Mariage pour tous : avec plante, animal, enfant ou objet ?

labrador_mariage

labrador_mariageLe progrès indéniable du Mariage pour tous ouvre enfin la porte à la différence. Désormais égalitaire, l’état devrait pouvoir reconnaitre toutes les formes d’amour et ne plus rester coincé dans le carcan de la morale catholique avec ses couples ringards entre deux adultes de sexes opposés. Voici les premiers exemples de mariages progressistes :

Il veut épouser son sapin de Noël : un anglais de 47 ans, Andy Park, a entamé les démarches pour pouvoir épouser son sapin de Noël. Seuls quelques fascistes rétrogrades pourront rester insensibles à ses arguments :

J’aime mon arbre de Noël plus que tout autre chose, c’est pour cela que je veux l’épouser. […] J’ai déjà la bague, même si je ne sais pas encore à quelle branche je vais la passer. […] Le seul problème semble être de trouver un prélat qui veuille bien célébrer la cérémonie. […] J’ai entendu dire que d’autre personnes pouvaient épouser leurs animaux de compagnie, alors pourquoi ne pourrais-je pas être lié à mon arbre ?

Il se marie avec son labrador : un étudiant australien de 20 ans, Joseph Guiso, a épousé son labrador à l’occasion d’une cérémonie de mariage très émouvante.

La gauche française milite pour la pédophilie : Libération, le Nouvel Observateur, le Monde, avec un temps d’avance sur la société, ont publié de nombreuses pétitions en faveur d’une légalisation de la pédophilie, dont une qui expliquait que “trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit“. Parmi les signataires de ces pétitions pro-pédophilie, citons quelques noms connus : Georges Moustaki, André Glucksmann, Bernard Kouchner, Catherine Millet, Gilles Deleuze, Jack Lang, Jean-Paul Sartre, Louis Aragon, Philippe Sollers, Roland Barthes, Simone de Beauvoir…

liberation_pedophilie

 

Il veut se marier avec sa voiture : Buster Mitchell, un américain de 28 ans, a fait une demande officielle pour pouvoir épouser sa voiture. Malheureusement, l’administration réactionnaire et intolérante du Tennessee a refusé la demande de mariage en expliquant (oui, c’est très choquant) qu’un mariage concerne l’alliance d’un homme et d’une femme (ils méritent de prendre une bombe ces intolérants, comme dirait Pierre Bergé). “En Californie, ils pratiquent bien des mariages entre personnes du même sexe“, s’est défendu un Buster incompris, avant de préciser que “ici nous sommes dans le Tennessee, pourquoi ne pourrions nous pas faire les choses à l’ancienne et épouser nos voitures et camions ?

Heureusement que toutes ces belles histoires d’amour pourront être officialisées, bénéficier d’avantages fiscaux et d’ouverture à l’adoption de petits vietnamiens, ou au moins, à la location de ventres de roumaines.

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

7 réactions à “Mariage pour tous : avec plante, animal, enfant ou objet ?”

  1. Je le repete definition du Parti Socialiste .; parti du sexe . Flanby et son gouvernement d hollandouille ont oublie que dans socialiste il y a social et maintenant les socialos europeens copient sur la gauche francaise , avec les gouvernement gauchisan ,les predateurs sexuels sont proteges en oubliant comme d habitudes les victimes et le chagrin que cela engendre dans les familles .

  2. Je rejoins Hubert: “L’immoralité est a son comble.” Le mariage humain-animal est une évidence, une conséquence de la légalisation de l’homosexualité, du mariage des homosexuels, de ce qu’on appelle “mariage pour tous”. Puisque tous peuvent se marier, un pere ou une mere pourra se rendre a une mairie pour de demander a se marier avec sa fille ou avec son fils! Il fallait s’y attendre…et ça ne fait que commencer! Si on a accepté le mariage des homosexuels, qu’on ne refuse pas de se marier avec son fils, sa fille, sin chien, sa chatte, sa fleur, etc. C’est le mariage pour tous.
    C’EST VRAIMENT DOMMAGE ET LAMENTABLE!!!
    même les animaux! On n’a jamais vu deux mâles ou deux femelles s’accoupler. Dire que l’homme qui est rationnel, est tombé moralement bas a ce point! Qu’il pratique des actes contre nature qu’on n’a jamais noté, ne note et ne notera jamais chez les animaux! C’est tout simplement bouleversant !!!
    Où va notre humanité? Quel visage aura notre monde dans les décennies qui viennent?

    1. Ahem… On note chez les bonobos, les dauphins, etc… des pratiques homosexuelles… Avant de vous opposer n’importe comment à quelque chose, révisez le sujet…

    2. Reveil mec même les animaux de même sexe s accouplé
      Tu parle d humanité ? Je vois aucun rapport
      Une homme qui viole des goss la c est inhumain !!
      Deux pers de même sexe qui s aime, je ne vois pas où est le mal ? Sa te dérange que les gens soit heureux ?
      Et bien alors tu es juste un crétin.

  3. alors si le mariage est autorisé pour les animaux/humains je suis outré … je demande a dieu de répandre la peste sur le monde pour éradiquer l’espece humaine ainsi que les animaux qui sont devenus des êtres aussi infectes que les hommes… je vais de ce pas égorger mon chat avant qu’il ne se marie avec mon voisin qui est homosexuel je ne le supporterais pas… Dieu est amour donc il le fera peut être à ma place pour éviter cette abomination … oui j’ai vu mon chat se laisser caresser par mon voisin et il ronronnait le bougre… quelle horreur !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.