Quand la police socialiste piétine le drapeau français (vidéo)

crs_drapeau_france

crs_drapeau_france

A l’occasion d’une manifestation contre le mariage homosexuel, des CRS se sont pris à un jeune qui avait la mauvaise idée de porter un drapeau français. Sous le regard désabusé du garçon, les agents de la police socialiste on arraché le drapeau “bleu, blanc, rouge”, avant de le piétiner. La France ? Quelle idée ringarde !

Il ne s’agit pas de dénoncer les coups pris par les militants lors des manifestations contre le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous, car après tout, cela fait parti du jeux, lorsque l’on manifeste avec virulence, de pendre quelque coups de CRS, même si on a jamais vu des enfants de 14 ans se faire tabasser par la police lors des manifs de la CGT…

En revanche, ce qui est problématique est le traitement judiciaire de ces militants. Même l’avocat Maitre Eolas, ouvertement de gauche et favorable au mariage homo s’est dit “scandalisé” par le traitement de la “Justice” (si on peut encore appeler ça comme ça) française.

Surtout, c’est le traitement médiatique qui est hallucinant dans cette affaire. Alors que les journalistes français sont les spécialistes mondiaux de la victimisation des racailles et autre casseurs d’extrême gauche et de la justification de leurs délits, ils nous parlent depuis le début de cette affaire des opposants au mariage gay, comme s’il s’agissait de groupuscules d’extrême droite néonazis. Tout ça sous le prétexte malhonnête que quelques fanatiques se sont mêlés aux différents cortèges. Qu’on nous prenne pas pour des cons, on y est allé dans les manifs, on les a vu les manifestants, avec essentiellement des familles, des jeunes et des personnes âgées.

Quoi qu’il en soit, comment ne pas être outré en voyant un responsable de l’ordre public en uniforme piétiner avec une telle hargne le symbole de notre pays ? Comment ne pas s’interroger sur la division de la France depuis l’élection de Hollande ? On nous a vendu un Sarkozy qui montait les Français les uns contre les autres alors qu’on n’a pas eu une seule révolte lors de son quinquennat. Avec les socialistes, entre les descentes de racailles en ville et les centaines de milliers de manifestants dans les rues on ne peut pas parler d’une France apaisée comme essayent de nous la vendre Hollande, Bayrou et leurs communicants. Sans parler du climat de haine entre opposants et défenseurs de la loi (avec le fameux appel à l’attentat de Pierre Bergé sur Twitter). “Rassembler les Français”… Il nous aura bien pris pour des niais !

elysee_drapeau_gay_france

Comment, enfin ne pas s’interroger sur le climat de rejet de la France instauré par le Parti socialiste, entre Taubira qui veut nous faire repentir toujours un peu plus pour l’Histoire de notre pays, l’éducation nationale et les médias qui font passer tout patriotisme pour du fascisme ? Si même les policiers se mettent à cracher sur la France…

Les flics qui piétinent des drapeaux français, c’est maintenant !

Gageons que les ressortissants français pourront bientôt bénéficier de l’asile politique pour aller se réfugier dans des pays très à gauche où les libertés sont un eu plus respectées, comme la Corée du nord, la Chine ou Cuba…

Un CRS en uniforme qui piétine le drapeau national, c’est à la fin de la vidéo (4’30”).

 

Vive la France et vive le Parti socialiste !

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

362 réactions à “Quand la police socialiste piétine le drapeau français (vidéo)”

  1. LA POLICE socialiste piétine le drapeau français ?
    QUOI DE PLUS LOGIQUE POUR EUX ?
    COMME UN GD NOMBRES DE POLITIQUES ? Qui ne sont Français que de papiers a 10% et d’origines étrangères a 90%
    ALORS qu’ils soit policiers / députés/ ministres aussi avec plus de 60% 70/80% DE COEUR ET DE TRIPES de leurs pays d’origines étrangères ILS SONT TRES NOMBREUX toujours plus a ne pas respecter le DRAPEAU FRANCAIS .
    RESULTAT DES COURSES =
    PEPERE HOLLANDE ELU PRESIDENT A LA BASTILLE PAR LES AMIS DE MELENCHON LE ROUGE EXTREME GAUCHE ET DRAPEAUX MUSULMANS 50% TRIPES ET COEUR MELENCHON ?
    LA VRAIE FRANCE = drapeau BLEU/BLANC/ ROUGE .
    LA VRAIE FRANCE = AVEC MARINE = France libre .

    1. Jusqu’à ta mort tu diras autant de bêtises. Les mêmes qui étaient proférer dans les années 40. Tellement débile que tu ne te rends pas compte à quel point tu répètes l’Histoire.

      T’es juste un bon mouton du système. Avec vous, Vichy serait la capitale de la France.

      1. Mon cher Damien, ne vous laissez pas emporter par l’enervement. Contruisez un raisonnement logique, avec argumentation, plutot que d’insulter les gens de maniere simplette.

        Cela dit, avant que vous ne retourniez a vos mangas, je vous souhaite un bon retablissement suite a votre accident cerebral.

        1. Alors soyons logiques et argumentons :
          – Il n’y a pas plus de “police socialiste” que de police à la solde de sarkosy sous le précédent mandat.
          – Il n’y a pas de français à 10 ou à 90%, il y a des français, des demandeurs d’asiles, des sans-papiers, des étrangers en situation irrégulière ou pas point barre ! (Il y a des doubles nationalités mais c’est une autre histoire.)
          – On peut aimer la France, avoir des ancêtres morts pour la patrie, être officier de réserve et aimer le pays d’origine de ses ancêtres, ce n’est pas incompatible : J’ai beau être 100% d’origine étrangère, si le pays devait par malheur faire appel à la réserve, je répondrai présent sans hésitation, comme l’ont fait mon père, mes deux grands-pères et mon ariière grand-père.
          – La France, c’est le drapeau, “liberté -égalité-fraternité”, la patrie des droits de l’homme… Pas la récupération que vos camarades en font !
          – la France libre, c’est celle qu’ont libérée les forces françaises libres. Pas celle de la collaboration…

          1. Et bien, au lieu de raconter des généralités bisounours, renseigne toi sur la mutinerie de musulmans de l’armée française pour l’Onu avant une opération en Bosnie contre des musulmans
            !

          2. Et Jean-Paul, il y a bien eu en France des objecteurs de conscience et ils n’étaient pas musulmans !!! Par contre, ceux qui n’ont pas voulu combattre, il n’y avait qu’une seule mesure à prendre, les rendre à la vie civile après une peine de prison, renvoyer dans leur pays ceux qui avaient pris la nationalité française… Et les autres, interdits de postes administratifs…
            Cela a t’il été fait !?

          3. Dites, Jean-Paul, Vous n’avez pas l’impression de changer de sujet et de noyer le poisson ?

      2. pendant la guerre, pendant que de bons français collaboraient, des “métèques” et des “bougnoules” ont été déchus de leur citoyenneté française pour avoir rejoint les forces françaises libres et De Gaule… Pour libérer la France !
        la France des droits de l’homme et de la tolérance. Pas la votre !

        1. Salut Julie, content de voir qu’il y a des françaises qui connaissent un peu l’histoire…
          Tout ce “ramdam” pour un policier qui a piétiné malencontreusement, ou dans un excès de colère, le drapeau français !? Cela ressemble quand même un peu une querelle de clocher, pour savoir qui est plus Français en France qu’un autre Français !!! La diatribe ui s’en est suivi à la suite de l’article de M. SOUFFLET a de quoi laisser pantois synonime de “soufflé”…
          La Terre nourrit tout, les sages, les fous !!!

          @+ Lol

        2. Tu parles de ceux qui brûlent les drapeaux français, se torchent avec (photo exposée à la FNac: c’est progressiste) , qui expriment au quotidien leur haine des français et appellent au meurte et viol dans leurs poésies de Rap ?
          Ca c’est de la tolérance…dans la france des droits de l’Homme !

        3. C’est cela ouiiiii, julie et autres:
          tous les français étaient des collabos, dont les enfants sont maintenant à droite et racistes, et tous les métèques-étrangers étaient des libérateurs dont les enfants sont maintenant tous patriotes et progressistes…
          C’est beau l’intelligence à l’état pur.
          Bravo pour cette démonstration limpide!

          1. Vous voilà pris en flagrant délit de paranoïa interprétative…
            Belle démonstration de stupidité à l’état pur !

          2. Ben oui c’est qu’on dit: la france a été sauvée par les étrangers !

      3. C’est une très jolies ville, Vichy. L’allier n’est il pas au centre de la France ? Et le Bourbonnais le berceau des plus grands rois ? C’est quoi ton problème avec Vichy ?

        1. Jolie ville Vichy.
          Sans les “bougnoules” qui ont viré tes copains blonds, elle aurait pu devenir plus importante…
          Tu vois, Urbon, les algériens, italiens, indochinois, sénégalais, africains et étrangers qui ont viré tes amis, méritent davantage la nationalité française que tes ancêtres gaulois qui ont dénoncé les juifs et vendu la France aux allemands…

        2. Pas de problème, nos parents et grands-parents (les vrais patriotes, pas ceux qui ont collaboré ou dénoncé les juifs et les résistants), ont tout fait pour que la France soit libérée.
          Dommage pour vous et les occupants, mais c’est comme ça !

          1. Incroyable cette bêtise crasse des gôchos qui consiste sytématiquement à tout ramener à la 2e guerre mondiale.
            Comme si, on les accusait en permanence de bolchévisme.
            Niveau zéro, inculture totale .

          2. ça te dit de coucher avec un homme, Myriam ?
            (un vrai,viril et puissant, je veux dire…)

        3. C’est vous, qui semblez avoir un problème avec Vichy…
          Nostalgique ?
          dépassez donc tout ce que vos parents ont pu faire et vous raconter et forgez-vous votre propre opinion.
          Faites donc comme de nombreux fils et filles de nazis, faites un comming out…

          1. Bah oui, je suis un facho et l’histoire, ce n’est pas ma tasse de thé, je ne passe pas mon temps à la réécrire.

            Ici, c’est la France et si toi, l’arabe, tu veux jouer un rôle dans son histoire, commence déjà par regarder chez toi ce qu’il se passe.

            Tu aimes l’Algérie française ? Ça m’étonnerait. Alors la France algérienne, tu peux te la mettre là où je pense…

            L’histoire, c’est qu’on ne peut pas se blairer toi et moi. Alors retourne chez toi.

          2. Dommage, Urbonne.
            Tu devrais retenir les leçons de l’histoire, ça ouvrirait un peu ta vision étriquée du monde…

      4. Ca te plait ça , hein, Damien, d’écraser les autres de ta supériorité intellectuelle…à laquelle d’ailleurs tu es le seul à croire…. vu le niveau de ta réthorique !

        1. Ça te plait ça, hein, élodie, d’étaler ta bêtise et d’afficher le degré zéro de la rhétorique !

          1. T’es vraiment obsédé par les trouducs, Ulrich !
            Va donc assouvir tes fantasmes en te branlant sur les photos de la Gay Pride !

    2. Amaonia, avant de débiter ou dégoiser des conneries, prenez le temps de regarder dans les livres d’histoire et vous vous apercevrez que la France compte des millions d’étrangers à travers les siècles, dont certains ont même dirigé en leur temps le pays…Il y a avait de nombreux étrangers en 39-45 dans les rangs de l’armée française, de toute originine ou nationalité, prêts à défendre le pays et je peux vous assurer qu’ils sont devenus plus Français et patriotes que bien des natifs du pays… Ceux là, se sont battus et sont morts pour la France et ne se sont pas contentés ou ralliés (pour certains fachos) à gouvernement de VICHY à la botte des nazis…Ceux qui ne respectent pas le drapeau Français, ne respectent ni la République, ni les Lois de la République et ceux là, quels qu’ils soient doivent être sanctionnés… De même ceux qui tiennent ou écrivent des propos ou termes racistes, excessifs et xénophobes…Ne faites pas d’amalgame entre ceux qui aiment le pays, y travaillent, le respectent et les “imbéciles” qui n’ont rien compris à notre société… Votre commentaire est, je l’écris, raciste, xénophone et anti-républicain… Etes vous vraiment Français… faites un tour du côté de votre arbre généalogique, vous y trouverez sans doute un étranger…

      1. “…Il y a avait de nombreux étrangers en 39-45 dans les rangs de l’armée française, de toute originine ou nationalité…”

        Ben non, mon pauvre ! Ils étaient des soldats Français parce que sujets de l’Empire Français. Donc, ils n’étaient pas étrangers et n’avaient pas d’autre nationalité !

        Soit vous lisez trop de merdias de gauche, soit la réécriture de l’Histoire à des fins de propagande ne vous gêne pas…

        1. Salut Eddy K…Je ne lis pas les spécialement les médias de gauche, je ne fais pas de ré-écriture de l’histoire et encore moins de propagande… J’ai besoin de personne pour savoir ce qu’est un con ou un imbécile, ce que vous n’êtes pas, du moins, je le suppose… et des comme ça, y en a tous bords confondus… Vous jouez sur les mots, et vous reprochez aux autres ce que vous avez tendance à faire vous même, un amalgame politico-historique qui sied à votre sentiment d’appartenance à une race supérieure, celle qui a conquis un “empire” comme vous l’écrivez… Un peu de modestie monsieur, la France s’est faite avec les Français, certes, mais aussi avec tout l’apport venu de tous les continents de la planète, et je n’invente rien, les faits sont là… Un exemple simple, qui a repeuplé les campagnes françaises après la grande guerre si ce n’est des polonais et autres européens pour pallier au décès de millions d’agriculteurs sur les champs de bataille, qui a travaillé dans les mines de fer, de charbon et autres industries au moment où la France, au sortir de la 2ème guerre a eu besoin de main-d’oeuvre, les Français, certes, mais aussi à nouveau, polonais, italiens, allemands, espagnols, portugais, marocains, algériens, tunisiens et autres africains… Qui conduisait les chars de LECLERC à l’entrée de Paris, qui a participé activement à la résistance en France avec les Français…Ouvrez les yeux et fustigez les délinquants, ceux qui ne respectent pas la Loi, les politiques, quels qu’ils soient qui par manque de courage ne font pas le travail utile à une société, la répression légale et sévère des manquements à la Loi y compris pour nos élus et élites… Si chacun fait son boulot et reste à sa place, y compris les “religieux”, on ne s’en portera que mieux… Y a pas besoin d’extrémistes, de quelque bord qu’ils soient, pas besoin d’être à gauche ou à droite, pour voir ce qui se passe dans notre société… Ya pas besoin d’appartenance à un parti, quel qu’il soit pour vivre en France… Les personnes raisonnables se motivent pour une paix sociale et ne jettent pas d’huile sur le feu pour attiser haine, racisme, xénophobie… Pensez donc, au-delà des “étrangers”, il y a des Français qui détestent d’autres Français…tout ça au nom d’idéaux fallacieux, nauséabonds, détestables… Il en faudrait pas beaucoup pour que ça reparte comme en 40… @+

        2. Je ne sais pas ce que faisait votre père ou votre grand-père pendant la guerre, Eddy, mais il vous a mal informé…
          Les forces françaises libres comprenaient pas loin de la moitié de leurs effectifs qui n’avaient pas la nationalité ou la citoyenneté française !
          Parmi eux, des indigènes algériens, sénégalais, cochinchinois, etc. ainsi que des étrangers, et d’autres qui ont été déchus de leur citoyenneté pour avoir rejoint de Gaule…
          Ça ne les a pas empêché de libérer la France, pendant que de bons français de souche faisaient du marché noir, dénonçaient des juifs, torturaient des résistants ou collaboraient mollement…

          1. Vu sa façon de s’exprimer, ils devaient dénoncer les juifs et les résistants à ses amis blonds…

          2. Omar le momosexuel mélenchoniste qui a peur des blonds aux yeux bleus…

          3. Que de poncifs, que de niaiseries, que de généralisations !
            T’as lu la “seconde guerre mondiale pour les nuls” ?

