Ça sent le roussi chez les Femen

Rédigé par noumelique le 24 juillet 2013.

fourest-femen

fourest-femen1Les Femen, combattantes infatigables de la liberté d’expression commencent à avoir chaud aux fesses. Pas de chance, elles n’ont pas grand-chose sur elles pour se protéger des flammes. L’incendie qui a endommagé les locaux parisiens des Femen dans la nuit de samedi à dimanche n’a heureusement pas fait de victimes, le groupe féministe composé d’hystériques étrangères peut continuer sa propagande anti tout et anti France, nous  voilà rassurés ! 

La France s’est réveillée pleine d’effroi le dimanche 21 juillet, une partie du local parisien des Femen est partie en fumée. Toute la France est choquée et se trouve finalement rassurée d’apprendre qu’Inna Shevchenko, la leader des Femen va bien, tout comme les autres membres décérébrées qui sont venues gonfler les rangs d’un groupuscule ukrainien, financé par les Américains et de riches élites françaises qui ne visent que la destruction de l’identité française.

Inna Shevchenko a d’ailleurs été gratifiée du statut de réfugié politique. Une honte de plus pour une France qui ne se respecte plus et qui protège des individus qui se sont rendus coupables de délits dans leur pays d’origine. La France fait des pieds et des mains pour attraper le courageux Edward Snowden et refuse à la justice ukrainienne de juger celle qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de découper à la tronçonneuse une grande croix orthodoxe.

Quelle mauvaise publicité pour l’Ukraine. Alors que le pays présidé par Viktor Ianoukovitch travaille à un rapprochement avec l’Union européenne et a engagé des réformes de fond afin de s’ouvrir les portes d’un accord d’association avec l’UE, la France socialiste nargue les élites et le peuple ukrainien en accordant le droit d’asile à une personne qui ne peut prétendre jouer un rôle sur le terrain politique. Commettre des délits ne fait pas de son auteure un Nelson Mandela au féminin… 

L’Ukraine qui doit encore faire des efforts en matière de justice n’a pas intérêt à prendre exemple sur la France et sera plus inspirée de regarder ce qui se fait dans d’autres pays européens. Cela lui permettrait d’obtenir un resserrement de ses liens avec l’UE sans tomber dans l’hystérie et l’idéologie françaises.

Pauvre France, sous la présidence de François Hollande, le vulgaire et le mensonge sont roi. Plus aucun repère ne vient mettre des limites à un chef de l’État qui a donné à notre symbole national, Marianne, les traits d’Inna Shevchenko. Au moins, ce n’est pas la porte-parole française des Femen qui a été choisie par le président de la République. Il est vrai que représenter Marianne sous les traits de celle qui semble avoir eu une belle carrière dans la prostitution, ce serait pousser le bouchon un peu trop loin.

Le PS et les Femen (qui luttent soi-disant contre la prostitution) ne sont pourtant pas à un doigt d’honneur près. Les dernières semaines ont montré une montée générale de la grogne et ce qui doit arriver arrivera. À force d’insulter le peuple de France, les manipulateurs de tout poil vont commencer à avoir chaud aux fesses. Si ça sent déjà le roussi pour certain(e)s, il est évident que les futurs incendies populaires feront des victimes médiatiques et politiques.

Déjà 30 remarques sur cet article

  1. […] Les Femen, combattantes infatigables de la liberté d’expression commencent à avoir chaud aux fesses. Pas de chance, elles n’ont pas grand-chose sur elles pour se protéger des flammes.  […]

  2. paulau dit :

    Qui paye ce logement ?

  3. Damdoum dit :

    Le mouvement défend l’entrée de l’Ukraine dans l’Union européenne.
    En mars 2010, des militantes de Femen, habillées de costumes masculins, manifestent contre l’absence totale de femmes dans le nouveau gouvernement et contre les propos sexistes du Premier ministre ukrainien Mykola Azarov :
    « La situation dans le pays est difficile, et on a pris dans le gouvernement des gens capables de travailler 16-18 heures par jour et de mener à bien les réformes.
    Ce n’est pas une affaire de femmes de réaliser des réformes ».

    Outre la place des femmes en politique, Femen dénonce de façon générale le sexisme, le harcèlement sexuel, la prostitution et le tourisme sexuel qui s’est fortement développé en Ukraine au cours des dernières années.

