/>

Valls, Taubira, incompétents et triomphants

Rédigé par Theo Gauthier le 22 juillet 2013.

manuel_valls_ps Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

manuel_valls_ps Parti socialisteLa méthode Valls est désormais bien établie lorsque la chronique estivale nous relate la vie paisible des banlieues : il s’agit pour le petit coq catalan de tout mettre en œuvre pour ” enfumer” les médias en niant les évidences.

Un train déraille ? Pur hasard que cette pièce de 10 kilos soigneusement disposée dans un aiguillage… la police constate des caillassages à l’arrivée des secours, des vols sur les victimes ? Les démentis suivent aussitôt avec témoignages “objectifs” du préfet aux ordres, des secouristes dûment briefés, des ministres et élus socialistes qui n’ont rien vu… Des policiers interpellent une “citoyenne française” porteuse de voile intégral ? C’est un incident sans gravité si le mari de celle ci tente d’étrangler l’agent verbalisateur…. des “jeunes” se rassemblent aussitôt en masse pour attaquer le commissariat au mortier deux nuits de suite ? Incidents dus à la chaleur de l’été…

Il suffit à M.Valls de réciter ses lieux communs sur la “Republique qui doit être respectée”, sur le ” droit qui s’applique partout” et l’affaire est entendue, nous avons un ministre de l’intérieur ! Vu de loin, M.Valls peut faire illusion grâce à ses discours sarkozistes, mais de l’intérieur nous viennent des informations plus inquiétantes : incompétence, manipulation, pusillanimité, un des plus mauvais ministre de l’intérieur de la Vème Republique….

Son entente avec sa collègue Taubira est révélatrice, pendant qu’il parle, elle veut vider les prisons, pendant qu’il rabâche son discours répressif, elle s’applique à défaire la législation anti-récidive de l’ancien gouvernement : désormais la délinquance sera soignée par les éducateurs spécialisés, formés à la méthode socialiste car la prison, la répression, doivent être réservées aux chefs d’entreprise qui ne respectent pas la parité, aux citoyens “phobes” : islamophobes, homophobes, xénophobes, déviants de toute sorte : fumeurs, buveurs, conducteurs en excès de vitesse…

Il va pourtant bien falloir que M.Valls choisisse entre la saga Taubiresque et la rigueur intérieure… on a déjà une idée de ses options : l’étrangleur du policier a été relâché après une courte garde à vue, pendant que l’étudiant porteur d’un tee-shirt “manif pour tous” vient de passer trois semaines en prison sans susciter le moindre commentaire de M.Valls, d’ordinaire si prolixe…

Déjà 43 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    TAUBIRA ET VALLS = les chefs des robocops plus agressifs sur les veilleurs pacifiques et les familles qui osent porté un T-SCHIRT =avec le logo ( papa/maman/ fille et garçon )
    des français trop français /trop familles naturelles QUI NE NIQUENT PAS / BRULENT PAS/ AGRESSENT PAS/ INSULTENT PAS ?? POUR EUX ? LE GAZPART ! avec TAUBIRA = ce sont les criminels qui partent en vacance !en cas d’urgence canicule pour les petits vieux demander des brumisateurs a la prison de rodez Aveyron TAUBIRA prend soins des criminels !! des
    services4 étoiles avec nos impôts on payent CANAL PLUS ?
    PAS POUR NOS VIEUX . CANAL PLUS POUR LES RACAILLES .
    SCANDALE . INJUSTICE . TAUBIRA MINISTRE DE L’injustice doit donner sa demission pour conflit d’intérêt !
    avoir ou pas un fils en prison ?
    DES RACAILLES MIEUX TRAITES QUE LES PETITS VIEUX .

  2. Libertad dit :

    INCROYABLES CES GUIGNOLS SOCIALOS !!