          4. Urbonne ne lit que les publications de ses amis au crâne rasé. Elle ne sait pas réfléchir et encore moins analyser un texte…

          5. Dans le déni, Chantal ?
            Un problème avec le passé de vos ancêtre ?
            Vous n’êtes pas allé au lycée ?
            De mémoire, c’était au programme de la terminale…

      2. celui qui ne respecte pas le drapeau français, c’est celui qui le met pendant une manif qui n a rien à voir avec la nation.
        déjà, pour un match de foot, c’est limite mais bon, pourquoi pas mais pour une manif qui n a rien à voir avec la patrie…
        Après, en regardant la vidéo, on ne voit pas un CRS piétiner le drapeau : on voit un excité jeter le drapeau à terre et provoquer les keufs et un CRS qui le vire et qui marche sur le drapeau en l’écartant du pied. ça aurait été un bouquet de fleurs, il aurait la même chose.
        Vous faites tout un flan d’une anecdote.
        s’il a commis une bavure, il y aura une enquête et il sera puni mais franchement, je ne crois pas qu’il a voulu piétiner un symbole (qui n avait pas sa place ici).

        1. “Une manif qui n a rien à voir avec la patrie…”

          Ha si, ça a complètement à voir. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’autre abruti divague sur Vichy.

          Travail, famille, patrie…

          Et non pas immigration, homosexualité et intermittents du spectacle !

          1. 1- Déjà,ce n’était pas une manif mais un rassemblement.
            2- Les événements filmés se sont produits après la dispersion du rassemblement.
            3- Un grand nombre de jeunes gens que l’on voit courir dans tous les sens n’avaient rien à voir avec le sujet et n’ont rejoint la foule par bande que pour provoquer et f….. la m….
            4- Les drapeaux français n’avaient effectivement pas leur place dans cette “manif”. D’ailleurs, pendant le rassemblement, il n’y avait que des drapeaux “mariage pour tous”.
            5- Ce sont vos amis au crâne rasé qui sont arrivés en bande après le rassemblement en brandissant le drapeau français.
            6- Ces jeunes extrémistes, tout comme les collabos pendant la guerre, déshonorent le drapeau.
            7- Vous déshonorez le drapeau français en le détournant de son sens (liberté, égalité, fraternité) !

          2. u fait, maintenant que nos parents et grands-parents ont virés tes potes, c’est plus “travail, famille, patrie”, c’est “liberté, égalité, fraternité” !

      3. Tiens, encore un vichyste de gauche qui n’assume pas la collaboration… Les nazis pas ci, les zizis par là, ça argumente sec.

        Mais mon pauvre ami, ce n ‘est pas avec des valeurs de gauchiste qu’on défend son pays. Avec de telles valeurs, on préfère accuser les militaires d’être des fachos, justement !

        Les étrangers, dis toi qu’on les aime bien, mais chez eux. Toi tu les préfères chez nous parce que tu te sens étranger dans ton propre pays. En plus, comme ils payent nos retraites, ce que tu es incapable de faire toi même…

        Tes étrangers chéris, ils te prennent pour un boloss, une tapette, une victime. Et tu l’as bien cherché.

        1. Mon pauvre ami…
          Vous voyez des gauchistes partout !
          Sortez, fréquentez d’autres personnes que vos lobotomisés au crâne rasé et au front bas, ouvrez les yeux, cultivez-vous, ouvrez votre esprit, vous semblez être à l’étroit, dans votre cerveau étriqué…
          pas besoin d’être de gauche pour détester le mensonge et la manipulation !
          (personne n’a ici accusé les militaires d’être des fachos, ressaisissez-vous et arrêtez de boire !)

      4. oui aux étrangers qui s’intégrent et qui ne veulent pas imposer leurs cultures et religions, non aux autres. C’est pas assez clair, non ? Et il n’y a aucun racisme, ni fascisme, ni xénophobie à le dire !

        1. Là, c’est net, clair et précis, sans démagogie… On peut certainement penser cela sans qu’on soit ce que vous écrivez… A l’heure actuelle, avec 5 millions de chômeurs, il serait temps de revoir la politique d’immigration. Il y a déjà assez d’immigrés et autres, sans travail, qui vivent des deniers de ceux qui sont au boulot… La crise n’explique pas tout…La politique de l’autruche, ça suffit, on peut être humain, on peut le concevoir mais on sait aussi que plus on est charitable, plus on est con…sidéré !?
          Quant aux barbus qui prêchent “charia” et autres “animosités” à l’égard des “mécréants”, retour immédiat au pays d’origine, après un passage dans nos cellules…Ceux qui sont nés au pays et qui prêchent la même chose, interdits de prêche et au “trou” pour un long moment… La Loi punit l’apologie au crime ou à la subversion…10 millions environ de maghrébins en France, c’est largement suffisant…

          1. On est tous d’accord…mais l’UMPS n’a jamais appliqué une telle politique: c’est reculade et petits compromis… pour ne pas perdre les élections suivantes.
            Bilan: la laicité se fait grignoter petit à petit et l’immigration continue.
            Donc il faut passer au FN.
            Pas compliqué non plus .

          2. Salut Jean-Paul, le FN, j’demande à voir mais j’y crois pas trop non plus !!!
            Il faut des hommes et des femmes qui sortent un peu de l’ordinaire et surtout du clivage droite, gauche, extrêmes… Des gens qui aient réllement le courage de sortir le pays de tout ce marasme économique et social, honnêtement, sans compromis, sans la politique de l’autruche et la langue de bois… J’crois bien qu’on n’est pas prêts de les trouver et que même avec le FN, vous serez aussi cocus que ceux qui ont voté maintenant pour le PS… L’arrêt de l’immigration si elle se justifie en ces temps de crise, ne suffira pas à régler tous les problèmes du pays…
            Et la montée de l’Islam !!!??? Mais, attendons et voyons… La xénophobie (rejet de létranger) ne sera pas un critère suffisant pour amener le pays vers d’autres horizons… Une fois dans la réalité du pouvoir, les élus du FN seront confrontés à la réalité et comme les socialos, découvriront qu’il n’est pas si simple que ça de mener un pays et de faire abstraction de toutes les composantes sociales, industrielles, économiques et agricoles…

          3. Vous rêvez, les amis.
            Si un état démocratique pouvait se construire sur la xénophobie et l’islamophobie (allez, on peut rajouter l’homophobie, si ça vous fait plaisir)…Ça se saurait !
            😉

    3. c plutôt radical, votre discours, amazonia
      mon arrière-grand-père est mort pour la France, il avait 100% d origines étrangère…
      mes deux grands-pères (d’origine étrangère tous les deux) ont rejoint les forces françaises libres
      ils se sont battus et (l’un en est mort) pour la France, la vraie France libre. celle qu’ils ont libérée de gens qui pensaient comme vous !
      J aime la France, celle des droits de l’homme et de la tolérance. Les gens comme vous, je les évite et comme je suis blonde avec des yeux bleus et que vos camarades pensent que je suis 100% gauloise, ils ne m’emmerdent pas trop.

      1. La France des droits de l’homme ? Tu veux dire la France qui accueille toute la misère du monde ?

        Bah nous on aime la France, la vraie, celle qui fait d’abord la charité à elle même.

        Et que tes vieux aient combattus pour la France, on s’en tamponne. Si vraiment tu aimes la France, tu aimes notre France, celle des français de souche, pas celle de tes doux rêves.

        La France, ce n’est pas une idée. T’es gentille mais pour être français, faut commencer par aimer les français au lieu de cracher dans la soupe.

        1. Quand on aime pas, on n’aime pas, ça c’est un fait… Mais faut-il généraliser – On n’aime pas les gendarmes parce qu’ils ont mis un PV, on n’aime pas les policiers parce qu’il vous ont mal parlé, on n’aime pas les curés parce que…on n’aime pas son voisin mais on préfère la voisine…etc. Des fois, on en arrive à se demander si on s’aime soi même…
          Savoir aimer, aimer sans reprendre ne rien faire qu’apprendre, apprendre à sourire, rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à vivre… AVEC LES AUTRES… tout en se préservant des vrais mauvais coucheurs auxquels il ne faut pas tendre l’autre joue… Je n’irai pas jusqu’à écrire “je vous aime”, je ne vous connais pas, et j’suis pas homo, mais je vous écris cette bafouille, que vous lirez peut-être en mangeant des “nouilles” françaises, italiennes, espagnoles, ou taboulé, que sais-je !!! – que vous aimez certainement…
          Un peu d’humour dans cette page quelque peu saturée !!! Lol

          1. Bof, je ne vois pas trop ce qu’il y a de marrant. Ce n’est pas parce que j’aime le couscous que je vais ouvrir ma porte à tous les arabes du coin.

            L’amour, c’est bien, c’est beau. Mais quand ce n’est pas réciproque, c’est du pipo !

            Il y a quelques jours, au boulot, j’ai séparé deux mecs qui commençaient à se battre, pour une connerie. Un malien contre un français. Le malien avait le dessus, je l’ai chopé par le froc et envoyé baladé deux mètres plus loin, sans lui faire de mal, avant de me placer entre les deux et d’affirmer que la bagarre avait pris fin. Tous les autres maliens du boulot (on est envahi) me sont tombé dessus, parce qu’il voulait voir le blanc se faire dérouiller. Ils ont la haine de travailler pour des blancs, peu importe qu’ils aient immigré ou qu’on les ait réduit en esclavage, pour eux c’est du pareil au même. Je ne dis d’ailleurs pas qu’ils ont tort, ils ont effectivement une mentalité d’esclaves et les socialistes qui leur ouvre la porte, une mentalité néocoloniale. Bon, ça va pour moi, je suis assez costaud. N’empêche que tu ne me fera pas aimer cette bande de connard. Qu’ils rentrent chez eux puisqu’ils se sentent pas bien chez nous ! J’ai déjà assez à faire avec les socialistes et les immigrationnistes.

            Je ne vais pas changer les mentalités, elles sont ce qu’elles sont. Si il y a incompatibilité d’humeur, ce n’est pas la fin du monde. Il y a de la place pour tout le monde sur terre, mais pas de la place pour tout le monde en France.

          2. Urbon, c’était une boutade, destinée à changer un peu l’atmophère, mais apparemment, t’as rien compris… On ne te demande pas d’aimer, ni Pierre, ni Paul, ni Jacques, ni Ahmed ou M’ Machin, etc…mais si t’arrives déjà à comprendre que tout le monde a le droit de vivre sous le même soleil, t’auras déjà fait un grand pas…

          3. @ Jack

            Tout le monde a le droit de vivre sous le même soleil, je suis d’accord. En France, non, je ne suis plus d’accord. C’est mieux quand on utilise les mots justes, monsieur le démago !

            L’immigration n’est pas un droit inaliénable et si ça l’est dans ta petite tête de piaf, je n’y peux rien.

            C’est comme tu le dis, t’as le droit d’avoir des mauvais raisonnement et de t’égarer dans les méandres de la démagogie… Mais ne viens pas me donner de leçon sur ce que j’ai le droit de penser ou non !

          4. Urbon, j’ai essayé de rester correct et soft, me disant que peut-être, même en restant cloisonné dans “ta connerie” tu arriverais à capter un peu le raisonnement et les commentaires d’autrui… Peine perdue, tu persistes et tu signes… Tes idées, ta pensée, sont effectivement tiennes et loin de moi de vouloir te les changer, mais en argumentant, j’ai pensé et d’autres aussi, que tu saisirais au moins que sur Terre, il existe des gens différents, avec des idées différentes des tiennes, mais certainement plus sensées que les tiennes…Le “facho” vois tu, ne connait qu’un moyen de convaincre autrui, la force, la terreur, les armes. Il ne connaît ni la mesure, ni l’objectivité, ni le raisonnable… Alors le démago, tête de piaf, donneur de leçons, non seulement il t’emmerde, mais constate que tes neurones sont quelque peu saturés de cette “saloperie” qu’on appelle la xénophobie primaire… Mais on te pardonne, c’est pas ta faute, mère Nature ne t’as pas gâté question cerveau et il semble qu’il soit en court-circuit permanent… Le symptôme se nomme paranoïa maniaco dépressif… signe d’un mal de vivre latent… Une consultation s’impose… Ne prends pas la peine de répondre, tu n’écrirais que des fadaises sans queue (j’espère que t’en as une), ni tête (mais ça, on le sait déjà)…

          5. “Le malien avait le dessus, je l’ai chopé par le froc et envoyé baladé deux mètres plus loin, sans lui faire de mal, avant de me placer entre les deux et d’affirmer que la bagarre avait pris fin. Tous les autres maliens du boulot (on est envahi) me sont tombé dessus, parce qu’il voulait voir le blanc se faire dérouiller.”
            Ouf !
            Heureusement que t’as pas déployé ta cosmo-energie,t’aurais pu tous nous tuer.

          6. Urbonne regarde trop de films avec Chuck Norris, ça lui monte à la tête…
            😀

        2. Déjà, la notion de français de souche n’existe pas :
          http://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php

          Je vous invite à lire cet article du figaro, même si pour vous, de votre point de vue, c’est un journal de gauche 😉
          http://www.lefigaro.fr/editos/2010/01/30/01031-20100130ARTFIG00005-il-n-y-a-pas-de-francais-de-souche-.php

          Ensuite, vous n’aimez pas la France et les français !
          1 français sur 3 a des parents d’origine étrangère…
          “Votre France”, comme vous dites n’existe plus que dans l’esprit étroits des néo-fascistes !

          (ps : je suis de droite, républicain, officier de réserve et mon grand-père était étranger émigré en France. Polonais et blond, il aurait pu passé pour un de vos amis au front bas…)

          1. Salut le militaire, heureux de constater qu’il existe en France des Français capables de jugeotte et de bon sens !!! De mon côté, le grand-père de mon épouse, d’origine italienne, vivant en Algérie, a fait un petit tour dans les tranchées de Verdun et autres, au service de la France… A l’occasion je vais finir par éditer son livret militaire sur lequel il est mentionné la médaille militaire et d’autres dont je ne me souviens plus, mais surtout il y est mentionné qu’il a sauvé des camarades blessés sous le feu de l’ennemi allemand… Gazé, il en est mort trois ou quatre ans après, de retour au pays… La France est et a toujours été la somme d’une myriade de nationalités… Il n’y a que des bénêts pour se croire “pure sang”… Bonjour chez vous et @+

          2. C’est ça, et moi je suis général de réserve et je t’invite à la prochaine gay-pride : Il n’ y a aucune critique des français d’origine étrangère ici, juste une critique des étrangers que l’on a accueillis, nourris, logés et qui se permettent de cracher sur les français, sur le drapeau, et tentent d’imposer leurs cultures ou religions, bref ceux qui ne s’intégrent pas.

          3. Bien dit, armelle !
            Au fait, le jeune qu’on voit jeter le drapeau à terre et le CRS qui l’écarte du pied, ils ont bien des têtes de gaulois, non ?

        3. Non, on ne s’en tamponne pas.
          Les enfants de ceux qui sont morts pour la France, leurs petits enfants ne s’en tamponnent pas !
          Ceux qui aiment la France ne s’en tamponne pas…
          Les seuls qui s’en tamponnent, comme vous dites, ce sont ceux qui ont collaboré et qui ont dénoncé les juifs et les résistants.
          La vraie France, ce n’est pas la votre. ce n’était pas celle de la collaboration.
          La vraie France, c’est la France de la liberté, de l’égalité et de la fraternité !
          J’aime la France, j’aime les étrangers qui sont morts pour mon pays, je les respecte.
          Je ne crache ni sur eux, ni sur les vrais français, ceux qui le sont par la naissance et ceux qui le sont devenu par le sang, le sang versé.
          je crache sur ceux qui ont collaboré, qui ont vendu la France aux allemands, qui ont dénoncé les juifs et les résistants.
          désolée si vous vous êtes senti visé mais vous n’êtes pas responsable de ce qu’on fait vos parents ou vos grands-parents.