    Et c’est surtout que le mouvement envoie chier les religions.
    Et ça, ça vous embête.

    Vous et votre Dieu tout puissant (et surtout imaginaire, à moins que vous ne me démontriez le contraire )devant qui tout le monde devrait se mettre à genoux. Voila ce qu’elles dénoncent, avec force et courage.

    Voilà des vrais femmes. Elles font honneur à l’Ukraine, à l’Europe.

  4. daniel pilotte dit :

    La cote de popularite des femens etant en baisse en france et dans le monde l incendie a peut etre ete provoquer par une des femens ou alors il y en avait une se trouvant seule en chaleur qui a ete victime d un disfonctionnement de son jouet sexuel .

  5. Christophe dit :

    m.20minutes.fr/monde/1192337-20130725-ideologues-femen-passe-a-tabac-a-kiev

    On comprend mieux l’asile politique maintenant ?

    • Paul Emiste dit :

      Donc elle s´est faite tabasser, regrettable j´en conviens, parce que elle enfreint les lois de son pays, est accueillie en France et continue d´enfreindre les lois en se baladant à poil dans notre dame de Paris et autre ?!
      La moindre des chose serait de respecter les lois du pays
      d´accueil non?!

    • Boulba dit :

      Oui c’est sûr, à Kiev c’est tabassage, en Tunisie c’est prison.

      Donc en France c’est cool: elles peuvent agresser à coup de gazs “sacrés” des enfants de Civitas ou foutre le bordel dans une cathédrale consacrée comme Notre Dame, asperger d’eau “bénite” un évêque, etc…en toute impunité !

      La France, paradis des racailles…et des hystériques !

      • GwoPwod dit :

        Ceux sont les enfants de Civitas ?

        On va dire que c’est juste une faute d’inattention parce que tu tapes à 300 à l’heure et pas un lapsus révélateur qui donnerait pas mal de munitions à tes détracteurs.

        Charlot !

        • Boulba dit :

          T’es de plus en plus naze, la grosse buze Gwopwod !
          Tu ne sais plus lire….ni écrire d’ailleurs : “ceux sont les enfants “!!!!!!
          Ca va trop vite pour toi et tes bidonnages de potache attardé.

          • GwoPwod dit :

            Ha pardon,désolé d’avoir modifié ta “prose”

            “des enfants de Civitas”

            Doit on comprendre qu’ils sont membres de Civitas ?

          • Bill dit :

            Ils ont été adoptés ou obtenus par PMA ?

          • Tonio dit :

            Est-ce que Civitas a intenté une action en justice pour la reconnaissance de paternité ?

    • minable mais digne dit :

      Non, j’ai toujours du mal a comprendre.

      Qui etes-vous pour juger de la justice d’un etat democratique souverain?

      De plus, il me semble qu’on accorde le statut de refugie politique a une personne qui risque sa vie dans son pays d’origine pour des idees justes, non ?

      Donc : erreur sur la cible critiquee, erreur sur le pays d’accueil.

      • GwoPwod dit :

        Ha bah tiens…et quand vous nous pondez un caca nerveux pour un certain Nicolas qui prend 2 mois histoire d’apprendre la vie,non seulement vous juger de la justice d’un état démocratique souverain,mais en plus vous voudriez une justice adaptée à vos petites crises personnelles,dans votre petit pays.

        Surveillez votre foi,je la sent mauvaise…

        • Norbert dit :

          Peut être qu’en priant Gwpwod, tu finiras par maitriser le français, et , un miracle n’étant jamais exclu, par devenir intelligent…!

          • GwoPwod dit :

            A la difference de pas mal de nanards ici,je ne compte pas sur des prières pour exaucer mes souhaits…

            Et je ne me corrige jamais ici,ça permet aux trolls en manque d’attributs d’avoir quelques cartouches.

            tu voa ske jve dyr ou pa bloodclot ?

  6. amazonia dit :

    SI LES FEMEN ONT DES CHOSES A DIRE ?
    Elles seraient plus crédibles avec un couvercle sur leur deux lentilles sur une plaque de tôle .
    PAS BESOIN D’ETRE VULGAIRE ET MOCHE pour oser et dire !
    leur tenue est stupide et leur cerveau déboulonné ! pas étonnant si cela déraille . PAUVRES FILLES .
    PARLER OUI = rester correct aussi .
    QUI DONNERA L’asile politique a PEPERE ? LES BANQUIERS .