    -Brétigny: tentative d’étouffement médiatique des caillassages et dépouillements de victimes du déraillement suspect du train, que Valls et Hollandouille ont déclaré immédiatement accidentel malgré 3 enquêtes diligentées…

    -Nicolas: 2 mois de prison ferme pour résistance pacifique,

    -Trappes: 300 islamoracailles impunies pour caillassages, incendies, dégradations….4 seulement arrêtés, le mari de la voilée relâché immédiatement malgré son agression d’un flic, 2 autres relaxés et le 4e puni de 6 mois de prison ferme et…dispensé de celle-ci !!!

    JUSQU’OU VONT-ILS SE FOUTRE DE LA GUEULE DES FRANCAIS ???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Pierre dit :

      Ha ha ha….les cheminots syndicalistes et des journalistes scientifiques ont démontré qu’il était totalement impossible que les 4 boulons d’un rail, à fortiori contrôlé 7 jours avant, se dévissent et que celui-ci se retourne pour coincer un aiguillage et provoquer un déraillement….

      Mais, Mais…Hollandouille et Valls, en fins connaisseurs ferroviaires, ont immédiatement écarté l’acte de sabotage, avant les 3 enquêtes diligentées.

      Bilan: le procureur vient de déclarer que l’acte de malveillance était exclu…!!

      Moralité: les procureurs sont toujours aux ordres de l’exécutif, les médias des pleutres, et les politicards du PS se foutent de plus en plus de la gueule des Français !!

      Et les racailles ignares et débiles rigolent ….
      Bienvenue en barbarie socialo!

    • Nymbus dit :

      J’ai répondu à ton commentaire bidon que tu copie-colle à-tout-va :

      INCROYABLE CES GUIGNOLS CATHOS-FACHOS 88

      – Brétigny : Il n’y a que les mythos-paranos pour croire en une tentative d’étouffement des médiatique ! Tous les médias en ont parlé…
      – Nicolas : Une pizzéria dévastée, ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler de la résistance pacifique…
      – Trappes : Tu fais partie des manipulateurs qui font de l’intox et qui publient de fausses infos ?
      http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/07/22/trappes-intox-et-fausses-photos/

      JUSQU’OU VAS-TU TE FOUTRE DE LA GUEULE DES LECTEURS ?

      😀

      • Procop dit :

        Comme les socialos, le Bolcho Nymbus continue son bidonnage !!!

        -Brétigny …”tous les médias en ont parlé ” …le comble de la bêtise !: effectivement ils ont parlé du déraillement…mais beaucoup ont étouffé les exactions des racailles en suivant les instructions socialos pour ne pas stigmaiser…leurs électeurs. Heureusement que témoignages multiples de flics, Crs, pompiers et quelques médias courageux les ont rapportés ! ,

        -Nicolas a été condamné injustement à 2 ans de prison fermes en 1ere instance par un petit juge rouge pour refus de prélèvements ADN en récidive: Aucun motif relatif à la pizzeria ni dans les charges ni dans le jugement !!

        -Trappes… oui 300 racailles ont caillassé et incendié pendant plusieurs jours, bilan 4 seulement arretés et déjà tous relâchés: les islamoracailles en rigolent encore ! C’est la justice socialo

        T’EN AS PAS MARRE DE TES BDONNAGES PERMANENTS, LE MORPION BOLCHO NYMBUS ?!

      • Jef dit :

        Bin faut pas t’énerver comme ça, ProFacho, euh… Procop !
        – Brétigny : Tous les médias ont remis en cause les affirmations d’une déléguée syndicale qui n’était pas sur les lieux de l’accident. Syndicat classé très à droite au demeurant… Même le Point, à l’origine de la diffusion de ce hoax est revenu dessus.
        – Nicolas : Pour d’avoir un avis éclairé, il est indispensable d’être informé ! Du fait de l’appel du parquet, Nicolas n’était pas en état de récidive…
        Il a été condamné en appel à une forte amende, ce qui est dommage, le mariage pour tous a perdu son martyr…
        – Trappes : Comme habituellement chez les bas du front et mous de la quéquette, on parle de bidonnage sans argumenter…
        Le véritable bidonnage, il est là, preuves à l’appui : http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/07/22/trappes-intox-et-fausses-photos/