          1. Sacrée Julie, l’est parfois bon de rappeler cette page sombre de l’histoire, non pas pour fustiger (quoi que…) les enfants d’aujourd’hui, mais pour rappeler ce que des Français on fait à d’autres Français…
            Ce sont des faits d’histoire qu’il faut connaître et avoir à l’esprit pour comprendre et se garder de commettre (autant que possible…) les mêmes dérives… Mais nous sommes des humains et faire comprendre à des esprits fermés qu’ils font fausse route, c’est pas évident…C’est pas leur faute, la nature a mal configuré leur cervelle… C’était d’ailleur le cas du Fürher, fou schizophrène, paranoïaque aux lubies délirantes et à l’égo spychotique maniacodépressif, qui a emmené dans sa folie, tout un peuple illuminé par des théories et des idéaux qui ont caisé leur perte et 60 millions de morts à travers le monde…

      2. Ben, tu vois, UrbonLeCon, je respecte mille fois plus les parents de Julie qui se sont battus pour libérer la France que les tiens qui dénonçaient les feuj…

        1. Les individus qui crachent sur la tombe d’autres personnes, qu’elles soient tombées pour la France ou lors d’une bagarre entre activistes extrémistes ne sont pas dignes de respect !
          (Au fait, la notion de français de souche n’existe que pour les vieux nostalgiques de l’eugénisme…)

          1. T’as oublié “bas du front”..si, si, regardes, c’est dans ton bréviaire du petit raciste.

          2. Le bréviaire du petit raciste, c’est uniquement pour les crânes rasés qui ne savent pas penser par eux-même, cousin… 😉

          3. Bien dit, Jacques !
            Bravo, Julie. Belle leçon d’histoire et d’humilité !

  2. M. LESOUFFLET, vous méritez vraiment un “soufflet”… Vos commentaires sont démagogues, acerbes, apocryphes et détestables, car vous ne faites qu’exacerber haine, racisme et xénophobie… Vous ne faites que interpréter l’actualité à votre sauce nauséabonde qui tient plus à une entreprise de déstabilisation de l’Etat qu’à la relation de faits réels… Du temps de la droite, la police était de droite, maintenant, elle serait “socialiste”… Vous écrivez n’importe quoi pour vous faire “mousser” et apporter de l’eau au moulin à cette mouvance anti-socialiste…
    Moi, ce que j’ai vu, c’est que la police intervient pour sa mission , le maintien de l’ordre républicain. ON voit d’ailleurs sur cette vidéo un “manifestant” taper du poing sur la voiture de police qui intervient (4’06 de la vidéo)… Cela s’appelle de la “provocation” et je peux vous dire que les policiers sont quelque peu sympathiques, car dans d’autres temps, d’autres lieux d’autres réalités, ce manifestant se serait retrouvé manu military en garde à vue…
    Alors, M. LESOUFFLET, journaliste à la gomme, vous aurez remarqué que le policier intime l’ordre à ce jeune manifestant de s’en aller et il persiste à rester sur place… Quant au terme “manifestant”, il n’est pas approprié à cette situation… Il s’agit là d’une bande de jeunes incontrôlée, bruyante, qui met la pagaille sur la voie publique… Force doit rester à la Loi, que les gens soient de droite, de gauche ou de l’extrême…
    Quant au policier qui donne un coup de pied, il ne l’a sûrement pas fait dans le sens que vous interprétez faussement, mais dans un geste d’exaspération suite au comportement du jeune homme… La police Monsieur, est garante des institutions de la France, comme les Gendarmes d’ailleurs… Alors, M. LESOUFFLET, un peu de lucidité et d’honnêteté intellectuelle ne nuirait ni à vous, ni à certains de vos lecteurs, vous qui ne semblez pas avoir compris qu’une minorité de braillards incontrôlée ne va pas imposer ses vues à une majorité de Français… Les urnes sont là pour changer de gouvernement le moment venu… Arrêtez de tirer sur l’ambulance, le climat malsain que vous entretenez n’amènera rien de concret et de positif, la preuve, nous l’avons eu avec le décès de ce jeune cette nuit… Au lieu de calmer, on dirait que vous prenez plaisir à exciter, dramatiser des situations et des faits qui ne peuvent conduire qu’à une chose, une explosion sociale… ET vous vous dites FRANCAIS !!!??? Je ne vous salue pas…

    1. Dites moi, qui vous oblige à lire les articles du site s’ils ne vous conviennent pas ? Pour la Malbouffe informationnelle de la bobosphère vous vous êtes trompé d’adresse, Rue 89 c’est un peu plus loin sur votre gauche.

      La mouvance anti-socialiste comme vous dites porte un nom : la résistance nationale, l’opposition citoyenne, la contestation intérieure. Et si ça ne vous plait pas…hé bien c’est le même prix !

      Il ne se passe pas un jour sans que mon entourage urbain ne déplore les conneries de ce gouvernement pathétique pour simplets et LGBT.

      Alors, au vu des réactions à l’encontre de leur politique tandis qu’ils sont au pouvoir, imaginez seulement ce qu’il en adviendra une fois qu’ils auront été dégagés, et ça ne devrait pas tarder. Ne comptez pas sur un vote électronique miraculeux pour vous en sortir cette fois.

      La police est sensée représentée l’ordre mais aussi la loi et surtout la France, un agent à la con qui piétine un drapeau français est, excusez moi du terme, un imbécile heureux, un idiot qui devrait être muté pour sa bavure.

      Et pour ce qui est du rapport minorité/majorité on vous renvoie aux chiffres si vous savez compter : les manifs pros mariage gay à titre d’exemple ont comptabilisé en tout et pour tout et avec les largesses du gouvernement en prime, à peine le septième de LMPT. La minorité braillarde c’est vous.

      Quant au “jeune” en état de mort cérébrale, si j’étais méchant je dirais que vu ses affinités politiques il l’était déjà avant de se prendre des coups. Mais vraisemblablement le petit jeune, avec sa bande au passage, ont voulu jouer aux anti-fascistes en allant se fritter avec des crânes rasés et pas par hasard, l’altercation était recherchée et s’est produite. On est très loin du portrait du jeune militant pacifiste propre sur lui que nous en donne les médias alors que l’enquête vient à peine de démarrer et que les premiers témoignages ne coïncident pas vraiment avec l’angélisme médiatique qu’on nous en donne.

      Le politik buro s’est d’ailleurs empresser de s’emparer de l’affaire et les abrutis tirent dans tous les sens, de Bergé qui accuse F.B d’en être responsable, en passant par les Corbières et con-sorts qui appellent à la dissolution de l’extrême droite.

      Oui les urnes sont là pour changer de gouvernement, mais ne comptez pas sur l’impassibilité du peuple pour faire vos crasses en cachette au nom de la République. Le devoir des blogs d’information est d’informer, chose que le mainstream ne fait plus. Et puisque vous préférez vous en prendre au thermomètre qu’à la maladie et bien bon vent !

      Retournez insulter les extrémistes (de droite uniquement à gauche ce sont des angelots c’est bien connu) sur Le Monde et en appeler au calme en injuriant les anti mariage gay avec les cochons.

      1. Dis donc, ça tourne en rond dans la caboche avec vos LGBT.

        Nombres de français étaient pour la loi sans même savoir ce qu’est LGBT.

        C’est comme si je disais que tout ceux qui votent FN font parti du GUD.

        Mais bon, il n’y pas si longtemps, c’était Brahim Bouarram qui était jeté dans la seine parcequ’il était arabe. Là c’est un gauchiste. Manque plus que l’homosexuel à torturer…

        Mais bien sûr, le Front National n’a rien à voir avec ça…Trop propre pour se faire élire…

        1. Vu comment tu nous les brises, ça m’étonnerait pas que tu finisses dans la Seine toi aussi, un de ces quatre… Alors, tu pourras toujours crier que c’est la faute du FN !

          Tes lois pour nazisexuels, momosexuels et autres tordus, on n’en veut pas. Des immigrés qui votent FN, il y en a de nombreux aussi. Mais c’est vrai que toi, tu ne sais pas compter… Le nombre, c’est comme ça t’arrange.

          1. Voilà vos arguments ???
            Et vous allez vous plaindre qu’on vous traite, vous et vos amis au front bas d’abrutis ???
            😀

          2. C’est tout ce que vous avez, comme argument ?
            Ceux qui ne vous plaisent pas, dont les arguments ne vous plaisent pas, vous les balancez dans la Seine ?
            Et vous prétendez représenter la France ???
            Si ce n’était pas dramatique, j’en rigolerais…

          3. Ben oui Julie.
            Quand on est lobotomisé et qu’on n’a pas d’argument, voilà comment on réagit…

          4. Urbonne ne représente que lui-même et ses amis au crâne rasé.
            Une très, très petite majorité !

          5. Mais il est bien,il est chaud l’bonhomme !

            Un mort dans le camp d’en face,ya rien de tel pour te motiver les troupes !

            Un jeune con en plus,tout ce qu’il déteste !

          6. Le vieux bonhomme est indigne.
            Il ne mérite pas le respect ni même qu’on lui réponde.

      2. M. SIKAMANOU, la France serait-elle en guerre que vous écrivez “résistance” !? Avez vous seulement un jour, eu à affronter des manifestant hostiles sur la voie publique !?
        Visiblement, vous êtes dans le même cursus que M. Lesoufflet, vous interprétez des faits qui satisfont votre égo de “réactionnaire primaire” qui ne voit pas plus loin que le bour de son nez… Mais c’est normal venant de la part de gens nostalgiques de VICHY et de l’ordre, soyons gentil, dictatorial…
        Les gens de gauche sont aussi Républicains et Français que vous et ils respectent les Lois de la République…
        Que vous soyez extrémiste, c’est votre droit, mais au moins restez lucide et écrivez sur des faits dont vous connaissez les tenants et aboutissants… Ne faites pas des commentaires sur ce que vou ne savez pas !!! Je suis dans le même cas et je me garde bien de juger… Par contre, la lecture de vos termes quelque peu excessifs, me permet de vous répondre…
        Si je lis, c’est mon droit pour répondre, autant que possible à ce qui me semble et même sûrement, des excès d’écriture dans le seul but de déstabiliser le gouvernement, créer un climat malsain et le désordre social…Que vous n’aimiez pas les socialos, c’est votre droit aussi, comme c’est le droit de tout un chacun de ne pas aimer les “extrêmes”, du moins ce qu’ils propagent sur notre vie publique… Battez vous d’accord, mais avec les termes de la Loi, critiquez, criez, contestez, sur des faits réels constatés et n’épiloguez pas sur ce que vous ne savez pas, ou supposez tout simplment…
        PS : je suis contre le mariage gay monsieur, je suis contre certaines mesures du gouvernement, je n’aime pas l’entrée des 200.000 étrangers annuels en France alors que nous avons 5 millions de chômeur, je n’aime pas, je n’aime pas… mais pour l’instant, je respecte le vote des Français…
        Alors un peu de civisme ne nuirait pas, bien au contraire… et fustigez ce qui doit l’être, le fait que vous n’avez ps aimé, mais sans aller épiloguer ou interpréter… C’est déjà assez compliqué comme ça…

        De même qu’il paraît que c’est en discutant que jaillit la lumière, la lecture est également un bon moyen de connaître autrui…
        @+

        1. @Jack30

          Vous avouerez, tout de même, que quand on descend d’un immigré est assez illogique de se réclamer d’un quelconque mouvement vichyste ou je ne sais quoi encore.

          Je n’ai pas de double culture car je n’ai jamais rien connu d’autre que la France. J’ai connu le racisme à l’école où j’étais le “négro de service”. Pour autant cela ne m’a pas empêché de comprendre que derrière des réactions pathétiques et souvent primaires il y a de vraies souffrances qui ne sont quasiment jamais écoutées parce qu’exprimées de la pire des manières qui soient et contre les mauvaises personnes.

          Je n’ai pas cherché à vous juger en particulier, si je vous ai donné cette impression j’en suis désolé, je ne vous connais pas à proprement parler et vous non plus ne me connaissez pas.

          Je n’ai réagi à chaud je l’admets, que par rapport à ce que vous aviez écrit, certes les français ont les nerfs à fleur de peau ces temps derniers mais est-il vraiment utile de fustiger assez gratuitement le rédacteur d’un article qui n’a d’autre prétention que de présenter une information sous un angle vraisemblablement nationaliste ? J’ai connu des nationalistes et même des catholiques autrement plus ouverts que certains individus d’extrême gauche avec qui je n’ai jamais pu échanger autre chose que des slogans et des regards de travers.

          Parce qu’il y a des gens que cela choque de voir un agent des forces de l’ordre marcher sur un drapeau. Il y a des choses qui ne se font pas. Bien sûr il y a eut de l’interprétation mais en comparaison du geste c”est peu de chose.

          J’ai essayé comme un très grand nombre de français d’ailleurs, de raisonner les élus à ma manière sur certains sujets de société dont le mariage gay, mais l’idéologie n’a pas d’oreilles et progresse sur un rail prédéfinis. Alors oui, tempêter ici ne changera pas le monde mais cela fait du bien de lire une information en roue libre et éloignée des standards politiquement corrects, librement critiquable et ouverte.

          Et puis j’ai bien ris quand j’ai lu certains articles assez légers mais toujours très drôles sur le “mariage pour tous” et puis ça ne m’empêche pas de m’entendre avec des personnes homosexuelles tout en abhorrant l’homosexualité.

          Enfin je reconnais ne pas avoir gratté autrement sur ce cas précis car le fait est assez léger en soi, mais c’est le geste qui est révoltant, abstraction faites des motivations.

          Et pour finir je suis plutôt courant droite forte désabusée qu’extrême droite.

          1. C’est bien de l’écriture et de la parole que jaillit la lumière… SIKAMANOU, je salue votre modération… Dans la vie, il faut de tout, avec mesure… Je ne fustige pas plus les gens de droite, de gauche ou de l’extrême, à partir du moment où ils relatent des faits, des faits réels, sans interprétation et sans en rajouter… Les faits se suffisent à eux mêmes et quand on ne l’a pas constaté soi même, on s’abstient de commentaires apocryphes. Les excès démagogiques n’amènent rien de bon… Et ce M. LESOUFFLET, à partir du moment où il a une fenêtre publique ouverte (le Net), il doit, tout en gardant son appartenance politique, sans la nier, écrire sur des faits et siuations réelles, sans en rajouter, sans interpréter et encore moins sans pousser à la révolte civile… Question d’honnêté intellectuelle… Dans le cas qui nous occupe : “Au cours d’un maintien de l’ordre, un policier écrase du pied le drapeau français d’un jeune récalcitrant…” et à chacun de juger le reste…
            Le titre initial est racoleur, non conforme à la réalité et démagogique… et ce qui me surprend le plus, c’est qu’il n’ait pas encore été poursuivi, faut croire que les socialistes et la police sont quand même cléments !!! La liberté d’expression oui, la diffamation, les interprétations orientées, nonnnnnnnnnnn !!!
            @+

          2. Je rappelle juste que le principe de la démocratie est basée sur la séparation des pouvoirs.
            L’exécutif et les forces de l’ordre ne sont pas liés au pouvoir législatif ou judiciare : Il n’y a pas plus de police aux ordre de la gauche que de méchants CRS aux ordres de la droite sous Sarkosy…
            D’ailleurs, à part les nouvelles recrues, ce sont les mêmes !

  3. Un pauvre trou du cul qui se fait arracher son drapeau, mon dieu.

    Pas un mot du ptit jeune de 18 ans qui vient de se faire battre à mort par des fachos de droite ?

    Ah non, c’était des patriotes !

    J’étais sûr qu’il y aurait eu un mort suite à la manif de droite. Je pensais que ça aurait été un homosexuel…

    Bref, en tant de crise, la bête immonde ressurgit et vous en faites partie. Le nier est soit un mensonge, soit une naïveté déplorable.

    1. La bête immonde il semble que votre Clément et ses amis (lâches au demeurant) soit allé la chercher à plusieurs et n’aient pas survécu à la rencontre. Dans une rixe il y a toujours au moins deux connards pour se battre, surtout quand les deux appartiennent à des courants ouvertement extrémistes et que l’enquête n’a pas encore commencée que déjà la politique en vient polluer le déroulement.

      Et ne commencez pas avec vos “oui mais c’était un anti-fasciste”, moi demain si je vais tabasser une petite vieille avec un drapeau gay en portant une veste estampillée “parti socialiste” les médias diront simplement qu’il s’agit d’un fait divers isolé et condamné par le parti et hop, oublié. Mais par contre dans cette affaire, traitement stalinien de l’info d’autant plus que la victime est fils de fonctionnaire à la retraite et élève de science po.

      Il est inenvisageable qu’un élève de science po se soit comporté comme le dernier des cons en provoquant sciemment des individus dont on sait pertinemment qu’il vaut mieux éviter de croiser le chemin.

      Cette histoire de groupuscules n’est qu’une louche de propagande.

      1. Voila :
        Bref, en tant de crise, la bête immonde ressurgit et vous en faites partie. Le nier est soit un mensonge, soit une naïveté déplorable.

        1. C’est sûr, moi Sikamanou, fils d’immigré, je suis membre à part entière d’un groupuscule néo nazi présidé par Marion Maréchal Le Pen.

