Les Femen adulées par Caron chez Laurent Ruquier

femen_preuve_2

femen_preuve_2Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent dans “On n’est pas couché”, Akhenaton et Imhotep du groupe IAM, Jacques Leibowitch, Agnès Martin-Lugand, Thierry Marx, ainsi que la Femen Inna Shevchenko, accompagnée par son avocat, Patrick Klugman. Les Femen, financées par nos impôts et par de mystérieux milliardaires pour montrer leurs poitrines, devraient être félicitées par Aymeric Caron pour leur… engagement.

Akhenaton et Imhotep viennent parler de la sortie du dernier album de IAM, « Arts Martiens », ainsi que de leur tournée de concerts dans toute la France.

Jacques Leibowitch présente son livre, « Pour en finir avec le SIDA ».

Agnès Martin-Lugand assure la promotion de son roman révélé sur le web, « Les gens heureux lisent et boivent du café ».

Thierry Marx vient vendre son livre « Système D » la cuisine des débrouillards et parler de son appel à contribution citoyenne pour l’ouverture d’une école de boulangerie professionnelle pour les jeunes en réinsertion ou sans qualification.

Inna Shevchenko et Patrick Klugman viendront nous vendre la soupe idéologique des Femen qui luttent contre toute morale et toute croyance en exhibant leurs seins sur la voie publique. De quoi s’attirer la complaisance aveugle de tous les médias occidentaux depuis plusieurs années, sans que personne n’ose leur poser de question sur leur financement et sur les réelles motivations qui poussent ces femmes à montrer leurs poitrines.

Rap des banlieues, maladie tendance car touchant les homosexuels et constituant un danger pour les “jouisseurs sans entrave”, et militantes homophilies hystériques : le plateau de Ruquier, comme d’habitude représente la diversité de la société française et diffuse à merveille l’idéologie du parti au pouvoir…une semaine après avoir ciré les souliers de la belle fille du président !

Vive les services publics et vive le Parti socialiste !

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

5 réactions à “Les Femen adulées par Caron chez Laurent Ruquier”

  1. Ruquier et caron sont meprisables , nous ne ragondons plus leur emission les femen donnent une mauvaise image de la femme .

  2. Il ne faut plus regarder Ruquier. Quand il fera des audimats vraiment exécrables, ils mettront Taratata à la place…

  3. Les FemHaine bénéficient en France d’une impunité qui démontre la complicité du pouvoir actuel avec ces extrémistes haineuses.

    Si les lois étaient encore appliquées, si la Police était libre de faire son travail en toute neutralité, si la Justice était autre chouse d’un Mur des cons généralisé pour tous les honnêtes gens, elles auraient été poursuivies et condamnées.

    Mais dans cette nouvelle URSS-F (Union des Régions Socialistes Soviétiques de France) qu’est devenu notre pays, les FemHaine sont au-dessus des lois.

    Je félicite donc le gouvernement Tunisien d’avoir une Justice qui fait appliquer les lois, et leur demande une faveur:

    “Pourriez-vous vous arranger pour garder les FemHaine quelques mois de plus ?”

    Cela nous permettrait de bénéficier d’un répit, un peu de tranquillité.

    D’avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.