        • Procop dit :

          Tiens, là les bolchos se déballonnent:

          On ne parle plus de Nicolas ayant cassé à lui tout seul une pizzéria ?!! Donc c’était de l’intox !
          Et à Trappes, on essaye de faire croire qu’il ne s’est rien passé en citant un blog ….tout en cachant qu’il ne parle uniquement que d’anciennes photos utilisées par 2-3 blogueurs qui n’ont rien à voir avec 24HActus (d’ailleurs faux problème critiqué dans les commentaires eux mêmes dudit site). Encore de l’intox !
          Et pour Brétigny, on affirme que seul Alliance a dénoncé caillassages et pillages par des racailles (jamais le mot “hordes” n’a été utilisé !) , alors que CRS, pompiers et secouristes l’ont confirmé (sources déjà citées). Toujours de l’intox !

          Les Nymbus-Jef et autres Jacques-“bas-du-front” pris en flagrant délit de bidonnage…comme d’hab !

          Allez susucre pour les bons toutous de la propagande socialo !

      • Désintox dit :

        Nymbus pris encore une fois en flagrant délit de désinformation avec son lien “décodeurs blog lemonde” qui dénonce seulement, sans remettre en cause les évenements de Trappes, non de fausses infos comme il le prétend, mais l’utilisation par 2-3 blogs d’anciennes photos pour illustrer les émeutes , comme le font d’ailleurs très souvent les médias nationaux ou le rigolo Nymbus quand il sort des références sur la délinquance/criminalité d’une dizaine d’années pour amoindir celle ci…..!
        Et le plus intéressant sur ce site sont les commentaires qui dénoncent justement la pauvreté de l’argumentaire de l’article qui pourrait être assimilé à une tentative de masquer la gravité de ces émeutes, ou la minoration du coût des véhicules incendiés !

        Merci Nymbus de te ridiculiser une fois de plus !

        • Vince dit :

          Euh, Tu ne sais pas lire, Désinfo ???

          Personne ne nie qu’il se soit passé des événements graves à Trappes…

          Pour ma part, madame Michel, mon instit de CP m’a appris à lire…

          Ce que Nymbus dénonce, ce sont les personnes qui déforment, amplifient et détournent les faits (comme par hasard, toujours les mêmes qui gravitent autour de la manif pour tous, de l’extrême droite, et des catholiques radicaux…)

          Idem pour Brétigny : Personne ne songe à trouver des excuses aux exactions qui ont été commises : Au moins deux accidentés victimes de vols plus un secouriste (peut-être d’autres à venir)…
          Profiter du malheur pour voler des victimes est aussi odieux que
          récupérer l’événement en faisant croire à des actes de pillage commis par des hordes de “racailles” !

          • Désintox dit :

            C’est toi , ma poule qui ne sait pas lire les écrits du clown Nymbus -Jef tentant d’étouffer la réalité avec la référence à un blog (le monde) qui dénonce tout autre chose (avec une critique limitée à 3 blogs !!) que ce qui s’est passé à Trappes.
            Quant à votre syndicat Alliance que vous citez à chaque post comme le diable, et qui représente 37% des flics, tous bien sûr des fachos-bas du front (!!), à croire que CRS , pompiers, secouristes en font partie puisqu’ils ont aussi témoigné des pillages à Brétigny !! Mais dans l’intox vous n’êtes pas à ça près les gauchiasses !
            Et c’est vous qui donnez des leçons sur la désinformation ???!!! sans blague !! les rigolos !
            Mais bon, on vous connait les petits propagandistes de l’info socialo-bolcho !

          • Procop dit :

            Laisse tomber Désintox, c’est le même troll bobo-gôcho qui n’a que 24Hactus pour s’exprimer.
            Si ça lui était refusé, il s’étiolerait complètement, le malade mental .