          Et je mange les bébés aussi.

          Ah et…s’il faut être bête et défendre une idéologie immonde je crois que vous et vos modèles idéologiques vous vous posez en maîtres incontestés mais très contestables.

        2. “la bete immonde ressurgit” ….vocabulaire classique des annees 80 contre le Frnot-National.

          Youpiiiii pour le copier-coller !

        3. “En tant de crise, la bête immonde resurgit.”

          La crise, la bonne blague… C’est une épidémie de peste ? La sécheresse et la famine ? Ha non, c’est juste qu’on surconsomme par rapport aux capacités de production (et je te parle pas de la masse salariale et de l’immigration mais des matières premières et énergétiques).

          Allez, va te coucher, la bête immonde, c’est celle qui se nourrit de la crise, une bande de petits bobos qui n’a aucune solution, et pour cause, qui prend quand même cher de salaire pour nous laver le ciboulot avec des conneries. Tu en es la première victime.

          Tu refuses obstinément de défendre les intérêts de ton pays, tu nous parle d’humanisme, de modernité et je ne sais quoi encore, et ensuite tu viens accuser les autres de foutre la merde ?

          C’est toi la bête immonde, le retour du socialisme pour faire croire aux braves gens qu’avec un plan quinquennal bidon, ils s’en sortiront mieux. A part partager la misère, qu’est ce que tu proposes ?

          Si tu as trouvé le moyen de créer des emplois, fais nous donc part de tes réflexions. Faire entrer plus d’immigrés pour faire baisser les salaires, encore et toujours ? La solution miracle mais le miracle ne se produit pas… Tu veux peut être que la France devienne le nouveau pays du tiers monde qui nourrira a peu de frais les richissimes saoudiens ?

          Pauvre con.

          1. C’est sûr, qu’avec vos commentaires à deux balles et votre absence d’arguments, vous devez avoir des tas de propositions intéressantes!
            À part dehors les étrangers, vous avez des solutions ?
            😀

          2. Tu as raison, Urbonne la bonne.
            Défendre les intérêts de son pays, c’est faire comme l’ont fait tes parents et tes grands-parents..;
            Pfff… heureusement qu’il y a des résistants et des vrais patriotes !
            🙂

      2. alors que quelque cranes tondus d’un niveau bac-15 ont surement plus de raisons de tabasser un gaucho éduqué…

        si c’était des anarchistes de tendance extrême-gauche qui avait trucidé un facho, l’info aurait surement pris une autre tournure, et dans les médias officiels et sur ce site. en toute indépendance, bien sur…

        et puis, qui nous dit que le pauvre flic n’était pas finalement daltonien et avait pris le drapeau français pour LE drapeau de rassemblement des masses LGBT…

          1. Nymbus, c’est normal qu’ils pensent et penchent à l’ extrême droite… Leur lecture se cantonne à ce qui satisfait leur égo de démagogue et les conforte dans leur immense supériorité, croyant détenir en eux la vérité universelle, d’une France dont ils seraient les re-fondateurs, à leur seul idéal et profit, évidemment… C’est même pas la peine d’essayer de les “raisonner” car ils vous répondront : “gaucho”, “bobo”, “pédé”, et autres familiarités dont ils ont la bouche pleine dès que leurs arguments fumeux sont un peu attaqués… Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas “S’ENTENDRE” et écouter un peu les arguments des autres… Ce qu’ils défendent, c’est pas la France et la Répiublique, mais un idéal funeste, archaïque et sans avenir dans lequel ils voient un “leader” capable de régler tous les problèmes actuels, d’un coup de baguette magique et en premier lieu, “chasser” les étrangers… Ce qu’ils ne voient pas, c’est qu’ils seront, eux aussi “cocus”, car une fois au pouvoir, s’ils y arrivent, leurs amis s’empresseront, comme les autres, de penser à leur carrière et leur bourse avant l’intérêt général…
            Ceci écrit, il y a effectivement des problèmes, mais la faute en est plus sûrement à tous, j’écris bien tous, nos politiciens qui depuis une quarantaine d’années, ce sont contentés de leur carrière, leurs avantages, en oubliant de moderniser le pays, laissant partir industrie, agiculture, commmerce et immigration, c’est vrai, galopante… La prise de conscience de tous ces problèmes doit être politique et réglée par nos élus, il est temps qu’ils se mettent au travail, sans langue de bois, sans politique de l’autruche…

          1. Oui, mort de rire, le gentil antifa qui voulait castagner des fafs ciblait avec ses Vegan Antifas Esteban et sa compagne, militants aussi de la cause animale, depuis six mois. (voir leur site Vegan antifas).

            Quant à la palme du comique, elle revient à Charlie Hebdo qui demande ni plus ni moins que la dissolution du Front National.
            Ils auraient du demander aussi l’UMP, l’UDI….c’est sûr c’est plus facile les élections quand on a interdit tous les adversaires.

            Avec les bobos-gôchos, chassez le bolchévisme il revient au galop…..

          2. Par contre je constate qu’il n’y a meme pas un petit mot sur le skin,qui à force d’écouter et de lire vos conneries va passer un bout de sa vie en cabane.
            Il a voulu jouer aux grands,et maintenant il doit être bien stressé et dégouté,terré comme un rat,et il finira sa vie comme le skin qui a assassiné.

    2. Encore un fois mon pauvre Damien, reflechissez avant d’affirmer des choses :

      – “un pauvre trou du cul” : vous le connaissez? vous arrivez a jugez les gens par un simple coup d’oeil de quelques secondes ? vous etes trop fort !

      – “J’étais sûr qu’il y aurait eu un mort suite à la manif de droite”, donc vous etes a la fois extra-lucide et vous aviez les affiliations politiques de tous les manifestants? encore bravo!

      Pitie, retournez a vos mangas, c’est un blog pour adultes ou personnes n’ayant pas eu d’accidents cerebraux.

      1. Ben oui, minable mais indigne :
        – Il faut être un pauvre trou du cul, pour arborer un drapeau français à cette occasion… Rien à voir avec le patriotisme ni avec la nation (à moins qu’il ai confondu avec la finale de la coupe du monde ?)… donc, c’est un trou du cul !
        – Pas besoin d’être devin, pour deviner qu’il y aurait des dommages “collatéraux”… Ta copine Rigide Barjot l’avait annoncé !
        retourne à ton magazine érotique et fait attention à ne pas te fouler le poignet !

    3. Un mort ? Quel mort ? Un petit freluquet antifa qui vient cherche la bagarre à plus balaise que lui et surtout, plus “haineux”, moi j’appelle ça du suicide.

      Mouhahaha !

          1. C’est ce bon sens, qui a amené tes parents à dénoncer des résistants pendant la guerre ?

          2. Le bon sens, c’est de cracher sur la tombe d’un jeune extrémiste mort dans une bagarre avec d’autres extrémistes ?
            Après avoir craché sur ceux qui sont morts pour la patrie ?
            Je comprends mieux le sens de l’expression “bête immonde”, tant elle vous va comme un gant !

        1. Hé , les antifas-cocos, les lecteurs (et les électeurs) ont déjà jugé vos semblables et leurs 100 millions de morts…
          Vous revenez nous faire le coup de Guy Moquet avec Méric ?
          Ah oui, manipulation habituelle…Et bien, lisez Michel Onfray.

          1. Oui, il y a une cellule de ces ripoux socialos dur cette page…
            Ils n’ont plus que ça à faire.

          2. Comme vous y allez, Bérénice !
            Alors dès que vous êtes contrariée, vous sortez l’anathème “tripoux socialo” ?
            Pour votre gouverne, je suis peut-être ripoux mais pas socialiste…

        1. Parce qu’un “facho” a déjà eu du crédit à tes yeux ?

          Hypocrisie !

          Non Julie, c’est Clément Méric que je discrédite et tous les hypocrites qui le soutiennent. Si tu trouves quelques gloire à te foutre en l’air une ceinture d’explosif à la ceinture, fais toi djihadiste. Clément Méric, le martyr des gauchistes qui voulait en découdre avec les fachos coûte que coûte et qui a trouvé une mort on ne peut plus logique somme toute… Si c’est lui qui avait eu raison du “fachiste” avec lequel il s’est battu, sûr et certain qu’on ne t’entendrait pas sur ce chapitre.

          Les manifestations des antifas, le “soutient” à Clément Méric, c’est des slogans du genre : “Mort à l’état, aux flics et aux fachos !” Quand on veut tuer, faut d’abord être prêt à y laisser sa vie.

          Et je n’ai jamais entendu un nationaliste dire appeler à tuer du gauchiste !

          Clément Méric a payer de sa vie le prix de TA propagande mélenchoniste !

          Ha bon, il faut combattre le “fachisme” sur tous les terrains ?

          Le facho à le droit de vote, le droit de s’exprimer, et il t’emmerde.

          1. Autant je respecte l’électeur du front national, autant des individus comme vous ne méritent pas le respect…
            La mort, que ce soit un jeune gauchiste ou un jeune skinhead n’est jamais logique.
            Vouloir justifier un homicide et cracher sur la tombe d’un mort est indigne et ignoble…

      1. Dis Urbon, tu pousses vraiment le coup de poing trop loin…J’espère que tu es un peu plus “courageux” que le salopard qui a besoin d’un poing américain pour se sentir un homme…
        Il devait se “branler” avec ce héros de l’extrême droite…
        Quant à ce que tu affirmes, “j’appelle ça un suicide”, c’est ce que devraient faire tous ces “abrutis”, car pour avoir des raisonnements aussi funestes qu’imbéciles, faut vraiment croire que la solution finale personnelle serait un bon moyen de quitter cette terre sur laquelle ils vivent comme des chancres….. La planète ne s’en porterait que mieux…

  4. Bravo Sikamanou, votre intervention par votre commentaire nous appaise nous qui ne comprenons par cette haine qui exsite en France depuis l arrive de cette gauche socialiste…Je me disais ce matin en lisant qqs infos sur les medias et vue evidement l intervention de Berger, comment cela vat-il finir…Et la peur d une guerre civile…Nous l esperons pas et escusez moi , mais nous attendons le retour de N Sarkozy pour remettre la France en marche , le dialogue entre Francais, la joie de vivre , la democratie… J ais l impression de me repeter..j ais Honte de mon pays qui est devenu une dictature et je ne suis pas la seule..Nova terra qui est un organisme payer par les Francais pour le parti Socialiste Francais pendant la campagne que disait il.. La France aux Immigrants…Escusez de ce commentaire mais je devais en parler.Je suis avec les Francais de tout coeur…

    1. Hé bien si mes comms vous ont rassurée j’en suis très heureux !

      Il ne faut pas trop dramatiser et généraliser, il y a des immigrés qui s’intègrent et d’autres pas. Malheureusement on entend plus souvent parler des mauvais que des bons parce que des comme moi on ne leur tend pas le micro pour s’exprimer sur ce qu’il se passe en France.

      Cela ferait tâche dans le paysage politique où la gauche aime à se poser en représentante de toutes les minorités. Pensez donc, ce ne serait pas un frontiste/repoussoir qui leur dirait que la France actuelle ressemble à l’Angleterre du film Orange mécanique que ça chamboulerait bien des repères.

      Enfin, dans tous les cas la France est menacée dans son intégrité et le meilleur moyen de la préserver le temps que l’orage (gouvernement bobo) passe c’est, à notre niveau, de communiquer tout ce que nous connaissons de l’histoire du pays et transmettre l’amour du pays aux citoyens réceptifs. Et évidemment de rester attentif aux expériences d’apprentis sorciers que ces mêmes personnes tenteront sur la génération suivante via l’école. Dernièrement c’est la “théorie du genre” qu’ils ont rebaptisée “études sur le genre” pour les uns, “concept du genre” pour les autres, dont il faut se méfier absolument.

    2. Bravo Sikamachin, vos commentaires me rassurent. Au moins, avec vous et vos kamarades, la haine n’est pas prête à s’éteindre…

  5. Diviser les Francais pour mieux regner, ce parti Socialiste avec pour chef un type qui a un coeficient de Nul…Honte a eux

    1. Présente-toi aux prochaines élections, Cuculapraline. Parce que c’est sûr, avec tes commentaires bidons, tu dois avoir un super QI…
      😀

    2. Yalla – Moi, j’aime le jambon et la saucisse, j’aime le jambon car il est bon, mais j’aime encore mieux le lait de ma nourrice, j’aime le jambon et la saucissessssssse !!! J’adore le jambon (français, espagnol, italien, d’Auvergne ou de l’Aveyron ou Basque, saucisse de Strasbourg ou de Toulouse, jambon cuit, pâté de tête,tripes à la mode de Caen ou Provençales, cuites au vin blanc – Tripoux de Naucelle et de l’Aveyron en général, et même à l’occasion quelques merguez !!!) Le tout arrosé d’un bon vin rouge, car le quart de rouge, c’est la boisson du garde rouge !!! A l’occasion bière, Pelfort, Heineken, Stella (brune – blonde – rousse) – mais je préfère les brunes – Whisky – Vodka – champagne de temps en temps quand il n’est pas trop cher… Parfois une paëlla, des pieds de porc au four ou cuits avec une sauce piquante… Bref, j’ai des goûts éclectiques … Un bon couscous ne me déplait pas non plus et des nems ou rouleaux de printemps à la sauce piquante non plus… Une grosse côté de boeuf à la sauce au poivre ne me laisse pas indifférent… Car boire un petit coup, c’est agréable, boire un peit coup, c’est doux et on peut le faire même sous la table… Lol — Pour changer un peu d’atmosphère, vous avez dit atmosphère, est ce que j’ai une gueule d’atmosphère !!!???
      Lol

    3. Katlen soyez un peu plus raisonnable, réfléchissez (comme le miroir), on n’arrive pas là où est arrivé M. HOLLANDE en étant nul, ou alors, un tiers des Français est nul !? L’autre tiers un peu moins peut être et le dernier tiers ne se prononçant pas !!!
      Parler pour ne rien dire, ou ne rien dire en parlant, sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir (la bouche)… Lol

      1. Alors Jack30, ton discours pseudo modéré n’est qu’une façade.
        tu te sens obligé de faire la morale à tout le monde,quand tu ne les insultes pas ? l’Umps aurait merdé depuis 40 ans, mais faut surtout pas essayer autrechose ? ???!!
        Et Hollande ne serait pas nul ?!!!! comme son parti pour gérer la france ?!!!
        T’en as d’autres des scoops comme ça ???

        1. Hé Pierre, j’suis pas curé et donc je ne moralise personne… Une chose est sûre, je suis modéré avec les modérés et ceux qui ne me traitent pas de “bobo”, “crâne de piaf” et autres “amabilités”… Le raisonnement et la tolérance sont ce que j’essaye de faire passer, mais apparemment, comme je l’ai déjà écrit, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas “s’entendre”… et c’est le cas de beaucoup d’intervenants sur cette page…
          Que celui qui n’a jamais péché me lance la première pierre, disait un certain Jésus, dont beaucoup de gens d’extrême droite se targuent ou agissent en son nom… (comme les autres fervents d’en face d’ailleurs avec Allah)… Alors cher Pierre, vous constaterez que je suis soft avec vous, mais je suis humain et donc sujet à “coups de sang” quand on m’attaque directement, et surtout, j’ai appris à ne pas tendre l’autre joue… En bref, que quelqu’un puisse avoir une idée ou un ressenti différent du mien, je le comprends, mais il y a des mesures qu’il ne faut pas dépasser… Le mensonge, les dérives orientées, les démagogues, ceux qui interprêtent sans connaître la réalité des faits, ceux qui à bout d’arguments balancent des insanités et autres insultes, ça j’aime pas beaucoup et donc, si je sais être modéré avec les gens “intelligents”, je deviens “con” contre les “cons” !!!
          Bonjour chez vous, au fait, j’suis pas plus socialo que vous, mais au cours de ma modeste existence, j’ai eu à connaître, fréquenter et même parfois à prendre en compte, toute sorte de personnes, ce qui m’a quand même un peu ouvert l’esprit et sur le genre humain et sur la politique en général…Et Monsieur Pierre, la politique nous manoeuvre comme des marionnettes, au gré des intérêts de ceux qui nous gouvernent, quels qu’ils soient…

  6. Il ne s agit pas d un fait nouveau puisqu il y a quelque annees la ravue le policier francais avait evoque le sujet de toute facon dans toutes les professions il y a des ripoux .