  7. Procop dit :

    Tragique erreur boursière:
    Soros, le spéculateur et financeur des Femen, a fait flamber le cours de la Femen moyenne !

  8. Maude dit :

    Les contradictions des féministes anti-islamophobes
    Elisseievna
    http://ripostelaique.com/les-contradictions-des-feministes-anti-islamophobes.html

  9. niak dit :

    Triste monde. Que penserons les générations futures de nos comportements et de notre incapacité a saisir dans la réalité le mal là ou il se trouve afin de lui tordre le cou.
    Sans réaction je pronostique même l’éventualité d’une incapacité de pensée dans le futur. Intéresser vous au chiffre, a la situation réelle, a cet inconscient collectif qui par le passé à déjà plongé des pays entiers dans la misère physique et mentale.

  10. Samwell dit :

    Niak ânonne…Sans réaction je pronostique même l’éventualité d’une incapacité de pensée dans le futur.
    Parce que tu es persuadé de réfléchir en ce moment?
    Que ces combattantes infatigables de la liberté d’expression nous prouvent leur détermination en dénonçant la scélérate et liberticide loi judéo/bolchévique dite, loi Fabius/Gayssot!

  11. Cachez moi ce string dit :

    Pourquoi ne montrent-elles pas leurs fesses ou plus encore ? Ne sont-ce pas d’anciennes prostituées ? Elles ne doivent pas être farouches. Qu’elles aillent jusqu’au bout de leur logique. Et que fait la Poufourrest à côté d’elles ?

    • Jacques dit :

      – Les femen sont des militantes.
      – Elles ont trouvé un moyen original mais néanmoins efficace pour faire parler d’elles et de leurs actions.
      – Ce sont des féministes (ce n’est pas un gros mot…),
      – Elles défendent les droits des femmes et la démocratie,
      – Elles luttent contre la prostitution, la corruption et l’influence de la religion…

      Pour plus de renseignements :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Femen

      … De rien, la prochaine fois, n’hésitez pas à demander !

  12. Maurice dit :

    En effet, elles ont un moyen très particulier pour faire parler d’elles !
    Détruire des calvaires à la tronçonneuse est une première, saccager les autels d’Église est d’un commun actuellement… asperger des manifestants du contenu d’extincteur des familles et des enfants dans des poussettes ne représente pas de gros risque de la part des ceux qui sont aspergés ! Etc., etc..
    Qu’elles soient pour certaines des prostituées n’est pas surprenant vu l’image qu’elles donnent d’elles en étant poitrine à l’air. Quelle femme correcte le ferait ?!
    N’oublions pas qu’il y a le pendant aux femens, les homens mais en moins agressif, ils sont plus respectueux des autres ; autre mœurs et éducation.

  13. Boulba dit :

    Ha ha ha Wikipédia…écrit par et pour les Femen !!!!

  14. SALOMON dit :

    J’ai toujours cru (naïvement) qu’on accordait l’asile politique à quelqu’un qui est menacé de mort ou discriminé dans son pays d’origine? Est-ce le cas de cette charmante Marianne?
    Il me semble qu’elle est poursuivie pour un délit.
    Dans ces conditions, offrons l’asile politique à tous les délinquants du monde.
    L’asile est accordé à condition que cette personne ne se livre pas à des actions politiques qui perturberaient l’ordre public du pays d’accueil et doit faire preuve de discrétion.
    Enfin, je croyais.

  15. Maude dit :

    Amina Sboui quitte les Femen: « Je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe » Huffington Post-19-8

    Ben oui, taper sur les cathos, c’est normal,

    Taper sur les musulmans, c’est pas normal, ça les choque !!!

    (“Je ne connais pas les sources de financement du mouvement. Je l’ai demandé à plusieurs reprises à Inna (Inna Shevchenko, leader ukrainienne du mouvement), mais je n’ai pas eu de réponses claires”).
    Ben tiens !

  16. […] avait quitté les Femen un peu carbonisées à la suite d’un terrible incendie et dépitées de voir leur faire valoir musulmane Amina leur tourner le dos, mais, la rentrée des […]

Laisser un commentaire