/>

Ruquier adore Joyce Jonathan, petite amie de Thomas Hollande

Rédigé par sachab (24actu) le 09 juin 2013.

joyce_jonathan_sexy_thomas_hollande_meuf
Photo : Kagiris

joyce_jonathan_sexy_thomas_hollande_meufCe soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron et Natacha Polony, reçoivent dans “On n’est pas couché”, Bernard-Henri Lévy, Frédéric Diefenthal, Renaud Revel, Marilou Berry et Joyce Jonathan, la petite chérie de Thomas Hollande, le fils à son papa…et à sa maman. Une belle mission de service public !

BHL vient vendre son dernier livre, « Les aventures de la vérité ».

Frédéric Diefenthal présente également la sortie d’un livre, « Paris, capitale du crime » co-écrit avec Paul-Henri Moinet.

Renaud Revel aussi assure la promotion d’un livre : « Les amazones de la République » Sexe et journalistes à L’Elysée.

Marilou Berry sera sur le plateau de l’émission pour parler du film « Joséphine »  où elle joue l’héroïne de la BD de Pénélope Bagieu, aux côtés de Mehdi Nebbou, Bérengère Krief, Charlie Dupont, Amelle Chahbi, Cyril Guei, Alice Pol, Caroline Anglade, ou encore Bruno Podalydès.

Enfin, Joyce Jonathan est invitée (uniquement) pour la sortie de son nouvel album, « Caractère ». Gageons que Laurent Ruquier et ses chroniqueurs feront tout pour se faire bien voir du pouvoir socialiste et sauront trouver les bons mots pour flatter la chérie du fils du président…

Une émission du service public qui fait la promotion de la petite copine du président, il fallait oser ! Heureusement qu’on est débarrassé de Jean Sarkozy…

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Moi, je n’ai qu’une chose à dire : La famille Le Pen et sa petite entreprise électorale assumée, c’est vraiment indigne d’une démocratie !

    Mouhahaha.

    Vie le roi des cons sur son trône.

  2. daniel pilotte dit :

    J ai reve a ruquier qu il etait tout petit de forme cylindrique et au meme moment j ai tire la chasse-d eau .

  3. umum dit :

    Euh là je ne pige pas. Elle n’aurait pas le droit de faire la promo de son disque sous le prétexte que le papa de son petit ami est Président de la République. On est chez les ayatolalh ou quoi ?

  4. MRSBLUESKY dit :

    Article totalement stupide, dénué d’intérêt et surtout de mauvaise foi. Si un(e) chanteur-se (ou acteur-ice, écrivain(e), etc) ne peut pas faire sa promo, ou n’a plus le droit d’être invité sur un plateau télé à cause de raisons personnelles, de couple ou d’amitié, nous ne verrions plus personne. Ici, la question n’a même pas à se poser, elle est en couple avec le fils du Président, et alors ? Il ne fait pas de politique et elle est chanteuse, quel est le problème ?
    Je rappelle que l’émission de Ruquier est une émission de divertissement !

  5. Libre ou mort dit :

    Moi aussi je viens de faire un disque. Et alors ? J’ai pas le droit de faire ma promo ? Pourquoi Ruquier m’invite pas ?

    Je rappelle que l’émission de Ruquier est une émission de bobos !

  6. minable mais digne dit :

    Regarder encore la television francaise de nos jours, revient a passer ses soirees devant la cuvette des toilettes.

    Abandonnez le gavage d’oie et optez plutot pour internet, en choisissant vos infos.

    Et, en plus vous evitez le racket de la redevance !

  7. Urbon dit :

    “Et en plus vous évitez le racket de la redevance !”

    Faut pas rêver, le gouvernement sait trop bien s’y prendre pour faire raquer les gens. On aura bientôt une taxe Internet, sur le principe d’équité Télé/Internet, sauf que cette taxe viendra s’ajouter à la TVA sur l’abonnement Internet.

  8. daniel pilotte dit :

    Urbon saviez vous que l attachee parlementaire de la deputee p.s. Marie line reynaud se trouve etre sa fille marianne , de toute facon tout les politiques agissent de la meme facon .

Laisser un commentaire