  7. Oui, sans évoquer les très nombreuses arrestations de personnes qui se promenaient, hors jour de manif , avec le Tshirt de la manif pour tous, notamment dans le jardin du luxembourg.. Des arrestations pour le port de simples
    T-shirt !!. Du jamais vu en France depuis l’occupation!!

    Mais le plus risible sont les commentaires de Damien (troll bobo-gôcho aux nombreux pseudos, analomaniaque quand il se lâche- voir “Papa porte une robe”) et Jack30, autoproclamé “modéré” , avec leurs clichés éculés de Vichy, de bête immonde qui ressurgit…., bref des champions du point Godwin, oubliant d’ailleurs que la moitié des socialos du gouvernement Blum sont devenus partisans de Pétain,…. et s’étonnant que la France doit divisée après qu’ Hollandouille, le rassembleur, ait fait passer aux forceps sa loi gay pour contenter une communauté plus que minoritaire !

    Et c’est l’hilarité quand on lit
    “Les gens de gauche sont aussi Républicains et Français que vous et ils respectent les Lois de la République…”,
    en se rappelant toutes les manifs de gauche contre le CPE pourtant voté, jusqu’à son retrait, et l’invasion des rues pendant plusieurs jours pour contester le fait que Le Pen ait pu être au 2e tour en 2002 !

    Mais comme toujours, la leçon de morale et de démocratie des socialos-gôchos et des mous-y en a !- est toujours pour le camps d’en face, jamais le sien !

    On aurait d’ailleurs bien aimé les lire quand, pour le PSG, les racailles de banlieues sont venues casser des CRS, des passants, des touristes et piller des magasins, pour un million € de dégats. Mais là silence. C’est ballot .

    Les lois de la République s’appliquent à tous et partout-disent-ils ? Et bien qu’ils aillent vivre dans les 750 zones de non droit de france où policiers, pompiers, samu se font caillasser.

    Il n’y a aucun racisme ni xénophobie à dénoncer les délires socialos, les crimes et délits..et quand ceux ci sont commis aux 2/3 par la diversité issue de l’immigration (L.Obertone -2013, H. La Grange-2010 sociologue de gauche) à simplement le dire. Mais pour nos chers bobos bien-pensants, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ils ressortent à chaque fois le cas du gay ou de l’arabe qui s’est fait tabasser pour accuser les autres à nouveau de fascistes, de pétainistes, etc… .

    Tout comme sa faillite économique et sociale, ce déni des réalités et de la vérité coulera la gauche.

    1. Monsieur, FOPASTIGMATISER – ne riez pas trop fort, vous risquer de blesser vos zigomatiques… Le commentaire est général et il concerne uniquement le titre et l’écrit pondu sur cette page… Pour le reste, je suis parfaitement au courant, autant que vous, si ce n’est plus, des problèmes liés à la délinquance dans les cités et autres lieux de non-droit… Et là aussi, la Loi doit s’appliquer à tous… Maintenant, monsieur, écrivez directement à M. le président de la République, au garde des sceaux et au ministre de l’intérieur pour exprimer votre mécontentement et là, je vous suis… Demandez leur pourquoi ils ne se bougent pas plus, pourquoi la police n’intervient pas plus souvent, pourquoi la Justice ne réprime pas plus sévèrement, voyez votre député, votre maire, votre conseiller général, harcelez les de questions, motivez les et là, je vous suis… Mais lancer des anathèmes, des redondances cycliques, des lieux communs, sans apporter une solution ou agir en conséquence, c’est à la portée de n’importe quel quidam venu…
      Et vous avez raison quand vous écrivez qu’il n’y a pas de racisme, ni xénophobie à dénoncer les délires socialos, mais dites le, exprimez le, écrivez le sur des faits réels, constatés et avérés… Pour le reste, je sais très bien qui remplit nos prisons…
      Et le délire, il a commencé il y quarante ans si me souvenirs sont exacts, quand on a autorisé certains regroupement familiaux… Depuis, c’est l’invasion, les déficits sociaux, la gabegie budgétaire des différents gouvernements, la perte du commerce extérieur, de l’industrie, de l’agriculture, les avantages de nos chers élus, le cumul des mandats, les salaire démesurés de certains patrons, le vote non proportionnel, les banques qui ont spéculé, le crash boursier mondial, bref, tout un cursus qui nous a conduit à la crise monétaire, économique et sociale… et je défie quiconque de modifier tout cela d’un coup de baguette magique !!!
      Ah oui, j’oubliais, la porte ouverte à l’invasion commerciale de la Chine…
      En bref, Monsieur, il y a des gens en France, pas forcément d’extrême droite, pas forcément d’extrême gauche, ni socialiste, ni UMP qui sont parfaitement au fait de tout ce qui “mine” notre vie sociale… Loin, très loin d’être des “bobos”. Donc, je le réécris, c’est pas la peine d’en rajouter avec des faits apocryphes, démagogiques… A chaque jour suffit sa peine et j’crois bien, qu’en ce moment, le climat social est détestable et ce n’est pas la faute des seuls socialistes…@+

      1. Cuculapraline a raison, les keufs, ils arrêtent les gens pour un rien !
        Par exemple moi, quand j’ai braqué une mémé, ils m’ont foutu en prison, juste parce que je portais une casquette !

        1. Momo alias Damien, les braqueurs de mémés ont tous des casquettes, c’est peut être pour ça…

          Le délit de sale gueule, c’est surtout quand on a une sale gueule qu’on s’en offusque !

      2. Monsieur Jack, moi non plus, je n’aime pas la démagogie. Alors s’il vous plait taisez vous. Il est évident que vous n’avez pas besoin des autres pour harceler votre député et que vous n’en faites rien !

          1. @ Jack

            Et tu trouves que c’est moins démagogique, de montrer des images choc sans commenter, sans essayer de comprendre ni d’expliquer ? Tu t’es cru sur France télévision ?

            Je n’ai jamais soutenu la rébellion syrienne et ce n’est pas demain la veille que je le ferai mais ton approche de l’actualité me parait vraiment tout ce qu’il y a de plus minable.

            Dans un monde où le pouvoir civil est totalitaire, étant donné que le pouvoir moral religieux a toujours servi de contre pouvoir et qu’il est bien implanté, il faut s’attendre a des excès au nom de la religion. La violence appelle la violence. Ceci dit, je pense effectivement que l’Islam a vite tendance a prêcher la violence, la seule religion dont le prophète était un guerrier. En temps de paix, c’est une religion comme une autre mais en temps de guerre, c’est de la barbarie pure et dure.

            Chez nous, on veut se débarrasser de tout contre pouvoir religieux au profit du pouvoir civil. Ça pourra durer un temps mais pas indéfiniment. Et quand le contre pouvoir religieux reviendra, ça sera encore plus violent. D’ailleurs, d’ici là, les gentils catholiques se seront convertis à l’Islam. Tout ce que tu fais à montrer ces images sans rien chercher à comprendre, c’est donner envie aux fanatiques de tout bord d’en faire autant.

        1. Vous n’aimez pas la démagogie, mais surtout, vous n’aimez pas vos semblables et vous ne vous aimez pas vous-même.
          Vous êtes haine et peur de l’autre.
          Allez consulter !

          1. Omar, sois pas aussi salace, ça risque de choquer, blesser les yeux chastes de certains lecteurs… Ait un peu plus de considération pour ces pauvres “égarés”… C’est pas leur faute, ne renvoie pas l’image de ce que tu reproches aux autres !!! Ils ont le droit d’avoir un “mauvais” raisonnement ou un avis différent, à toi de les convaince, si possible, de la justesse des tiens… Reste soft tant qu’on l’est avec toi !!! Amen mon fils !!!
            Lol

    2. Bien dit FoPastigmatiser! Ras le bol des bobos moralistes qui eux n’hésitent pas à stigmatiser en renvoyant systématiquement au fascisme !

      D’ailleurs qui a entendu parler de François, élève ingénieur, tué par coup de poing pour une histoire de cigarette par un individu de type nord-africain, ce 4 juin ? (L’Union-l’Ardennais) . Personne ou si peu… comme pour le reste des milliers de victimes de racailles…Là on les entend pas les socialos ou le FDG !!

        1. Et oui, mon ami.
          Urbon, jean-Paul et leurs amis au front bas (à moins que ce soient les mêmes), ont l’habitude de tout mélanger et de faire des amalgames…

          1. Bah non, Jean Paul c’est Jean Paul et Urbon c’est Urbon, pas d’amalgame !

            Halala, après les nazis, la haine et Vichy, les amalgames maintenant. Tout y est, c’est le parfait petit bréviaire du gauchiste prépubère ! Mais ça ne marche plus mon coco, plus tu utilises ces arguments minables pour couper court à toutes les discussions qui te dérangent et plus les français te détestent.

            Avec des cons comme toi comme opposant, le FN n’a même plus besoin de faire campagne !

            Les antifas, c’est vraiment de la rigolade. Sont pas de taille à lutter, que ce soit avec leurs poings ou que ce soit avec leurs arguments…

            Les scientifiques de la politique : Mouhahaha 😀

          2. Bin oui, comparer une bagarre entre jeunes gens en état d’ébriété pour une histoire de fille avec une bagarre entre extrémistes, ça s’appelle un amalgame, que vous le vouliez ou non !

          3. C’est dans leurs habitudes, ma grande.
            Ils ont beau s’en défendre, c’est le principe de leur pauvre et minable rhétorique…

        2. Ah, hiérarchisation des morts ….mourir pour une cigarette est beaucoup moins valorisant que mourir pour raisons politiques dans une bagarre…surtout si le mort est d’extrême gauche…Ben tiens !
          200 viols, 3000 agressions déclarés / jour en France….mais ça c’est pas politique. Personne n’en parle. dormez français, tout va bien, on vous réveillera au prochain faf qui agira.

          1. Je ne sais pas qui vous dicte vos chiffres, Jean-Paul, mais changez vos sources ou vos amis…

            D’après l’INSEE, en 2011, il y a eu environ :
            10 400 viols, soit une moyenne de 28 par jour…
            362 000 agressions physiques, soit une moyenne de 991 par jour…
            C’est déjà trop mais je ne pense pas que les chiffres aient bondi de 2 000% et de 300%…

            Je sais bien que votre fond de commerce repose sur la peur et le sentiment d’insécurité mais à vouloir trop exagérer, vous n’êtes plus du coup crédible !

            http://www.insee.fr/fr/ffc/figure/NATTEF05330.xls

          2. Hé Jean-Paul, il n’y a aucune hiérarchisation de la mort, la mort, c’est la mort. Et j’en sais quelque chose pour avoir vu maints cadavres…Seule la façon de mourir peut choquer. On classe ensuite dans les faits communs, la mort, en crime : meurtre si non prémédité ou en assassinat lorsqu’il a été prémédité… Et la Loi ne tient pas compte de la couleur de peau, ni des origines du meurtrier… Elle tient compte des faits clairement établis par les enquêteurs qui se réfèrent ensuite au Code pénal pour classer leur enquête en meurtre ou assassinat… Dans le cas de Clément MERIC, le fait de détenir ou d’avoir été chercher le “poing américain” peut être classé, au minimum comme un acte prémédité, dans l’intention de mal faire ou pas, ça, c’est à la Justice de le déterminer et peu importe que l’auteur soit blanc, noir, beur ou jaune… Sans oublier le fond politique…Dans l’autre cas, l’intéressé, même s’il était d’origine maghrébine, s’est bagarré, ou battu et au cours de cette bagarre, il a tué son antagoniste… Prémédité ou pas, moi j’en sais rien non plus, c’est à la Justice et aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes et classer l’affaire en crime, meurtre ou assassinat… Ensuite, l’affaire est renvoyée aux assises et la peine est différente selon qu’il s’agit d’un meurte ou d’un assassinat… Il n’y a là aucune hiérarchisation de la mort mais une détermination des faits l’ayant causé, clairement prévus et réprimés par la Loi…
            PS : la mort peut également être le fait de circonstances involontaires, d’où l’expression : homicide involontaire, clairement prévu et réprimé par le Code pénal…@+

          3. Et bien, pour Jacques, je vous conseille un très bon livre (quoiqu’en pensent les journaleux qui ne l’ont même pas lu !): La France orange mécanique de Laurent Obertone qui a fait un travail énorme de recoupement des faits divers en france avec les statistiques officielles des organismes spécialisés et arrive à ces chiffres de déclarations et plaintes , précisant que ces crimes et délits sont 3 fois plus nombreux en réalité.

            Mais ça bien sûr la gauche préfère le déni des réalités pour tenter de faire croire aux français à un sentiment d’insécurité, et ce n’est vraiment pas l’insee qui pourra vous donner les vrais chiffres à ce sujet.

          4. Vous parlez de 200 viols, 3 000 agressions déclarés / jour en France…
            Concernant les viols et agressions déclarés, ce n’est pas l’INSEE, l’ONDRP ou je ne sais quel livre consulter mais bel et bien les statistiques de la police et de la gendarmerie… Dont les chiffres sont de l’ordre de ceux indiqués par Jacques.
            Après, on est d’accord, tous les viols et toutes les agressions ne sont pas déclarées… Et là-dessus, on ne peux pas avoir d’estimations fiables.

          5. C’est vrai que vous feriez mieux d’arrêter de dire n’importe quoi, Jean-Paul !
            la qualité du débat n’en sera que plus grande…

  8. Et bien, cher Jack30, évitez de ressortir à chaque intervention les références à Vichy, à la xénophobie, au racisme, etc….et laissez cette apanage de stupidité aux vrais bobos-gôchos qui se complaisent dans cette réthorique. Cela évitera toute confusion de genre.

    Par ailleurs, merci de vos conseils mais il n’ y a pas d’antagonisme à écrire quelques posts et agir politiquement.
    Le faites-vous ? moi si.

    1. Hé FoPa…moi, j’en fais pas une doctrine, mais un constat…
      Quant au passé, sûr, il est passé, mais chez nous en France, ailleurs aussi peut-être, les évènements sociaux, politiques et financiers du présent ont des corrélations avec les errements, les stigmates (je suis gentil) du passé…
      Le religieux ne déroge pa à la règle… Les faits d’histoire sont là pour nous rappeler de ce qu’est capable le genre humain, et ça continue d’ailleurs toujours aujourd’hui…
      Et tout ce blabla parce que, un “policier” faisant son travail, a malenconteusement, ou volontairement, dans un excès de zèle, piétiné le drapeau français… Quelle honte, vous avez raison et on n’en parle, on n’en écrit plus…
      @+

      1. Que voulez-vous, mon ami. On ne les changera pas, ces lobotomisés au front bas.
        FoPasManipuler pas compris qu’il n’est pas besoin d’être gauchiste, catholique extrémiste ou homosexuel pour lutter contre la xénophobie, l’homophobie, l’islamophobie.
        (je suis de droite, catholique pratiquant, contre la mariage pour tous, avec un grand-père polonais… Mais contre l’homophobie, la xénophobie, le racisme, le sexisme, le racisme… et républicain !)

        1. Merci Jacques, je commençais à me demander si je n’avais pas fait fausse route avec toutes ces réactions quelque peu “excessives”, sur un fait dont le rédacteur initial a joué sur la démagogie avec un titre racoleur, “la police socialiste…”
          Les faits sont les faits et nul besoin de les interpréter ou les déformer, ils se suffisent à eux-mêmes, mais, il y a des cerveaux tellement intelligents (ou l’inverse), qu’ils nient la réalité pour se fourvoyer volontairement ou non, dans des amalgames, des théories, des “chercher midi à 14 heures”, pour inciter, exciter des quidams qui n’attendent que ces fadaises tronquées pour se lancer dans des anathèmes, diatribes et chasses de tous ceux qui n’épousent pas leurs théories ou idées… Ce sont des humains et malheureusement, mère nature ne les a pas lotis du neurone principal, la “logique” et le suivant, celui de “l’analyse” simple des faits…
          Il y a des problèmes, effectivement dans notre société, le chômage, l’émergence du fanatisme religieux musulman, l’immigration non contrôlée, la perte de notre industrie, du commerce, de l’agriculture, avec tous les problèmes de société qui s’y rattachent… Critiquons, analysons, contestons des faits qui nous sont soumis, soyons d’accord ou pas, mais nul besoin d’en rajouter pour amener la société à des troubles graves… La République nous appelle, tous les Français doivent vivre pour elle, dans le respect d’autrui, de nos institutions, notre liberté et à défaut de fraternité, l’acceptation de la différence d’autrui, tant qu’il ne vient pas nous piétiner les pieds… Il n’est pas toujours bon de tendre l’autre joue…

          1. Aux Jacques

            C’est drôle de se faire traiter de troll sur un site dont l’éditorial,le graphisme,le contenu des “articles” sont eux même un troll à part entière non ? !

