseudo en ecrivant des obscenites a tout vos detracteurs je maintiens mes declarations vos allegations a mon egard sont mensongeres vu votre comportement en 2014 nous voterons le pen vous souhaitez me dire des inepties en m insultant je m en fou je reponds plus a vos gamineries .

  31. daniel pilotte dit :

    Marie-benedicte merci de votre soutien nous vous souhaitons une excellente soiree .

    • MOMO dit :

      “nous vous souhaitons une excellente soiree .”…
      Nous, c’est Golum et toi ?
      Vous êtes vraiment plusieurs, dans ta tête ?
      😀

  32. daniel pilotte dit :

    Karim avant de me faire une lecon de morale si tu balayais devant ta porte les detritus sont si nombreux a bon entendeur salut .

  33. daniel pilotte dit :

    Norah et boubou vous etes des gauchistes ayant horreur de la contradiction vous etes hors sujet vos commentaires ne sont pas en rapport avec l article vous etes les premiers a faire des remontrances a vos contradicteurs et apres vous jouez a la victimisation comme des enfants de 6 ans grace a vos inepties vous donnez des voix au front national bravo felicitations .

  34. daniel pilotte dit :

    Nymbus ta femme est une poupee gonflable un gay un travelo ou un transex ou des enfants de moins de 10 ans dans tes commentaires tu es obnubile par le sexe a croire que tu es un delinquant et predateur sexuel qui risque de faire d autres victimes .

  35. MOMO dit :

    Là, c’est pas cool, daniel !
    Tu perds le contrôle de toi-même et tu réagis comme un gosse de 6 ans !
    reprends-toi et apprends à argumenter !
    😉

    • Jacques dit :

      Il faut reconnaître que vous n’avez fait preuve ni d’une grande intelligence, ni de maturité, daniel…

  36. daniel pilotte dit :

    Christian que cela te plaise ou non la politique judiciaire de taubira est desastreuse et celle du gouvernement est catastrophique les elections legislatives partielles montre que l embleme du p.s. La rose est fanee 8 elections ou le ps a perdu en recevant une bonne droite il me semble que le ps detient tout les pouvoirs de l executif ta lecon de morale me fait sourire taubira defends les delinquants en meprisant les victimes .

  37. daniel pilotte dit :

    Toufik tu es hors sujet .

  38. daniel pilotte dit :

    Jacques vous n etes pas non plus d une tres grande maturite avec moi maintenant nous sommes 2 .

  39. daniel pilotte dit :

    Christian et jacques vos commentaires sont comme les miens ; puerils , immatures , inintelligents maintenant avec vous nous sommes 3 .

  40. daniel pilotte dit :

    Jamel incoyable concernant vos commentaires ils sont ridicules et puerils .

  41. daniel pilotte dit :

    Harry le bel ephebe jouant le menestrel aujourdhui je suis mort de rire en pensant au capitaine de pedalo qui a coule le batho de delphine la deputee a trieveller trop vite sauf si l assaut de la navy segolene risque de ne pas etre royal de la part des socialos les ecolos merics il du respect concernant marine le pen elle fait fureur cela derange l umps en pensant a esteban et nicolas je te reponds touche pas a mon peuple et meric n etait pas un enfant de coeur harry meme en changeant de pseudo tu devrais relire tes commentaires tu te contredis prends tes medocs et au dodo mon ami .

  42. daniel pilotte dit :

    Madame taubira au lieu de faire de la propagandes a des magistrats sur la theorie du genre , elle ne parle pas du flop du salon du mariage gay avec 150 visiteurs avec des exposants furieux qui ont paye 30 000 € pour la location , l amenagement et l animation de leur stand et juste des journalistes plus des figurants invites a la hate comme quoi le peuple est majoritairement contre taublra , hollande et son gouvernement deja hier un tweet de la deputee p.s. Batho et dans l apres-midi elle est remerciee elle est remplacee par le socialiste martin un super cumulard plus belle la goche .

Laisser un commentaire