  3. Maxence dit :

    Comment les islamistes font la loi et les policiers baissent les bras devant l’islamisation de la france…tacitement acceptée par les politicards de l’UMPS .

    “Oui, les contrôles du niqab sont sensibles. Ils dégénèrent souvent au moment de contrôler l’identité lorsque l’on demande de lever le voile. En même temps, la loi a été votée, il faut l’appliquer pour tous»,
    estime Cyril Thiboust, responsable UNITE SGP-Police FO dans les Yvelines.

    Si les forces de police procèdent finalement très rarement à ce type de contrôles, certains les appréhendent. «Cela se passe dans des endroits populaires où les forces de police sont déjà mal vues. En plus on s’attaque à un signe religieux. Le contexte est forcément sensible. Ce sont des situations qui peuvent dégénérer», poursuit Jean-Marie Allemand, qui estime que ses collègues font suffisamment attention.

    «Parfois, il vaut mieux laisser tomber le contrôle. Quoi que nous fassions, tout le monde filmera avec son téléphone portable, nous serons traités de raciste, et si ça dégénère, on va ramener des blessés au commissariat. Parfois, il vaut mieux renoncer.»
    20MN

  4. Maude dit :

    Notre France est en pleine déliquescence par une immigration délirante et ses conséquences incontrolées par des politicards incompétents et lâches.
    Et ce n’est que le commencement !
    Vivement Marine Le Pen !

  5. daniel pilotte dit :

    Avant la canicule de l ete 2013 valls et taubira ont dijoncte la rentree 2013 risque de remettre le duo d imcompetents sur le chemin de la sortie .

  6. Zadig dit :

    Avec déjà plus de 10 millions de musulmans en France, quand on voit le résultat actuel, qu’en sera-t-il quand, avec leur taux de naissance, ils seront majoritaires en france vers 2050 ????

    Guerre civile assurée style Kosovo où les immigrants musulmans albanais devenus majoritaires ont déclaré cette province, pourtant coeur historique de la Serbie Orthodoxe, terre musulmane et demandé leur indépendance ….accordée par une Europe aveuglée par sa doctrine dénaturée droit de l’hommiste.

    Ou comment UMP et PS ont vendu la France pour des intérêts à très courts termes et conserver le pouvoir…. De véritables collabos de la peste verte !

  7. Pierre dit :

    Taubira: l’indépendantiste guyannaise haissant les français, Valls: le petit picador, imbu de sa petite personne , fort en gueule et activiste …mou .

    Quelle équipe de branquignoles !!

    la France en 2016 ? un champs de bataille généralisé où les hordes barbares séviront en toute impunité.

    Mais le comble, c’est l’hypocrisie des médias de la bien pensance socialo à camoufler la grande majorité de ces faits…pour mieux entuber les français !

  8. Eddy K dit :

    Incompétents et triomphants ? Est-ce que les termes arrogants et collabos de l’islamo-racaille ne seraient pas plus adaptés ?

  9. amazonia dit :