            Les auteurs avouent eux mêmes n’être que des “commentateurs” de l’actu,bref des internautes comme vous et moi en fait,qui postent anonymement,mais qui mettent un pti billet pour afficher leur lubies en gros plan,le tout maquillé en site d’info,certainement un vieux projet de carrière jamais abouti,avec la frustration qui va avec,en bonus.

            Quand aux commentaires ! ! !
            Ils n’ont plus que ce mot là à la bouche:TROLL
            Et pour cause !Tellement bien placés pour en parler !

            Déjà,le trollage n’existe pas sur un site d’opinion librement ouvert aux internautes.

            C’est un classique de défausse,dans un échange,plus qu’autre chose !

            Troller,c’est aller s’inscrire sur un site d’adorateur de Linux pour clamer partout que Mac c’est mieux et que Windows c’est pour les geeks sur GeekMac.com.
            Allez s’inscrire sur le site officiel du fan club de Meuhte Kopora pour dire que c’est un sodomiseur de mamans(en anglais dans le texte)dans la vrai vie,ça c’est troller !

            Ou alors,ça reviendrai à dire que la politique,l’actualité,les evenements humains,sont des marques,des gouts et des couleurs qu’on ne discute pas,enfin,exactement ce que,de droite comme de gauche,l’on veut bien nous faire croire,histoire de pouvoir compter ses petits.

            Bref,noyer le poisson…

            Alors qu’en réalité la politique est sclérosé,et il ne nous reste que nos claviers pour pleurer.Et ça marche plutôt bien ici la pleurniche.

            Mais bon,a priori(et oui il en faut) vu la moyenne d’âge,on est pas sur des internautes avertis,et dans le fond,ça les arrange bien hein !

            Donnez son avis sur des tissus de mensonges,maquillés grossièrement en info n’a rien du trollage !
            Le singer en utilisant les mêmes procédés rhétoriques,c’est pas que pour le plaisir,c’est aussi pour équilibrer.
            C’est très diffèrent d’un trollage réel.Faites péter Wikipedia si ça vous chante,c’est définitivement mon avis.

            Maintenant si on doit être taxer de trollage,alors ce site tout entier est un immense troll !

            J’apprécie assez vos messages,mais ici ils ne font que prêcher des convertis.
            Mais ça fait un peu d’air frais au milieu des poubelles du net.

            Et malgré ce qu’ils voudraient nous faire croire,c’est bien ici que nos messages ont du sens.

        2. Ah…..Jacques/momo/Gwopod/et autres trolls…, ça vous plait ça les français aux “front bas”, sans oublier, hein, les juifs au nez crochu, les noirs aux gros nez, etc… votre racisme haineux et antropomorphologie façon Mangélé. ça vous va bien, ça, bande de nazes.

          1. T’as oublié les sodomites et les tapettes à l’eau d’rose,les arabes barbus et leur femmes voilées,les ptis bobos et leur femmes délurées…
            Oh oui,on est au bon endroit,aucun doute !

          2. Bien dit, Louison !
            ça ne veut strictement rien dire mais je salue ton effort !
            😀

          3. C’est bien, Louison !
            Encore un petit effort et tu seras presque crédible…
            😉

        3. Jacques, “droite, catholique pratiquant, contre la mariage pour tous, …”…oui de ceux qui s’allient avec le PS, comme le prône Apparu, pour faire la politique de l’UMPS depuis 30 ans qui nous a conduit droit dans le mur. La droite plus que molle qui commence à avoir une sérieuse trouille du Fn, lui vrai républicain, que le dernier sondage Ifop pour les Européennes (vrai reflet des français comme le 1er tour des présidentielles) de 2014, donne à égalité avec le’UMP… et le PS à 21%.
          Allez, bonjour à Bayrou ou Nkm, et continuez à vous allier aux petites merdes éructantes de ce site style momo, omar….

          1. Tu as encore des progrès à faire, Martin, si tu veux discuter avec les grands.
            Commence par mettre tes idées au clair et apprends à argumenter.
            Alors, comme ça, les vrais républicains seraient tous au FHaine ?
            😀

          2. Rectification: les petites merdes éructantes se sont transformées en Karim, Nymbus…pas grave c’est les mêmes… tous racistes envers Esteban parce qu’il est d’origine étrangère. C’est évident !

          3. Martin fait le malin mais il ne comprend rien.
            Il ferait mieux de retourner jouer aux billes au lieu de vouloir discuter de choses sérieuses avec les grands…

    2. Agir politiquement, comme casser du pédé ou du bougnoule ou comme vos camarades au crâne rasé, du gauchiste ?

      1. Trouves toi des excuses pour aller casser du facho si tu veux, mais ne viens pas pleurer une fois que tu boufferas les pissenlits par la racine !

      2. Ce qu’il veut dire,c’est que si tu venais à décéder incessamment sous peu,assassiné dans la rue,par exemple(ce que je ne te souhaite pas,mais quand même tu l’aurais bien cherché),tu ne serais plus en mesure de contester quoi que ce soit mon pti’vieux !…

        HA Haaaa ! !

  9. @ MOMO

    Est ce que tu manges du halouf ? Ne le prend pas mal, c’est pas contre toi, c’est juste une mesure pour l’intégration de tous : Ici c’est saucisson pinard…

      1. Moi, je mange de la cochonne, comme la femme de Yallatrouduc… Enfin, c’est plutôt elle, qui me la bouffe, ma merguez…
        😀

  10. J’étais lundi dernier, à Paris, au rassemblement contre la théorie du genre.
    Que s’est-il réellement passé ?
    Vers 21 heures, une fois l’ordre de dispersion donné, certains sont restés sur place, rapidement rejoints pars des groupes (d’extrême-droite, si on en croit l’article du Monde du 4 juin).
    C’est à ce moment là, que des drapeaux français sont apparus, ainsi que trompettes, klaxons, fumigènes et autres joyeusetés…
    Nous étions plusieurs à être offusqués que le rassemblement soit “récupéré” et que le drapeau français soit dévoyé.
    C’est à ce moment, que la tension est montée et que les fauteurs de trouble (qui n’avaient pas tous à voir avec le rassemblement) se sont mis à corir plus qu’à défiler à partir de l’avenue Ségur.
    Les CRS jusqu’à présent plutôt “bienveillants”, sont alors intervenus pour disperser ce mouvement, qui je le répète, n’avait pas grand chose à voir avec le rassemblement.
    J’ai assisté à des scènes où des gens provoquaient ouvertement les forces de l’ordre, les narguant, les insultant et leur lançant ce qu’ils avaient sous la main.
    Je n’ai pas assisté à la scène en question mais en regardant la vidéo, elle a eu lieu vers la fin, lorsque des groupes dispersés disparaissaient et se reconstituaient pour narguer et provoquer les forces de l’ordre. Les jeunes semblaient entraînés à ce genre de pratique…
    Sue la vidéo, on voit un CRS intimer l’ordre à un jeune de “dégager”. Celui-ci part, revient, provoque, à l’image de ce qui s’est passé lors de cette soirée.
    Oui, ce t individu est un petit con. Il n’avait rien à faire avec un drapeau français), il l’a d’ailleurs jeté à terre.
    On voit un CRS excédé écarter du pied ce drapeau (et non le piétiner), comme il l’aurait fait avec n’importe quel objet tomber des mains d’un manifestant. Peut-être a-t-il trop regardé de séries policières ou plus vraisemblablement les

    1. Merci de confirmer ce que j’ai moi même constaté en regardant la vidéo… Mon écrit est à l’origine de toutes ces réactions… Il n’est pas normal qu’un quidam se disant journaliste, récupère le fait en le dévoyant avec un titre démagogue “la police socialiste…” La théorie du “genre” est en effet, à mon sens, une négation de la réalité naturelle de la vie…

      1. Qui se dit journaliste ?

        Décidément, la démagogie que vous voyez dans l’œil du voisin…

        Ce que dénonce l’article, en faisant un symbole d’un geste somme toute anodin, ce n’est pas le geste en lui même, mais la répression des manifestations citoyennes au profit de petits excités gauchistes et LGBT. Oui, la république, salit le drapeau français, c’est le fond du sujet, que ça vous plaise ou non.

        1. Urbon, 24h Actu, c’est pas un journal !? Le rédacteur initial de l’article, c’est pas un journaliste !? Je ne le connais pas, alors renseignez moi un peu vous qui semblez être au fait de toute cette affaire…
          Entre nous, ceux qui salissent le drapeau, ce sont ceux qui en ont fait un symbole d’extrême, ce qu’il n’a jamais été… La Révolution française d’où est issue la cocarde bleue et rouge, à laquelle on a adjoint plus tard le blanc du Roi, n’a pas été faite par des extrémistes, fachos dictateurs (initialement), mais bel et bien par le peuple de Paris qui en abolissant le servage et en contestant le droit divin du roi ainsi que les privilèges des “seigneurs”, a ouvert la voie à la République en France, dont l’idée révolutionnaire a gagné les autres peuples d’Europe… Les gouvernants de ces peuples ayant pris peur de cette révolution, se sont empressés de faire la guerre à la France pour tenter de ramener le régime de la royauté… Le drapeau français appartient à tous les Français, à tous ceux qui se fondent dans la République et qui en respectent us, coutumes, réglementations et Lois…Il appartient aussi à tous ceux qui ont combattu au sein de nos armées, pour que vous puissiez jouir aujourd’hui de votre liberté d’expression et de circulation…
          Moi, c’est la France universlle ouverte à tous ceux qui veulent vivre en harmonie avec nous, qui m’intéresse et pas celle d’une minorité aux idées fumeuses, rétrogrades, qui dans leur mental retors s’imaginent détenir la vérité et la conscience du peuple Français !!!
          Et dans notre France, et bien il y a des problèmes que nos politiciens doivent avoir le courage de regarder en face, pour les régler… @+

          1. “Moi, c’est la France universelle ouverte à tous ceux qui veulent vivre en harmonie avec nous…”

            Vous êtes un grand malade. Allez donc vivre ailleurs, là où il vous plaira, dans un pays universel où règne l’harmonie, entre tous les métèques du monde entier ! Et fichez donc la paix aux français.

            La France n’a pas besoin de vos utopies.

          2. Marie Antoinette, je vous aime… mais je ne suivrais pas votre conseil… Ma maladie a un nom, c’est la tolérance pour ce que peuvent être les autres, tolérance et respect tant qu’on me renvoie la pareille… Je ne suis pas un adepte de tendre l’autre joue… Aussi comme vous avez la “gentillesse” de vous occuper de ma personne, je vais en faire autant pour vous… Vos écrits reflètent une personnalité quelque peu perturbée, je dirais même bipolaire (maniaco-dépressive). En effet, traiter quelqu’un de malade parce qu’il essaie de raisonner et de ne pas mettre de l’huile sur le feu, démontre combien votre cervelle est saturée de dogmes fumeux, pour ne pas écrire débiles…
            Je vous croyais un peu plus intelligente, mais hélas, voyez comment en peu d’espace, elle a par-dessus la place, répandu ses élucubrations, divagations absurdes, à l’image de ce que vous semblez être, une coincée aux neurones atrophiés, dont le raisonnement se limite à haïr, détester ceux qui ne pensent pas comme vous !!! Si vous vous étiez exprimée avec un peu plus de discernement, expliquant le pourquoi de votre “idéal de société”, je l’aurais compris (même si je ne l’approuve pas), mais apparemment, vous divaguez et ne savez même pas le pourquoi de ce que vous avancez, mis à part le fait que “les métèques” dont vous faites état seraient la cause de tous nos maux… C’est quand même un peu réducteur, lieu commun. Dès que l’économie va mal, c’est la faute aux étrangers, c’est connu, dans d’autres temps, d’autres lieux, d’autres réalités, c’était la faute des Juifs…
            Le pays où je me trouve, La France, me convient parfaitement et les métèques ne me posent aucun problème du moment qu’ils respectent la République et tout ce qui va avec… Il n’y a pas mieux ailleurs… Par contre, vous, vous n’êtes pas à votre place, ou soyons gentil, vous n’avez rien compris à la République, à la France et à nos institutions… Pour terminer, je suis votre conseil, je fous la paix à tous ceux qui en font autant pour moi… Mais vous, vous m’indisposez par ce que vous avez écrit sur ma personne… Un peu de tolérance et d’ouverture d’esprit ne vous nuiraient pas, mais j’crois bien qu’il n’y a pire sourd que celui ou celle qui ne veut pas “s’entendre” !!!
            Un Français qui a porté l’uniforme, s’est souvent chargé des métèques, des voleurs et autres délinquants et surtout des “cons” qui s’imaginaient qu’ils allaient en imposer à un représentant de l’Etat républicain… Je vous salue Marie, mais vraiment à contrecoeur !!!

          3. @ Jack

            C’est toi qui t’imagines tenir la vérité sur la France et les Français, tu viens de nous en faire la démonstration.

            Tu verras bien aux prochaines élections si ton discours fait l’unanimité…

        2. Non, ceux qui salissent le drapeau, ce sont ceux qui l’arbore à n’importe quelle occasion en dénaturant la valeur symbolique…

          1. La valeur symbolique ? Et comme de bien entendu, Martine, vos symboles n’appartiennent qu’à vous.

            Plantez donc le drapeau arc en ciel à la place du drapeau tricolore, au moins, vous serez en accord avec votre philosophie de la nationalité !

          2. Bin oui, ma grande, tu n’as pas compris que le drapeau tricolore n’appartenait pas aux citoyens et qu’il était réservé à l’usage exclusif des fafs ?

    2. Bonne analyse, Sophie.
      Merci pour votre témoignage.
      @ Urbon : Ce n’était pas une manifestation citoyenne mais un rassemblement citoyen.
      Les événement qui sont filmés se sont déroulés en marge de ce rassemblement, une fois que celui-ci ait été dissous et que des groupuscules aient rejoint les personnes encore présentes.
      Mais vous n’étiez probablement pas sur les lieux…
      @ Marie-Antoinette : Ne prenez pas vos rêves pour des réalités. Les symboles de la nation sont et resteront ceux pour lesquels nos parents et nos grands-parents se sont battus.

    1. C’est clair, Clément Méric n’est qu’une petite tarlouze et il est mort des suites logiques de son comportement, à l’image de son mentor Richard Descoings !

  11. C’est quoi toutes ces folles qui s’en prennent à Urbon parce qu’il dit la vérité ?

    Vichy, la collaboration, les nazis, la haine, faudrait peut être changer de disque.

    Aujourd’hui, ce sont les “céfran” qui se font chasser de chez eux par des immigrés haineux, les socialistes qui collaborent et Paris qui ferme les yeux alors qu’elle est entourée de banlieues merdiques.

    Les céfran sont tous des pédés ? Non, pas encore, il reste encore et toujours quelques irréductibles gaulois !

    1. Urbon ne dit pas la vérité. Il affirme sans preuve et lorsque quelqu’un a le malheur de le contredire ou d’argumenter, il balaye tous les argument pour entrer dans la provocation et la vulgarité.
      Ce n’est pas le seul mais il ne récolte que ce qu’il mérite.
      Qui sème la haine, récolte les insultes…

      1. Je suis plutôt enclin à penser que vos insultes sont la preuve de votre haine.

        Vous voulez des preuves de quoi ? Vous même avez des preuves pour affirmer ce que vous dites ?

        1. Bin, il suffit de lire, mon lapin…
          Tu veux que je fasse des copiés-collés assortis d’une explication de texte ?

          1. sans vouloir m’avancer, pas besoin de remonter bien loin pour constater le manque d’argumentation, la vulgarité et la provocation de certains d’entre vous, aussi bien côté fasciste que côté gauchiste…
            😉

      1. Un peu comme la suite logique : Momo, Rachid, Omar, Ahmed, etc.

        C’est beau l’hôpital qui se moque de la charité.

  12. C’est la multiplication des pseudos ma parole !

    Le drapeau français, pour votre gouverne, il est blanc avec une fleur de lys au milieu. Ce drapeau là, le bleu blanc rouge, on peut le piétiner, plus personne n’en veut.

    Même la Marseillaise, on n’en veut plus. C’est trop brutal. Et le chant des partisans, c’est tellement plus pacifique…

    1. Marie-Antoinette, pourquoi tant de haine !? Le drapeau tricolore, c’est aussi le vôtre !!! Vous semblez être une nostalgique de la royauté… Vous souvenez vous comment a fini la pauvre Marie Antoinette !?
      Vous avez un prénom chargé d’histoire!!!

      1. La haine de qui de quoi ?

        Savez vous parler d’autre chose que de haine et d’amour, sieur Jack ?

        1. Dis Marie-Antoinette, il m’arrive aussi de parler “Q”, mais s’agissant d’un forum convenable, j’évite… Pour le reste, vous n’avez qu’à lire ma prose sur ce forum, c’est pas ce qui manque… Voyez vous dans la vie, j’ai appris qu’il faut de tout, avec mesure… Donc, sans être moralisateur, j’essaye de faire passer le message… A chacun sa vie, ses idées, mais sans les imposer à autrui, autrement que par le raisonnement logique…Malheureusement ou heureusement, mère Nature n’a pas doté tout le monde la même façon et le raisonnable semble avoir déserté la cervelle de quelques personnes qui s’expriment sur cette page… Je ne détiens pas la vérité, mais j’essaye, par des raisonnements simples, de faire comprendre que le soleil brille pour tout le monde et que les excès, le fanatisme, la xénophobie n’amènent rien de bon…
          Il existe effectivement des problèmes en France, on les connaît, mais ce n’est pas en rejetant autrui et en rejetant le mal sur les seuls étrangers qu’on les résoudra…
          Moi, j’aime l’amour, entre un homme et une femme, l’autre, l’amour d’autrui, j’laisse à chacun le soin d’apprécier selon son tempérament, ses convictions, ses intérêts, sa bonhommie, son envie de partager ou non, ses sentiments, son ressenti personnel d’autrui, etc… La liste n’est pas exhaustive…
          Ai-je répondu à votre question !? Bonjour chez vous !!! Et dites vous que la vie a plus d’imagination que n’en portent nos rêves, ou nos idées…

  13. On dirait bien que Nadal est encore en train de gagner Rolland Garros. Faudrait penser à le naturaliser français…

    Mouhahaha

  14. Momo tu joues la trolleuse de service en invectivant les personnes qui n ont pas tes idees je ne suis pas contre les policiers je suis sympathisant et donateeur pour l organisme ORPHEOPOLIS a cause de ton comportement tu donnes envi a des ctitoyens qu ils votent front national .

  15. “Un flic, une balle, justice sociale !”

    Des gens biens comme il faut, les amis de Clément Méric…

        1. Je crois bien qu’Urbon est du genre masculin. Le genre insignifiant, c’est le tiens, GwoPédé.

          1. Je t’ai reconnue, Marie-antoinette la simplette !
            j’ai rêvé de toi, tu étais avec ton ami Urbon le nazillon…
            Vous flottiez… et vous avez disparus quand j’ai tiré la chasse d’eau !
            😀

      1. “Marine Le Pen pointe l’Action antifasciste Paris-Banlieue (dont Méric était membre) comme « un groupe ultra-violent » et demande sa dissolution ” Le Point

        Erreur, c’était des anges selon certains commentateurs de ce site !

      2. Ha ha ha…un hoaxbuster traffiqué par les bochéviques..Mais on s’en fout de ton site de gôcho traffiqueurs! S’il fallait reprendre la longue tradition de ton camps en ce domaine , depuis staline !!

        D’ailleurs, ça vaut pas les pancartes ” Hollande, si tu recules , on t’encule”, “un hétéro, une balle, une famille, une rafale” , “2 doigts dans la chatte à Barjot”…de vos potes LGBT.

        1. N’empêche qu’ils argumentent et que les liens sont fiables et crédibles !
          Pas comme vos arguments pitoyables…

      3. Méric pas un violent selon Arlette ? !: Raté la vidéo qui vient d’être révélée le montre en train d’insulter, puis d’aller frapper par derrière…Esteban qui s’est retourné et lui a mis un coup de poing qui a envoyé le freluquet à terre.
        Tu touches pour faire de la désinformation, Arlette ?
        (Le point-Le figaro-RTL)

      1. Ou la vraie fausse affiche de Sarko-Pétain du 1er mai, mise au point par les socialos , ou le Sarko traffiqué au salut nazi de l’affiche des MJS ?
        Pétain, nazisme….ils n’évoluent pas les gôchos de leurs clichés éculés. C’est vrai qu’ils n’ont plus que ça pour essayer de faire peur aux français, vu leurs échecs économiques et sociaux dès qu’ils sont au pouvoir ! des charlots !

      2. Bien vu, Jeanne !
        C’est étonnant comme la plupart des trucages viennent du même bord politique…

  16. @ Jack

    La réponse à ta question est là, c’est écrit en toute lettre : “Nous sommes fier de ne pas être journalistes”

    https://24heuresactu.com/a-propos/

    Faudrait peut être commencer par te renseigner sur quoi tu postes tes commentaires. Si tu veux du journalisme, va voir ailleurs.

    1. “Sans moyens, mais avec beaucoup de bonne volonté et un peu d’imagination”
      Traduction:en payant un hébergement internet,mais avec beaucoup de mauvaise foi et énormément d’imagination à tendance parano.

      “Nous faisons le choix de la radicalité (pas de l’extrémisme) ”
      Ha oui c’est vrai que c’est hachement mieux !ouf,on est rassurés,merci les mecs!

      “nous nous méfions des formules toutes faites et des anathèmes faciles. ”
      Ha bon ? première nouvelle !On doit pas parler du même site !

      La langue de bois à son plus bas level.

      1. La langue de bois façon pravda c’est du côté de rue 89, libé, etc…où des posts comme les tiens et tes autres pseudos, GWopwod, momo, omar, etc…ne seraient jamais diffusés tout comme les remarques de droite: à gauche ça censure et ça interdit.
        ici , c’est un espace de liberté, de droite of course, et tu peux y balancer tes conneries, cette page en est encore une illustration…mais c’est bien, tu discrédites complètement tes petits copains.

        1. Donc,si je suis bien,cette langue de bois vaut mieux que l’autre ?
          Parce qu’on a le droit d’y lire et d’y dire des conneries ?
          Génial !

          1. Mais si c’est si pire que ça ici, pourquoi tu participes ?

            Sans doute parce que, comme tu passes ton temps à troller, tu serais censuré n’importe où ailleurs !

          2. Peut être aussi parce que je fais ce qu’il me chante de mon abonnement internet,comme tout un chacun,sans avoir besoin de l’approbation d’un pseudo-intellectuel à la noix dans ton genre,l’enflé.

        2. Hé Jean-Paul, il n’y a aucune hiérarchisation de la mort, la mort, c’est la mort. Et j’en sais quelque chose pour avoir vu maints cadavres…Seule la façon de mourir peut choquer. On classe ensuite dans les faits communs, la mort, en crime : meurtre si non prémédité ou en assassinat lorsqu’il a été prémédité… Et la Loi ne tient pas compte de la couleur de peau, ni des origines du meurtrier… Elle tient compte des faits clairement établis par les enquêteurs qui se réfèrent ensuite au Code pénal pour classer leur enquête en meurtre ou assassinat… Dans le cas de Clément MERIC, le fait de détenir ou d’avoir été chercher le “poing américain” peut être classé, au minimum comme un acte prémédité, dans l’intention de mal faire ou pas, ça, c’est à la Justice de le déterminer et peu importe que l’auteur soit blanc, noir, beur ou jaune… Sans oublier le fond politique…Dans l’autre cas, l’intéressé, même s’il était d’origine maghrébine, s’est bagarré, ou battu et au cours de cette bagarre, il a tué son antagoniste… Prémédité ou pas, moi j’en sais rien non plus, c’est à la Justice et aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes et classer l’affaire en crime, meurtre ou assassinat… Ensuite, l’affaire est renvoyée aux assises et la peine est différente selon qu’il s’agit d’un meurte ou d’un assassinat… Il n’y a là aucune hiérarchisation de la mort mais une détermination des faits l’ayant causé, clairement prévus et réprimés par la Loi…
          PS : la mort peut également être le fait de circonstances involontaires, d’où l’expression : homicide involontaire, clairement prévu et réprimé par le Code pénal…@+

          1. Et la légitime défense ?? Ah oui c’est vrai, quasi inconnue en france où un cambrioleur a le droit de porter plainte si le proprio volé l’a blessé même avec un gourdin.
            Y a que quand vous êtes déjà mort que vous avez le droit de vous défendre !
            Pays de nazes dont les lois ont été faites par des bobos-bisounours (et la jurisprudence par le S.M.)….lesquels s’étonnent maintenant de la montée de la violence de délinquants rigolards du laxisme français .

          2. Hé Jean-Paul, hors sujet… Revoyez votre copie, vous écriviez sur la hiérarchisation de la mort… Moi, j’vais pas vous faire un cours magistral de police judiciaire… ou une rengaine sur les faits divers…@+

          3. Je t’adore, Jean-Paul !
            Des comme toi, il en faudrait davantage pour nous faire rigoler un peu plus souvent !
            😀

      1. Non, ce ne sont pas des articles d’information, ils ne sont pas journalistes.
        Ce sont des billets d’humeur !

        1. Heu… Je crois que Jean-Paul n’a pas bien saisi la différence entre article d’information et billet d’humeur…

          1. Toi t’as rien compris du tout, d’ailleurs sur cette page tu sers strictement à rien.

          2. Il me semble bien, toutes lectures confondues, que pour certains, cette page tient plus lieu de défouloir, vomitoir, dégueuloir, à des fins et rancunes personnelles qu’à à un débat d’idées…Conseil pour le gestionnaire du site, mettez y fin, la mesurte est comble !!!

    2. Navré, je croyais qu’il s’agissait d’un journal… Alors là, j’comprends mieux la dérive démago de certains articles… Un forum, c’est bien, l’intention des initiateurs de 24h Actu est louable… Par contre, celui qui a placé la page en ligne devrait avertir que les commentaires écrits sont le fait de la seule responsabilité de leur auteur… Qu’on voit la politique, les évènements d’une autre façon que les journalistes officiels, d’accord, mais qu’on dégoise des conneries sur un article, sur des faits interprétés, qu’on a pas constaté soit même, c’est de la démagogie et il vaut mieux s’abstenir… C’est limite diffamatoire et susceptible de poursuites… La liberté d’expression oui, la liberté de commentaires démagogues et apocryphes, diffamatoires, non !!!

      1. limite diffamatoire…comme la vulgarité et les insultes permanentes des nymbus, momo, rachid, etc…enfin du même troll ?

        1. Tu sais mon grand,tenter de réduire toutes les voix de contestations à une seule,pour les discréditer toutes,c’est tenter d’étouffer leur liberté d’expression.
          C’est exactement ce que font les médias à votre encontre d’ailleurs.
          Si vous ne voulez pas d’opposants,allez sur des sites fermés,ou assumez que la populace que nous sommes donne son avis comme vous.
          C’est ça,on est le même troll et vous la belle blanche neige !

  17. Je n’utilise qu’un pseudo,car je ne vois pas l’intérêt d’aller me cacher derrière un autre.
    Quand aux paranos qui croient que je leur pique leur pseudos rassis,qu’ils sachent que je n’ai pas besoin de ça pour qu’ils écrivent des conneries monumentales,ils le font bien mieux que moi.

    1. “Je n’utilise qu’un pseudo”

      Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Déjà, si tu pouvais t’abstenir d’utiliser le miens quand tu es à court d’argument… C’est pas en criant à la parano que tu vas t’en sortir !

      Tes méthodes de facho, on les connait par cœur maintenant.

      1. Tiens,c’est marrant,le principal interessé,et principal usurpateur de pseudo du site,qui court se justifier,comme de par hasard !
        Heureusement que je suis là pour donner du crédit à tes délires hein Urbon !un genre d’alibi !
        Si ça peut te faire plaisir d’y croire,je m’en tape,ce message ne t’était pas adressé.
        Par contre,pendant que je te tiens,toi qui est “sur ton terrain”,quel est ton intérêt,quand tu te planque derrière tes multi-pseudos ?allez…combien t’en as pris hein?
        Nan parce qu’être pleutre à ce point tu vois ça me dépasse !
        Tu crois que tu dis pas assez de connerie sous Urbon?Ou trop peut être…
        Maintenant,demande au modo,qui change de pseudo sur chaque fil et qui n’en a qu’un…on va rire !
        Et ça on est au moins deux à le savoir,le modo et moi,toi tu t’es tellement enfermé dans des méthodes de troll que tu voudrais que tout le monde soit comme toi,et tant mieux dans le fond.
        Mais ya vraiment que toi qui voit de l’intérêt à changer d’anonymat,et franchement faut vraiment être con pour croire que ça trompe son monde,t’es qu’un débutant du net,des Urbon qui accusent les autres de troll à tout va,il y en a des milliards sur le net.
        T’as rien dans l’sac pépère,essayes encore !

        1. Mouahaha

          Toi tu parles d’alibi alors que tu as justifié mainte fois tous tes pseudos par mes soi disant tout aussi nombreux pseudos ? On ressort les messages pour preuve ? Et aussi, que cette vieille histoire a commencé alors que tu me prenais pour Libertad alors que je ne suis pas Libertad ?

          Et même Libertad, tu as usurpé son pseudo, il n’y a pas qu’avec moi que tu t’es comporté comme une merde.

          T’es la mauvaise foi en personne !

          A chaque fois que tu inventes un pseudo, j’en invente un aussi, dans l’unique but de te faire chier. Pas difficile de faire les comptes…

          Et si le modo peut le savoir, c’est parce que je le veux bien, je signe toujours avec la même adresse email. Si il ne veut pas laisser faire, c’est pas compliqué.

          Et toi, tu te grilles tout seul, simplement parce que tu as la fâcheuse habitude de reprendre les expressions de ceux que tu essayes de casser. A chaque fois que tu te fais ridiculiser, tu te dis que l’expression était bien tournée et tu la fais tienne, comme si l’emploi des mots pouvait se passer de sens.

          Tout le monde t’as calculé ici et nombreux sont ceux qui te l’ont dit clairement.

          Va te faire foutre.

          1. “Et si le modo peut le savoir, c’est parce que je le veux bien, je signe toujours avec la même adresse email”
            Alors deja,c’est via l’IP et non l’adresse mail qu’on identifie un multicompte.
            Renseignes toi putain ! buse intersidérale !

            Ensuite la réalité c’est qu’à chaque fois qu’un gogo utilise ton pseudo ou celui de Libertad,tu es persuadé que c’est moi,et t’empresses d’usurper le mien.
            C’est aussi simple que ça !
            Du coup,d’une tu ne répond absolument pas à celui qui t’as usurpé ton pseudo,mais en plus tu le fais marrer quand il s’en aperçoit.
            T’es vraiment dans ton monde mon pauvre.Mais continues,surtout,tu t’enfonces tout seul dans ta parano sans personne pour te le dire.

            Quand à toi et Libertad,à la différence de Jacques,je n’ai jamais dit que vous étiez la même personne,mais plutôt que cela donnait le même résultat,à savoir une mauvaise foi incommensurable.
            Ce jour là c’est vous qui m’avez confondu avec Jacques…bref..même ça vous n’arrivez pas à le comprendre,c’est dire !

            Qu’est ce que tu veux que j’te dise mon gros?

            Mais j’m’en bat les couilles avec une canne de golf de ce que tu penses mon grand !
            ça va rien changer à ma vie,ni à la tienne !

            Au fait,elles servent à quoi tes accusations si tout le monde est au courant ?

          2. Ah oui et,au fait,ressort moi donc les fameux messages.

            T’as l’air d’avoir que ça à foutre en plus !

  18. En fait, les mioches denis, damien, gwopd, nymbus, omar, rachid etc…viennent jouer ici, en remplissant les cases et répondre en série pour ne pas pouvoir être contredits.
    Ce qui montre leur niveau….
    Vu le nombre de posts que ce même et unique morpion balance, c’est vraiment lui qui n’a que ça à foutre.
    Donc aucun intérêt d’intervenir sur ces pages.