    VALLS = le piquador sanguinaire, rouge de colère ! le petit nerveux de service ! a l’assemblée nationale =pas content le tout petit iznogoud face au colosse tranquille david douillet qui lui rappelle le deux poids /deux mesures entre les arrestations de français pacifiques et tranquilles qui eux payent le prix fort ++pour oser dire une pensée autre que la voix de son maitre le Calife .
    LE IZNOGOUD VALLS qui se rêve à la place du CALIFE ?
    Nous avions SARKO le rapide ! a côté de VALLS l’iznogoud en colère à l’assemblé nationale ! le poid des mots et choc des vidéos ? L’EXPRESSION DES VISAGES ? (( LIE TO ME )) ? CHOC.
    celui (( d’iznogoud valls)) =la colère , la haine , comment défendre des injustices faites aux familles de France ?
    POUR CEUX QUI NIQUENT LA FRANCE ? toujours plus plus +++
    ce n’est pas une question d’argent ! car veuillez faire le tour des appartements des quartiers dit populaire qui sont tous certainement moins pauvre que nos villages de la France d’en bas . QUI EUX
    N’ont pas canal plus ? télé derniers modèles / jeux vidéos / mobilier/ et articles de luxes ? Des téléphones derniers modèles pour des racailles qui n’ont pas l’intention de travailler pour un smic ? des milliards dans les quartiers !l’éducation de barbares sauvages ! quel patron va donner du travail a des gus =qui baragouinent le Français et pour écrire !problèmes ! lorsque on nique l’école / nique les profs / nique la police nique la France / ta mère / ta sœurs etc ++les niquent tout pensez vous qu’ils vont travailler ? UN JOUR ? ont des tenues ! non conformes au travail ? Lorsque l’on entent les guignols de bruxelles sur la compétivité ? PAYER 400 EUROS des travailleurs des pays de l’est ? MERKEL ? SI c’est cela le futur pour la France ? ALORS VISIBLEMENT LE TRAVAIL NORMAL ? POUR 400 EURO par mois ? RIDICULE .
    LE TRAFIC =rapporte 10 fois plus sans fatigue . ILS ONT DES BUS = ils les brulent ! alors les bus les donner aux petits villages de la France tranquille ! qui ne cassent rien/ brûlent
    rien / braquent rien et n’insultent pas la France ?
    LA VERITE DEPUIS plus de 30 ans de laisser les petits merdeux faire la loi ! PAUVRE FRANCE .

  10. Zadig dit :

    Institut pour la justice:
    “OUI, des voyous sans foi ni loi ont bien cherché à dépouiller les victimes encore ensanglantées de la catastrophe SNCF de Brétigny-sur-Orge.
    OUI, des jeunes ont bien agressé des secouristes, forçant la préfecture de police à envoyer des CRS pour leur permettre de sauver les blessés graves.
    Et oui, hélas, le premier réflexe du gouvernement, relayé par de nombreux médias, a été de minimiser, et même de camoufler la réalité.
    Le Ministre du Transport a d’abord nié tout pillage des victimes, puis expliqué que les forces de l’ordre, caillassées, avaient simplement été accueillies « de façon un peu rude ». Harlem Désir, sur Europe 1, a pour sa part qualifié ces exactions de « rumeurs » et a préféré saluer la solidarité exceptionnelle (sic) des habitants de Brétigny.
    Ceci, alors que les policiers ont trouvé ce SMS, retrouvé dans le téléphone d’un des suspects : « T’as trouvé quoi dans les bagages ? ». Christophe Crépin, porte-parole du syndicat UNSA, qui était sur place, l’a d’ailleurs affirmé de manière formelle : « Il y avait des gens qui étaient en train de perdre leur bras ou leur jambe, et d’autres sont venus voler leur montre ou leur portable ».
    Le plus inquiétant, c’est que cette façon de nier la réalité devient une habitude. Ce week-end encore, pour parler des scènes d’émeutes et de guérilla urbaine de Trappes, de nombreux médias ont utilisé les termes « d’échauffourées », de « tensions » ou de « heurts ».
    Pour vous, la leçon de tout ceci doit être claire :
    Vous ne pouvez malheureusement plus compter sur les médias ou les autorités officielles pour vous informer correctement sur ces sujets « sensibles ». Pour prendre des exemples récents, je suis certaine que vous n’étiez pas au courant :
    -que deux détenus se sont évadés le 23 juin dernier de la prison de Meaux à l’occasion d’une activité de… canoë kayak ;

    -qu’une vieille dame de 84 ans, qui voulait rentrer chez elle à Bordeaux, a été obligée de séjourner à l’hôtel le mois dernier parce que des clandestins bulgares avaient squatté son domicile ;

    -que l’individu de 32 ans, qui, dans un parc de Villeurbanne, a frappé sauvagement une fille de 4 ans, avait déjà commis pas moins de soixante délits.
    etc…”

    • Mascarade dit :

      Oui, y tellement rien eu ou si peu entre les racailles et les policiers à Trappes comme le prétendent les médias chargés de la propagande socialo, que le ministre de la ville s’y est rendu pour instaurer des rencontres de dialogue entre policiers et djeuns ….
      On relâche les caillasseurs et les incendiaires au mépris de l’action de la police et on demande en plus à celle-ci de faire des heures sup pour de la pédagogie !!!

      Ce n’est plus aux parents qui se foutent comme d’une guigne de l’éducation de leurs enfants, ni à l’école républicaine d’apprendre aux racailles un minimum de sens civique, ni aux juges de le faire respecter, c’est à la police qui se fait caillasser de le faire !!

      On marche sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Jef dit :

      – Sans oublier ce vieux monsieur qui s’est fait arracher une jzmbe par des zombis affamés.
      – Et cet adolescent violé par des femen en furie.

  11. Maude dit :

    Et ça continue les attaques de policiers par les racailles !
    Avignon : Les policiers pris à partie et caillassés par une cinquantaine de personnes. la suite d’un banal accident matériel entre deux véhicules quartier Monclar samedi soir s’est terminé en échauffourée. La Provence 26-7

  12. Procop dit :

    “Prenant prétexte du contrôle d’une délinquante intégralement voilée, à Trappes, plusieurs centaines de jihadistes ont attaqué le commissariat, ce vendredi, après que l’époux de la niqabée ait agressé des policiers.
    Là encore, Valls, croyant acheter la paix sociale, a demandé qu’on relâche l’agresseur, pour apaiser les tensions. Bref, comme disait Winston Churchill, il a choisi le déshonneur pour éviter la guerre, et il a eu le déshonneur et la guerre, puisque les émeutes se sont poursuivies trois jours.” Cyrano- http://ripostelaique.com/

  13. Boulba dit :

    En Espagne, lorsqu’un train déraille, on ne caillasse pas les secouristes, on ne dépouille pas les victimes !
    http://ripostelaique.com/en-espagne-lorsquun-train-deraille-on-ne-caillasse-pas-les-secouristes-on-ne-depouille-pas-les-victimes.html

  14. Mascarade dit :

    Et ça continue chez les racailles :

    Roubaix – Tourcoing : émeutes à répétition
    Les fortes chaleurs semblent échauffer les esprits dans la zone de sécurité prioritaire Roubaix-Tourcoing. À chaque fois, le scénario est identique : une intervention de police dans un quartier et, pour une raison indéterminée, le calme précaire disparaît et les policiers se retrouvent confrontés à une vingtaine d’émeutiers.

    Ces derniers jours, les incidents se multiplient aussi bien à Roubaix qu’à Tourcoing. Quatre policiers ont été blessés lors d’interventions en moins de 15 jours.

    « Nos collègues sur le terrain sont actuellement confrontés à des groupes d’individus qui viennent clairement à leur contact pour en découdre ».

    On constate que ces incidents interviennent après toute une série d’incivilités. Lundi dernier, la passagère d’un bus était blessée par un éclat de verre. Le car venait d’être la cible d’un jet de pierres.

    Les pompiers sont intervenus à plusieurs reprises pour refermer des bouches d’incendie ouvertes pas des « jeunes » du quartier, lors du pic de chaleur. Les pompiers ont également essuyé des jets de cailloux.

    Quartier de la Bourgogne, mercredi soir, un équipage de la brigade anticriminalité tente d’interpeller un habitant du quartier qui fait l’objet d’une fiche d’écrou suite à une condamnation à un mois de prison ferme pour des violences. « Venez, ils vont me prendre » : l’homme âgé de 37 ans rameute d’autres habitants et un attroupement se forme.