          1. (j’adore les commentaires qui ne servent à rien !)
            Après, vous l’avez bien cherché,Libertad, avec vos commentaires aussi inutiles que plats…
            😀

          2. Tiens revoilà Jacques la cloche….t’es en retard la matine pour le vol groupé de cloches !
            On vous rappelle à pâques, ok ?!

          3. Moi, j’adore les commentaires de pierrette !
            Après les avoir lus, n’importe quel crétin se croit super intelligent !
            😀

          4. C(est vrai que le niveau est tellement bas que même mon petit-fils de 6 ans en rigole !
            😀

  19. Ha bon, nous te confondons avec Jacques ?

    Ha bon, Jacques usurpe les pseudos ?

    La dernière fois, c’était Von K que tu accusais à ta place…

    Jacques et Von K sont donc les mêmes individus ? Mais rien à voir avec toi…

    Ça fait des mois que tu nous joues la même musique sur l’air de : “Je m’en bats les couilles, pensez ce que vous voulez”.

    A se demander comment c’est quand tu prends quelque chose à cœur…

    T’inquiète, dès que j’ai le temps, je te ressors tes messages. Tu as trollé dans tellement de conversation avec tellement de pseudos !

    D’ailleurs, comme je le disais, ce n’est pas à moi en particulier que tu t’en prends mais à 24heuresactu. Tu ne supportes pas l’existence de ce site et le pourrir est ton activité principale. J’espère au moins pour toi qu’elle est rémunérée…

    Vivement les vacances qu’il n’y ait plus ni GwoPwod, ni Von K, ni Jacques et toute ta clique, pour qu’on se retrouve comme d’habitude, une petite poignée, à commenter sur ce site.

    1. Jacques n’a jamais usurpé de pseudo grosse buse !
      apprend à lire !
      Mais qui m’a fait des corniauds pareils ?!
      Jacques vous a confondu=Jacques usurpe le pseudo d’Urbon maintenant ?

      Intellectuellement t’es penible,je dois bien l’admettre !

      Tu me lasses …

      Le plus drôle,c’est que quand j’aurai décidé de me barrer de ce site de merde,tu penseras encore que je suis derrière chaque pseudo qui t’interpelle !
      Tu le fais déjà quand je ne poste pas pendant quelques jours.

      Et ça s’appelle une obsession.

      Vas y,dés que t’as le temps,va t’amuser à essayer de comprendre tout ce que t’as raté,histoire de t’emmêler encore plus les pinceaux!
      Tu peux jouer au loto aussi,t’auras au moins plus de chance de gagner.

    2. Mais ne t’inquiètes pas. Des gars sont bottés pour faire couler ce site. Il y aura des attaques d’ici peu à priori.
      Vu que c’est géré sur WordPress, c’est pas si compliqué.
      En tout cas, c’est ce qui se dit sur le Tor.

      Donc bientôt, fini Urbon, Libertad, machin toussa…

      1. “Nous te confondons avec Jacques, mon précieux…”
        Urbon s’est pris pour Golum ?
        😀 😀 😀

        1. C’est ça !
          A force de croire qu’il a reponse à tout,il finit par s’en persuader lui même !
          J’en ai connu des cabouruts,mais là c’est le haut du panier.

  20. pourquoi tant de haine? Monsieur lesoufflet attise les flammes vous courez tous comme des moutons.Avec des discussions de basse-cour. Il n’ya pas un seul argument construis, juste du déballage de haine et d’opinions personnelles dont on se passerait volontier. Les problèmes demeureront les mêmes tant que l’homme n’arrivera pas a se respecter et à respecter autrui, vous n’etes pas plus évolués que des animaux, esclaves devos pulsions les plus noires…triste planète
    ps: Un peu de culture, aprenez à comprendre votre cerveau avant de juger la socitété
    http://lecerveau.mcgill.ca/

  21. Tout à fait Jean-Paul, je ne sais pas qui a commencé et on s’en fout, mais je trouve que sur cette page, ça vole parfois très bas au ras de paquerettes ou marguerittes !!!
    Faut quand même écrire que certains emploient une écriture quelque peu contestable d’où la diatribe qui s’en suit…Nul n’étant parfait, certains réagissent avec leurs moyens intellectuels, ceux que leur a donné mère nature… ou tout simplement, considérant qu’il ne sert à rien d’essayer de “raisonner” autrui au regard des commentaires quelque peu “fumeux”, répliquent avec de jolis noms d’oiseaux…Personnellement, cela ne me concerne pas, tant que je ne suis pas directement attaqué ou concerné… On peut être soft ou kool, mais il y a des limites à ne pas dépasser…

  22. Le problème cherJack, c’est que ce sont les mêmes trolls qui sévissent de page en page , avec les mêmes éructations, parfois pires (voir “papa porte une robe ” où là on tombe dans le sodomaniacodépressif type du gamin de 14 ans qui découvre sa gaytitude!) sans doute illuminés d’une mission divine de combat des fachos qu’ils voient partout, d’où des réponses parfois un peu excédées, telles les vôtres quand vous vous sentez attaqué….

    Ceci étant, 24h actus est clairement un site de droite, jouant souvent la provoc, mais peu de chose à côté de la désinformation quotidienne massive des médias publics ou subventionnés de la petite caste bobo politico-médiatique parisienne.

    La médiatisation incroyable, eu égard aux drames quotidiens,de la mort, toujours malheureuse , du jeune d’extrême gauche en étant un exemple supplémentaire.

    1. https://24heuresactu.com/2013/06/10/un-defenseur-du-mariage-homosexuel-tue-par-un-coup-de-bite/

      Pour oser faire un jeu de mot pareil,faut vraiment être le fils de personne.

      T’appelles ça jouer la provoc.

      Voila ce que moi j’appelle éructer sur la mort d’un homme,de manière lâche et intéressée.

      Mais c’est vrai que c’est hautement plus noble de la part de gens qui postent de manière anonyme comparé à “la désinformation quotidienne massive des médias publics ou subventionnés de la petite caste bobo politico-médiatique parisienne”

      Ouais d’accord…à d’autres !

      A chacun ses trolls,et il ne suffit pas de monter un site pour déroger à la règle.

      1. Et voilà que la fillette nous joue la vierge effarouchée !
        Ben, arrête de lire Charlie Hebdo,tu vas nous faire une syncope avec toutes leurs insanités sur les morts…

        1. Sauf que dans Charlie Hebdo,les personnes ont au moins le mérite d’écrire avec leur nom,et en assument les conséquences.

          Mais il faut un tant soit peu de courage pour être en accord avec soi même.

      1. Salut, j’ai pris Nymbus pour répondre, mais l’écrit est quand même général… On connaissait les élucubrations d’Antoine, mais là, ce sont les élucubrations de 24h Actu ; ça s’envoie des fions, ça écrit des “amabilités” ou des “insanités”, bref, tout sauf des commentaires ou écrits un peu sensés, qui soient le reflet de l’opinion de chacun sans excès et sans autre chose que le raisonnement logique de chacun sur ses convictions…
        C’est pas 24H Actu, mais bel et bien 24h Vomitoir, ou Foutoir, ou Dégueuloir, qu’il faudra bientôt titrer… Quelqu’un a écrit, parler pour ne rien dire, ou ne rien dire en parlant, sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer, avant de l’ouvrir… Cela peut s’appliquer aussi à l’écriture… @+

  23. Internet c’est un contre pouvoir à tes médias lobotomisés à la solde des socialos

    Pas un hasard, si ton pote Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet » (Numerama)

    Toujours la même rengaine avec la gauche: étouffer toute opposition.

    1. Mais de quoi tu parle ?

      Si Malek Boutih est mon pote (très bonne blague),alors,je me demande bien quels sont les tiens.

      De plus,la droite est,comme d’habitude,au même diapason,envers ses moutons noirs bien sur.

      http://www.nationspresse.info/le-depute-ump-lefebvre-appelle-au-controle-dinternet/

      http://www.pcinpact.com/news/62901-decret-romani-hadopi-christine-marin.htm

      http://www.liberation-mobile.com/politiques/0101627488-islamistes-sur-le-net-l-ump-reclame-un-controle-des-jeux-videos

      C’est les mêmes !

      Je vote pas mon grand,t’embêtes pas avec tes étiquettes va !

  24. La justice politique socialo dans ses oeuvres: elle relâche les racailles qui attaquent des RER ou saccagent le Trocadéro…mais pour la manif pour tous prison ferme !

    Manif pour tous : Nicolas, jeune opposant à la Loi Taubira, a été condamné à quatre mois de prison, dont deux ferme, avec mandat de dépôt et 1 000 euros d’amende par le Tribunel de Paris ce jour

    Le Rouge et le Noir: Prison immédiate pour Nicolas. Coupable d’avoir couru devant des flics qui le traquaient. On invente le délit, on poursuit et on condamne. Bienvenue en Normalie

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mariage-pour-tous.-Un-opposant-condamne-a-deux-mois-ferme-et-ecroue_55257-2204231_actu.Htm

      1. Et encore la porosité entre délinquants et islamistes…

        Six personnes soupçonnées de projeter « des actes terroristes » interpellées en région parisienne

        Elles ont été arrêtées lundi matin dans le cadre du démantèlement d’une cellule islamiste radicale.

        Les six interpellés sont âgés de 22 à 38 ans. Tous connus des services de police pour « des faits de délinquance grave« , ils ont été placées en garde à vue dans les locaux de la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la police judiciaire à Levallois (Hauts-de-Seine).

        Parmi eux figurent un Béninois, un Comorien et quatre personnes de nationalité française, a précisé une source proche du dossier. Ils ont été interpellés par les hommes de la Sdat à Stains (Seine-Saint-Denis), Trappes (Yvelines) et Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne).
        Toujours selon cette source, ils sont notamment soupçonnés d’être impliqués dans le hold-up d’une agence de la Banque Postale en Seine-et-Marne en avril « et projetaient apparemment de commettre d’autres vols à main armée ».

        Mais leurs projets ne s’arrêtaient pas là. Selon les enquêteurs de la police antiterroriste, « ils projetaient de commettre des actes terroristes visant des personnalités en France« .

        France Tv Info

          1. Et tous ceux qui ne délivrent pas la pensée unique socialo-coco !
            Fusillés ou goulag , au choix !

          2. J’ai regardé l’émission sur le “bidonnage” de ripostelaïque, le fait est qu’ils se sont fait prendre en flagrant délit de mensonges et de manipulation.

  25. “Quiconque parmi vous voit quelque chose de répréhensible doit se charger de le réparer par sa propre main, s’il ne le peut pas, qu’il le fasse par sa langue, et si cela lui est également impossible, qu’il le réprouve par son cœur, mais alors cela relève du minimum imposé par la foi”
    (Hadith rapporté par Muslim numéro 49).

    1. Hé MOULOUD, ce que t’as écrit est le raisonnable de tout homme sensé, un peu intelligent et un peu philanthrope… Y a pas besoin d’y ajouter la religion…
      Mais je comprends que certains ne puissent pas assumer leur vie et existence terrestre sans avoir la “foi”…
      Bonjour chez toi…

  26. Tu sais Jacques, sors un peu de tes fanzines de bobos de gôche: tout le monde sait que la violence est liée à l’extrême gauche, depuis toujours, en France.
    Ouvre les yeux…et ton esprit !

    1. Des hordes gaucho-fascistes martyrisent les braves patriotes …
      Ce n’est pas vraiment l’impression qu’ont nombre d’habitants et commerçants de Lyon , de Besançon, ou de Toulouse, exaspérés par de multiples agressions menées par vos amis au crâne rasé.
      Aperçus très sommaires :
      – Rue89, mars 2013 : A Lyon, les bars de « gauchos » sont-ils devenus la cible des hooligans ?
      – Rue89, novembre 2011: Le Vieux-Lyon ne veut pas devenir facho-land
      – Blog Toufik de Planoise, janvier 2013 : A Besançon, des néonazis sèment la terreur
      – La Dépêche du Midi, juin 2012 : Étudiant chil:co,ien agressé : coup de filet dans les milieux d’extrême droite

      1. Entre le nvlobs (vous rigolez ?), le quartier de lyon régulièrement attaqué par des gochos dérangés par la présence d’identitaires et …munich, vous êtes assez minables les cocos !!

        Prenez votre manif d’antifas, là y a eu de la casse, de la vraie, ou ce pauvre Méric qui voulait se faire du faf.(comme le prouve la vidéo)..et qu’est tombé sur un peu plus sérieux que lui.
        Allez cou-couche panier, les ptites carures !

        1. Bien dit, Max !
          Sauf qu’en ne donnant pas de liens, tu te ridiculises !
          “comme le prouve la vidéo => Tu l’as visionnée, gros mytho ?
          😀 😀 😀

          1. Ah Momo, tu parles du bidonnage Méric par la gauche, où vous vous êtes tous ridiculisés, une fois de plus ?!

  27. Un Policier ose piétiner le drapeau français ??? Qu’il soit immédiatement dégagé de la Police !!!

    1. Sauf que si tu regardes la vidéo, Le Ch@rlot, on ne voit pas un policier piétiner le drapeau français…
      On voit un grand couillon jeter le drapeau tricolore (qui soit-dit en passant n’a pas sa place ici), à terre et un CRS l’écarter du pied…
      Tu t’attendais à quoi ?
      À ce qu’il s’agenouille et qu’il se recueille dessus ?

  28. François Hollande réaffirme sa volonté de lutter contre l’islamophobie
    François Hollande a assuré lundi plusieurs associations de banlieues et de quartiers populaires, qu’il recevait à déjeuner à l’Elysée, « de la détermination du gouvernement à lutter contre tous les actes racistes, notamment anti-musulmans ».

    Les musulmans , une race ? ???!!! En plus avec le mot race qui n’existe plus ?!!
    Il pète les plombs, hollandouille !

    1. Vous êtes vraiment stupide, ou vous le faites exprès, Maude ?
      Ce n’est pas parce que le concept de race humaine est rejeté par les scientifiques et les chercheurs, que le racisme n’existe pas !
      Autre exemple : Ce n’est pas parce que la “théorie du genre” n’a jamais été considérée en France que ça empêche l’UNI de crier au loup !

        1. “Race rejetée par les scientifiques”, “critiquer l’islam serait raciste” (Les chrétiens c’est recommandé)
          Tu fais toujours dans le bidonnage, même d’arrière garde, hein, Jacques !
          Un bon point de la part de Méluche !

          1. Tu es sûr de savoir lire, pascal ?
            Et surtout de comprendre ce que ton grand frère te lis ?
            Es-tu certain de connaître la définition du mot islamophobie (qui n’a rien à voir avec une critique de l’islam !)

            Allez, je vais être magnanime et contribuer à ta culture personnelle. Clique sur le lien puis choisis les articles de ton choix (tu demandera à un de tes papas de te faire la lecture expliquée :
            https://www.google.com/search?q=monstre+du+loch+ness&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#sclient=tablet-gws&client=safari&hl=fr&q=le+concept+de+race+humaine&oq=le+concept+de+rac&gs_l=tablet-gws.1.1.0l2j0i30.20247.22778.3.26346.14.11.0.3.3.10.1111.4434.2-7j2j6-1j1.11.0…0.0…1c.1.18.tablet-gws-psy.p2Hlye1nAWM&pbx=1&bav=on.2,or.&bvm=bv.48572450,d.Yms&fp=406db1fc5a38d56&biw=1024&bih=672
            😀

  29. Comment la fine équipe des St François bidonnent sur 24hactu et débunkerdehoax (site créé pour et par les gauchiasses) :

    Angel ( le même qu’ici ) affirme sur débunkerpourconnards que 24hactus vient de créer un hoax avec cette page et renvoie aux commentaires de celles-ci où l’on retrouve les inévitables Jacques, Nymbus ….et une certaine Sophie qui ressemble fort à la classique Isabelle, qui apporte son témoignage :” j’y étais, j’ai tout vu” , aussitôt re-cité sur débunker par Angel comme preuve flagrante !

    Le bidonnage d’Angel et sa fine équipe est tellement grossier que même l’un du team de débunker lui dit :

    “J’ai relu ton sujet. Je ne mets pas du tout le témoignage en cause, mais le problème, c’est que pour publier un article, il nous faudrait autre chose que 1 témoignage anonyme, …”

    Et bang dans la tête du bidonneur socialo Angel !
    CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.