    Les policiers réussissent à se dégager avec le gaz, interpellent l’individu. Une fois dans la voiture, les fonctionnaires essuient des jets de pierre. Des renforts, du gaz lacrymogène et un tir de flash-ball seront nécessaires pour calmer les esprits.

    Le 11 juillet, c’est le quartier des Trois-Ponts qui connaissait une montée de fièvre. Une patrouille de police est victime d’un guet-apens de la part d’une quinzaine d’individus armés de briques et de parpaings.

    La veille, un policier avait eu le nez cassé lors d’un contrôle routier. Cinq jours plus tard, un groupe d’une trentaine d’individus n’hésite pas à attaquer les policiers en leur jetant des pierres. Un des fonctionnaires est blessé à la tête. Pour se dégager, les policiers ont dû faire usage de lacrymogène et du flash-ball.
    nordeclair.fr

    Bienvenue en Barbarie Socialoland !

  15. Annie dit :

    Vraiment excellent: “la blonde de you tube ”

    • Nymbus dit :

      Hoax propagé entre autre par RiposteGlurge, démonté ici :
      http://www.debunkersdehoax.org/blog/lire-article-723900-10209902-les_fachos_preferent_les_blondes.html

      Réponse de la mairie de Hulluch :

      Bon, ce matin, ne tenant plus devant ce complot judeomaçonnicoreptilobobolchéviquoislamonazi découvert, j’appelle la mairie de Hulluch directement, et lui explique tout ceci.
      Voilà que la personne me rit au nez !!!
      « Hulluch une zone de non-droit ?? N’importe quoi !!! »
      Devant un fait divers si grave, je lui explique que celui-ci ne peut rester impuni, et lui demande si ce noble fonctionnaire en a entendu parler :
      « Faut pas croire tout ce qu’on raconte sur internet !! » « Merci Monsieur, bonne journée !! »

      😀

      • Mamadou dit :

        Loool !

        “CONCLUSION :
        Une bonne petite histoire de style glurge, méthode de propagande qui a tendance à se développer ces derniers temps. Les Debunkers auraient quand même des conseils à donner à la blonde pour que ces histoires mélodramatiques invraisemblables passent mieux : qu’elle se renseigne et regarde à quoi ressemble une cité minière, c’est très loin de ressembler à une barre d’immeuble…
        Qu’elle ne fasse plus dans le hoax non plus.”

        😀

      • Boulba dit :

        Ha ha.ha.. Nymbus-le minus, bidonneur en chef qui, en bon lâche qu’il est, revient 1 mois après pour nous re-citer debunkersdehoax, le site pour larves gauchiasses écrit par des larves gauchiasses !

        Et là l’enquête bidonnée de l’écrivaillon gôcho est un morceau d’anthologie, une caricature de bidonnage naif !!

        Bon, mais les gauchiasses n’en restent pas là et comme d’hab , quand ils ne maitrisent plus, ils veulent interdire…. “la blonde de youtube” a donc été censurée suite à leurs demandes:

        “Le procédé est connu. Des internautes gauchistes et islamistes se passent le mot pour dénoncer à Youtube ou Dailymotion telle ou telle vidéo comme « raciste », et au bout d’un certain nombre de plaintes, les opérateurs censurent sans chercher à comprendre.

        La Blonde confirme cette censure dans une nouvelle vidéo, tout en expliquant que ses vidéos ressortent sur d’autres sites:
        « En effet en agissant de la sorte, ils ne font que nous faire gagner des points ! Notre vérité les dérange, la preuve toute cette censure ! Nous ne devons pas accepter la censure, nous devons nous battre pour garder la liberté d’expression ! »

  16. Maude dit :

    Valls découvre qu’il n’y a plus d’autorité en France, mais appelle Boubakeur à la rescousse !
    http://ripostelaique.com/valls-decouvre-quil-ny-a-plus-dautorite-en-france-mais-appelle-boubakeur-a-la-rescousse.html

Laisser un commentaire